Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence la phase d'attaque lundi le 03/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 17:24

salut les filles

 

comme vous moi j attaque demain dukan pdt 3 jrs en attaque ou 4on verra si je tiens j ai deja fais l été dernier mais j arrivais pas a perdre tres long peut etre parce que j ai pas énormément j aimerai qd meme perdre 8 kilos dc a voir si la ça descendra plus vite

 

par contre je voulais savoir se que vous mangiez pdt cette periode d attaque et en quantité surtout car c dur pour moi de trouver des idees

 

merci graz

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 17:30

- Hello Glamy !!

 

- Wouha Looret tu as déjà eu une perte de 25 kg ?!!!!!! Bravo !! Donc tu sais déjà que c'est faisable, et en 4 mois c'est assez rapide.

 

- Lorylou, Mamie et maman en peu de temps !! Bravo demain c'est ta fête

 

Cet aprem Papa a pris sa fille sous le bras et l'a emmené au parc ! J'aurais pu en profiter pour faire du sport puisque bébé dort depuis 15h, mais comme j'ai du monde chez moi ce soir, c'est ménage, lessives (et oui bcp aujourd'hui... bébé est malade et il a presque utilisé toute son armoire en 2jours....!!!!) et préparation du repas... et puis petit tour sur le forum quand meme pr vous faire une bise parce que je pense que je ne pourrais pas revenir avant demain alors bonne soirée et à dimanche les girls !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 17:37

Salut Graz !

 

Pour ma part je commence lundi. J'ai trouvé pas mal de recettes sur le site dans l'onglet "recette DUKAN"en haut.

Comme j'aime beaucoup le poulet, je vais me faire des aiguillettes de poulet au fromage blanc, des pavés de saumon, des filets de colin, j'ai aussi du jambon que je vais sans doute me faire en omelette. J'ai vu la recette du wrap au saumon fumé, je la connais pas encore celle-là mais à mon avis elle doit être trop bonne !

Pour les quantités, bah comme c'est à volonté, tu peux prendre ce que tu veux. Le principal est de ne pas avoir faim en sortant de table. Il ne faut surtout pas avoir faim en fait. et puis évidemment, il faut boire, de l'eau, du café, du thé, des tisanes, des sodas 0...

Voila j'espère que tu trouveras des idées de repas parmi toutes les recettes qui sont postées !

bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129109

Posté le 01/03/2014 à 18:10

S'lut les filles,

Bienvenue Graz

Kes oui j'étais partie de 83kg à 58kg en 4 mois et c'était très facile avec le boulot que je faisais en ce temà je marhais tous les jours au moins 2h sauf le weekend et j'ai respecté le regime mais comme j'ai dis plus haut est venue la 2nde grossesse.

J'espère reperdre aussi vite, Oui avec Dukan tout est faisable avec la volonté et surtout ne pas craquer. 1 jour de craquage nous coute une semaine de regime donc il faut faire tout éviter.

l faut beaucoup beaucoup cuisiner et varier pour éviter de vite se lasser; boire beaucoup et surtout bouger, je t'assure que dans mes 34/36 j'étais belle et trop bien.

Je ne supporte plus les regards de mes proches, on dirait que j'avais volé, je veux me retrouver, je veux reavoir confiance en moi et surtout pouvoir m'amuser avec mes bambins comme je veux.

Lundi c'est le nouveau départ et cette fois j'espère que je serais à la hauter perdre ces kilos et stabiliser...

PS: pas de grossesse en vue donc il faut bien profiter.

Le soutien est primordial et aide beaucoup. j'étais dans un groupe de 15 filles aufeminin forum dukan où on se soutenait ensembles mais à la longue le groupe devenait petit mais en fin decompte nous avions toutes atteint notre objectif.

C'est ma première fois ici sur proteinaute et avec vous on va toutes arriver à bout.

Passez une bonne soirée

A ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 20:56

AH! un truc comme toi que je recherche aussi, pouvoir m'amuser avec mes loulous!!! Y'a pas à dire mais avec les kilos en trop, on est vite plus essoufflé qu'eux!!! et puis, ma fille me dit jamais rien, mais elle me parle des autres mamans de ses copines et pour elle, j'aimerais aussi qu'elle soit fière de sa maman...

pour aujourd'hui, on a fait magasin de vélo!!! on va changer nos vélos pour en profiter un max... les enfants ont grandi, c'est sûr que pour eux, il fallait les changer. Et pour moi, j'ai celui de ma belle mère qui ne date pas d'hier, c'était bien pour dépanner mais je me dis que si je déposais les enfants à l'école en vélo au printemps, moi, je pourrais aller bosser aussi en vélo (il y a que 6 kms... mais c'est vraiment pas du plat!!!) J'avoue que du haut du corps, j'ai plus vraiment à perdre... un petit peu en volume (on dégonfle toujours du visage, des bras...) mais le vélo me ferait bien travailler le reste!!!

Je suis dans un village touristique et je sais que d'avril à septembre, je travaille vraiment à bloc et je me dis que je n'aurais pas le temps de faire du sport en sortant du boulot... C'était ma pensée d'aujourd'hui, à confirmer mais l'idée me plait bien...

Bizzz à demain

Utilisateur129109

Posté le 01/03/2014 à 20:58

J'ai une proposition si ça vous dit;

On le faisait avec mon ancien groupe aufeminin;

Chaque samedi on faisait une recap et un nouveau post, chacune était chargée du nouveau post chaque semaine (le samedi) pourquoi samedi? parcequ'on a tentance à craquer le weekend avec les invitations et toutes tentations donc on faisait les nouvelles recaps le samedi matin comme ça si on caquait le weekend, on avait le temps de reperdre dans la semaine avant les nouvelles recaps du samedi. Mais c'est juste une proposition si ça vous dit.......

Il faut beaucoup boire et surtout manger à sa faim, le but de ce regime est de manger sans compter les calories, tout ce qui est à volonté est vraiment à volonté mais il faut éviter de trop manger la viande rouge, de grisons qui est trop salée et aussi éviter tout produits sous blister trop de sel (retention d'eau) cuisiner, oui cuisiner...

 

Je commence lundi avec 3 jours d'attaque puis 2Ll/2PP elle me convenait cette alternance et je perdais trop bien; j'espère perdre autant en peu de temps. Tous les moyens sont bons pour vue qu'ils soient efficaces.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129109

Posté le 01/03/2014 à 20:59

shit je voulais dire 2PL/2PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 06:04

Salut ! comment allez vous ? j'espere que vous profitez bien de votre dernier week end "No Dukan" 

 

Moi après mon 1er jours de PA, et je viens tout juste de me peser pour voir si il y avait une perte, et INCROYABLE -1.1kg !! je suis super contente, bon je sais que les premiers kilos sont les plus faciles à perdre, mais comme ce n'est pas mon premier dukan, j'ai souvent entendu que la perte est moins importante , donc pour l'instant je suis plutot satisfaite

Encore 3jours PA, puis je passe en croisière.

 

Je me suis réveillée avec un petit mal de gorge, j'ai un peu peur que ce soit une angine...  :( prions que non..

 

@looret: wow 24kg en 4 mois, c'est énorme. Comme quoi ce régime fonctionne vraiment combiné avec du sport

 

Moi personnellement le sport, je peux en faire que le week end car la semaine je suis à la fac Au début je voulais commencer ce régime pdt les vacances, mais je ne supporte pas mon corps et j'ai prévu d'aller a la plage pour feter mon diplome ^^

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 06:06

Et pour ta troposition de récap @Looret, je suis partante

Utilisateur129001

Posté le 02/03/2014 à 07:59

dejà -1,1kg en un jour? bravo tu perds très bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129001

Posté le 02/03/2014 à 08:03

@bienvenue graz.

 

@Looret nous sommes tombées d'accord qu'on gardait ce post et la reglette est une façon de faire le recap aussi.ce que au feminin n'a pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 10:02

Coucou les filles!!! en forme ce matin?

moi, ça va... toujours un beau soleil qui me donne envie d'aller dehors!!! hier, c'était magasin de vélo pour voir les nouveaux et j'espère futur qui vont arriver dans le garage (car multiplier par trois, ça fait une belle somme à réunir)... et le premier mot des enfants ce matin, "c'est quand qu'on les a les vélos???" Tous les mêmes... dès qu'on parle de n'importe quel projet même minime, il n'y a plus de patience!!!

sinon, comme hier, j'avais perdu un peu et que dans la journée, je ne me suis vraiment pas privée, ce matin, je me suis dis, "allez, vais monter sur cruella et elle va m'annonçait que j'ai repris les 700g et bien non!!! toujours le même poids... alors, tellement contente d'être dans la barre des 6 que j'ai même pas manger un pain au chocolat qui sortait du four!!! j'espère que ce moral car rester très longtemps car je ne me suis pas reconnue!!!

sinon, pour la récap, c'est comme vous le sentez pour le jour... en tout cas, je sais que la journée que je ferais dudu à vie, ce sera pas le jeudi mais le lundi!!! car c'est vrai qu'on fait moins attention le week end...

sinon, il faudrait peut être que je m'attaque à mes menus!!! il faut que je fasses le cake pour le petit déj et j'aimerai bien essayé les amuses gueules pour l'apéritif au thon...

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 10:08

Coucou !!

 

Et bien vous êtes matinales le dimanche !!!

 

Le vélo, je crois qu je vais investir maintenant que ma fille arrive à atteindre le pédales du sien !! Ma poulette a eu un vélo pour noel, il y a 2ans, mais comme elle fait partie de la famille des crevettes, elle n'a pas pu en faire pdt tout ce temps ! Faut dire que son vélo est assez grand et qu'elle n'a pas grandit très vite elle !!! LOL ! Bref, hier elle a été au parc avec papa pdt que je gardait le ptit et sa bronchite. Papa a fait une vidéo de ma puce en train de pédaler, bah elle y va maintenant !!!! Comme on a un parc au pied de notre immeuble, je me dis que le vélo en famille c'est déjà ça !

 

Looret j'espère avoir une perte aussi rapide que la tienne !

Moi j'ai 34.9 kg à perdre en tout pour atteindre mon but personnel, d'après le site Dukan, mon juste poids est 60.5 kg. Déjà si j'arrive à ce poids là je serais heureuse... c'était le poids que je faisais quand j'ai rencontré mon mari 60 kg 

et c'est vrai qu'on s'était déjà mise d'accord pour garder ce post là... Une récap on peut la faire nous même et puis comme dit Lauraw il y a la réglette qui est très bien faite je trouve.

 

Bravo Glamy !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 10:13

oh oui, la réglette, elle est formidable!!! je vais en faire une pour me l'accrocher autour du coup!!! lol

j'espère qu'elle atteindra le bout sans que je craque avant!!!! A 37 ans, il faut que je m'y mette à fond, car il parait que plus on prend de l'âge et plus c'est difficile à perdre... et puis, j'ai investi du temps et de l'argent dans mon opération de cet hiver que j'ai plutôt intérêt à m'affoler!!! lol

Utilisateur128254

Ce message a été supprimé par son auteur.

melken

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur129001

Posté le 02/03/2014 à 10:23

Coucou les filles,

Enfin vous etes debout, moi c'est toujours tot quand bébé se reveille je dois toujours m'en occuper

@Melken super de n'avoir pas pris ces 700g; Moi je commence les légumes aujourd'hui.

@Kes j'ai moi aussi un vélo mais ne peut pas encore mettre bébé donc la poussette m'aide dans ma marche et comme il aime l'air frais on se ballade tous les jours.

D'ailleurs on a un beau soleil et on ira cet aprem marcher.

 

@Bienvenue Lilalolu parmis nous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129001

Posté le 02/03/2014 à 10:24

Alors lilalolu t'es repartie?????????????????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 10:50

En novembre nous avons été à Center Parc près de Strasbourg, bébé avait 4 mois, on avait loué des vélos bien sur, et on avait mis bébé dans une remorque pr vélo où il y a avait un siège bébé dedans ! C'était top ! Des qu'on sortait bébé dormait !! Et comme il y avait une bâche,il n'était pas déranger par le vent !! Qd on est rentré, on a regardé pour les remorques, mais ça coûte un peu qd même....

Maintenant qu'il à 7 mois et demi,et qu'il se tient assis et qu'il avance comme une chenille,j'me dos qu'il risque de bien aimer le siège-vélo,surtout qu'il est assez grand et large, mais je n'ai pas encore tenter (et pr cause,j'ai pas de vélo) !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129010

Posté le 02/03/2014 à 11:00

Bonjour les filles,

dernier jour avant le départ. comment passez vous votre weekend?

Tout roule bon train ici et je profite bien.

Passez une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129001

Posté le 02/03/2014 à 11:06

@Kes moi je dois me prendre un autre vélo avec siège pour bébé mais ils sont chers sinon ma belle mère m'a promis un et j'attands.

C'est vrai que c'est rapide avec un vélo mais niveau courses mieux les faire avec une poussette qu'un vélo car facile à transporter

 

@Jessy profite bien de ta dernière journée de gala; de mon coté ça va je cmmence les légumes ce midi.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 11:44

Salut Jessylyn ! Ici pareil tout roule, aujourd'hui c'est barbecue chez mes parents pour la fête des grds-mères !!

D'ailleurs Bonne Fête Melken !!

 

Et vous, vous allez faire quoi de votre LAST SUNDAY ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129109

Posté le 02/03/2014 à 11:54

LAST SUNDAY comme tu dis Kes. T'inkiète tu vas perdre plus vite que mois, plus on a à perdre plus vite on perd si pas d'entorse dans le regime.

 

Lauraw je voulais juste aider avec ma proposition, c'est parceque j'ai lu où vous parliez de recap et autre. Ça ne me gène pas de venir poster ici, le plus important c'est se soutenir ensembles et en finir avec tous ces kilos.

 

Bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 12:09

Merci pour l'encouragement  Oui 1.1kg en 1 jour c'est beaucoup , mais je sais pourquoi maintenant... PARCE QUE JE SUIS MALADE !! Super... commençait un régime en étant un peu souffrante, c'est pas cool..

 

Je me suis levée bcp de fois dans la nuit, soit parce qu'il faisait trop chaud, ou que j'avais une soudaine envie de boire des litres d'eau.. puis vers 4H30 du matin je ne pouvais plus dormir.. Ah oui au faite, je suis à la Réunion, +3h de décalage et une chaleur étouffante, j'avou que c'est plus facile a perdre avec ce soleil qui "brûle " la peau.. J'ai un début d'angine et le nez qui coule, c'est franchement pas la joie.. Mais bon je tiens le coup.

 

@MELKEN: je te comprends tout à fait, ca fait trop plaisir de voir qu'on pèse moins de 70kilos. le changement de dizaine est super important pour le moral

 

@KES /LARAUW: je vous imagines avec vos boutchou.. ça donne envie d'avoir des enfants quand je vous lis 

 

dure week end, coincée a la maison a prendre 10000 douches et dormir un peu... Bon week end 

Utilisateur129001

Posté le 02/03/2014 à 12:50

Glamy prends bien soin de toi et bon retablissement.

 

J'ai mangé des steak/épinards/carré frais hummmmm c'était trop bon.

 

Bon appetit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.