Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le lundi 29 août qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:48

carrément si je pe me permettre tu es deja trés jolie sur la photo !!oui tu les fera bisquer en bikini echancré

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:50

bon bientot 16h pas trés faim pour moi ca sera fromage blanc et thé !

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:51

Merci pour le compliment =)

 

Bon thé alors

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 16:32

Bonjour à toutes.

Moi, c norhenn. J'ai bien 20-22 kg à perdre.

Je suis à 76,9kg et voudrai arriver à 55-57 kg.

Je commence aujourd'hui avec une PA de 6 jours.

J'ai jamais participé à un forum,mais j'ai déjà fais

Dukan oú j'avais perdu 9 kg.

J'aimerais bien me joindre à vous.

 

Bisoussssssssss les filles, on va y arriver !!!!

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 16:40

bienvenu norhenn.... je viens de commencer et je vais faire également 6 jour de PA... j'espère que je vais prendre le rythme parce que aujourd’hui je ressens bcp de fatigue!!! Bon courage

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 16:44

Vous inquiétez pas les filles vous allez y arriver! 2 jours que j'ai commencé et déjà 1kg en moins, je peux vous assurer que ca motive.

Tenez bon et bon courage

Utilisateur72924

Posté le 30/08/2011 à 16:56

yes un bon steak moutarde ce soir miam!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 16:57

bienvenue a toutes !motivation maximum! ce forum est super toutes nous allons y arriver! jen suis sur!

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:05

Merci les filles.

Moi, vais aller déguster un bon café.

Vous faites comment pour mettre une photo

pour l'avatar.

Merci

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:06

tu vas dans "espace proteinaute " et donees perso

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:13

vs avez une idée de comment je pourrai me cuisiner ma blanquette de dinde ce soir ? merci

Utilisateur5120

Posté le 30/08/2011 à 17:23

Pour moi ce soir c'est assiette de la mer autour du saumon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:37

Est ce que le lait écrémé est autorisé les filles??

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:41

C'est oui pour le lait écrémé.

 

J'ai pas faim du tout... Pfffffffffff.... je digère pas très bien mon repas de midi, je pense....

 

Je n'ai même plus envie de cuisiner pour moi ce soir... Alors que je suis en train couper les carottes et le fenouil pour mes hommes, avec du filet de boeuf sauce au poivre... Je devrai saliver et là, même pas faim!

 

J'espère que ça passera, je suis vraiment pas au top de la forme, peut-être trop d'oeufs à midi? Deux?

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:41

oui pr le lait ecremé

Utilisateur20599

Posté le 30/08/2011 à 17:46

Pour moi ce sera aiguillettes de dindes et gnocchi (http://www.proteinaute.com/recette_gnocchis_a_la_dukan-7.html) sauce fromage 

Idem Calou, peu de sauce sont autorisées en PP donc tu peux faire fondre un carré frai 0% si tu en as !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 18:04

merki les filles.... pour moi ce soir je pense que sa va être saumon fumé avec surimi et fromage blanc en dessert, je me sens pas mal fatigué aujourd'hui alors j'ai pas trop envie de cuisiner.

Utilisateur73356

Posté le 30/08/2011 à 18:13

Moi aussi j'ai commencé ce jour la. Ma premiere journée c'est bien passée pas trop fatiguée je trouve !! bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36033

Posté le 30/08/2011 à 18:14

qui a parlé de moules ??? ça m'a donné envie !

normalement ce soir c'est blanc de poulet , sauce fromage blanc + curry et je vais rajouter des moules de bouchots si j'en trouve en sortant du boulot !

demain mon dernier jour d'attaque , viveent jeudi pouir manger quelques légumes !

je ne retienspas le nom de toutes mais je vous lis avec beaucoup d'attention !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur20599

Posté le 30/08/2011 à 18:47

c'est fou toutes les pubs de bouffe qui passent à la télé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 18:52

on est d'accord qu ils arretent avec leurs pubs mc do ca suffit ^^

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 18:53

Merci Blondiie.

 

C'est un plaisir de vous lire ! Ça motive

à fond.

Utilisateur72917

Posté le 30/08/2011 à 18:56

Pour moi le plus dur à tenir dans la journée c'est le soir !!

Alors pour m'occuper en rentrant du travail, j'ai préparer mes muffins pour ma dose de son d'avoine de demain

 

Aujourd'hui le pain que j'avais fais été pas très bon alors j'espère que cette recette là est bonne, car pour moi le son d'avoine dans le fromage blanc m'écoeure.

 

Demain ce sera le 3e jour de la phase d'attaque !! Tout doucement on va y arrivé lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 19:16

re coucou , oui donc pour blondiie , la recette que mon mari ma gentillement preparer , été bien dans la liste de recette d'attaque , et il y en a plusieurs qui contienne une ou 2 cuillere de concentré de tomate !! c'est genial car ca donne vraiment du gout !

on voit aussi quelque recette avec une cs de sesame ...

 

Sinon je conseille a toute de diversifier leur repas, cela evite la lassitude des papilles et permet de ne pas craquer a mon avis c essentiel !

ils y a des tonnes de recettes , bon bien sur il faut quelques ingredient bien precis a avoir sous la main , et en l'occurence : protifar , agar-agar, plein d'epice et d'aromes , lait ecremé, lait en poudre , yaout petit suisse et fromage blanc 0%, carré frais , concentrer tomate , sauce soja et niok man,

bref une bonne parti du caddy , mais ca vaut le coup , Bon perso j'ai enormement de chance , mon homme cuisine super bien et fait tout , il m'aide et prepare meme mes repas a l'avance ,

me connaissant tres bien , hier il a pris l'initiative de faire la brioche merveilleuse , recette du site , car il savait que si j'avais fin tard dans la soirée je risquerai de craquer ... il avait bien raison ... et j'ai donc pu craquer mais sans crainte !! un regal et c'est belle et bien merveilleux de pouvoir manger de la brioche en etant au regime !!!!!!!!!!!!!!! j'adore !

je l'angui demain de monter sur la balance ! je metterai ma journée alimantaire plu tard sur ce sujet et sur le sujet que j'ai creer dans le forum presentation , bon diner a toute !

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 19:17

moi finalement j'ai mangé des moules euh 1,4à moi tte seule et deux 0% je peux dire que je suis calée=)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.