Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le lundi 29 août qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72924

Posté le 30/08/2011 à 19:27

Quel groupe motive!!! Je suis sure qu on va toutes y arriver!! mon petit truc coupe faim c est le cafe... et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:11

le thé

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:17

Moi aussi c le café! Ça marche vraiment ! J'espère juste que

Ça ne m' empêchera de dormir ce soir.

Utilisateur20599

Posté le 30/08/2011 à 20:38

Café déca aussi ! si grosse fingale, des cornichons !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:43

boire de l'eau , et penser au bon repas et dessert dukantesque qui m'attende le soir , et me dire que : "je peu y arriver ! je peu y arriver ! non ,non tu ne craquera pas, oui ,oui tu reussira "

Utilisateur20599

Posté le 30/08/2011 à 20:45

Les photos avant/après dans le forum de présentation sont très motivantes également !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72917

Posté le 30/08/2011 à 20:51

Moi aussi je prends qq cornichons entre deux !

Voila moi ce soir j'ai mangé encore du surimi, je ne peux m'en passer !! avec 150g de blanc de poulet et en dessert 300g de fromage blanc 0%

 

Et j'ai fait mon sport également, 30min de vélo d'appartement. Hâte de voir la pesée de demain, mais j'ai peur d'être déçue si je n'ai rien perdue !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5120

Posté le 30/08/2011 à 20:54

moi mon truc coupe faim c'est boire de l'eau et si j'ai encore faim, je prends 1 oeuf dur ou une demi-tranche de blanc de dinde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdredupoids

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:56

Bonsoir a toutes,

 

Je me rajoute a votre groupe qui à l'air bien sympa, j'ai 30 kg à perdre donc, je ne suis pas quitte hein !! j'habite en haute normandie a coté du Havre, j'ai 46 ans, un mari souvent absent pour son travail et 2 garçons de 9 et 13 ans en pleine forme.

J'ai commencé le sport aujourd'hui, je ne fais que du cardio pour l'instant, histoire de retrouver un peu d'endurance ... Pas beaucoup de temps pour cuisiner donc, il va falloir que je modifie un peu ma stratégie, ... il faudrait que je prévoie mes repas à l'avance, comme ça plus qu'a réchauffer..

Les légumes me manquent ainsi que les fruits, vivement la phase PL !!!

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée a tous

Utilisateur72924

Posté le 30/08/2011 à 21:09

Bonjour perdredupoids, moi non plus je ne peux literalement pas cuisiner, mais je me debrouille pour faire un maximum de choses le dimanche et congeler.. bon courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5120

Posté le 30/08/2011 à 21:23

Bonsoir, c'est vrai que lorsqu'on a pas le temps de cuisiner c'est pas facile! Moi je cuisine sur mes jours de repos notamment pour les journées PL, je prépare de grandes quantités de légumes ou de plats comme les lasagnes d'aubergines dudu! Sinon pour les journées PP je n'ai jamais beaucoup d'inspiration... Si certaines on des idées de plats faciles et rapides?? Merci d'avance! Et courage! On va y arriver!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:57

bonsoir a toutes !

j'ai hate d'etre demain pour voir le resultat de cette 2eme journée qui a etait quelque peu difficile ..

bonne soirée

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:07

blondiie et many je suis morte de rire sans le savoir je suis aller au magsin ce soir a 18 je devais faire une blanquette et finalement devinez quoi je me suis pris des bulot ! des crevettes! et des moules je sais pas trop qui a parler de moules cet aprem mais en tt cas jai eu une GROOOOSSE envie euhh je me suis fais plaisir 2kilode moules casiment a moins seule ben plus les crevette et les bulot et aussi lol les saumon roulé au fromages blanc avec une mayo dudu ( jaune doeuf fromages blanc sel poivre et un yaourt car javais encore faim apparement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je suis sortie de table je me suis dis " mais je suis au regime ou pas " a oui c 'est vrai je fais dudu lol

 

tout ca pour dire ce regime est genialll je me suis literalement regalé!

neliya

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:16

Bonsoir à toutes!

pas trop habituée aux forums, je me laisse tenter pa celui-ci où la bonne humeur et le soutien règne!

 

J'ai commencé le 29 août (hier oui, mais j'ai l'impression que c'était le mois dernier déjà!), à 67 kilos, ce matin 65,7 (j'ai l'habitude de bcp bcp manger! ca a du faire un sacré choc à mon corps rempli de sucre lol). Mon idéal est 58 mais comme j'y crois pas trop je vais dire 60kg (pour 1m69). En fait ma motivation principale est certainement mes vacances à la plage le 10 septembre avec mon homme. J'espère tenir jusqu'à ce jour là et avoir perdu 3 ou 4 kilos déjà, savoir que nous sommes plusieurs à vouloir perdre pourrait être motivant pour ne pas craquer...sur ce magnifique magnum double chocolat dans le congelo en ce qui me concerne par exemple!! En tout cas, il a l'air de bien marcher ce régime, à toutes bon courage et donnez de vos nouvelles!

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:19

Pour moi, c'est steak haché grillé, coca light, et yaourt.

Je suis bien calée...

Pour moi, j'aimerai me peser 1 fois par semaine ( lundi ) car PA se termine dimanche.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:19

tu vas y arriver c'est sur!!! euhhh moi aussi jai un magnum dans mon congelo mais je lavais oublié sniff grace a toi jai leau a la boufffe lol

neliya

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:21

Lol désolé calou, je crois que je vais le jetter d'ailleurs, pcq hier j'ai hésité à l'avaler d'une traite jusqu'à 3h du matin!!! finalement j'ai pas craqué...je sais pas comment j'ai fais en plus je suis en pleine semaine de rattrapages!! LA DEPRIME TOTALE!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:25

sacrilége jette pas ton magnum je te le rachete stv mdrrr je rigole

garde le pour plus tard quand tu auras le droit  quand tu auras perdu tes kilo !

neliya

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:28

mdrrrrr tu m'as tué jte le rachète ahahahahh!! pas une pour rattraper lotre sur ce site!! Toi je vois déjà 2,5 en 4 jours ca démarre bien  je suppose que tu dois avoir le meme probleme que moi...la fringale d'après le diner!! ou tu es devant la télé et ou tu te dis, il manque que la tablette de ********, oui y a des mots qu'on a pas le droit de prononcer sur ce site  question d'ethique!!

happyzenlady

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:29

kikoo les filles,

 

2eme jour de la phase d'attaque; objectif -15kg, je fais 93 kg pour 1m82. Hate de voir les premiers résultats. Quand je vois les avants apres ou vos pertes de poids, ça motive mais moi ce matin la balance n'avait pas bougé!!! j'ai peur que mon psychologique se mêle à ça!!!

 

j'ai fait les courses ce matin avec plaisir et mon frigo est plein de viande et fromage blanc.

 

Ce qui m'aide c'est que mon chéri fait le régime avec moi donc on se soutient!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:48

neiyla pour etre honnete moi je manger le soir BIEN comme il faut et par gourmandise car javais pas faim je me reprenez un bol de ceréale le soir devant la téloche ( devant une serie policiére trés connu ) yen a meme 3 en tout dans la semaine bref!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je grignoter dans la journee des que mon ventre fesait un bruit suspect genre meme defois c le ventre de ma fille qui gargouiller c moi ki mangeait mdrr oui une bonne gourmande qui aimes bien la table ! le rosé!et jen passe et puis il y a pas longtemps je me sui pesait 94 kilo !!!!! ah bon 94 jai fais koi pour etre a 94 je vois pas!? lol depuis plusieur année maintenant je souffre assez fisiquement pour le menage meme monter des escaliers arrivé en haut je sue les milles gouttes

 

... et puis jai revu un ami qui a perdu 30 kilo en 7 mois avec dukan !!!! jai eu un choc en le voyant 1 semaine apres suis parmi vous !!

Utilisateur20599

Posté le 30/08/2011 à 22:50

Hummmmm un magnum !!! Pour l'anecdote, quand je suis passé à la caisse tout à l'heure avec mon cadie tout 0%, la nana devant en a eu pour 50euros de tablettes de chocolat, nuggets au fromage, kinder bueno, pepito, frites, pizzas... ARRGGG

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:51

c'est elle ki prendra les kilos pas NOUS !

neliya

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 23:02

lol atchoum t'as du avoir les bouuuuuuules haha, moi j'aurais attendu qu'elle ait le dos tourné et j'aurais changé les sacs haha!

Calou l'anecdote est en effet très motivante. Moi aussi j'en ai une. Ma meilleure amie et moi on revient de 5 mois de Santiago du chili (études obligent) Elle avait un budget très serré, et forcément ca l'a motivé pour moins acheter de bouffe!

Devine quoi...en partant 93 KILOS

et mnt?? 68 KILOS (soit 21 kilos pr le ptit calcul lol) et elle a pas fini, ca fait donc 5 mois qu'elle a commencé, elle fait pas dukan, c'est un peu différent en fait. Elle mange pas de laitage et n'a pas de phases cmme chez notre dudu.

du lundi au vendredi et le dimanche (sauf le samedi, on me suit?) elle mange hyper proteiné...comme nous, sauf, pas de laitages, et légumes a volonté, absolument en quantités qu'elle veut, et jpeux vous dire que le paquet d'haricots surgelés avec oignons, ail et persil elle l'a terminé! l'exception de son régime, c'est que le SAMEDI JUSTEMENT, elle mange TOUT CE QUELLE VEUT a savoir que son rituel du samedi c'est 1l de jus d'orange et 1 paquet de cookie le matin, burger king le midi et le soir on se faisait un repas chez moi entrée plat dessert, et bonbons, du style gratin dauphinois etc.

Son jour off c'est ce qui lui a permis de tenir en fait, du coup, elle a perdu 21kgs, son chéri 25 et là ils continuent. Ca fait tout bizarre mais c'est super impressionnant!

Utilisateur20599

Posté le 30/08/2011 à 23:12

woow c'est impressionnant ce régime ! Il faut seulement avoir la motivation de ne pas craquer la semaine après le burger king du samedi.. Perso, j'aurai tendance à me dire "bon ba allez j'ai fait un burger king hier, c'est pas une pizza aujourd'hui qui va me tuer" lol en tout cas felicitation à elle et son ami! Pourquoi tu n'as pas suivi ce régime la toi aussi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.