Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 18/06/12 qui d'autre ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 23:57

Coucou les filles....grosse déprime ce soir! Aucun craquage aujourd'hui j'ai mangé des haricots ce soir! Plus un steak de jambon et un yaourt 0% et en entrée jambon et surimi et avant de me mettre dans le lit grossière erreur de ma part,je me suis pesée!! Et bien + 1kg300 depuis ce matin... et je sais que je perds environ 800 grammes par nuit ce qui veut dire que demain j'aurais repris 600 grammes!!! J'ai pourtant mangé que du protéine mis à part les haricots!!! Je suis méga dégoûté!!! Ça ne paye pas pour moi et je sens que demain je vais être super mal! Est ce normal? Si oui prk?? purée j'ai envie de pleurer!!! Help les topines!!!

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 00:02

Erreur fatal de ta part... Te pesser le soir !!!

T'inquiète pas demain je suis sur que ça va aller sur la balance !

Dis toi que tu n'as fait aucun écart !!! Donc garde le moral 

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 00:14

Le soir dites vous que ça ne compte pas Vous avez le poids des aliments plus le métabolisme du corps qui mine de rien doit avoir son poids, la digestion se fait avec des enzymes et tout le tralala, et puis l'eau qu'on a bu et tout ça, vous verrez que demain ça ira.

 

Si il n'y a pas eu d'écart ou de craquage complet tout devrait aller demain matin. Le corps humain est complexe alors vous tracasser pas pour ça 

Aller, courage et bonne nuit à toutes ! 

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 00:20

J'ai un début de rrrr ça peu jouer? Merci pr vos réponses les filles

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 00:31

didine: oui ça peut jouer ! c'est logique mais c'est de la retention d 'eau donc d'ici quelques jours qd tu perras cette eau tu decouvriras ton "vrai" poids donc si demain un ti chouia en plus ne t affole et garde ta ligne directrice qui est parfaite! et qui sait demain tu auras peut etre meme encore perdu ! tiens nous au courant ! en tout cas te pese plus le soir ça sert a rien ! deja que tous les matins je trouve ca beaucoup alors.. allez dors bien car le sommeil est tres important aussi pr la perte de poids !

 

bises a toutes

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 00:33

didine: ps : tu mangeras des haricots samedi !!

s.o.s

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 01:03

merci leli je fais une fixation sur la balance ,didine c est exactement la meme pour moi j en avais encie de pleurer j espere que demain la balance ira mieux!!en tous cas le debut de rrrr y joue mais moi je n ai aucun debut.bibi tiens ns au courant demain ok?

mamada

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 07:47

coucou les filles.

 

Didi, il ne faut pas te pese le soir et en plus si tu tes rrrr c'est tt a fait normal que tu sois plus "lourde". Continue comme ça on tiens le bon bout

Sos, ne t'en fait pas,il fait continuer courage miss

Pour m a part, debut le debut je n ai perdu que 900g pas top mais je ne me démotive pas.

Aller les filles courage a vous.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 08:33

Courage Didine, oui c'est certainement ton début de rrr qui joue !

Ca dis koi ce matin?

 

Moi -400g... j'espérais un peu plus... mais je tiens bon. Ce soir poir l'apero m'attend mon super cake au thon/surimi !!!

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:54

Salut les filles , ne craquez surtout pas !!! SOS moi aussi je vis à l'etranger ( je suis expatriée à tanger au Maroc) donc la chaleur je connais : prends des transche de jambon avec un carré frais 0% ou ce genre de chose !!!!! Moi ce matin sur la balance c'est 80.1kg un peu decue car j'esperais vraiment descendre la barre des 80kg aujourd'hui mais bon ....je m'accroche ce sera pour demain !!!!

Par contre -100g seulement ce matin et aucun ecart hier .....je ne vais pas tarder à etre indisposée c'est peut etre la cause ???? Je ne sais pas

Allye

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:10

- 300grammes pour moi. Bisouxx à toutes.

kristym

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:14

J'ai commencé la phase d'attaque le 18/06 j'ai 20kg à perdre suite à une grossesse (obliger de rester alité et je me suis pesé ce matin et resultat -700grs je suis degouté pourquoi je n'ai pas plus perdu??

Nachou19

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:16

Allez, Didine, courage c'est normal, le poids descend en escalier avec ce régime, normal que ça stagne si tu as tes rrr

Tu as bien perdu les 2 premiers jours, pas de raison que ça ne continue pas!!

moi ce matin, -0.400kg, ça descend progressivement, mais ça descend, on est là pour se soutenir

 

Bisous bonne journée,

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:22

Coucou les filles grosse +0,400 pour moi ce matin! Dur dur mais je m'accroche bisous à ttes

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:33

eh bien ca n a pas bougé du tout pour moi ce matin; je doutais un peu 2kg en 3 jours suis quand meme contente mais j espere qu'il y aura une petite baisse demainn par contre meme 200gr :(

 

bisous et bonne journee a toutes! donnez vos menus du jour ! pr moi ce matin galette dukan et un FB 0%

 

caimerotte: tu vas te regaler ce soir avec le cake j'en ai fait her et meme mon copain a adoré! comme quoi...

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:35

Bonjour tout le monde, ce matin encore heureuse -1k!!!

didinelafolasse: Ne t'inquiète pas pour ta prise de poids si tu respecte correctement le régime, les RRRR font prends 3 kilos environ c'est le médecin qui me la dit et ça rassure lol

A plus tard et n'oulie pas bougez vous un maaaax!!

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:38

salut,les filles: ce matin: galette de son+ carré frais gervais

à midi: vermicelles de konjac( ouaih, je les ai enfin recus !!) +blanc de dinde et fb à 0p100 -je vous dirais si c'est bon !!

toujours en PP jusqu'à samedi,

kristym

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:40

j'ai mangé ce matin 2 galettes son d'avoine et un fromage blanc 0% vous croyais que je mange trop?

morganou91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:50

Bonjouuur !

Lolabastia oui c'est physique ! Oui je fais des figures et des saut dedans, sa fait 3ans que j'en fais mon corps est musclé mais mon ventre il est determiné a rester en place ! Mais un ami de ma mére m'a di que lorsque l'on fait du sport il faudrai mettre une bande de sac poubelle sur le ventre bien attacher avec du scotch. Cela permet de beaucoup transpirer et de garder la transpiration qui apparemment brulerai les graisses ! Il me la dit hier alors je vais essayer pour voir mais il ma di que beaucoup dami a lui l'ont fait et sa marche !

Je mesure 1m69 normalement je devrai peser 63kilo mais je n'es pas tres envie de ne plus avoir de forme  donc je verrai bien deja a 67kilo comment je suis pck j'ai une grosse ossature.

60 kilo !! Mais comment ca se fais qu tu es repris ? Si ta reussi une fois tu peux encore le faire une deuxieme fois ! Bon courage 

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:51

kristym: 2 galettes de son? c a dire c 'est quoi les proportions? ca me parait normal sinon comme petit dej mais tu ne dois pas depasser 2ca soupe d avoine par jour par contre

 

ds ma galette je met: 2CS son d'avoine, 1CS son de blé, 1 oeuf, 1 bonne CS de FB0%

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:53

Aujourd'hui pour le pti dej (au bureau) ce sera roulé à la crème pâtissière avec café, midi, crevettes sautés aux légumes façon WOK et 2 sveltesse en dessert ce soir je verrais mais je mange surtout des protéines pures

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:54

lameufamino: tu manges des legumes en phase d attaque?

kristym

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:57

je les ai acheté toute pretes il n'y avait que ça au magasin.....pas de son d'avoine ni de ble.....

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:00

morganou: je suis descendu a 60 kg a un moment de ma vie tres penible; je ne mangeais plus j' ai perdu plus de 10kg en 1 mois t imagine! donc forcemment je les ai repris tt doucement mais tjrs en perdant un peu entre deux, je faisais du yoyo donc la j'ai pris la decision de commencer un regime et de m'y tenir! lol

 

biensur 60 kg ce sera dur a tenir sur le long terme alors je pense que 62 c'est pas mal, j ai moi aussi une grosse ossature donc...

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:03

kristym: dans ce cas c'est une par jour apres ca fait trop de son : jte dis ca car je l'ai lu dans le livre dukan a la place de la seconde galette si tu as encore faim prend un oeuf dur ou coque ou jambon....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.