Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 18/06/12 qui d'autre ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 00:02

Bonsoir !!

 

je vous souhaite à tous un bon début de régime Dukan !!

 

Pour ma part après 2 mois d'aventures j'ai déjà perdu 12.6kg et ca change la vie !!! Je suis si heureuse que plus rien ne peut m'arrêter. J'espère qu'il en sera de même pour vous.

 

Bonne phase d'attaque et n'hésitez pas a regarder les recettes et a partager ensemble celles que vous faites, ca ne pourra vous donner que du courage et pleins d'idées pour ne pas craquer !!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 09:09

Salut tout le monde, au réveil à ma grande surprise déjà 3.1kg de perdus mais je ne me réjouis pas car ce sont surement des kilos superflus les autres ne seront pas aussi facile à perdre mais on y arrivera! pour ma part j'avais déjà fais le régimeet j'avais perdu 35kg!!

Malheureusement j'en ai repris 30 grrr!! Le stress et les soucis sont les ennemis jurés du régime.

Cette fois je compte bien m'y tenir car ça fait un bien fou quand on perd tous ces kilos on revit!!!

 

PS: Calimerette88 je te soutiens particulièrement car tu a un objectif à peu près comme le mien, tu y arriveras!!

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 09:34

coucou les filles,

 

alors pour moi le premier jour plutot contente : 800 grammes de perdus... presque un kilos donc pas déçue du tout! lameufamino, purée 3kilos100 c'est super ça!!! contente pour toi! continues comme ça, ça va payer chaque jour un peu plus!

 

bene, super ça motive vraiment de voir le resultats de deux mois de dukan! c'est ce que j'ai à perdre donc ça me donne une petite idée hihi! felicitation!

 

comment vous sentez vous vous ce matin après une journée de régime et pour celles qui se sont pesées ce matin êtes vous contente ou non de votre perte? bisous bisous

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 09:53

Ah oui moi je suis contente lol. Un peu fatiguée je fais dusport le soir en sortant du boulot mais il le faut pour que ça marche bien pour moi

Utilisateur105509

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamada

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:02

Bonjour les filles,

 

Super lameufamino et didinelafolasse continuez comme ça. Pour ma part je ne suis pas montée sur la balance car je ne vois pas de changement je risque de baisses les bras. Peut être demain.

Vous vous pesez tous les jours?

Vous allez préparer quoi pour le déjeuner?

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:04

salut les filles! je ne voulais pas me peser ce matin mais vous m 'avez tenté !! lol alors je sais pas mais je fais 69,7 -1,3 kg ca me semble bizzare autant en un jour! je pense que demain ca bougera pas... sinon ce matn c'est 2 from blanc 0% et café

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:13

Non ne t'inquiètes pas ce sont des kilos superflus si tu as mangé lourd auparavant et que les kilos ne se ont pas encore installés ça arrive  et ca fait plaisir

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:15

, bonjour 

je viens de vouslire et c'est trés motivant ! un réel bonheur que de trouver ce matin tant d'enthousiasme !

 

-1kg ce matin ! youpi !

 

merci Béné de nous encourager et de nous raconter tes aventures, ça motive !!! merci

bravo didine et lola c'est parti pour vous aussi,

allez suz, tu seches les larmes et tu viens avec nous !

alors toi , lameufamino, UN GRAND BRAVO !!!!! t'es notre championne du 1er jour  ! à qui le tour pour demain ????

à toutes celles que je ne site pas, en route pour une perte fulgurante !!

bonne journée à toutes et bravo, on s'accoche !

Cathy

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:22

cathyds: Merci je suis moi-même surprise par cette perte!!! Je n'ai jamais perdu autant en une journée et ça fait plaisir mais je sais que les prochains jours seront moins impressionnant!!

Mais on garde le cap!!! Il faut que je perde 10 kilos pouir le 28/07 car je me marie, je sais que je ne pourrais pas perdre plus donc je ferais avec ça, ça sera déjà très bien 

Allye

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:23

Bonjour, ce matin j étais à - 1.600 gr .. c super ! Mais j ai quand même un peu faim lol je pense q j ai pas mon taux de protéines..

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:23

au fait vous faites du sport vous? et la marche conseillée par jour?

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:28

Oui moi je vais à la salle de spirt autant que possible et sinon une petite marche de 30 minutes par jour sije ne peux pas y aller.

Si on fait comme ça, ça marche je vous le dis car j'ai déjà fait le régime! un peu de shopping aller chercher le pain déposer les enfants à l'école monter les escaliers tout ça compte!!! Et on ne le voit pas 

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 10:47

Salut les filles !

 

Alors moi ce matin -900 g sur la balance. Je n'y ai pas trop cru car je suis dans ma mauvaise période du mois et du coup ca fait varier le poids. Mais finalement, en voyant que vous avez toutes perdu, je me dis que c'est peut etre réel !!!

 

Bravo lameufamino972, tu es nommée championne du 1er jour !!!

En effet on a a peu pres le meme objectif (avec une 15aine de kilos en + pour moi).

Je te souhaite d'arriver à perdre tes 10 premiers kg avant ton mariage (féliciation en passant !!!)

 

Bravo aussi à Allye, cathyds, lolabatista, et didinelafolasse, j'suis contente de voir qu'on a toute perdu un peu le 1er jour. Je ne pensais pas que c'était possible !!!

 

Allez ca motive, on s'accroche, la route est encore longue mais le début est prometteur !

J'espere avoir un peu moins faim aujourd'hui (en même temps j'ai fait mon boulet, j'ai oublié de ramener des fromages blanc cem atin au boulot, du coup il ne m'en reste que 3 : 2 pour midi et 1 pour cet aprem... je risque d'avoir la dalle !)

 

Bises à toutes !

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:58

Cool calimerotte! contente pour toi!

 

ah oui sinon je vous ai pas dit ! hier j'ai fais la crèeme brulée façon dudu et franchement c'est top! j'ai adoré et mon chéri qui ne fais pas régime aussi a part que y'avais du citron dedans et il n'aime pas ça !!! loool ! je vous mets le lien ici ->

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_brulee_sans_caramel-3429.html

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 11:10

Calimerotte88: Merci à toi  j'espère y arriver mais déjà dégonfler avec la rétention d'eau et les kilos superflus ce serait déjà bien même si je ne perds pas les 10kg

 

Quand j'ai commencé le régime la première fois j'étais à 130kg alors ne ti'nquiètes pas tu y arriveras, moi je l'ai ai perdu en 9 mois et j'ai fais quelques écarts mais je faisais touours en sorte de me rattrapper avec du sport et une bonne journée pp le lendemain histoire de ne pas faire trop de dégâts lol

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 11:10

J'ai perdu 35kg Calimerotte88 j'ai oublié de mettre le poids lol

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 11:35

salut didine! tu as utilisé quoi comme edulcorant pour tes cremes ?

c'est clair que si on peut se faire plaisir pendant la pp c 'est chouette car ca peut devenir vite monotone...

bisous

Nachou19

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 11:36

Bonjour,

J'ai suivi vos postes car j'ai commencé mon régime Dukan hier.

Je l'avais déjà fait apès ma grossesse en 2010, et malheureusement, comme je n'avais pas bien fait les phases de conso et stab, j'en ai repris une partie...

Hier matin, pesée: 80.3kg, ce matin 80.5... c'est la déprime...

Le matin, j'ai juste pris un thé car je devais faire des courses pour faire tout dans les règles,

Le midi, 3 batons de surimi, 2 tranches de blanc de poulet aux herbes, et un yaourt 0%

Le soir, cake au thon (thon, oeuf, sel, poivre, moutarde), yaourt O%, 2 muffins pour avoir la dose de son d'avoine, et une tisane...

J'espère que demain sera plus encourageant

Bonne journée à toutes

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 11:37

J'ai utilisé "edulcorel" de chez leclerc ... oui moi j'ai besoin de petites choses comme ça car les yaourts c'est bien mais bon à un moment lol il faut aussi se faire plaisir autrement... avec bien sur que des choses autorisées.

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 11:41

Nachou ne t'inquiètes pas c'etait le premier jour! ce que tu as mangé c'est bien ! et il n'y a pas de raison que cela ne marche pas! nous sommes la pour se soutenir et se donner des tuyeau et je compte bien que chacune d'entre nous atteigne son objectif! gros bisous et no stress hihi

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 11:51

merci didine je vais tenter cette recette alors!!

 

nachou: a mon avis tu auras une bonne surprise demain!! t'en fais pas! par contre pr le son d'avoine essaie de plutot le prendre dans la journee que tout au soir! moi j'en met un peu dans mon fromage blanc le matin et je complete avec ma galette le midi (melange sonn d avoine et son de blé comme ca tu as les benefices des sons tt au long de la journee! et surtout bois bien de l eau qd tu en prend! ca aide à caller

 

lameufamino: tu es motivée c'est cool! je vais marcher cet aprem plus abdos a la maison et demain peut etre aller au sport ! c'est bon pr la perte et pour le moral ! 

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 11:53

J'suis en train de me dire qu'il va vraiment falloir que je me mette à la cuisine !!!

Ca a l'air bon vos cremes.

En plus la galette du matin a du mal a passer. J'ai vu une super recette de brioche et de pain.

Je vais essayer ca sera peut etre plus sympa.

Nachou19

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:03

Merci Didine et Lola,

Pour le son, c'est ce que j'ai fait, je l'ai pris ce matin dans mes 2 muffins avec un thé et un yaourt, au moins ça cale mieux pour le début de journée

J'espère que vous avez raison pour demain matin, je croise les doigts et je vous dirai ça!

 

Bon apétit!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:14

Les sons sont mieux à prendre dans la journée que le soir car on peut se retrouver le lendemain avec une prise de poids même quand on respecte bien. Ça m'est déjà arrivé et c'est démotivant :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.