Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourdhui le 12 mars!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 17:51

Mariya pour la pâte à pizza

1,5 CS de son d'avoine

1 CS de son de blé

2 CS de lait écrémé en poudre

1 blanc d'oeuf

1 CS de fromage blanc

1 pincée d'herbe de Provence

Je l'etale sur un papier sulfurisé que je dispose dans des petits ramequins ou plat allant au four. Je les précuit 10 min à 200°. Une fois la garniture mise je remet 20 min, un coup de Gril et miam !!!!

La prochaine pour moi ça va être carré frais saumon oignon, j'ai déjà hâte de la manger!!!! 

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 18:11

Pour les crèmes miracles ou gélules en tout genre oublié.

J'ai du essayé tout ce qui existait dépensé une fortune pour aucun résultat. Le dernier daté m'a coûté 260€et pas un gramme de perdu et vous savez quoi mes vergetures et ma cellulite sont tjrs là. Sport et bonne alimentation. Je ne vois que ça de vrai même si j'aurai aimé que ce soit plus simple pour moi c'est finit tout ça.

Après j'ai entendu parler du Marc à café pour la cellulite mais je n'ai jamais essayé après tout ça c'est gratuit vu que l'on boit tous du café. Lol.

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 18:42

Merci les filles

nati22 je vais l'essayer de suite vu que c mon 1 er jour de pl je vais mettre des légumes dessus miammiam

Kalyne c vrai que le sport et la nourriture saine reste le secret mais pour moi c trop tard c'est déjà installé! !

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 18:53

Salut la compagnie,

 

Bon je pense que mon coup de mou est passé ! Faut dire que Gastro carabinée dimanche pour ma petite qui a annulé notre journée sympa en famille, la prise de tête avec mon mari qui ne comprend rien à rien (obésité modérée avec tendance à picoler un peu trop le week end et tellement accro a son travail que notre sous sol devient une annexe de sa société !!!!!!) .....

En plus j'étais nauséeuse moi aussi et j'avais mis ça sur le régime alors que je crois que la gastro m'a eu aussi sauf que je ne l'ai pas vraiment déclarée..... juste nausées et maux de tête mais comme j'ai gardé ma fille à la maison j'ai pu dormir.... Aujourd'hui ça va mieux mais l'appétit n'est pas vraiment revenu

Aujourd'hui, c'est mon fils de 17 ans qui est cloué au lit ou plutot aux toilettes sauf que demain, il a sa première epreuve du bac !

Ca a l'air d'aller mieux alors je croise les doigts

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 20:52

Forum Dukan : coucou les filles voici mon diner de ce soir encornet et poulpe que j ai fait cuire dans un bouillon degraisse triste fume et viande hache que j ai fa

Coucou les filles voici mon dîner de ce soir.

Encornet et poulpe que j'ai fait cuire dans un bouillon dégraissé.

Triste fumé et viande haché que j'ai fait mijoter dans un oignons et une échalote et de l'ail. Une cuillère à soupe de soja.

Ensuite j'ai mélangé le tout encornet entre terre et mer.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 20:54

Forum Dukan : et voici mon assiette

Et voici mon assiette.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 21:01

Mawatt moi aussi j'ai un fils de 17ans et ma fille a la grippe intestinale.c'est marrant ça.

Ha les maris. Je sais de quoi je parle je me prend la tête à peu près 10fois par jour avec lui. Père corse mère sicilienne. Donc les engueulades ça me connait mais depuis quelques jours je prends du recul et le fait de ne pas monter au plafond ça m'apaise un peu. J'ai dis à toute la famille que j'avais besoin de sérénité si je voulais que ça fonctionne pour moi. Et j'ai l'impression qu'il vont me soutenir. Mon mari m'a dit qu'il allait se détendre car je valais la peine d'être soutenue.

L'important c'est le dialogue.

Bisous Mawatt. Et courage à toi.

Et courage à toutes vous êtes toutes merveilleuses vous n'imaginez pas combien vous me faites du bien.

Allez à demain pour de nouvelles aventures.

 

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 21:56

Miam miam tu as dû te régaler kalyne je raffole des encornets poulpes calamards..etc ça doit être super bon tu as des très bonnes idées à chaque fois!! On dirait qu'il y avait une sauce tu l'a fais avec koi?

Nati22 j'ai essayé la pâte à pizza j'ai mis dessus un pzu de sauce tomate et des aubergines super bon!!! C grâce à toi que j'ai pu me régaler Merciiiii! !

Bize les filles à demain

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 22:20

La sauce un quart de litre d'eau un bouillon de bœuf dégraissé cumin curcuma Colombo. Laisser mijoter 15minutes. Tu laisse ensuite refroidir et tu met une cuillère à soupe ras de maïzena tu remis vigoureusement pour qu'il n'y ai pas de grumeaux. Et tu remet à feu doux en remuant pour que ça épaississe.

Et j'ai rajouté la sauce sur le mélange de viande oignons truite fumée et encornet et poulpe. J'ai laissé mijoter 10minutes et le tour est joué.

Bonne nuit les chouchoutés.

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 22:23

Kalyne,

J'ai un fils de 17 ans, une fille de bientot 16 ans (1er mariage) et une petite dernière de 9 ans (mariage n°2)

MOi je suis 100% normande mais j'ai un mari un poil macho qui ne pense qu'a son boulot et qui me laisse gérer tout le reste alors que moi aussi je bosse !

En plus, il est en obésité modérée lui aussi, il picole le week-end et il fume alors ça ne colle pas avec mon envie de me reprendre en main et de retrouver un équilibre alors parfois ça coince !

Il me soutient en se goinfrant sans complexes à coté de moi......

Sinon ce soir, ça va mieux, mon coup de calgon est passé, j'ai mangé un chili revisité avec oignon, carottes, poireaux, ail, viande hachée, concentré de tomates et épices mexicaines........ j'ai oublié de prendre une photo mais qu'est ce que c'était bon !!!!!!!

Ca remet le facteur sur le vélo !!!!

Je bave devant Le Meilleur Patissier en ce moment........

Bonne nuit à toutes

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 22:44

De rien mariya ! Heureuse que cela t'ai plu.

Bonne soirée à toutes. 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 08:47

coucou les copinautes

 

merci pour vos conseils ca me conforte dans mon idée de le faire l operation en fin d'année. ca sera abdominoplastie car lipo ne suffit pas j ai un exces de peau et de graisses suite a des prises de peau importantes pendant mes grossesses (entre 20 a 28kg)  

 

Mariya moi aussi de la cellulite sur les fesses et l arriere des cuisses c est pas terrible j'utilise somatoline cosmétique depuis 1 semaine on verra si ca agit aussi sur la cellulite...

 

Mawatt c est pas evident les conflits dans le couple. perso j essaye d eviter ca me mine le moral et surtout c est la porte ouverte aux craquages en tout genre pour se réconforter  Smiley Au secours j essaye de faire passer le message sans m enerver ou en formulant autrement. je prends sur moi.

le mien ausi grignote tous les soirs devant la tv et devant moi mais je passe outre! C est pas facile pour une nerveuse qui demarre au quart de tour comme moi!    

 

Kalyne jamais entendu la technique du marc de café c est quoi ?

 

Nati je vais tester cette semaine !  

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 10:53

Bonjour les filles,

 

Kalyne, tu veux pas m'adopter? lol

 

Mawatt contente que tu ailles mieux, moi aussi j'ai regardé un peu le meilleur patissier, j'ai envie de pate à tarte depuis, ça me hante!

Je suis un peu bizarre mais j'adore la pate à tarte crue, CEST TROP BON!!! lol

Bonne journée à toutes et bon courage

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 12:37

Coucou les filles. J'avais réussi qu'une seule journée et mon 2 ieme soir j'ai bêtement craqué. Du coup hier reprise: journée dans les clous avec beaucoup d'eau et la BIM -2kg!!!! J'attaque ma 2 ieme journée.motivée

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 12:58

salut Sista

 

le principal c est que tu reprenne tu repars tranquillement sur de bonnes bases ! félicitations pour ta perte   c est 1 super bon debut!!!

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 13:33

Coucou les filles

je vois qu'on a regardé la même chose hier! " le meilleur pâtissier" !!!!

J'aime bcp je regarde tout le temps et moi aussi ja baaaave devant hahahha

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 17:25

Rose tu veux que je t'adore ou que je t'invite à manger. Car j'ai déjà 4enfants et un plis de et je finis à l'hp. Lol.

Opbikini je sais pas ils disent qu'il faut se masser avec du Marc à café pour la cellulite pas bête quand o' vois toutes ces crèmes à base de caféine. J'essayerai comme même pour ne pas mourir bête.

Sinon pour ton opération je félicite ton courage. Moi je ne veux pas souffrir alors je reste avec mon ptit bidon tampis.

Tu sais si c'est remboursé par la déçu ?

Moi j'ai pris 28a mon premier et depuis ce temps tout est déformé. Mais ce que je veux surtout c'est me sentir plus légère.

Pour la chirurgie j crois que je suis pas encore prête.

 

Mais je salue ton courage.

Les filles pourquoi tant de haine moi je suivais top chef j'ai arrêté.

Je passe mon temps sur les site comment cuisiner sans gras et sans sucre et je trouve plein d'idées.

Je trouve que quand on cuisine c'est plus facile de faire ce régime sinon on tombe vite dans la routine jambon œuf surimi alors qu'il y a tellement de bons produits à cuisiner.

 

Allez bon courage les clopinettes et à ce soir pour ma séance photo quotidienne.

Ce midi j'ai mangé mes reste d'hier avec des haricots à l'ail au persil. Et un yaourt à la vanille. Je ne pèserait que dans 15jours car les roudoudou sont arrivent ce week-end et c'est pas la peine de faire du mal pour rien.

Marikha

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 18:28

Forum Dukan : salut les filles pas simple la vie surtout quand le conjoint se goinfre a cote pleurer les photos de vos plats font grave envie 8 j en suis a 3 6kg et

Salut les filles,

 

Pas simple la vie surtout quand le conjoint se goinfre à côté  

 

Les photos de vos plats font grave envie

 

J'en suis à -3,6kg et hier, j'ai fait un cake à la vanille.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 19:32

Hello,

 

Marikha, moi c'est ton gâteau qui me fait envie. Ce qui me manque le plus dans ce régime, c est tous les petits gâteaux que j avais l habitude de faire, et surtout de manger   le seul truc que j apprécie dans la cuisine, c'est la pâtisserie, alors là, je suis plus que frustrée  

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 19:35

Forum Dukan : cc me revoilou voici mon plat de ce soir

Cc me revoilou voici mon plat de ce soir

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 20:49

QUel talent Kalyne ! Bravo, ça donne envie  

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 20:59

Moi je suis inscrite à Quitoque, je reçois mon panier avec 5 recettes de plat équilibré pour 5 personnes et tous les ingrédients pour les réaliser, c est génial pour la famille, plus besoin de se creuser la tête et mon mari s est mis au fournil. Finis les « j ai rien préparé je savais pas ce que tu a avais prévu.... » quand je rentre exceptionnellement à 20h et que la petite doit être couchée à 20h30 !

Alors j adapté à la Dukan..... lundi soir c était gratin de cabillaud avec purée pdt/panais alors moi j ai fait un cabillaud vapeur..... hier c était chili avec poireaux, carottes, oignons avec concentré de tomates......

bon demain c est gnocchi au chorizo donc c est mort pour moi !!!!

Ça sera filet de poulet avec une CS de concoillotte.......

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 08:37

Bonjour les filles nouvelle journée mon plaisir en ce moment c'est de regarder mon tél dès le reveil pour vous lire!!

En ce moment je ne suis pas très en forme , baisse de moral je me fais bcp de soucis à chaque fois pour mes enfants je suis une grande stressée ! Et du coup voilà ma tête voit que le négatifs! ! Bref je vais vous épargner les longs discours!

 

Sinon kalyne tu es le cordon bleu du groupe hahah et merci pour la recette de la sauce!

Mawatt ton gateau avait l'air bon j'ai essayé l'autre jour la recette du site mais au goût je n'étais pas convaincu je l'ai jeté! J'espère que le tienne était bon!

Louloute moi aussi j'aime trop la pâtisserie et je prend plaisir à en faire mais mnt ce n'est plus possible!!!

Sista bah bravo 2 kg quand même zn 1 ou 2 jour!!??

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 09:11

coucou les filles

 

j'espere que vous allez toutes bien !

 

Louloute moi c est pareil j'adore la patisserie mais surtout la manger  c est ce qui me manque le plus ! parce que comment dire les gateau dukan c est vraiment pas ma tasse de thé c est trop fade sans gout je n arrive pas à me trouver une recette correcte qui conviendrait à mon palet  

 

Marikha quel gout avait ce cake ?

 

Kalyne je n arrive pas trop cuisiner dukan je mange que des produits bruts quasiment... mais quand je vois tes assiettes je me dis c est possible. en faite ya juste une fois j ai fait aubergine farci de viande hachée au four et c etait vraiment bon !

 

 

Mariya moi aussi je suis une grande stressée avec mes enfants... ils sont petits et j ai toujours peur qui leur arrive un truc. on les couve trop c est notre instinct maternel... mais as tu une raison de te faire autant de stress jusqu'à ne plus avoir le moral ? ne te laisse pas submerger par des pensées négatives ! sois forte !

 

LES FILLES

ca fait plaisir de vous lire on se confie plus ou moins c est comme un journal intime au jour le jour ca fait du bien de voir que nous sommes toutes "dans le même train" que nous avons des doutes des craintes mais aussi des joies et des satisfactions liés au regime et a la vie quotidienne. COURAGE A TOUTES nous sommes des winneuses

 

 

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 11:36

Forum Dukan : cc les filles moi c est pareil pour les enfants et je crains que ma mere avait raison pour la phrase petits petits soucis grands grands soucis nos 2gr

Cc les filles moi c'est pareil pour les enfants et je crains que ma mère avait raison pour la phrase etits petits soucis grands grands soucis) nos 2grands ont 20et 17 et je peux vous dire que tous mes cheveux blancs sont apparus quasiment du jour au lendemain. Ça se tasse un peu le grand à pris son appartement. Et celui de 17ans est en apprentissage en cuisine. Hahahaha me direz vous. Je ne l'ai pas du tout influencé il ont baignés dans les fourneaux depuis le plus jeune âge.

Puis nous avons swan et Mathieu. 10et 11ans. En début d'adolescence.

Donc oui je me suis souvent excusé en mangeant un gros gâteau au chocolat en pensant c'est normal je suis stressée mais ça c'est finit.

Bref....

Je me sens bien en ce moment car je fais quelque chose pour moi et seulement moi.

 

Et je ne gâche pas le plaisir de cuisiner car on est au régime mais le plaisir commence par les yeux et quand c'est bon c'est vraiment plus facile.

 

Voici mon ptit dej. ce matin je me suis amusée.

 

Allez les filles on va y arriver moi je compte vraiment sur vous. Ça me fait du bien de savoir qu'ici on peut tout dire sans culpabilité.

 

Je vous embrasse à très vite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.