Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le regime dukan aujourd'hui qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur135408

Posté le 01/09/2015 à 05:55

salut les filles,

61.5 je regrossis +1kg oui +1kg, je ne sais pas pourquoi ????????????????

Ca me démoralise, vraiment. surtout que je ne sais toujours pas pourquoi ???????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 10:38

Bonjour,

 

@nanouche : si j'ai bien compris tu n'as pas RG et tu n'as pas fait d'écart aussi .. tu n'as pas penser à faire quelque journées PP ou essaye d'éviter les tolérés ou faire du sport ....

 

mais je pense que ça va descendre aller courage nanouche 

Utilisateur135408

Posté le 01/09/2015 à 10:54

maproteinaute, aucun toléré depuis le début du régime (jamais) : je mange tous les jours :

- en pp : 200 ml de lait écrémé, 2c.c soupe de son d"avoine , 200gr de crevettes ou 100gr de thon en boite naturel, 200gr viande blanche ou 120 gr de tofu, 50 gr de saumon fumé. 2 oeufs, 200gr de fromage blanc 0%.

 

en pl je rajoute une poignée de champignons (50gr) , poivrons(50gr) , asperge ou endives et 2 tomates.

voilà de temps en temps , quand j'ai envie de pâte , je mange 100 gr de nouilles konjac et si envie de craquer 5 surimis pas plus à 4h00.

je mange que ça pour l'instant. l'an dernier, j'ai tenue 3 mois en ne mangeant que ça et j'aime ça.

 

tu as raison sur tout sauf que moi cela fait 5 jours ou je prend du poids c'est pas du yoyo.

Moi aussi quand je faisais régime un matin -20gr et le jour suivant +300gr, c'est normal.

11eme jour +300gr

12eme +200gr

13 +300gr

14 +200gr

et aujourd'hui +200gr = 1.2kg

 

pour moi, il y a quelque chose qui cloche. mais je sais pas quoi????

De plus pou moi , j'ai perdu 25kg l'an dernier sans une miette de sport.

perdu 25kg en 5 mois, je pense que c'est extrêmement bien et sans sport, ça m"a pas empêcher de perdre. j'ai mon genou abimé.

 

je sais pas quoi faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 22:40

Salut les filles!

 

BeKaB, ou es tuuuuuuuuuuuu???

 

nanouche, je ne sais quoi te dire.

J'aurais aussi dit peut-être un peu de rétention, essaie le BOP peut-être?

 

Accroches toi surtout, c'est juste un mauvais moment.

 

Courage

Utilisateur135408

Posté le 02/09/2015 à 05:28

Manoha, trop tard hier soir carnage. pas pu me retenir. un paquet de gâteaux.

mais bon allez on continue..

Manoha, "essaie le BOP peut-être" , c'est quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 05:49

C'est un petit comprimé vendu en pharmacie, c vaut dans les 4€ la boite, c'est pour éliminer la rétention d'eau.

 

B.O.P pour Bouleau, olivier et?

 

C'est utilisé en phytothérapie.

 

Un craquage, c'est pas la mort, mais accroche toi pour te remettre dans les rails!

Utilisateur135408

Posté le 02/09/2015 à 05:53

Manoha, ok je vais en acheter. merci.

oui je continue avec un mal de cœur ce matin. trop de sucre et on est pas bien le lendemain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 08:12

coucou les filles 

 

@Manoha eh bien ne perdant rien du tout , voir comme nanouche974 en commençant à reprendre, je commençais à en avoir un petit peu marre et ce week end j'ai ma meilleure amie qui est venue a la maison, elle était en pleine rupture avec son copain, donc on a pas vraiment fait attention ( hamburger maison, crepe salé bien fourni ...) résultat je ne me suis pesé qu'aujourd'hui et 79,5 ....

 

Je ne comprend vraiment pas pourquoi ce regime ne fonctionne pas avec moi , avant je mangeais des plats de pate pour trois, des gateaux, des tablettes de chocolat blanc, des glaces ... aujourd'hui salade, viande, cake maison , flanc maison , et aucun resultat , je ne comprend pas .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 02/09/2015 à 09:37

Forum Dukan : bekab allez courage on a craquer et bien tampis c est fait on c est regaler maintenant on y crois et on continue 3 jours de pp et pas me peser jusqu a

BekaB

allez courage, on a craquer et bien tampis c'est fait.

on c'est régaler maintenant on y crois et on continue.............................. 3 jours de pp et pas me peser jusqu'à lundi.

lundi,je verrais.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2015 à 11:05

bonjour les filles,

 

fin des RG et 1.1 kg de plus rrrrrrrrrrrrrrr ...

 

courage à toutes

Utilisateur135408

Posté le 02/09/2015 à 12:07

Forum Dukan : maproteinaute decidement tout le monde a prix cette semaine personne a ete epargnee

maproteinaute, décidément tout le monde à prix cette semaine. personne a été épargnée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 02/09/2015 à 12:19

Forum Dukan : oups

oups

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 19:34

même avant d'avoir craquée, j'ai perdu près de 3 kg la première semaine et depuis plus rien ... sa stagne depuis trois semaine , comment ça se fait ??? je devrai fondre a vu d'oeil si on compare se que je mangeais avant et ce que je mange maintenant ... je pense arréter ce regime on verra a la fin de la semaine ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 02/09/2015 à 19:39

Forum Dukan : bekab je pense arreter ce regime on verra a la fin de la semaine oh non tu vas pas nous laisser mince tu vas nous manquer allez ca va aller ecrit exac

BekaB : " je pense arréter ce regime on verra a la fin de la semaine "

oh non tu vas pas nous laisser. mince tu vas nous manquer allez, ça va aller

écrit exactement ce que tu as mangé aujourd'hui?

allez courage. même 3 kg pour 1 mois c'est déjà, ça de pris.

on va trouvée toute ensemble ce qui va pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 20:49

voila mon menue de la journée aujd exactement comme d'habitude : petit déjeuner une part de flan

déjeuné : un part de cake et de la salade (par de gras dans le cake )

diner : surimi , un steak et une galette ou pas selon ma faim

 

bon aujourd'hui un peut déprimé j'ai manger quelques gâteaux mais je suis retenue de filler au boulanger macheter deux pains au chocolat alors c'est déjà ça.

 

Je ne pense pas arrêter complètement mais bon je ne sais pas se priver sans résultat c'est chiant, mais hum ... a la base je suis boulimique et j'ai perdu 30 kg en me faisant vomir il y a quelques années, ça fait maintenant 5 ans que je me fais vomir et ce regime etait censé m'aider à arrêter , voila vous savez tout ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 02/09/2015 à 20:58

BekaB, en faite , c'est bizarre ce que je vais dire mais je trouve que tu manges pas assez.

A la fin de ta journée, tu dois avoir faim?

moi, je craque mais pas parce que j'ai faim mais par envie.

flan ok

1 part de cake et salade............. c'est pas beaucoup, la salade se digère vite.

surimi pas plus de 6-7 par jour et un steak , moi j'en mange au moins 2 ou un énorme morceau de poulet.

tu doit manger ton son tous les jours ( ça aide à maigrir)

tu dois mangé ton poids en protéines min par jour. plus tu en manges + tu maigris. 79kg = 79gr de protéines.

quand penses tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 03/09/2015 à 05:36

Forum Dukan : bekab tien nous au courant courage yes les filles journee exceptionnellement pp yes et ca a paye 1 1kg ce matin trop trop contente cela dit pas trop m

bekab tien nous au courant. courage.

 

yes, les filles ,

journée exceptionnellement pp , yes et ça a payé. -1.1kg , ce matin .

trop trop contente. cela dit pas trop mangé, hier . peut pas faire,ça tous les jours.

sur la journée :

café au lait

3 blancs de poulet et 1 oeuf + 1 galette de son dudu.

allez encore pp aujourd'hui, jusqu'à dimanche. puis on verra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 08:05

Salut les filles,

 

BekaB,, ne te décourage pas.

Après, si ce régime n'est pas adapté à toi, peut -être que tu devrais simplement faire un rééquilibrage alimentaire, bien plus long, mais bien moins frustrant.

 

Nanouche, super ce kilo envolé. Comme quoi, il ne faut pas lacher!

 

Allez, courage les filles, et l'essentiel, c'est de se sentir bien et d'assumer ses choix tels qu'ils soient.

Utilisateur135408

Posté le 04/09/2015 à 08:12

Manoha, 100% d'accord avec toi.

boulimie et autre, c'est délicat. il faut être médecin pour pas dire de bêtises.

ne te décourage pas.

-200gr aujourd'hui. après 1 semaine de reprendre....... je reperd , super.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 04/09/2015 à 08:44

Forum Dukan : bonjour les filles apres 1 semaine de stagnation enfin le bout du tunnel car 7 jour pour moi c est tres long hi hi hi 60 2kg bientot un chiffre commen

bonjour, les filles

 

après 1 semaine de stagnation, enfin le bout du tunnel (car 7 jour pour moi, c’est très long hi hi hi)

 

60.2kg bientôt un chiffre commençant par 5 youpi

 

ce soir invitation pour apéro, faut pas que je craque- grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 05/09/2015 à 10:57

bonjour les filles,

 

pas craquer hier pour l"apéro (juste 5 olives vertes) et de l'eau (les gens ne penses pas aux coca- light ou autre.

perdu cette en 5 jours, 1.2kg ...................trop contente .................... enfin (mon poids commence par un 5)59.6kg hi hi hi

et vous les filles, dites moi tous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 13:15

bravo nanouche974  contente pour toi

 

 

moi avant hier, je me suis accordée deux gateaux style petit écolier, deux bons pains aux chocolats, un sandwich avec une bonne baguette, au diner rien d'extravagant un steak et galette.

 

hier , matin : flan , dejeuner : le reste de mon cake et trois petits gateaux et pour diner, pour accompagner mon steak , des tagliatelles , miam .

 

Quitte à être déprimée je me suis pesée non pas se matin mais ce midi , resultat j'ai perdue 400 g ... soit ma balance déconne soit .... bah je ne sais pas , je n'y comprend plus rien ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 05/09/2015 à 14:10

Forum Dukan : bekab tu me fais rire comme tu ecris tu dois etre une marrante et bonne vivante evite quand meme gateaux style petit ecolier deux bons pains aux choco

BekaB, tu me fais rire comme tu écris. tu dois être une marrante et bonne vivante..

Évite quand même : gateaux style petit écolier, deux bons pains aux chocolats, un sandwich avec une bonne baguette.

non non non non non, c'est meilleur un blanc de poulet bouillis, sans sel mais bio hi hi hi hi hi......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 06/09/2015 à 12:33

super on a rien lâché.

Aujourd'hui, +400gr .............................sniffffffffffffffffffffffffffff

pas grave, mais au revoir encore mon chiffe qui commence par 5; grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2015 à 12:18

bonjour les filles ,

 

 

 

Pour moi c'est +800 g ... je suis déçue :( le chiffre 5 est trop loin rrrrrrrrrrrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.