Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 16 mai 2011 et je veux y arriver qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60220

Posté le 10/06/2011 à 17:15

regles ou pas, je conseille de prendre un Bion tous les matins, c'est une gelule qui se vend en pharmacie et qui contient tout les oligo elements, vitamines et probiotiques necessaires a notre corps, ainsi les carences dues au régimes sont attenuées voire disparaissent...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hsimone

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:17

@reska : merci beaucoup pour cette précision ! je le prend également sous les conseils de ma pharmacienne qui a fait dudu aussi !

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 19:40

salut ..

 

bienvenue , hismone !

 

aurore : jte promets.....les respirer , c'est un peu le nirvana ..pour moi !!

le carré frais , je lui rajoute persil ou ciboulette , ail et arome roquefort ......mais bon ça ne vaut pas le vrai ou le camenbert ..!!

 

j'aurais jamais cru , que les patates ou le fromage me feraient fantasmer a ce point là ...dur !

 

bien , il est l'heure pour moi , d'enfiler mon habit de wonder woman ...le devoir vas bientot m'appeler ..!

 

courage , les filles ..en ces temps de chaleur , l'herbe est séche et le boeuf maigris !!!

bonne soirée , toutes ..euh tous aussi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59420

Posté le 11/06/2011 à 11:46

Bonjour les filles 

 

Alors moi je suis contente, je me suis pesée pour voir si j'avais pris kk kilo pck jsui en plein ds ma période de reds lol et bah surprise g perdu 1 kg donc je suis à -8kgs, ca me remotive encore plus!

 

Bonne journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 12:54

coucou les filles

bienvenue aux nouvelles

 

comment ça va pour vous ?

Moi je suis un peu deçue car je stagne mais bon....je perd pas le moral

bonne journée les nenettes

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 21:46

Le regime se suit, mais ne se ressemble pas pour chacune d'entre nous! Elo10 perd a allure grand V, d'autre on des trucs de filles (mimi l'expression!), d'autre stagne comme nuage de lune...

dur dur! faut rien lachez les filles!!!! on sera des grosses.............. BOMBASSES bientot!!!!!

a bas le gras et les patates a la creme!

moi aujourd hui, j'ai aidé mon chéri qui est traiteur a preparé un buffet..... manipulation de jambon de patate, canard, fruits en tout genre et bla bla bla...... bilan de la journée...... nan nan nan nan ça ne passera pas par moi...rien du tout, j'ai attendu patiemment mon poisson en papillotte!!!! (un peu frustrée quand meme) suis-je devenue adulte et raisonable? nan..... juste que je VEUX ré-enfiler un jean dans ma vie!!! sans avoir l'air d'un mamouth. héhé

sinon j'ai essayé de tiramisu dukan, une tuerie! cva reconforte!

courage les filles, lachez rien, a bas le gras et que la force soit avec vous!

Utilisateur59420

Posté le 12/06/2011 à 13:24

Coucou les filles 

 

Alors pour moi ce midi, c'est ratatouille et escalope de dinde hmmmm  Je suis super motivée en ce moment, et je n'est vraiment plus l'impression de faire un régime!

 

Bisous bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60220

Posté le 12/06/2011 à 14:53

@bianca

bravo pour ta belle motivation pas toujours evident de resister devant les tentations d'un buffet !! tu peux etre fiere de toi

 

@elo

garde toi aussi cette motivation !! dès qu'on cuisine un peu c'est plus simple que d'ouvrir une boite de thon !!

 

repas de famille hier (anniversaire d'un cousin super sympa) pour moi géré comme il se doit un seul écart une part de vacherin... mais je l'assume !! j'ai fait gaffe toute la semaine, et je fais gaffe aujourd'hui et demain avant la pesée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 15:23

Coucou les filles,

 

@reska : tu as raison, il faut savoir se faire plaisir, trop de frustation nuit au régime !!!

 

Ce midi, j ai fait un cake de viande de grisons/poulet/oignons... Un régal !!! La recette est sur le site.

 

@elo: je suis dans le même cascade figure, je n'ai pas l'impression d'être au régime ! J'apprécie vraiment le changement (radical) d'alimentation.

 

Demain, la pesée " officielle" hâte d'y être !!!

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:44

coucou ,

 

jour de pesée !!

encore -1 kg ...!! bon c'est sur c'est bien , mais jdois avoir une tonne de mauvaise graisse ..

pour fondre comme ça ...! c'est horrible !! enfin jvais pas me plaindre .. non plus !

 

voila c'était le direct de boeuf-land !!

 

bonne journée a toutes , et courage ...surtout , ne pas perdre le moral ..!

 

A + ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60220

Posté le 13/06/2011 à 11:35

@Cicie

8 kilos en 1 mois c'est impressionnant.........tu as perdu du gras et de l'eau........donc ne t'affames pas , varies tes menus et fais de l'activité sportive !

et sois fiere de toi et garde la motivation quand tu perdras un petit moins mais pour l'instant profite de tes efforts !!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 12:09

Trop contente, -1,5kg pour moi de moins cette semaine... Les efforts paient !

Le changement de dizaine arrive à grands pas... Et ça c'est super motivant.

 

@cicie : tu es LA killeuse de kilos ! LOL

 

@reska : demain à toi de nous annoncer LA bonne nouvelle !

 

Ce midi, poulet haricots verts... Dans une ancienne, cela aurait été poulet frites !!! mdr !

 

Bisous les filles

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 13:10

merci , les filles !

 

pas de chance de m'affamer !! je mange a ma faim ! même un plus quelques fois ...

j'étais déja une grosse gourmande , avant !

ce qui est top dans ce régime ..et ce pourquoi je l'ai entrepris ..c'est que pour pratiquement tous les aliments , j'aime !!

voilou !!

 

bravo a vous aussi , les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60220

Posté le 13/06/2011 à 13:41

@Cicie

c'est cool si tu manges bien et en quantité !

@Aurore

bravo pour ta belle perte également ! tu peux etre fiere de toi et d'ici peu tu descendras encore d'une dizaine !! vivement le 7 sur la balance !!!

 

moi j'attends le 8 impatiemment ce qui ne devrait pas tarder car je me sens vraiment plus legere !!

 

je sens mon corps se degonfler c'est fou !

faut juste que je travaille mon gros point noir c'est mon ventre........et la se sera top de chez top !!!

 

bonne journée et à plus tard !!

 

je profite de ce jour de congés pour faire une p'tite sieste avant de m'y remettre (ménage, repassage,...bref les trucs sympa et motivant !!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:18

MOINS 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je suis tombée dans un yaourt 0% ou quoi!!!!!!!??????!!!!! hihi!

 

merci dukan! Au fur et a mesure que le gras fond,me sens de mieux en mieux,,,,

 

si j'arrive a mon aobjectif, c'est decidé j'enfile un maillot rouge comme alerte a malibu!

Utilisateur60220

Posté le 14/06/2011 à 07:38

89,8.......................

suis passée sous la dizaine de ce maudit 9 .........................;

wouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolée mais je suis super contente !!!

peu de toléré cette semaine, sport, bcp d'eau ont été mes recettes de cette belle perte !!!

et vous !!!!!!!!!!!!! merci de votre belle motivation et de votre soutien !!!

@ plus tard !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:19

@reska, @bianca31000 : c'est super les filles !!!!! Les efforts sont récompensés...

 

A nous la plage cet été !!!!! lol

Utilisateur60220

Posté le 14/06/2011 à 10:23

@aurore14

tu as tout a fait raison, cet été nous ne serons pas planqués sous nos paréos ou tee shirts XL !!

merci à vous car pour ma part vous etes avec ce site dans sa globalité un grand soutien !!

Je sais que je peux y arriver et je me pose moins de questions qu'auparavant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60220

Posté le 14/06/2011 à 10:25

a midi j'avais prévu une p'tite soupe avec plein de légumes et des aiguillettes de dinde mais du coup ce sera ce soir car je viens d'apprendre que j'allais au resto avec des copines... n'ayant pas pu décliner l'invit on va trouver dans la carte un menu compatible Dukan !!

apres demain ce sera des endives au jambon....miam, miam !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zizabel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:51

salut les filles!

 

Je suis hyper jalouse,

vous annoncez des supers pertes de poids et moi je stagne.

ras le bol!

Aucun écart et voilà! ça ne descend quasi pas!

Enfin de tout arrêter sérieux c'est trop stressant!

hsimone

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:59

Coucou les filles !!

 

Suis super happy ! J'ai craqué ce week-end et aucun résultat sur dame balance ! Je retrouve ainsi mon poids d'il y a 2 ans !!

Wouhhhhou une super semaine qui commence !

 

@reska : bon ap entre copines !!!

@bianca31000 et @aurore14 : à nous c'est satané kilos !

@zizabel : si tu veux te consoler va voir ma courbe, c'est normal de stagner quelque fois, c'est en fonction de tes hormones !! Courage !

 

Aujourd'hui, c'est PP pour moi !

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:22

vais faire les pré soldes pour mon bébé, comme ca je vais bouger ma graisse! ( bonne excuse)

 

@zizabel: tiens bon, lache pas!!! moi en debut de semaine derniere j'avais repris 1,5 kilos je sais pas pourquoi! et pis j'en ai perdu 2,5 d'un coup une semaine plus tard!!!! Lache pas!!! c'est toi qui aura le dernier mot et pas ton gras!

@reska, c'est bon ça!!!! la descente dans la dizaine inférieure!!! bravo!!!!! continue!!!!

@aurore14: le 7 sur la balance est juste la!!!!! tu le touche du doigt!!!!! bois de l'eau et suce des glaçons!!!!! (j'ai le meme objectif que toi!)

merci d'etre la les fiiiiiiiiiiiiiiiiillles!!!!!!! ça motive d'etre nombreuses dans le meme etat d'esprit!

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:20

merci bianca3100, c'est vrai je l'attends avec impatience ce 7......................

 

J''ai reçu ma commande de la fée magique, hâte de tester l'arôme pain grillé, il sent trop bon.

Et objectif de la semaine, je me mets au poisson !

 

C'est vrai, les filles, c'est vraiment sympa d'être toutes dans le même état d'esprit.

Utilisateur60220

Posté le 14/06/2011 à 14:36

@zizabel,

je comprends ta jalousie, mais dis toi bien qu'on ne perd pas toutes a la meme vitesse et ce n'est pas parce qu'on a perdu 6,7 ou 8 kilos en un mois que ce sera le cas le mois suivant !

moi qui suis coachée chez Dudkan, il prévoit que j'arrive à mon poids de 75 kg (soit - 20 kg) mi-octobre....

si je continue à ce rythme encore 2 mois et j'ai presque tout perdu....or je sais que ca ne sera pas forcément le cas... donc je prends plaisir quand ca baisse ou quand ca stagne et quand je reprendrai je me fouterai des coups de pieds au c... et vous aussi vous m'en mettrez une bonne couche pour me remonter le moral !!

en attendant , reflechis à ce qui te fais stagner (réponds le plus honnetement possible on est pas la pour juger mais t'aider)

sport : que fais tu et a quelle fréquence

aliments : que mange tu ? en quelle quantité ? 3 repas par jour...??

boisson : bois tu 1,5 à 2 litres par jour ? que de l'eau, du thé ? du coca light ?

médicaments  : suis tu un traitement particulier....

autre :....??

 

allez courage on va pas te lacher comme ca !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zizabel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:42

Merci les filles!

Pour répondre franchement aux questions de Reska, tout va bien sauf le sport. pas le temps et surtout pas l'envie!!

Mais si je veux être objective, en ce moment, c'est le stress!!! ma fille passe son bac et je crois que je suis plus stréssée qu'elle encore, sans parler des inscriptions dans les écoles , des vacances qui se préparent et ...et...et...je craque surtout pour tout ça, c'est le over booking !!!! alors en plus le régime, je crois que j'ai beaucoup trop là!

Mais bon, j’essaie de tenir le coup, de toute façon cela ne peux que faire du bien!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.