Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 18/06/12 qui d'autre ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

morganou91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:10

Waa oui je vois tu a perdu tres vite normal que tu est repris petit a petit  j'éspere que tu atteindra ton but !

Combien de temps dure ta phase d'attaque ?

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:18

ma phase d attaque jusque demain soir ; ca fera 5 jours en tout apres je ferai 1PP/1PL c'est decidé ! lol et puis si besoin de booster je rajouterai un PP

kristym

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:18

merci pour l'info lolabatista

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:24

Oui je mange des légumes le midi et des protéines matin et soir mais moi je reprends le régime donc ma phase d'attaque je l'ai faite 2 jours histoire de...

Sinon je ferais comme ça , légumes le midi et protéines le matin et le soir, c'est la méthode 0,5PP/0,5PL ce n'est pas officiel mais le docteur ne l'interdit pas dans son dernier ouvrage.

Il a vu que beaucoup de personne l'avait adopté au fil du temps et moi je trouve que c'est pas mal

Sinon au pire c'est 1PP/1PL mais pas 5/5 trop contraignant et au final (comme dit le dr dukan) on arrive au même résultat! Ya pas de formule qui fasse maigrir plus vite entre le 5/5 et le 1/1 à quelques grammes près au final

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:40

merci tu m'as un peu eclairée et conforté dans mon hoix 1PP/1PL ! j espere que tu obtiendras ton resultat aisément comme toutes les fillesici d ailleurs ! bonne jjournee bises

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:09

Merci bonne journée à toi aussi, on reste motivée !!!

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 12:42

Pain de thon pour moi ce midi avec râpé de surimi intégré dedans .... bon app les filles

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 15:49

Ce midi sashimi de saumon , st jacques et crevette et 2 brochettes de saumon (vapeur) chez le japonais du coin !!! je tenterai bien le pain de thon ce soir , tu m'as donné envie didinelafolasse

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 17:24

Rooo moi j'en ai un qui m'attend pour l'apéro a la maison (je l'ai fait hier soir !)

Me tarde de le gouter !!!

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 17:26

je te le conseille c'est pas mal mais par contre je ne pense pas avoir mis assez de concentré de tomate! lol! bises à toi!

 

hâte de voir demain matin si j'ai perdu du poids! ou pas ... si ce n'est pas le cas je serais vraiment mal je pense!... attendons de voir!

Loly42

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 22:03

Aujourd'hui je n'ai pas bougé :-( et mon chéri moins 0,300 kg du coup un peu dégouté mais je m'accroche encore 2 jours et nous passons à 1PP/1PL @Didine : courage,c 'est surement du à tes rrrr, j'ai lu dans le livre du Dr Dukan que pendant ces périodes il pouvait y avoir une prise de poid !!

Bon courage á toutes

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 22:10

SLT donc ce soir pain au thon ( excellent ) et j'ai fait des crackers car j'avais envie de quelques choses de croustillants !!! Par contre j'ai eu une bonne surprise ce soir car je suis montée sur la balance ( je sais c'est pas bien le soir ) et ca y est : 79.9kg je n'ai pas vu le chiffre 8 au debut .... Ca ma vraiment motivée , maintenant je veux voir le 6..kg et la je serai trop heureuse !!!! Bon courage a toutes à demain !!

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 22:19

bonne nuit, les filles ,dormez bien, ça aide à maigrir!! quoique ,ce soir, c'est la fête de la musique, et dansez ,ça fait de l'exercice !!! bisous et à demain pour d'autres aventures! ah au fait mes vermicelles de konjac dudu: delicieux et bien rassasiants !

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 23:18

hello les filles;

 

bravo à vous toutes :=)

désolée de m'incruster mais je voulais juste savoir si une de vous commence la phase de croisière demain?

car je la commence et pas trop d'idée pour les recettes et j'ai peur de me lasser comme l'année dernière car la cuisine c pas trop mon truc !!!

 

Merci et bonne nuit

s.o.s

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 23:34

saòut laure kelly et bienvenue tu verras ici c est sympa moi ds mes mail je demande a etre averti toutes les heures si il y a des m essages et j ai tou plein de menus qui s affichent.tu as raison il faut cuisiner sinon tu te lasse!! nanou tu es a tanger ?pire qu icipour la chaleur alors,j ai honte de dire qu aujourd hui il a fait tellement chaud que j ai craquer sur de la pasteque,les carres frais j en trouve pas,ici les produits light sont trompeurs,alleges ensucres ils sont augmentes en graisse!!!alleges en graisses ila sont augmentes en sucre!!!merci en tous cas.lameufamino felicitation continu et pour ton mariage tu sera tte belle!!!moi j avais peur de la balance j ai perdu 0,5oogr j ensuis a 79kilos malgre la salade de tomate,il faut dire que moi qui d habitude boit tres peu j arrette pas tellement il fait chaud lolje pense faire 1pp/1pl car avec la chaleur j hesite a faire 3/3 bisous et bon courage a ttes ,on se tiens au courant demain

Allye

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 08:19

- 0 ce matin .. demoraliser après tous ces efforts.. matin cafe fromage blanc - midi jambon thon fromage blanc et soir crevette.. où est l écart !!

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 08:30

salut! allye, c'est peu etre le poisson, quand il est très salé, ça donne de la retention d'eau,essayes de manger de la viande blanche, pas trop salée! contente ce matin, j'ai perdu 1kg, pour me recompenser, me suis fait une bonne galette cematin: j'y ais mis un oeuf, 1c soupe de fromage blanc, et une dose de son+ 1 dose de protifar: miam,miam!! à +

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 08:37

bonjour tout le monde,

et bien ! voilà pas mal de kilos en moins !

ce matin, -600gr, je suis contente, je m'accroche et continue sur ma lancée !

bonne journée les filles

Cathy

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 08:56

Salut les filles , allye il y aura souvent des jours de deception a cause de la balance mais j'ai l'impression que le lendemain tu perdras le double moi hier j'ai perdu juste 100g sans aucun ecart et ce matin -900g !!! donc ton corps est aussi capricieux ( retention d'eau , constipation et tout ces trucs de filles qui nous embetes )

SOS c'est qu'ici a Tanger c'est pareil les produits allégés possedent tous du sucres !!! Moi, je profites de mes virees occasionnels en France pour faire le plein de produits , tu es ou exactement ?

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 09:28

Bonjour les filles, je pense que j'étais championne de la perte en début de semaine , bin là je suis la championne de la repriiiiiiiiiise!! +3kg ce matin qui dit mieux???

Super déçue parce que je respecte et que je fais du sport mais je sais déjà comment ça marche ayant déjà fait le régime auparavant.

Le corps fais parfois des caprices entre la rétention d'eau, la selle et les ragnagnas.

Donc je suis triste certes, mais je ne décourage pas parce que ça redescendra tout seul!!! J'ai même pas envie de mettre le poids sur ma courbe snif je me pèserais à nouveau Lundi je pense et je me bougerais à fond

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 09:41

coucou les filles,

 

lameufamino, je suis sincèrement désolée pour toi mais je crois en toi et comme tu dis ça va redescendre!

on est la pour te soutenir! Pour moi ce matin, ça a payé, après la reprise d'avant hier j'ai perdu -0.700grammes...

demain je pense et espere voir un 66.... sur ma gentille balance lol!

 

gros grsos bisous bonne journée à vous ! didine

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 09:43

Merci pour ton soutien, j'en ai bien besoin mais c'est sûr ça redescendra tant qu'on respecte malgré les résistances et les caprices du corps  Belle perte pour toi

Utilisateur105422

Posté le 22/06/2012 à 09:45

Lameuf... ne te décoyrage pas ca toi être du aux hormones continu sur ta lancer car effectivement en ayant lu ts les msg (sans trop participer lol) j'ai vu que tu perds vraiment bien.

 

POur ma part j'en suis à mon 5eme jour de PP je fais 7j donc je me peserai ensuite (je ne veux pas me peser tous les jours pour ne pa etre dèçu lol) après pendant la phase 2 je me pèserai toutes les deux semaines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 09:51

Merci à toi, moi à partir de Lundi je me pèserais chaque Lundi comme tu dis pour éviter les surprises comme ce matin!!! Et puis le résuktat sera encore plus satisfaisant

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 09:54

bonjour à toutes ,

 

jai commencé le 18 , pouvezvous me dire combien de jours d'attaque svp , merci

 

et félicitation pour votre perte de pods.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.