Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence la phase d'attaque lundi le 03/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129001

Posté le 02/03/2014 à 12:52

Forum Dukan : looret je comprends et pas de soucis il faut faire la guerre contre ces kilos

Looret je comprends et pas de soucis il faut faire la guerre contre ces kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 12:56

salut les filles et merci a vous toutes

 

j commencé ce midi avec un poids de depart a 65 kilos j attends mardi matin maintenant pour voir en plus je vais rentrer en zone rouge

 

voila il fait beau chez nous donc petite ballade au bord de mer

 

bon weeks a toutes

 

graz

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 15:19

et bien, ça écrit pas mail!!! je suis arrivée sur le site il y a deux jours et on en est déjà à la huitième page!!

en plus, c'est le week end et tout le monde n'est pas devant son ordi... et tout le monde n'a pas commencé!!!

qu'est ce que ça va être cette semaine???

Utilisateur129001

Posté le 02/03/2014 à 17:02

Coucou les filles,

Melken si ça reste ainsi c'est vraiment un bon coup pour la motivation, on va y arriver ça c'est sure.

On a bien marché dans les bois jusqu'à j'étais fatiguée, c'est vrai qu'avec tous ces kilos pas facile de faire ce qu'on veut.

Contente d'avoir commencé les légumes mais demain reprise PP.

Bon aprem à toutes

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 18:50

et bien, moi, me sens super motivée!!! je sais que ça ne va pas être comme ça tous les jours mais vers 17h, les enfants jouaient avec leurs copains devant la maison, mon mari était tranquille sur son ordi et bien, j'ai pris le vélo et suis partie 30 minutes à fond!!! en ayant rien fait tout l'hiver... Le chirurgien m'a dit que je pouvais reprendre les activités mais sans forcer et franchement, je sais pas si j'aurais pû faire beaucoup plus!!! après tout l'hiver sans faire trop de mouvements, dur dur!!!

sinon, suis contente de moi, et demain, c'est viande, viande, viiiiiiiiiaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnddddddeeee..... prot prot prot!!!

je vais essayer 5 jours (selon le site, il me faut au moins 3 jours) de PP

Utilisateur129143

Posté le 02/03/2014 à 20:01

Bonsoir, g commence ajd...puis je me joindre a vous. ?.g 10 bon kg a perdre...je fais pas dattaque...je commence directement croisiere 1/1

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129143

Posté le 02/03/2014 à 20:11

Cc..g mis une photo en avatar mais elle naparait pas..fo attendre lgts?...merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129140

Posté le 02/03/2014 à 20:34

Bonsoir,

Objectif 30kg aimerais me joindre à vous. je commence demain directement par la phase de croisière 1PP puis 1PL

Puis je me joindre aussi à vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129140

Posté le 02/03/2014 à 20:36

Lilli29 pour la photo, tu fais entrer la date à laquelle tu commences le regime puis tu valides et elle sera présente.

J'espère t'avoir aidé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129143

Posté le 02/03/2014 à 21:17

Je viens de voir mais je ne trouve nulle part la date de depart...lol.....c pas grave...merci mondudu....

 

puree , c la tempete ici...la grele et le vent....

 

bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 00:55

Salut les nouvelles ! Soyez les bienvenue sur notre post qui commence plutôt bien je trouve !

 

Glamy c'est toi qui es à la Réunion ?!! J'adorerais y aller et voir cette île !

Ah oui mes enfants... Ils sont mon oxygène c'est 2 la, toute ma vie !

 

Voilà il est 00:42 à ma montre, je suis officiellement en PA ! J'en ai parlé un peu à mon entourage aujourd'hui, puisque j'étais chez mes parents pr la fête des mamie... Ma mère m'a encouragé ds ma démarche du régime (elle aussi a des pb de poids, elle s'est faite opérer il y a 2 semaines : By-pass) mais lorsque je lui ai dit que je faisais Dukan, aie aie aie... Elle est contre ce régime la. Mais bon ça ne m'a pas découragé pour autant je suis + motivée que jamais et surtout pr prouver à mon mari que YES I CAN !!!!!!

Parallèlement je vais aller me faire hypnotiser... L'anneau gastrique hypnotique vous connaissez ??

Je vais aller faire ça. L'hyptotherapeute est basée à Paris. Une amie y est allée (sur mes conseils), elle en est à sa 2ème séance (la 1ère séance il y a 10 jours puis la 2ème samedi 1/03) (la "pose" de l'anneau se fait sur 4 séances d'hypnose), elle m'a raconté qu'en 1 semaine elle avait perdu 3 kg sans faire bcp + attention qu'avant..., et elle a ressenti son estomac se rétrécir, elle mange moins en quantité...

Bref je vs passe les détails, je vais prendre rdv je pense la semaine prochaine. J'espère que cette méthode + Dukan m'aideront à atteindre mon objectif final.

Seule ma maman est au courant de cette démarche. Elle m'encourage à y aller car elle sait ce que c'est que d'être mal dans sa peau à cause du poids. Je n'ai pas osé en parler avec mon mari (je l'entends déjà me dire que c de la connerie... Et bla bla bla....) et ma sœur elle n'a aucun soucis pondéral, elle le comprendrait pas.

Vous en pensez quoi vous ?

A demain les filles ! Bonne nuit et bon(ne) commencement (ou continuation) à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129153

Posté le 03/03/2014 à 02:41

bonjour ,

 

je me permets de poster un petit message pour dire que je commence aussi en ce lundi 3 mars,

veuillez par ailleurs m'excusez, car certaines penserons que je n'ais rien a faire sur ce forum mais j'essaye de me motivé comme je peux.

 

je viens de prendre 10kg en 1 mois suite a des crises d'hyperphagie ( j'avais au prélable mis 1 an a en perdre 13)

a présent je n'arrive plus a sortir, je fais j'angoisse si je mets les pied dans un magasin, je n'arrive plus a m'habiller ...bref

 

ce n'est certainement pas le régime le plus adapté pour moi ( ma perte) mais c'est celui qui arrive a géré mes crises.

 

je mesure seulement 1m55.... l'ideal pour moi est 42 kg ..mais je veux rester dans l'imc positif je vise donc 44 kg

 

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 04:14

Bonjour je me joint à vous car je rerere...commence Dukan aujourd`hui. Je suis maman de 2 enfants de 11 et 3 ans. J'ai 43 ans. J'ai plus de 30 kg à perdre.

Pour le sport, je souffre de tentinites des talons d'achille donc pas de footing et la marche avec moderation. En plus j' habite à coté de mon boulot.Alors, je ne me fatiguepas trop pour y aller. Sinon, je fais un peu de velo avec les enfants mais c'est rare par manque de temps. Pour moi aussi, une journée de 24 heures, c'est trop court. Entre les enfants, le boulot et la maison, j'ai du mal à trouver du temps pour moi.

 

Ma recap:

>Pseudo: Magotte

>Départ: 03/03/2014

>Poids: 91,4

>Taille: 1m63

Phase d'attaque: 5 jours

Phase de croisière: 1PL/1PP

.....Objectifs:

...n1: 80

...n2: 70

...n3: 60kg

>Activité physique: Rien pour l instant

>Perte de la semaine:

>Perte totale:

 

Pour aujourd'hui, j' ai prevu de me prendre en photo pour me motiver.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 06:26

Bonjours les filles ! wow je vois qu'on est de plus en plus nombreuses ici sur ce forum ! plus de monde, plus d'encouragement et plus de motivation 

 

Bienvenue aux nouvelles et bonne chances à celle qui commence officielement aujourd'hui. Je vous avou que c'est pas facile la phase d'attaque, surtout s vous aimez trop les légumes..

Je suis à mon troisième PA et peux vous dire que hier soir j'ai révé d'une purée de légumes ... LOL !

 

@Lilie/@mondudu: Vous avez pas envie de faire de phase d'attaque ? d'un coté c'est mieux de commencer directement apr la croisière, moins de frustration

 

@KES: Oui c'est bien la Réunionaise !  Moi qui vit à la Réunion depuis... toujours, je trouve que cette année l'été est particulièrement toride voire insuportable... même à la plage tu fais tout pour te trouver un coin qd t'as oublier de prendre un parasol.. mais bon j'ai pas a me plaindre, je suis bien ici ^^

 

@alicebrooks: tkt on est pas là pour juger les gens, Oui bon c'est vrai techniquement parlant t'as un IMC plus que correcte de 21 , mais après ca reste qu'un chiffre, le plus important c'est de se sentir bien dans sa peau. Mais pas sûre que ce régime t'aidera a perdre tous les kilos que tu veux perdre, mais essaies toujours, on verra bien, on est là pour te soutenir 

 

@magot: très bonne idée de se prendre en photo avant de commencer le régime ! je vais faire pareille et prendre aussi mes mensurations tous les mois

 

 

Encore 2jours de PA, puis Je passe en PL. En plus je sens l'arrivée de mes R, donc trés peu de perte voire pas du tout.. On verra bien.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 06:36

@Kes : L'aneau gastrique hypnotique.. c'est la première fois que j'entends parler de ça. ça doit être un gros travail sur soi, tu nous diras à ta première séance comment c'était .

Dans mon entourage il n'y a que ma mère, ma soeur et mon copain qui est au courant, et ils me soutiennent, c'est important de savoir que nos proches nous encourage pour ce régime. j'espere tenir jusqu'au bout, je prévois de m'inscrire dans une salle de sport pendant les vacances de mai à aout. Une salle qui propose des cours collectifs d'aqua gym, zumba, yoga ,pilate Fitness TAC... on a aussi droit au hammam !! En plus avec le forfait étudiant ça me coutera que 50e, donc autant profiter !

Utilisateur129140

Posté le 03/03/2014 à 06:58

Glamy non je ne fais pas d'attaque, je commence directement par la croisière je ne voudrais pas etre frustrée.

Donc c'est le départ: 1PP/1PL

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129010

Posté le 03/03/2014 à 07:21

Bonjour les girl's

 

Ça bouge par ici c'est trop bien. Bienvenue à toutes les nouvelles l'union fait la force.

 

Je commence donc avec un poids de 75.2kg j'ai pris 500g ce weekend; Allez c'est parti.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 03/03/2014 à 07:42

Bonjour les filles!

 

Top départ pour moi aujourd'hui!

 

Ma bouteille de thé vert est prête à côté de moi, mon petit café.

 

Je ne déjeune jamais (même en temps normal)... donc ca me change pas vraiment.

 

Pour ce midi j'ai préparé des tranches de poulet , et un yaourt 0%.

 

Ce soir je ferais du flan dudu (arme anti craquage pour moi).

 

A FOND LES BALLONS!!! Smiley bonheur

 

Bienvenue à toutes les nouvelles, on forme un bon petit groupe, ca fait vraiment plaisir )))

 

J ene sais plus qui demandait, mais moi j'ai 27 ans, je viens de Liège en Belgique. Je suis responsable des ressources humaines pour les ouvriers dans la société. D'ailleurs aujourd"hui je repasserais seulement vers midi car c'est jour de paie!

 

Je suis motivée à bloc, surtout que je ne suis pas seule! et que moi aussi je veux montrer à tous mes détracteurs que cette fois ci j'y arriverais!!!! et sans reprendre par après )))

 

Mon compagnon n'est pas très chaud pour Dudu, mais il m'a dit que si je mangeais assez, si c'était ce qui me convenait, il me soutenait... lui qui mange des tonnes et des tonnes de crasses et qui grossis jamais. Il m'aime comme je suis, mais je suis sure que d'ici qques kilos ca sera encore bcp mieux ))

 

Et pour moi aussi, quand je vois dans quel état de transpiration je sors quand je vais au sport, c'est plus possible hein ca!

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 08:58

allez, c'est parti pour moi aussi!!!

la cruella de ce matin ne m'a pas affiché un autre poids que celui de ce week malgré une bonne glace hier soir et des bonbons avec mon mari et les enfants devant la télé!!! chouette, mais c'est fini tout ça!!! enfin, pour un bon moment, on les réintégrera en petite quantité par la suite... on va pas mourir avec dudu 7 jours sur 7 par la suite...

bon, pour ces 5 jours de PP, j'aimerai perdre un peu plus de 2 kilos et je sais que c'est possible, alors, c'est parti!!!

suis toute seule à déjeuner ce matin... Mes loustics dorment encore, et vu la pluie dehors, je les laisse... vrai premier jour de vacances!! petit homme est parti au boulot et moi, bah, un peu de rangement, de papier et pas de vélo pour aujourd'hui??? si ça se découvre, je vais peut être faire 30 minutes quand même... Si je fais ça tous les jours, j'arriverai à faire plus de temps la semaine prochaine!!!

pour les nouvelles : bienvenue :

je récap : Melken (mélange des prénoms de mes jumeaux de 9 ans méline et kenan)

j'ai 37 ans et je vis en Ardèche du sud.

suite à des kilos pris depuis la grossesse, je me suis faite opérée d'une abdominoplastie cet hiver car pour les précédents régimes, mon ventre était très distendu et je ne perdais donc rien à ce niveau car c'était plus de peau que de graisse.

je commence aujourd'hui à 69.8kg avec 5 PP et pour la phase de croisière, je pense à 1PP/1PL... à confirmer... et j'espère me rapprocher le plus possible des 60 kg (56, ça serait le top, mais c'était mon poids de mes 20 ans!!!)

bon courage à toutes celles qui commencent, et à celles qui continuent sur la bonne voix!!!

Utilisateur129140

Posté le 03/03/2014 à 09:12

Lilli29 tu vas sur mon espace proteinaute c'est écrit ajouter une pesée tu remplis tu valides. et à la fin ta photo va apparaitre.

Bon courage tu y peux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129140

Posté le 03/03/2014 à 09:14

@ Melken tu n'as pas beaucoup à perdre c'est sure que tu atteindras vite ton objectif.

 

@Debonoel je trouve que tu ne manges pas assez, attention ce regime dit manger et non se priver, mais bon c'est selon c que j'ai lu.

 

Bon courage à toutes pour cette journée qui commence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 09:45

merci mondudu mais le tout est que je ne craque pas avant d'atteindre mon objectif!!! et une dizaine de kilos, c'est pas deux p'tits kilos avant l'été!!!

j'ai tout fait pour y arriver... suite à mon opération, le chirurgien n'était pas pour faire quoi que ce soit pendant au moins 3 mois... et un régime, ça fatigue quand même au début... moi, j'ai un mauvais caractère quelques jours (le temps de me le mettre dans la tête).. La privation, ça fait quelque chose!!!

alors là, 3 mois sont passés, et je reprends la saison à la fin du mois, donc, je vais être bien occupée... Je pense que c'est le bon moment!!! Les enfants en vacances, pas besoin de courir, le temps pour cuisiner... On en reparlera dans 5 jours!!!

et toi, 40 kg, c'est sûr que c'est important.. Je connais ça car ma mère pèse 120 kg et ma soeur s'était faite poser un anneau alors... pas facile... Ton premier objectif?

Utilisateur129143

Posté le 03/03/2014 à 09:48

Bjr les filles......merci mondudu......pourtant je suis experte en informatique..mais la je rends mon tablier..lol....impossible de mettre le point....pour le poids....g commence hier et deja perdu 700 gr..je nen reviens pas...g fais comme tu mas dit et rien be sa passe.....mais c peut etre paske chui sur tablette......lol......oui ce dois etre sa......je file sur lordi pour regler les parametres.....

 

 

ajd pour moi c pl.....aubergine bolognaise.....pris recette ici....

 

a taleur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129140

Posté le 03/03/2014 à 09:59

@Melken c'est sure à 100% que si tu fais pas de betises tes 10kg seront bien partis. Accroche toi la reussite est toujours derrière

Moi je commence à 81kg et voudrais perdre 30kg pour 1m58 mon Loulou a 4 mois et je n'en peux plus d'avoir mal partout. Mais bon j'ai commencé c'est dejà le premier, il ne me reste plus qu'à foncer sans faire de betises.

 

@Lilli peut être est la raison tablet? sinon déconnecte toi puis reconnecte toi, j'ai fait pourtant ainsi aller sur l'espace perso entrer le poids et valider et je pouvais dejà voir mon image.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 03/03/2014 à 10:00

Mondudu , je n'ai pas écrit mon menu en entier hein... lol

 

Si je mangeais que du poulet et du flan, demain matin on me ramasse là hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.