Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 18/06/12 qui d'autre ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

s.o.s

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 22:55

salut les filles alors ce soir j ai manger encore du pulet ave surimi et du fromage blanc,fabriquer maison!!je vous explique ici je n en trouve pas ou celui que je trouve est trop cher et comme j en mange pas mal!!!alors je prends des yayourts nat 0%et je les passe dans un filtre a cafe ca marche!!!demain je n ai pas d idee pour le midi,encore un tour au recettes du site,il faut cuisiner sinon je vais me lasser ciao a plus!!!

s.o.s

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 22:56

les filles les filtre a caffe je me les ai fait ramener de paris !!!

morganou91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 23:04

Bonsoir les filles !

Alors demain je commence ma phase d'attaque ! Je suis motivée pour perdre mes kilo en trop !

Le medecin ma di que javais 8kilo a perdre mais je souhaite en perdre 4 sinon je n'aurai plus aucune forme ! L'année derniére je pesais encore 76kilo et je suis meme monter jusquau 78 ! Aujourdhui je suis a 71kilo mais je naime vrmt pas mon corps.. surtout mon ventre ! Je prend tout dans le ventre c affreux. Je fais des abdo donc il ne tombe pas mais il n'est pas plat il est souvent gonfler !

Jespere qu'on se soutiendra car je veuc vrmt reussir a perdre mes 4kilo en un mois et ne pas les reprendre ! Bonne soiréé

s.o.s

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 00:42

salut morganou et bienvenue.tu vas voir tu vas y arriver,en plus ya plein de recettes sympa.moi aussi je prends tous au bidon,c est affreux pour moi aussi.c estla pemiere fois que tu fais dukan?je te souhaite bon courage

mamada

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 07:10

Bonjour,

 

ça y est je suis pesée et j'ai perdu 500g je suis un peu déçu je pensais perdre un peu plus.

C'est mon troisième,ce matin café et jambon.

j'ai pas mal de choix à faire aujourd'hui ça me permettra de ne pas y penser.

 

Courage à vous les filles

lamia

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 07:47

bonjour les filles,

 

je me permets de m'incruster dans la conversation. j'ai commencé dukan ce 18 juin. donc j'entame mon 3e jour d'attaque. c'est la première fois que je fais ce régime. donc j'espère que je ne serai pas trop déçue ! j' ai 30 kg à perdre. je suis maman de 2 garçons (5ans 1/2 et 3 ans). les kilos superflus ont été difficiles à perdre après ma 2e grossesse mais j'ai réussi en faisant un régime de soupe brûle graisses. et j'avais réussi à maintenir mon poids idéal. malheureusement il y a 8 mois j'ai eu un souci de santé qui m'a conduit à une dépression donc bonjour le chocolat .... et donc rebonjour les kilos en trop !! j'ai retenté mon régime brule graisses mais sans succès car pas de motivation et je faisais n'importe quoi. donc je me suis décidé à faire ce régime car j'ai une amie qui le fait depuis l'année dernière et elle a fondu ! donc ça me motive ! et puis mon mari le fait aussi en même temps que moi.

la fatigue s'installe mais je ne suis pas déçue pour l'instant. ça fait du bien de réapprendre à manger sans sucres ni graisses.

 

j'espère que vous tenez toutes le coup. et que vous m'accepterez parmi vous.

bonne journée

Allye

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 07:55

Bonjour, alors pour moi ce matin là pesée m annonce - 1 kilo, super contente ça fait -2.6 depuis lundi matin.. ça me motive.. samedi g un resto, j espere q ça va pas tout flinguer. Bonne journée

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 08:23

Coucou à toutes, -400 grammes pour moi soit -1,200kg au total... contente même si c'est peu puisque le calcul de perte par semaine s'élevé à 4,2kg (estimation du site).... hâte d'en avoir perdu 4 ou 5!!! Hihi et vous mes topines ?

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 08:51

@lamia, @morganou91 : bienvenue et bon courage !!!

 

@mamada : t'inkiete ca va tomber d'un coup ! Courage !!

 

Alors ce matin, pesée : - 800 g ! Cool.

 

Ma brioche faite hier était bonne, un peu étouffante mais trempée dans mon thé ca passe super bien, en tout cas bien mieux que la galette au son d'avoine.

Je teste mon pain à midi (recette pain de mie que j'ai séché au four et fait griller ce matin au grille pain. Je vous dirais ce que ca donne.

 

Je compte aussi me peser tous les jours de la semaine d'attaque, puis 1 fois / semaine ensuite pour ne pas me décourager.

Je pense fixer les lundis matins.

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 08:54

salut , ce matin encore -600g sur la balance soit 2.1kg; je suis contente par contre .....j'ai bien peur que ce régime entraine une constipation , si quelqu'un à un remède miracle , je suis preneuse !!!! ) Bon Dukan Day à toutes !!!

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:01

Nano avec l'huile de paraffine ds une mayonnaise ça peut aider! Félicitations pour ta nouvelle perte

Allye

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:10

Nanou : tu peux prendre de l hepar pour aider ..

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:13

Merci Didine , en fait hier soir j'ai pris une cuillère a soupe d'huile de parafine ( je me suis même dis que ça risquait de freiner la perte de poids ) mais sans trop de reussite ... je retenterai ce soir !! Merci encore et félicitations a toi aussi tu n'es plus qu'a 10kg de ton but moi il m'en reste encore le double !!!!!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:22

Bonjour les filles,

Belle surprise à la pesée ce matin -1.3kg!!! Trop contente!! Je suis à -4.4kg depuis Lundi ça motive graaaaaaaaaave!

Si je continue comme ça je pense arriver aux -10kg pour le 28/07 jour de mon mariage 

Je me suis levée à 6h45 ce matin pour faire 30 min de marche et hier soir c'était biking et step j'étais morte mais fière de moi et je vois le résultat ce matin

Sinon hier soir j'ai cuisiné, escalope de poulet en lamelle avec laitue et tomates cerises pour ce midi et en dessert un roulé à la crème patissière pour le dessert hummmmmmmmmmmmmmm et ce soir spoooooooooort vu que ça marche

s.o.s

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:54

felicitation les filles rappeller vous que plus on mange plus on maigrit!!!(on a jamais vu ca!!lol)en attendant moi je mange beaucoup mais ce matin je n avais que 600g en moins!!total au bout de 2 jours1kilo bisous et bon courage pour aujourd hui .je vais au recettes pour ce midi ciao

Nachou19

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:54

Bonjour les filles,

 

Ce matin -0.700kg par rapport à hier, ça y est, ça commence...c'est plus motivant qu'hier matin et mes +0.200kg

 

Ce matin, au pti déj, c'etait Thé vert à la menthe, Muffin Dukan à la fleur d'oranger, et yaourt nature brassé 0%

et hier soir, 2 tranches de jambon de poulet aux herbes, 2 tranches de vande des grisons, et 1 yaourt aromatisé 0%

 

Bonne journée à toutes

morganou91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:09

Bonjouuuur ! 

Alors ce matin j'ai manger une tasse de fromage blanc avec du thé ! Ma phase d'attaque dure seulement 2 jour. J'espere perdre au moins 1kilo ! Ce midi je pense manger blanc de dinde avec une sauce au fromage blanc- curry !

Et j'vais une question, est ce grave si on ne prend pas les sons? Car je n'en ai plus du tout et je ne pourrais pas en avoir d'ici la fin du mois !

 

s.o.s merci de repondre a mon message . oui c'est la premiere fois que je fais ce regime mais pour perdre les kilo que javais avant j'avais été voir une diététicienne ! Ce n'était pas un régime quelle mavais donner mais une ré alimentation ! Je perder environ 2kilo par moi et sans les reprendre cetait génial ! Mais la je veux perdre 4kilo en un mois et j'éspere vraiment y arriver car ce ventre m'énéééérve ! Je fais une fixation dessus c'est le seul truc qui me derange chez moi et devoir montrer mon bidon a tout le monde sur la plage me rend folle !

morganou91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:18

Par contrz chez moi il n'y a plus de balance je peux me peser que chez mon oncle mais je n'y suis pas souvent ! Mais j'ai le truc la pour mesurer le tour de taille donc je me fie a sa !

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:40

Je pense faire ça aussi parce qu'on peut très bien ne pas perdre de poids mais perdre en centilmètres ça garde la motivation même si on stagne

morganou91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:24

oui surtout que je souhaite uniquement perdre du tour de taille et non ailleurs ! Mais je perd toujours au niveau des fesses et des cuisses et moins au ventre ! C'est pas ske je souhaite mais bon !

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:26

bonjoour a toutes et aux nouvelles motivées ! c'est cool de vous lire!!

 

alors moi ce matin encore -700gr donc tres contente je doute que ca continue dans ce sens pendant longtemps et j ai aussi un peu peur

 

d'une mini reprise qd je reintégrerai les legumes...hier j ai acheté le livre dukan pr mieux comprendre certaines choses, il est vraiment bienfait et donne de tres bons conseils.

Comme j ai fait des courses hier je vais cuisiner aujourd'hui peut etre tester des muffins aromatisés citron ou vanille...je vous en donnerai des nouvelles ! ce matin pr moi c etait fromage blanc 0% et café

 

a nachou: tu vois on te l avait dit ta perte commence et si tu tiens bon tu iras de surprise en surprise !!! 

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:46

lolabatista belle perte  mais n'est pas peur de la réintégration des légumes quand tu seras en PP ça élimineras l'eau.

Et puis un très bon produit contre la rétention d'eau c'est le BOP vendu en pharmacie à 2-3€ ça dépend ou on achète.

2 matin 2 midi 2 soir et je peux vous jurer que vous irez aux toilettes encore plus souvent.

Moi c'est mon gros souci la rétention d'eau alors vu que je bois beaucoup ça m'aide vraiment

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 13:02

Bienvenue aux nouvelles  ici on est bien vous verrez ^^

-800gr pour moi donc 1kg800 en tout. Vivement demain ou après demain a ce rythme la je verrais peut être les 2 chiffres sur la balance 

Courage les filles et vivement les légumes pour pouvoir varier !

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 13:20

http://www.dukan-facile.com/entrees/amuses-gueules-dukan-au-thon-464

 

je l'ai testé ce midi et c'est vraiment pas mal ca change et ca fait du bien de cuisiner un minimum! moi j y ai rajouté de la ciboulette! avec du persil aussi ça peut etre sympa...

 

elow: belle perte aussi et oui oui bientot les 2 chiffres!

 

lameufamino: tu fais beaucoup de sport c'est super! tu vas avoir de supers resultats tres rapidement

s.o.s

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 14:12

allez morganou te decourage pas avec le sport ca va aller!!moi mon gros soucis c est l eau et le sport.heureusement qu ici il fait 40 degres et ca me pousse a boire mais pour faire du sport c est pas tentant lol bon courage pour demain,un tour encore au recettes pour ce soir bibi et courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.