Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence la phase d'attaque lundi le 03/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129140

Posté le 03/03/2014 à 10:02

@Melken mon premier objectif est 70kg là au moins j'aurais dejà bien déglonfler.

Je commence directement en croisière et c'est sure que la perte ne sera pas rapide mais tant pis...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GRIDOU13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 10:03

coucou les filles

 

ma phase d'attaque doit NORMALEMENT être terminée aujourd'hui mais je continue 2jours de PP j'ai fait un écart  hier pour la fête des mères donc poids perdu en phase d'attaque 2.4kgs pour l'instant

 

Bon commencement à toutes ca y est c'est le grand jour de la grande métamorphose

Utilisateur129140

Posté le 03/03/2014 à 10:14

@Gridou13 félicitations ta phase d'attaque est bien reussie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 10:48

@gridou : 7jours de PA c'est énorme ! et tu veux faire encore 2jours PP ! C'est vraiment déconseillé de faire autant de jours PP.

GRIDOU13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 11:03

je sais mais je veux vraiment rattraper mon écart d'hier sinon je vais trop culpabiliser... là en faisant ça je me sent sereine dans ma tête

Utilisateur129029

Posté le 03/03/2014 à 11:23

Le soucis gridou, c'est que c'est exposer ton corps à tant de frustration et de privation...

 

9 jours de PA... voilà quoi.. écart ou pas de toute façon, il est bien écrit sur ce site, que ca ne sert à rien de refaire des PP à volonté, ca ne va rien changer...

 

Après, les conseilleuses ne sont pas les payeuses... mais c'ets hyper mauvais pour ton corps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zozo77

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 11:31

Bonjour les filles,

 

je commence le régime aujourd'hui, j'ai essayé une fois le régime dukan mais j'ai laché au bout de 2 jours, pas assez de motivation je pense!!

 

En tout cas cette fois ci je suis très motivée, je me marie au mois de juin et jai une dizaine de kilos à perdre!

 

je ne sais pas si cela est possible en 3mois mais je l'espère!!

 

bon courage à toute

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 12:14

salut les fiiiiiiiiiilles !!!!

désolée je vous ai abandonné ce ouik mais bon. samedi ménage courses.. dimanche super beau temps donc chez belle-maman avec la petite. pfiouuuuu

bon alors koi de neuf ??

bienvenue aux nouvelles et courage a celles qui commencent aujourd'hui !!!!

ce soir je rentre je me pèse et après diner vélo d'appart douche et dodooo suis HS !!! j'ai investi dans de la vitamine C vu ke du jour au lendemain je mange plus de fruit et dans des compléments pour les cheveux pace ke déja ke jen ai pas beaucoup. alors si j'en perds avec le régime vais être comme zidane !! mdr

sinon pas trop dur celle ki ont dja commencé ?? perso je me lasse pas de cuisiner... mon chéri m'a encore dit ke ce kon mange est bon hier j'ai fait des poivrons farcis un régal ! et un flan au jambon mais ça rendait beaucoup d'eau alors me suis pas trop fait plaisir avec. pouah. une tite crème au choco m'a remonté tout ça hier soir ! hummmmm

a toute les filles !!

Utilisateur129001

Posté le 03/03/2014 à 12:17

Bonjour les filles,

PP aujourd'hui, bienvenue aux nouvelles et bon départ à celles qui démarent aujourd'hui.

comment allez vous? ça été votre weekend? pas de pesée pour moi peut jeudi.

Journée prise donc vous souhaite beaucoup de courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2014 à 12:25

Salut tout le monde !

Je repars aujourd'hui pr dudu et vais tout faire pour pas lâcher avant avoir atteint mon objectif....

Je vais faire 5 jours en phase attaque et puis j'enchainerais 1PP/1PL jusqu'au but ultime....

J'espère vous soutenir autant que vous me soutiendrez ! lol

Courage à toutes !

Utilisateur129029

Posté le 03/03/2014 à 12:28

Bonjour Zozo, bienvenue parmi nous 

 

Tu as une grande motivation c'est ton mariage ) MAis ne perds pas trop sinon la robe n'ira plus 

 

On forme un bon groupe! Je pense que si tu ne fais pas d'écart et que tu es motivée, ca devrait aller pour tes 10 kilos..

 

Perso à mon premier dudu, j'ai perdu 26 kilos en un peu plus de 4 mois  Mais je faisais rarement des écarts... et perso je faisais pas trop de sport à ce moment là 

 

Ici je suis en salle, donc ca va changer la donne j'en suis sure.

 

Ne te restreint pas trop, mange bien à volonté tout ce dont tu as droit et ca va aller comme sur des roulettes 

 

Et quand tu as un coup de mou... on est pas loin ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 12:38

les filles ! j'ai trop envie d'une mousse au chocolat... !! Mais bon, c'est pas autorisé pendant la phase d'attaque.. je ferais demain et je laisserais au frais au frigo, pour le manger à mon 5eme jours de Régime, pour fêter le début de la croisière 

maga77

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 13:15

Bonjour je me lance aujourd’hui dans cette méthode

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 13:16

Bonjour à toutes,

Ca y est, c'est parti. Pour l'instant, tout va bien. le plus dur va être ce soir de préparer le repas de la famille et de manger autre chose. Mais c'est le prix à payer pour être belle en maillot cet été.

Côté gigi (ginette = ma balance) pour moi, c'est chaque matin. C'est une drogue.

Pour ce midi, 2 belles escalopes de poulet, un fromage blanc, du coca light et un thé.

Il faut aussi que je prenne mes mensurations

 

Allez on s'accroche

Utilisateur129001

Posté le 03/03/2014 à 13:21

Bienvenue les filles,

C'est vraiment plus motivant à plusieurs. On va toutes se soutenir et surtout on ne doit rien lacher c'est vrai que nous sommes tous humain mais si on ne craque pas on arrivera vite à notre objectif.

Tout kilo compte allez MOTIVATION...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maga77

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 13:21

ce soir Cuisse de dinde confite pas mal ce qui permet de faire le même repas pour toute la famille

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 13:28

Coucou les filles !!

 

Bah dis donc c'est qu'on commence à être nombreuses !

Bienvenue aux nouvelles et bon courage pour votre démarche !Le mariage ça c'est une bonne motivation ! Moi j'suis déjà mariée mais j'ai un mariage le 12 avril et un baptême le 11 mai ! Bref ça me motive aussi, en + à 1 mois d'intervalle pour les 2, je pense que la famille (qui sera présente aux 2 événements) verra clairement la différence entre maintenant et le 11 mai  ! Enfin j'espère lol !

 

Aujourd'hui je me suis pesée et malgré un week end chargé j'ai réussi à perdre 600 g, ok c'est pas l'Amérique mais c'est déjà ça en moins !

Moi aussi j'ai pris des photos de moi en sous-vêtements et habillée. Je garde ça sous le coude pour les jours ou je pourrais craquer et puis comme ça je pourrais faire mon avant/pendant/après hey hey !!!!

 

Ce matin pas de petit déj (j'suis habituée comme ça), ce midi surimi, pancakes au son, avec saumon au fromage blanc ! Je sens que ça va être bon !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129001

Posté le 03/03/2014 à 13:28

@Magotte les mesurations sont aussi importantes dommage je n'ai pas pris les miennes.

@Maga bon courage pour ta phase d'attaque

@Glamy tu me donnes envie avec ta mousse au choco c'est sure qu'elle est bonne et je suis plutot sucrée.

@Debo moi non je ne fais pas de sport juste de la marche et j'espère qu'elle va beaucoup m'aider

@Valerie alors elle dit quoi ta pesée, c'est vrai que le weekend on a moins de temps, mais tu es là aujourd'hui donc tout va bien.

@Aerys bien sure on se soutiendra les unes les autres pour garder le moral et ne pas craquer.

@Zozo c'est possible de perdre tes kilos en 3 mois il faut juste serrer la ceinture et ne pas craquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129001

Posté le 03/03/2014 à 13:28

Bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 13:29

Aujourd'hui, je ne serais pas trop présente à cause du boulot. J'essairais de passer ce soir.

 

c'est vrai que c'est plus motivant à plusieurs. Pour ma part, je voudrais avoir perdu 20 kg pour août. C'est peut-être utopique mais je vais m'accrocher. J'ai décidé d'utiliser les tolérés le moins possible sauf si je sent que je vais craquer.

Utilisateur129001

Posté le 03/03/2014 à 13:31

Moi je ne me donnes pas d'objectif car trop peur de pas arriver mais je ferais quand meme tout pour ne pas craquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129001

Posté le 03/03/2014 à 13:33

Kes combien as tu dejà perdu depuis le debut? ta reglette n'est pas à jour.

Moi je me pèse encore que jeudi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 13:37

Lauraw ma réglette est à jour je commence aujourd'hui mon 1er jour de PA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zozo77

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 13:38

merci pour votre accueil les filles!! c'est motivant de savoir qu'on est pas seule!!

 

ce midi c'était oeuf blanc de poulet et carré frais!! dur de manger sans pain ( c'est mon péché mignon) mais bon on va s'habituer

 

Debonoel: savoir que tu as réussi à perdre autant me motive d'autant plus!!!

 

les filles Avez vous des idées de repas en phase d'attaque?

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 13:39

@lauraw je me pèse ce soir en rentrant. jte dirai ça ! j'ai vu ke tu en es a - 2.4 kg c'est bien ça mdame !! je me sens dégonflée vu que la rétention d'eau s'est atténuée mais niveau poid ce ouik j'avais pas vraiment bougé... mais j'ai boudé les toilettes ça doit être pour ça mdr

@magotte moi c'est l'inverse je suis au boulot et j'ai plus de temps qu'a la maison... ma tite nénette de 7 mois m'accapare et les repas et tout donc pas trop de temps...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.