Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 18/06/12 qui d'autre ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

s.o.s

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 14:19

pourquoi ma reglette ne se regle pas j ai ete dans mon espace et j ai rajouter ma perte de poids?

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 14:42

Tu as fait actualiser ta page?? Moi ça me l'a fait ce matin

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 15:24

Petite question les filles !

 

Les aromes, vous les trouvez ou? Parce que j'ai été chez Leclerc hier et je n'ai trouvé que fleur d'oranger et vanille...

En plus, ca a l'air d'être plein de sucre (en meme temps on en met si peu...)

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 16:11

j'ai acheter les miens dans une boutique bio tu peux aussi les trouver sur internet ou la boutique Dukan !

il ne faut justement pas qu'ils soient sucrés !

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 16:12

http://lafeeregime.com/P/49-aromes-alimentaires-115-ml?orderby=price&or(...)

un exemple de site pas trop cher

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 18:00

Salut, moi je les ai achetés sur le site PATIWIZZ , ce matin je me suis fait une galette avec arome "pain grillé" ....miam miam

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 18:27

Merci les filles, je regarderai dans mon magasin bio sinon je les commanderais sur internet.

 

@lolabatista, j'essaie ce soir de faire les amuse bouche au thon ca a l'air trop bon. Je pourrais déguster ca demain !!!

 

Allez, je décolle du taff et rentre retrouver les 2 hommes de ma vie... et mes batonnets de surimi !!! Bises à toutes

Loly42

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 18:58

Bonjour les filles !

 

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles

 

@Calimerote88 : j'ai aussi regardé à Leclerc hier mais il n'y a que la fleur d'oranger qui était correct car les autres sont aux huiles essentiels, du coup je vais profiter des conseils de @Nanou4574et Lelie96 merci les filles !!!

 

Sinon hier j'ai fais les biscuits au son d'avoine et de blé, ben pas terrible (trop móus et trop sucré je pense que je les aient loupés mais je ne me décourage pas je retenterais 

Ce soir je tente le gateau au yaourt ou les muffins je me tate

Allye

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 19:17

En rentrant pour le goûter, g mangé le fromage blanc laissé le midi, 2 tranches de jambon degraisse decouenne et un œuf. Ce soir, j ai bcp de mal à résister, ça devient dur. Je suis à là fin du 3 ème jour PP.. combien de jours PP aller vous faire? Qui est comme moi?

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 19:26

allye: comme toi j en suis a mon 3 eme jour PP, je vais en faire 5 ! ensuite j alternerai 1PP/1PL ou 5PP/5PL j hesite encore....et toi?

 

et les autres filles? vous envisagez quoi pour la phase croisiere?

Loly42

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 19:45

@Allye et @Lolabatista : moi aussi 3 ème jour et 2,2 kg en moins  (sur la courbe j'ai arrondis mon poid de départ 64,3kg) normalement je dois faire 3 jours de pp mais comme mon chéri le fait avec moi je l'accompagne sur 7 jours, sinon je penche pour la suite à 1 PP/ 1 PlL

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 20:05

@lolabatista : je ferais 1PP/1Pl c'est plus facile a gérer, quand je l'avais fait la première fois j'ai fait 5PP/5PL et honnêtement, c'était super dur de faire un peu comme une deuxième phase d'attaque donc voilà..

 

Il me reste 3 jours d'attaque normalement, mais vu que je dois aller chez mon chéri je vais surement réduire à 5 jours (vu qu'on sera chez ses parents et que sa mère aime beaucoup me faire manger des choses que j'aime pas vraiment - du mouton par exemple- je pourrais me "venger" sur les légumes.)

 

 

Je viens de faire des sablés aux sons de mon imagination je vais voir ce que ça donne avec un yaourt ^^

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 20:30

Moi j'ai encore 3 jours d'attaque, puis je pars en 5PP/5PL.

Pour l'instant ca va pas envie de craquer, d'autant plus que je me fais plaisir (saumon fumé, huitres, crevettes,...)

Et puis j'ai tout plein de recettes à essayer lol !

 

J'ai refait du pain pour demain midi et la je fais un cake amuse bouche au thon pour demain.

 

Ce soir c'est fin du saumon fumé roulé avec du carré frais, quelques crevettes grises qu'il reste, brochettes d'abats et fromage blanc.

Et pis je gouterai peut être le cake si il a suffisamment refroidi.

 

Allez les filles courage on tient bon.

@Allye : essaie de cuisiner, si tu mange des trucs bons, ca aide un peu a ne pas craquer.12

 

Allez

cahuette78

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 20:48

bonjour, tout le monde je viens juste de commencer ce regime que je ne connaissais pas mais que j ai souvent entendu parlé, du coup je me lance depuis aujourd hui. C'est pas trop dure? vous arrivez a tenir la phase d'attaque? si vous avez des conseils je suis preneuse.

 

Merci 

Allye

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 21:48

Lolabatista: je vais essayer de tenir 5pp pour là première phase, sachant q samedi g un resto.. après je ferai un 1pp/1pl .. en période de motivation et d aide je ferai 2 PP et 1 pl. Mais là, physiquement je ressent de là fatigue et un affaiblissement de mon corps..

Allye

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 21:51

Calimerotte: je comprends q lorsque c bon, on est motivé. Mon défaut est que g du mal à faire à manger par manque d temps, le boulot, les enfants, là maison mes journées sont bien remplies.. pour les personnes qui cuisine , vous travaillez ? Comment organisez vous vos journées .. ?

morganou91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 22:08

Bonsoiiir !

Alors ce soirj'ai manger un steack bien assaisonner cetait surper bon ! Et j'ai bu un thé ! Pendant deux heures j'étais au sport (double dutch c'est un sport pas tres connu mais physique ! regardez sur internet si vous voulez connaitre )

J'aime le sport donc c un avantage ! je vais courir au moins une fois par semaine et je fais tout les jours des abdo. J'ai du poid en trop mais prtt je mange équillibré je n'es pas de cellulite mais mon ventre a quand meme deux bourrrelets je les supporte plus ! Bon parfois c'est vrai que je me goinfre de cochonnerie, c comme de la boulimie sauf que je ne le vomis pas. On dirait que c pour combler un manque c'est un peu bizarre.. et je crois aussi que je prend trop de quantité et que je mange trop vite. Je pense que c sa mon soucis c que je mange assez vite et sa c toute ma famille du coup je digere mal ! Mais la je suis motivée pr perdre tout ces kilo !

Sinon pour celle qui n'aime pas le sport , trouver vous un sport que vous apreciez vraiment ! Il y a deux trois ans je detestais faire du sport et aujourdhui j'adooooore ! Sa vous vide lesprit sa permet de se defouler sa fait trop du bien ! Je vous conseille d'aller courir, meme si ce n'est que 10min ! Je suis passer par la aussi. Il faut courir tout doucement comme sa vous tiendrai plus longtemps et vous gagnerai du souffle ! Allez a la piscine ausssi c'est tres bon pour tout le corps. Vous faite des longueurs sa passe tout seul ! Allez un peu de motivation 

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 22:17

en ce qui me concerne je suis en vacance, j'ai attendu ce moment pour debuter le regime; pour pouvoir cuisiner, pas craquer et au cas ou physiquement je m'affaiblirais.donc oui pas de probleme pr cuisiner.

 

allye: il faudrait que tu puisses preparer le soir pr le lendemain; style la recette du cake thon surimi ça prend 5 grosses minutes à preparer ensuite 25min de cuisson! et t'es tranquille. la galette dukan idem tres rapide; tu l'as coupe et tu te fais style un club sandwich avec carré frais saumon fumé citron..ou au jambon ou viande des grisons si tu preferes! prepares des oeufs durs pr le lendemain, ou encore une marinade curry citron fb0% dans un sachet congelation avec des filets de poulet tu laisses la nuit et le lendemain t as plus qu'a le mettre au four!

 

suis sure que tu vas trouver d autres idées et tu vas gérer!

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 22:26

a moraganou: le double dutch c'est un truc de fou !! lol tu fais les sauts et tout? dis donc si avec ca tu perds pas lol ca a l air tres tres physique deja je me prend les pieds ds une seule corde alors deux...

 

je vois qu on est a peu pres au meme poids tu mesures combien? moi 1M70 mon poids est assez bien distribué sur l ensemble de mon corps mais pareil petits bourelets sur le ventre et cuisse un peu fortes j ai deja atteint 60 kg et je me sentais bien comme ca, j espere que ce regime va etre efficace!

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 22:31

Pour ma part je vais faire 5j pp je fini vendredi pour être en PL samedi pour pas souffrir que mon homme (qui est chez moi le week end) ne mange pas comme moi!!!

Le plus dur ça va être l'apéritif des sorties du samedi!!

Mais fait tenir bon

Après je compte faire 1pp1pl pour éviter d'être vite lassé parce qu'on le ressent dans la phase d'attaque que c'est dur !

J'attends d'avoir le début de mon coaching en ligne ( oui j'ai payé lol) et je vous dirai ce qu'on m'a dit de faire !

Au menu ce soir pique nique en amoureux sur la plage : cake au thon/moutarde à l'ancienne et muffins arôme noisette

Au top et pas frustré du tout !

Allez courage les dukettes on va y arriver 

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 22:50

@allye : je bosse toute la journée (mini 8h-18h) et ai un tit loulou a la maison.

Je fais des trucs rapide pour le lendemain : le pain me prend 1 min a preparer + 4 min de cuisson au micro ondes. Je le fais secher au four ensuite (5 minutes).

Le cake au thon surimi m'a pris 5 min de préparation et 30 de cuisson. Je le mangerai demain.

 

Allez en tout ca me prend 30 minutes, mais pas en continu.

 

Et je te jure ca aide bien, jusque là je me régale.

 

Bisous

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 23:07

SALUT LES FILLES, moi je vais faire 6 jours d'attaque, et j'en suis au 3eme. j'ai beaucoup manger de viande ces derniers jours alors actuellement je reve de poisson donc demain c'est salade de fruit de mer et le soir ce sera un poisson , ca me donne l'eau a la bouche !!!! Dés dimanche j'entame la croisiere et ce sera 1PP/1PL , j'ai d'ailleurs mon menu de dimache , ce sera tomates farcies !!! Voilà bisou les filles et surtout on reste souder, ca me donne beaucoup de plaisir et surtout de courage de vous lire toutes !!!! Bise

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 23:19

Humm tomates farcies !!

Moi samedi soir de match ça sera burguer dukan pour moi un vrai pour les hommes

Et plein de petits apéritif dudu

Et tout le monde ni verra que du feu 

s.o.s

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 23:33

merci lameufamino mais je viens de voir que ca a apprut!!lolen tous cas j ai meme pas pu tenir mes 3 jours pp car ce soir j ai rajouter une salade de tomates il fait tres chaud ici et c etait rafraichissant.j ai l habitude,mauvaise d ailleurs de me peser le soir et lr matin pour voir la difference ,par rapport a ce que j ai manger et bu!!he be ce soir suis a 81,3 ho les boules si j enleve 1kilo demain je serai a 80,3 0,800gr en plus!!!je pense pas que ce soit la tomate ,je vous dirai le poids demain matin!!les filles continuer ici peut d aromes seulement au super marche en ville genre vanille!!!j ai essayer de commmander sur patiwizz mais ca arrive pas jusqu ici,qq un connait un site qui les livre jusqu a l etranger??ca fait 2 ans qu on ma acheter le livre de la patisserie dukan mais sans aromes c est dur!!!je vous souhaite bon courage a plus

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 23:54

Essayé la fée régime dukan le recommande !! On sait jamais

Ça doit pas être facile à la chaleur mais tiens bon et un conseil ne pèse pas le soir cest pas bon du tout. On maigri la nuit 

Sinon tu va perdre le moral

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.