Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence la phase d'attaque lundi le 03/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 13:40

@zozo fait toi du pain de mie dukan.. je trouve kil va bien avec le fromage ou les rillettes. j'aime pas les carré moi je trouve ça sec..

Utilisateur129153

Posté le 03/03/2014 à 13:50

@glamy

 

merci beaucoup , il est vrai que j'avais tres peur d'etre rejetée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 03/03/2014 à 14:02

Moi aussi au début le pain ca me manque... et je déteste le pain dudu, j'ai essayé plein de recette t pas moyen donc je préfère encore m'en passer ))

 

Pour les idées de repas PP, j'en ai qques unes... mais je sèche parfois aussi:

 

Blanc de poulet mariné à la sauce soja et graine de sésame

Cabillaud à volonté simplement cuit au four avec des épices pour le gout

Steack haché maigre avec des oeufs sur le plat

omelette jambon maigre allumettes de bacon

...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 14:19

Bonjour a toutes je commence aujourdh ui je suis super motivee 10 kg a perdre avez vous des conseils a me donner a tres vite j espere!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129174

Posté le 03/03/2014 à 14:19

Bonjour,

 

moi c'est Chaily 26ans je pèse actuellement 85.3kg pour 175 et je souhaiterai descendre à 78kg je viens de commencer la phase d'attaque pour l'instant sa va..Je dois perdre du poids à a cause de ma grossesse j'avais perdu avec un réquilabrage ailimentaire 6kg il y a 2ans et la j ai besoin de perdre rapidement ce qu'il me reste me corp le stresse!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129140

Posté le 03/03/2014 à 14:31

Bienvenue les gonzesses, plus on est folle plus on rit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 14:31

Lorqu il faut alterner pp et pl c est un jour l un et un jour l autre ou je n ai pas compris ??? Merci de vos reponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 14:32

Merci mondudu!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129140

Posté le 03/03/2014 à 14:34

Oui après la phase d'attaque tu commence par 1jour proteine légumes puis 1 jour proteine proteine d'où le 1PL/1PP

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 14:37

Merci du coup je profite pour demander si 3 jours de pp suffise pour commencer jai 10 kg a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 14:41

Salut Manoni, tu peux t'aider du site Dukan. Pour ma part le site me préconise 6 jours de PA mais j'ai pas mal de kg à perdre aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129140

Posté le 03/03/2014 à 14:42

Oui 3 jours d'attaque sont bien suffisant

pourune perte de plus de 10kg on peut aller jusqu'à 5 ou 6 jours pas plus.

Moi c'est mon 2e dudu donc je ne refais plus la phase d'ttaque car il dit qu'on la fait une seule fois. mais je vois certaines personnes faire plusieurs phase d'attaque; chacun sait ce qu'il veut et fait à sa sauce....

Bon courage pour ta phase d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 14:57

Merci bcp pour toi tout se passe bien??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 03/03/2014 à 15:03

Bonjour Chaily.

 

Je pense que dans ta réglette tu as indiqué ta taille et non ton poids...

 

Parce que je ne pense pas que tu démarres de 175 kilos hi hi hi 

 

Ici pour le moment ca va, je sens bien que mon bidou tire un peu mais c'est logique 

 

Je vais aller faire qques courses en rentrant, et puis ce soir j'ai mon cours de danse d'une heure 

 

Moi je fais l'alternance 2PP/2PL, ca me permet de manger les restes.... )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 15:20

Merci KES86 tu commence aussi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 15:24

oui je commence aujourd'hui aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 15:36

Alors ta manger quoi pour l instant? Moi je vais aller faire mes courses ce soir remplir le frigo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129174

Posté le 03/03/2014 à 15:40

Je ne sais même pas combien e jour de pp je dois faire comment le savoir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129140

Posté le 03/03/2014 à 15:45

Chaily si tu as plus de 20kg à perdre et que c'est ton premier dudu tu dois faire au trop 6 jours de phase d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129140

Posté le 03/03/2014 à 15:46

tu peux calculer ton juste poids il te dira combien de jours tu devras faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129140

Posté le 03/03/2014 à 15:47

Manoni tout va bien de mon coté je viens de manger mes pancake mais je les ai raté, ils ont fait une pate quand meme mangeable.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 16:01

Manoni, ce matin je n'ai rien mangé parce que j'étais trop pressée. A midi saumon au fromage blanc + pankaces + surimi + yaourt nature.

Mais la il est 16h et je ne sais pas ce que je peux me faire pour tenir jusqu'à ce soir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129029

Posté le 03/03/2014 à 16:07

Chaily va sur le site du Docteur DUKAN... et fais un calcul pour ce que tu veux perdre.

 

Il t'indiquera le nombre de jours PP à suivre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 16:20

Moi c est pareil en fait ce qui me fais peur c est de trop manger ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 16:27

@Manoni, le principe de ce régime c'est de manger à volonté ! après pour que la perte soit plus ou moins homogène, je vous conseilles les filles de manger à heure fixe. Après coté sport c'est comme vous pouvez... perso je n'en fais pas pendant la PA parce que je suis deja hyper faitiguée... mais c'est normal. Mais ce soir je vais faire un peu de vélo d'appartement pour voir.. combien de temps je peux tenir ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.