Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourdhui le 12 mars!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 12:21

Kalyne " le cordon bleu" mais dis moi c'est beau tout ça en dirai qu'il y avait du chocolat dessus non? C'est peut être mon imagination!!!

Moi le moral toujours en bas !! J'ai toujours peur de prendre les mauvaises décisions pour les enfants alors c ça qui me mine à chaque fois! Ma grande ( 11 ans) rentre au clg l'année prochaine et elle sera séparé de sa meilleure amie

 

  elles vont a 2 clg différents et comme elle est très réservée elle se restreintà uune copine depuis des années même si elle fait du sport avec d'autres filles ..etc hier elle m'a fait de la peine elle a pleuré !! Je sais que ça parait pas être un grand problème pour bcp de personnes mais moi j'ai peur que ça se passr mal pour elle et qu'elle se referme plus!!!

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 12:38

Menu du mat' oeuf dur + yaourt

dej poisson a la bordelaise + yaourt aromatisé 0%

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 13:21

Ma fille swan rentre au collège l'année prochaine. Et elle perd aussi sa meilleure amie.

C'est dur pour elles. Mais on leur a assuré qu'elles se verront régulièrement et puis il y a Skype. Je suis sûre que ta fille se fera d'autres amies. Elle trouvera chaussures à son pied. Fais lui confiance.

C'est dur mais c'est ça aussi grandir.

Moi ce midi je n'ai pas mangé mais je ferai un bon goûter.

Ce n'était pas du chocolat.

Une préparation maison. Fromage blanc vanille j'ai monté un blanc en neige avec du ça déréglé et j'ai mélangé ça fait une pâte à tartiner qui est pas mal au niveau goût.

 

Bisous les filles.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 14:36

Coucou,

 

Je vois que nos filles ont les mêmes soucis, ma fille Coralie rentre également au collège l année prochaine, et je la met au collège public dont nous dépendons, à 15 minutes à pied de la maison . Mais sa meilleure copine va aller dans le privé à 25 kms, et surtout 205€ par mois juste de scolarité  Smiley Au secours du coup, c'est le drame depuis environ 3 mois chez nous  

Mais je suis d accord avec Kalyne, ça va leur apprendre à grandir, car malheureusement, dans la vie, on ne fait pas toujours ce que l on veut   allez Mariya, fais confiance à ta puce, elle va se faire des nouvelles copines, te mine pas le moral  !!

Sinon niveau régime je tiens bon même si ma balance m a annoncé une mauvaise nouvelle, je stagne

Donc j hésite à faire 2 jours de PP pour essayer de relancer la machine. Vous en pensez quoi ?

Ce matin, je me suis fait un sandwich carré frais, blanc de poulet

Avec un thé. Ce midi, j ai mangé 2 tranches de jambon, deux tranches de haine de grisons, un carré frais, 2 petits suisses car je suis rentrée des courses un peu tard.

Faudrait essayer de s arranger pour que Kalyne nous envoie des colis avec les repas tout prêts comme une certaine marque de régime.. Je suis certaine que beaucoup d entre nous seraient intéressées  

Bonne après-midi, biz 

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 14:50

Mais non les filles si mou je peux le faire vous pouvez aussi. Je vois jure que je ne passe pas plus de 30minutes à cuisiner même si ça paraît beaucoup pour certaines c'est le secret pour tenir.

Le plus difficile c'est de savoir à l'avance ce que l'on va cuisiner sinon c'est l'échec assuré et on se retrouve à manger pour manger..

Mais ceci dit ça aurait été un rêve de me lancer dans la cuisine. Mais c'est un métier très contraignant.

Par contre je veux bien continuer à vous mettre mes recettes et mes photos pour vous encourager.

 

Bon je vous laisse faut que je me motive pour mon repassage.  

Nati22

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nati22

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nati22

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 16:21

Forum Dukan : salut a tous ce matin j ai bu un the a la diete 128513 ce midi surimi escalopes de dinde et petit suisse 0 je viens de faire un gateau au yaourt pour

Salut à tous !

Ce matin j'ai bu un thé, à la diète 😁

Ce midi surimi, escalopes de dinde et petit Suisse 0%.

 

Je viens de faire un gâteau au yaourt pour le goûter et pour le petit déjeuner de demain. Miam !!!

 

Et ce soir ça sera ma pizza au saumon que j'attends de manger depuis plusieurs jours ! Trop hâte. Quel plaisirs de bien manger.

 

La balance redescend tout doucement, après une stagnation de 3 jours, alors le moral remonte.

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 19:01

Forum Dukan : la voila toute chaude mmmmm

La voilà toute chaude mmmmm!!!!

Marikha

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 19:12

Salut les filles,

 

Opbikini, le gâteau était aromatisé à la vanille et je me suis régalée.

 

-3,6kg sur la balance  

 

Nati, ta pizza fait envie  

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 19:57

Hummm je vois que j'ai de la concurrence. Elle donne envie ta pizzas. Moi ce soir je ne me suis pas foulée j'ai mangé une cuisse de poulet rôtie. Et une panacota recette du site. Pas fameux.

En revanche j'ai fais une brioche pour le ptit de demain on verra bien.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 20:35

Forum Dukan : et voici ma photo d

Et voici ma photo.  

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 21:21

Marikha félicitations pour ta perte !

Je me suis régalée avec ma pizza. Mais t'inquiete pas kalyne aucune concurrence!! Ça prouve que l'on peut bien manger malgré ce régime. Et ça ne vaut pas Tes petits plats en sauce, qui on l'air d'être à tomber.

Bonne soirée à toutes

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2018 à 07:18

Coucou les filles, je ne vous oublie pas mais j ai une semaine de malade ! Toute seule à la maison pour gérer mes 3 enfants et surtout préparatif du voyage scolaire de ma fille qui évidemment m a donné son linge à laver au dernier moment donc courses au repassage 2 soirs de suite et échouage sur le canapé pas avant 22h-22h30...... sans oublier les lettres de mon Fils sur parcours sup, ses premières épreuves du bac.......

L avantage c est que je n ai pas le temps d avoir faim !

Je me suis pesée ce matin et je suis super contente de moi ! Plus qu 1,7 kilo et je dépasserai la barre descente 90 kilos et cédera une première victoire !!!!!

Bon je vous laisse, départ dans 5 min

Bonne journée à toutes

 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2018 à 10:25

salut les filles

 

5jours de stagnation je commence à avoir le moral dans les chaussettes !! je me dis tant de privations aucun résultat !   je continue evidemment...

hier en pl j avais faim toute la journée !

matin bol lait aux sons et café

midi escaope de dinde et legume de couscous 1yaourt

gouter salade de thon surimi oeuf tomate cornichon 1 yaourt

soir 1 aubergine en caviar 1 poivron grillé et 1 oeuf dur

 

ce matin un bol de lait aux son et 1 café

journée pp j ai envie de tester la pizza mais demain du coup car aujourd'hui j ai utiliser tous mes sons. si demain matin je stagne je refais 1pp !

 

 

 

midi je ne sais pas ce que je vais manger...

 

au faite les yaourts avec morceaux de fruit c est autorisé ?

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2018 à 10:26

Bravo Marikha et Mawatt pour vos pertes !!!    

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2018 à 10:52

Opbikini t'inquiète pas ça va descendre. Je te conseille de faire des périodes pp plus longues 2pp puis 1 pl, quand tu vois que ça va mieux sur la perte tu reprends 1pp/1pl, moi je fais ça quand ça stagne.

 

Sinon pour les yaourts avec morceaux de fruits, ils sont autorisés mais ils font partis des tolérés. 1 yaourt = 1 toléré.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2018 à 17:28

Ou sinon plis simple tu range la balance et tu te pèse quand tu vois que tu ferme tes pantalons sans problèmes.

Moi ce matin j'ai mis un pantalon dans le quel j'avais du mal à rentrer et résultat je l'ai fermé sans forcer. Je me suis pesé pour la visite médicale lundi et je ne me repeserai pas avant la fin de mes ragnagnas. C'est à dire lundi 01/04. Moi qui me pesais matin midi et soir. Je peux vois dire que ça c'est déjà une grande victoire. Je ne me sens pas frustrée je sais que ça finira par payer.

Allez courage les filles.

Je suis invitée demain soir et dimanche midi. Aie je sens que ça va être dur.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2018 à 20:35

Forum Dukan : coucou les filles mon cheri s est pese ce matin et il a vu 69 1il a demarre a 72il saute de joie sinon voila mon repas de ce soir fricassee de legumes

Coucou les filles mon chéri s'est pesé ce matin et il a vu 69.1il a démarré a 72il saute de joie.

Sinon voilà mon repas de ce soir. Fricassée de légumes et escalope de dinde.

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2018 à 22:01

Coucou les filles ca va? J'étais un peu occupée hier et aujourd'hui alors j'ai disparu un peu!! Me revoilà!

Kalyne et louloute Merci pour vos messages pour me rrmonter le moral c'était cool de votre part! En plus je vois qu'on a à peu près les mêmes soucis et des enfants du même âge c'est marrant 

sinpn je vois que tout le monde se met à la cuisine sérieusement! !!! Bravo les filles, plein de belles photos de plats ou gateaux appétissants 

moi j'essaie d'être sérieuse mais en ce moment c'est très très dur je déprime ce soir j'ai craqué sur la moitié d'un hamburger maison et des frites!!et ce midi un peu de riz!!

nati ta pizza au top

mawatt ton gâteau aussi

kalyne " le cordon bleu" comme dab

Bonne soirée! !

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2018 à 22:05

Kalyne ton homme a commencé en même temps que toi? Super3 kg!!!

Moi je stagne en plus j'ai mes ragnagnas comme tu dis!!

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2018 à 23:38

Mariya pourquoi crois tu que j'ai caché la balance. Je sais que je prends 2kilos chaque que je les ai donc je ne me pèse pas comme ça je vois mieux mes progrès. Donc je me pèse une fois par semaine et la semaine des ragnagna je ne me pèse pas du tout la surprise est d'autant plus grande.

Tu as craques ce n'est pas grave ne te flagelle pas ça ne sert à rien. Il faut tenir c'est important c'est pour toi que tu fais tout ça.

Dans ma tête je suis en mode machine de guerre chaque fois que j'ai envie d'un truc interdit. Je me pause une question pourquoi je veux perdre du poids.?

Alors je bois un grand verre d'eau sans respirer. Et si j'ai tjrs envie de manger ce truc interdit j'appelle une amie le temps passe et hop ça s'en va.

Allez courage ma belle ne nous abandonne pas on a besoin de toi.

 

Bisous les copinettes c'est le week-end mais on ne lâche rien.

 

 

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2018 à 09:18

Bonjour les filles! !!

Merci kalyne pour ton message ça fait plaisir et bcp de bien! Non t'inquiète je ne lâche pas je crois qu'on craque tous à un moment ou un autre.

Mais aller on s'y remet dans la joie et la bonne humeur de ce forum  

quoi de prévu ppur ce weekznd les filles? Moi je conduis ma filleà son match puis à un aanniversaire et entretemps mon fils est invité aussi à un anniv alors je vais un peu jouer au chauffeur mais ça ne me dérange pas !

Je vais réfléchir à des recettes pour ce weekznd pour ne pas dérapé encore!!

Bisous hâte de vous lire! J'espère qu'on sera active ce weekend sur le forum!

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2018 à 12:22

Pour moi c'est invitations chez ma meilleure amie je ne sais ce qu'elle prévoit à manger mais ça m'angoisse déjà. Et demain rebelotte invitation chez des amis couscous au menu on verra bien s'il y a des légumes je suis sauvée.

Le tout c'est de faire l'impasse sur l'apero et le reste suivra.

 

Bisous et bon week-end les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.