Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain 12/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 12:39

Voilà les filles, la preuve qu'il na faut pas se peser tous les jours + 200g ce matin. Mais bon ,rien de grave.

A part ça ce midi crevette sauce moyonnaise dudu, steak de cheval

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 12:49

et oui c'est pour sa que je ne veux pas me pésé tous les jours mais une fois par semaine car on peut prendre un peut comme stagné

mais c'est le jeux y'a des haut et des bas donc pas grave on continue meme avec quelque grammes en plus ^^

 

allé courage sa va redescendre

 

ce midi 6 batons d surimi mayo dudu cake dudu thon moutarde et yaourt 0%

carol41

Ce message a été supprimé par son auteur.

carol41

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 13:34

coucou à tous

 

ce matin j'ai pas réussi à résister à la balance et je suis bien contente -2.2kl !!

 

wiidudu toi qui résiste toujours tu vas voir sa remotive!!

 

ne vous inquiétez pas sa va redescendre y'a pas de raison

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 14:13

oui pareil je me peserais tous les lundi pour éviter cela et se décourager en une semaine de temp on a moin de chance de retrouver des + sur la balance.

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 16:31

didi31600 as tu bien compris qu'en croisière c'est une journée PP et une journée PL ? car dans ton menu tout est mélangés.

 

Moi pour le petit déjeuner : 1 café sans sucre (1 fromage blanc 0% 2 CS de son avoine et 1CS de son de blé et baie de gojji 10 : le tout mélangé

 

Moi aussi reprise de 0,200 gr mais j'ai pas fait d'écart donc ça va redescendre il n'y a pas de raison.

 

Bon courage à tous

 

cat

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 16:50

Dites les filles vous pensez à faire des photos pour le avant-après ou non? Oubliez pas de prendre vos mesures.On perd beaucoup plus de cm que de kg.

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 17:19

coucou les filles !

 

fantomette : son d avoine + blé en stand by - je trouve pas ça bon :( et je saispas comment les utiliser..... je v tester des recettes ce week end j aurais plus le temps ^^^

 

patoyon : jla trouve ou ta recette de brioche ????

 

sinon moins 500 g ce matin suis contente !!

 

pour le moment je tiens bien , ca roule !!!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 17:41

une autre recette de brioche

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

petitenounou85

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 17:41

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles

 

Je viens vous donner des nouvelles de ma semaine, aujourd'hui vendredi ça fait 4 jours que j'ai commencé et moins 3.2 kilos sur la balance.

Je suis super contente pourvu que cela continu car le matin j'angoisse dès que je monte sur la balance, mais ça motive pour continuer.

Les débuts ont été un peu dur mais maintenant ça va mieux, j'appréhende ce WE car nous avons un repas et j'ai peur de craqué et de reprendre quels conseils me donneriez-vous?

Pour compenser j'ai décider d'augmenter ma phase d'attaque de 2 jours, est ce une bonne solution?

Ensuite mode croisière avec 1 jour PP et 1 jour PL est ce qu'il y en a qui fonctionne comme cela et qu'est ce que cela donne.

Enfin pouvoir retrouver des légumes....

Bon courage les filles

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 20:12

petitenounou85 moi la derière fois que j'ai fait le régime dukan je faisais ue journée PP et 1 journée PL et ça me convenait bien, je vais donc refaire cette méthode.

 

Je ne ferai pas de photo avant / après : j'aime pas les photos.

 

En ce qui concerne les deux jours d'attaque en plus, moi aussi je suis invité ce week end et je vais essayé de manger un peu de légume et un peu de viande mais pas prolonger en attaque car la tentation va être trop grande et finalement manger ce qu'il ne faut pas. En plus mon entourage ne comprendra pas pourquoi je ne fais pas honneur au repas et manger que des pp. Par contre manger en petite quantité ça passera mieux et je me sentirai moins frustrée.

Donnez vos avis svp

 

Bon courage à tous.

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 20:15

félicitations !!!! c'est très bien 3.2 kg en moins ca motive !!! moi aussi je v rallonger ma phase d attaque je pense.... àvoir jy reflechis encore

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 20:23

la photo de la brioche est super appétissante mmmhhhh 

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 20:26

noirefleur tu perdais comment en faisant 1 journée PP et une journée PL ??

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 22:35

je perdais 1kg en moyenne par semaine

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 00:11

ok. ca fait pas mal quand meme !!! c motivant 

fa2a

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 11:21

Fin de la PA, les boules, seulement - 1,7 kg alors que je n'ai pas fait un écart en 5 jours...

 

Surtout qu'on perd beaucoup moins rapidement durant la 2ème phase...

 

Bon courage à toutes, le chemin est long mais à plusieurs on est + fort!!!

 

Fabien

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 11:40

fa2a si tu perds 1kg par semaine c'est pas mal.

 

Moi je préfère perdre toutes les semaines environ 1kg que perdre trop vite et les reprendres aussi vite.

 

Et il vaut mieux - 1kg 700 que plus et c'est pas mal déjà.

 

Et le fait d'intégrer les légumes ce régime sera plus appréciable

 

Ne te démotive pas l'objectif est de perdre et tu perdras ! A chacun son rythme.

 

Mais en phase de croisière je conseil de ne pas se peser tout les jours mais une fois par semaine car le fait d'intégrer les légumes c'est de l'eau est au début on reprend un peu de poids que l'on perds aussi vite le jour de pp.

 

Donc il ne faut pas se décourager c'est le principe du régime.

 

Restez motivé !!!!!!!!

 

A bientôt cat

 

Oups j'ai oublié de dire - 0,200g ce matin (yes !)

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 12:05

Bravo pour vos pertes

 

Moi verdict en 5 jours moins 2,6kg trop fière de moi.

 

Aujourd'hui ça risque d'être dur invitez pour un anniversaire donc gâteaux !!!! rrrrr

 

Et vous alors verdict????

louloutedu80

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 12:10

bonjour les proteinautes, je suis trop contente j'ai deja perdu 800g, j'espere que ca va continuer

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 12:25

noirefleur je ne comprend pas ton inquietude sur le menus de didi31600, elle à bien manger de la viande et des légumes pour ça premiére journée de PL c'est bon.

 

Si non pour suivre mon histoire de brioche j'ai bien retester avec un four, elle m'a l'air plus apétissante par contre j'ai essayé le pain de campagne et la ben il a pas du tout gonflé j'ai donc réessayer en mettant caremant un sacheet de levure entier et pareil il n'as pas gonfler d'un centimétre.....

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 12:26

et bravos a toutes pour vos kg perdus !!! moi encore 2 jours avant le verdict ^^

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 12:33

bonjour et bravo à toutes pour vos kilos perdus !!!! bon ce matin j'ai testé une recette de crepe trouvée sur le site : essai non concluant.... ca ressemble plus à une omelette qu 'à autre chose..

 

je pense sincerement que de toute facon question dessert ou ptit dej ca me conviendra pas.... c'est toujours du ""à peu près ou du "ca ressemble à " mais finalement au bout du compte ca ressemble pas à grand chose et d un point de vue gustatif c'est pas terrible !

 

enfin ca reste mon avis ! reste la brioche que je n ai pas essayé ! à tester !!!

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 12:44

pour la journée de PL de didi31600 autant pour moi j'ai pas bien lu son repas c'est ok effectivement.

 

Moi le pain de campagne gonfle bien mais je double les quantités à chaque fois et j'en ai pour pluieurs jours.

 

Par contre je me répète mais mettez svp vos menus ça nous évitera de manger toujours la même chose et de se lasser, surtout pour ce week end il peut y avoir des idées sympas venant de nous tous.

 

Bises bonne continuation

Cat

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 13:05

Fabien, tu perds pas beaucoup peut-être aussi parce que tu a peu a perdre ( 8 kg).

Menu: saumon fumé

aiguilette de lapin sauce moutarde

crème patissière

Pour Madame la balance : - 600kg depuis hier. Donc 2.4 kg en 5 jours. Et surtout j'ai passé la barre des 3 chiffres,yessss.

Super les pertes les filles,continuons comme ça et à nous les pt bikini cette été.(hi,hi).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.