Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui qui veut me suive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 19:42

Efface les premiers jours...

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 22:36

oui en meme temps j avais envie de garder une trace dema premiere fois pour comparer l evolution et me motiver lol

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 07:26

Coucou les filles vous etes ou ? Perdues ds le printemps ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2014 à 07:51

Je peux m incruster ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129399

Posté le 21/03/2014 à 08:34

Bonjour tout le monde. alors comment allez vous?

Bonjour aux nouvelles et bienvenue. ce matin ma copine la balance n 'est pas gentille. Mais bon 2 invitations dans la semaine plus le cycle menstruel et bien c 'est pas le top. Donc aujourd'hui PP pour relancer le programme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 14:16

Coucou oui tu peux venir Elenah!!! Quel est ton objectif?

 

Picatchu moi la mienne a ete cool! J'ai reperdu le kilo que j'avais pris je ne sais comment du coup ce matin 96, 8 mais je sens ds mes vêtements que j'ai bien perdu et a 13h je me dis allez juste pr voir...retour balance et la.... 96, 5 alors que j'ai mangé etc...

Utilisateur129399

Posté le 21/03/2014 à 20:17

C cool caroline. Je sais que j ai Fait des ecarts....le principal c de me reprendre en main et chose que j ai faite aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 20:42

C'est le plus dur...se reprendre en main après des écarts

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 21:28

Bienvenue elenah . Contente de vous retrouver les filles je me sentais seule...

Utilisateur129399

Posté le 21/03/2014 à 21:43

Bonsoir bonsoir remrom. On ne t avais pas abandonne ne t inquietes pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 23:28

Mais ou sont passés maevamaigrir angechrist etc???? Y a pas de news pas de perte....

 

T inquiète pas remromsteph (t aurai pu choisor moins long lol) on est la!! Y a plus beaucoup de monde mais on est la....

Je suis aussi sur une autre discussion ou on edt assez active...

 

Sinon aujourd'hui je me suis senti mal envie de vomir et ma mere m a dit que j'avais pas assez mangé aujourd'hui. ..je pense que c'était pr ca...

Utilisateur129399

Posté le 22/03/2014 à 07:22

Bonjour les filles. Passez une bonne journée. Moi je pars au boulot. A toute à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2014 à 08:02

Bonne journée à toi aussi!

angechrist47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 09:09

je suis toujours la, bonjour les filles , ca va j'ai perdu 2k5 depuis mon début le 20 decemois je suis contente , je tiens le coup et je suis motivée a plus tard

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2014 à 09:13

Ah c'est cool!!

Félicitations pour ta perte

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 13:41

Bravo ange on tient le bon bout moi ce matin - 4.4 kg contente par contre impossible d enlever mes pesees de 2010 avec mon tel et tjs pas internet qui marche pfff j ai installé l appli dudu au moins je vois l évolution réelle de mon regime .

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2014 à 20:21

C'est bien-4, 4kilos !!

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 11:25

Oui mais y a encore du boulot !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 11:38

Pareil pr moi. .. je suis a 4kilos d avant ma 2eme grossesse et 12kilos de ma première. .. mais j aimerai perdre au mieux 20kilos en tt

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 22:31

Idem je vise les 20 kg. Ce soir anniv de mon petit 5 ans et belle maman a voulu aller a la cafet . Coca light a l apero oeuf dur en entrée et steack tartare pas de gateau je pense avoir géré

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 06:37

Oh oui correct c'est bien parce que c'est pas facile. ..

Un bon anniversaire à ton petit!

aurel67

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 20:12

Bonjour à toutes et à tous!!

 

Je suis une petite nouvelle!! Je viens de commencer ma phase d'attaque hier et j'espère avec ce forum réussir à rester motivée!! J'ai déjà fait le régime dukan (pas réellement sérieusement) et javais perdu 7 kilos. Je suis actuellement à 91 kilos pour 1.63m, et en regardant mon imc je suis tombée sur la case " obèse". Ma grossesse il y 7 ans, l'arrêt de la clope il y a 3 ans et mon côté "super" fêtarde, ont eu raison de moi!! Et comme beaucoup d'entre nous, je ne me suis pas vu grossir, même si je voyais bien les tailles de pantalon évoluées!! J'espère perdre 25 kilos, je suis en phase d'attaque pendant 6 jours.. Par contre je n'ai pas trop d'idées sur les repas, pour le moment c'est dinde, steack, oeufs, fromage blanc 0%.. Vous avez des idées recettes sympas?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 20:21

Bienvenue aurel!

Pr les repas j'ai pas beaucoup de temps la semaine alors c'est a la va vite sinon y a plein de recettes a essayer ici d après tes goûts. ..

Tu veux perdre combien?

aurel67

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 22:14

j'aimerais perdre 25 kilos!

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 22:36

Moi c pareil les recettes....mais qd j ai vraiment peur de craquer je fouille sur le net style iles flottantes....ce que j adore une belle omelette avec carré frais ail et fines herbes a 0% et jambon blanc et la j ai plus fin ub yaourt a 0 avec canderel a la vanille je suis bien calée . A l epoque une amie me faisait la tropezienne dukan c est a tomber ce gateau va falloir que je le tente un vrai gateau a la creme meme les non dudu nous en piquait et comprenait pas qu on fasse un regime avec un tel gateau

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.