Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence la phase d'attaque lundi le 03/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 16:42

Glamy on ne peut pas manger dans la journée n importe quand? Genre un yaourt a 17h ,,,,???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 16:45

si tu peux manger toute la journée.

le mieux c'est de faire des repas aux heures normals p'tit déj encas déjeuner encas diner . et si une fringale ho yaourt ou surimi pour caler

Utilisateur129109

Posté le 03/03/2014 à 16:46

Bonjour les filles,

Ça papote bien par ici. Voilà j'ai donc commencé aujourd'hui et je ferais 3 jours d'attaque.

Je suis motivée à 200%

Bon aprem

 

PS: Bienvenue à toutes les nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 16:47

Lorylous ok tu me rassures je pense que c est les premiers jours les plus difficiles non???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 16:50

oui. comme j'ai dit a d'autres c'est comme arrêter de fumer. les 1er jours sont difficiles et après c'est ke du bonheur !!

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 16:57

Looret bienvenue moi aussi partie pour 3 jours!!

Lorylous tu as raison don con va s accrocher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 17:10

Pour mon 16h finalement je me suis fait une tisane, ç am'a bien calée et comme j'avais une envie de sucré, j'ai bu un soda 0 !

 

Sinon, j'avais un rdv ce soir avec la maîtresse de ma fille. Elle a 4 ans et est en moyenne section. J'avais eu son livret scolaire avant les vacances et elle avait eu que des "A" (acquis" et de très bonnes appréciation, donc je n'étais pas inquiète pour le rdv avec la maîtresse.

Elle n'a fait que des compliments sur ma poupée, qu'elle était un moteur dans la classe, qu'heureusement qu'elle était là parce qu'avec elle il n'y a pas de blanc, elle répond à tout et entraîne ses camarades.Bref tout va très bien, un peu de bavardage avec sa copine Assia mais rien de bien méchant. Si j'y arrive je vais vous mettre les appréciations en photo ! J'suis trop fière de ma louloute !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 17:12

Forum Dukan : je crois que j ai reussi

Je crois que j'ai réussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 17:14

Bah tu peux l être c est super!!! Mon petit coeur est en petite section de maternelle moi et ça se passe bien aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 17:50

Ooh que c'est chou!! Oui t'as de quoi être fière @KES  Aaah les petites filles et les bavardages avec la copine, je dirais que c'est une étape importante dans la vie d'une fille, obligatoire meme ^^

 

Je viens tout juste de faire 8km de vélo d'appartement en 30minutes.. bon ce n'est qu'un début, mais je compte garder un bon rythme histoire de favoriser la perte

 

@Manoni: oui effectivement c'est dure les premiers jours, puis après on s'habitue assez vite. puis défois t'auras envie de faire que des jours PL ( ça m'est deja arrivé mais tant qu'il n'y a pas ( ou peu) de craquage, c'est bon ^^

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 17:55

Merci les filles 

- Manoni, tu as une petite fille ou un p'tit mec ? ou les 2 peut-être !

 

Vous mangez quoi ce soir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 18:02

Kes86 moi j ai un petit gars de 3 ans et quelques mois

Pour ce soir jene sais pas quoi manger deja!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 18:08

je pense que je vais me faire des blanc de poulet au vinaigre balsamique/fromage blanc.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 18:10

Moi aussi j'ai un ptit mec, mais il a 7 mois et demi....!!!! pour le moment c la crèche. Il a 2 dents en bas depuis ses 4 mois et demi.

La les 4 dents du haut ne vont pas tarder. Il se tient assis depuis 3 semaines environ et là depuis 2 jours il rampe !!! J'avais oublié tout ça pourtant ma fille n'a que 4 ans !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 18:29

Trop mimi je rêve d avoir une princesse maintenant mais avant bye bye les kilos en trop y a du boulot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 18:37

kikou ; moi c'est une tite dounette de 7 mois et demi pi une grande de 20 ans ki m'a fait un petit fils qui a 2 mois 

ce soir c'est ragout d'encornet a la maison

bon sinon la pesée officielle du lundi c'est fait 1kilo 800 en 10 jour c'est raisonnable du coup

biz les filles a demain ! mon travail de maman m'attends ! au fourneau !!! lol

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 18:38

@kes la mienne se met debout depuis 10 jours dans son lit !!! elle me fait des poussées dentaire mais elles sortent pas snif

elle est trop tonique c'est fou comme nos petits évoluent a une vitesse;;;

allez sur ce bonne soirée

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 18:39

Bonne soiree et bon lorylous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129140

Posté le 03/03/2014 à 19:07

Vous mangez quoi ce soir?

Blanc de poulet mariné avec du fromage blanc.

demain légumes à gogo...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 19:09

Mondudu moi ce soir steak hache oeuf bon ap a toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129140

Posté le 03/03/2014 à 19:38

Bon appetit à toi aussi Manoni.

@Lorylous tu te pese le soir? génial ta perte félicitations.

bonne soirée à toutes

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129010

Posté le 03/03/2014 à 19:42

Coucou les girl's

Ma première journée a été excellent as de craquage yesssss je regime et hate de voir les resultats demain sur cruella.

J'ai eu peur de craquer mainon je n'ai meme pas été tentée et pas eu faim.

Encore 4 jours en attaque mais je me pese demain pour ma motivation.

Bonne soirée les nanas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 19:49

Jessylin coucou ta manger quoi de bon pour ta premiere journee??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 20:31

et bien, écrire en 11ème page??? si je suis pas là pendant 2 jours, je vais avoir un roman à vous lire!!! c'est trop classe car tout le monde a l'air tellement en forme et motivée!!!

à certaines, bravo pour les enfants, ça bosse dur dur!!! moi aussi, suis trop fière d'eux, ma fille a eu ses évaluations vendredi avec 80% de moyenne sachant que son maître note super sévèrement!! et mon fils ne les a pas encore fini, mais il a eu deux 20/20 cette semaine!!!

pour une année de cm1, ça le fait...

sinon, pour ma part, ce midi, maquereau sans sauce, steak grillé et fromage blanc... ce soir, saumon...

Je suis née en janvier et ma mère m'a offert une cocotte de marque Tupp.... et du coup, on met tout dedans sans sauce ni rien et hop, au four!!! du coup, j'ai mis des saumons, des haricots verts et pomme de terre, un peu de vin blanc et oignon... et hop, tous le même repas!!!

sans féculent et légume pour moi...

sinon, vélo ce soir encore avec les enfants, trop bien!!!

Utilisateur129010

Posté le 03/03/2014 à 20:33

matin: fromage blanc/son/édulcorant/café au lait

collation:1 oeuf dur/thé vert

midi; 1 esc de dinde au épices/1 steak/yaourt 0%/coca 0%

gouter:crepe/coca 0%

soir; pas faim 2 yaourt 0%/tisane

 

demain je me pèse pour voir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.