Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 28/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:43

Salut les filles,

Pour infos les frais de port sont offerts en ce moment pour le arômes sur le site de pat​iwizz!!

C'est le moment de faire le plein! Perso moi je sais qu'ils vont m'aider à tenir gourmande comme je suis

Bon courage à toutes

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:47

coucou les filles, bon alors pour cette premiere demi journée je suis plutot satisfaite. ^j'ai mangé un du fromage blanc eavec aspartame ce matin plus thée et ce midi une escaloppe de dinde avec un yaourt noix de coco 0%. pour l'istant je ressens pas la faim esperons que ca dure... pour ce 4h je voulais essayer la galette de son d'avoine quelqu'un a un conseil a me donner pour que la recette soit bonne? merci les filles allez courage!

Chrys93

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:03

Bonjour à tous,

Voilà je vous rejoins aujourd'hui pour une grande aventure : voir nos kilos s'envoler!!!!

Courage à toutes et à bientôt

CYMAE

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:07

C'st super nous sommes pas mal à commencer en même temps....on va pouvoir se motiver. J'ai essayer les muffins ce matin au petit dejeuner et....pas très bon....ils ont pas montés du tout et tout humide ! çà pas être de la tarte. Demain de vais tester la galette ou crepe, je vais fouiner sur les recette et vous dirais. Bon courage les filles et à demain.

Utilisateur36836

Posté le 28/02/2011 à 15:34

Bonjour,

Si cela peut vous aider, pour le matin, je fais le gateau anti craquage, je le trouve très bon, il cale bien et il est bon, la recette de base est au chocolat mais comme je ne suis pas fan, je le fais à la vanille ou au citron.... Trop bon....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:37

liiah62 pk fromage blanc sans sucre et dinde au petit dej si t'aime pas ? au petit dej moi c thé et fromage blanc 0% avec aspartame (ca remplace le sucre) et un bout de galette dukan . et ca me va nikel meme si la galette je vais assaye avec arome car la sans rien c'est heuuu .... sans gout !!! voila bisous bisous

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:49

je pense que vous allez apprendre à aimer la galette, moi j'aime beaucoup ! quelle soit salé ou sucré ! Je ne consomme le son d'avoine qu'avec la galette et je pense que même après le régime je prendrais toujours ma ration de son avec cette fameuse galette. il faut ce laisser le temps de l'apprécier. perso au début j'ai pas accroché mais après nikel.

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:57

Alors moi j'ai trouvé un super gâteau à base d'œuf à la neige en fait et avec l'arôme de votre choix!Hummm!!!

je retrouve la recette et vous met ça en ligne Ha oui C'est gâteau moelleux ds le livre!

Perso mon problème moi c'est avec le son car j'ai mangerai beaucoup plus qu'il ne le faut

Genre ds les yaourt c'est un moins 4 cuillères par yaourt Et oui rien que ça lol donc pour le coup c'est pas évident

Blanc de poulet ce midi et yaourt Pour le moment pas très faim mais toujours cette envie de grignotage :-(

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:17

sandy09 peux tu me donner la recette de ton gateau? je viens de prendre mon gouter, galette de soin d'avoine... j'avais rajouter un arome a l^'amande je trouve que c'est pas terrible... je pense que demain je ne mettrai que de l'aspartame. ce soir je voudrais perparer du boeuf, j'ai choisi des morceaux de boeuf bourguignon mais je sais pas comment le cuisiner. J'etais deja pas douée avant mais alors la lol c'est encore pire: besoin d'aide les filles!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 16:22

6laury6 : Bah ceter mon premier jour du coup jai tenter cette facon la de dejeuner .mais bon je pense que plus on avance dans le regime et plus on cest comment bien manger pour que sa nous plaise !! =)

 

Suze1cassis : Moi sa eter ce matin jusque ce midi jai pas ressenti la sensation de faim =) Je garde le son davoine pour lapres midi si au cas ou jai faim melanger dans un fromage blanc a 0% sa passera bien =)

Chrys93

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:27

Moi ce matin, j'ai pris du fromage blanc (4 grosses Cuillères à soupe) avec un café sans sucre et franchement je n'ai pas eu faim 

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:57

Pareil pour moi ! bonne surprise, je n'ai pas eu de sensation de faim pour l'instant, c'est ce que je craignais le plus ! pourvu que ça dure... bon courage les filles

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 17:00

Moi pareille pas de sensation de faim pour linstan au gouter jai pri ma cuilliere a soupe de son davoine melanger dans du fromage blanc et voila maintenan on atten le repas de ce soir et fini la premiere journer dudu =)

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:02

Oui  première journée motivante!

yellow1

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:08

j'ai commencé ce matin, j'ai 5 kgs à perdre et besoin du soutien!!!

merci 

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 17:09

Sa va aller 5 kilos a perdre cest pas enorme Courage =)

leyasky13

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:16

Je ne vous oublies pas mais je dois jouer avec ma pitchounette ce soir je serai plus dispo @+

Utilisateur36836

Posté le 28/02/2011 à 17:48

Sanakik, je te donne le lien pour le gateau anti-craquage mais je viens de m'appercevoir qu'il n'est qu'à partir de la croisière, il y a du lait écrémé en poudre qui est un toléré pas plus de 3 càs par jour, mais la phase d'attaque ne dure pas longtemps, donc tu pourras te régaler par la suite. Pour la dose de son, en attaque, je la mettais dans un yaourt (en 2 fois, une càs dans chaque yaourt), je ne trouvais pas ça mauvais, tu peux toujours essayer.... http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 18:13

bilan de la premiere journée nikel alors pour toutes 

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 18:28

qu'allez-vous manger ce soir les filles?

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 18:35

Moi je pense que je vais me faire un steack hacher 5 % de matiere grasse avec du surimi et un peu de saumon ou du blanc de poulet et un the fruit rouge la vu que javer faim jai manger des aiguilette de poulet et deux baton de surimi =)

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 18:50

Bonsoir les filles j'ai lu avec attention tous vos messages pour cette premiere journée et les avis sont plutot bons on a pas faim c'est déjà ça. Moi je raffole de la galette DUKAN que je compte bien manger tous les matins car elle me cale bien donc pas besoin de changer ( 2 CS de son d'avoine, 1 CS de fromage blanc et un oeuf je melange et je l'a cuit comme un blinis et tremper dans du fromage blanc legerement sucré à l'aspartame avec un café et hop je tiens jusqu'à midi sans probleme. Je ne desire pas trop faire de recettes pour l'instant si ce n'est des desserts car je trouve que c'est trop chèr si on veut toujours avoir tout ce dont on a besoin. Alors je fais avec les moyens du bord à midi : 2 oeufs durs , escalope de veau grillée et du jambon puis du fromage blanc et ce soir un steak tartare et un oeuf à la coque et du fromage blanc . Je vais tenir les 7 PP comme ça et je me ferais plaisir quand les legumes reviendront. jPour cette semaine ai prévu un lapin à la moutarde , des cuisses de dinde cuites dans un film avec des épices que je peux partager avec les enfants (je me garde le blanc sans la peau) , une omelette aux herbes, des poissons en papilotte, du saumon fumé enroulé avec des carrés frais idem avec de la viande des grisons. Voilà pour moi !! je vais aller boire un petit coca light avec mes hommes et passer la soirée avec eux car ils sont en vacances et moi je bosse !! bonne soirée et courage nous avons déjà passé la premiere journée

juliet81

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 19:24

salut les filles, aujourd'hui 1er jour dudu je me suis fait une crepe dudu ce matin avec le reste de mon pot de fromage blanc + un thé à midi je n'étais pas chez moi j'ai juste manger 100gr fb et quand je suis rentrée j'ai mangé 2 tranches de blanc de poulet et un yaourt vanille et ce soir hamburger sans son de dudu ( ce n'est pas trop mauvais) et une faisselle bien sur laitages à 0% j'espère que demain seras mieux car je trouve que l'on mange pas à sa faim heureusement que je fait la phase attaque que 3 jours car à mon age (64) j 'ai peur de manquer de beaucoup de choses . Courage à toutes celles qui font la 1ere phase de plus de 3 jours à +++++++++

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 19:48

et bien juliet81 tu peux manger beaucoup plus !! des oeufs durs, du surimi, du jambon , du saumon fumé , des carrés frais à 0% que tu peux etaler dans le saumon ou le jambon ou la viande des grisons c'est trop bon. Tu peux te faire des steaks hachés , des escalopes avec un yaourt en guise de creme ect ... surtout n'hesite pas à manger tous ce dont tu as le droit dans les 72 aliments !! meme pour 3 jours il faut que tu prennes quand meme du plaisir allez courage

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 19:52

moi ce soir c'est 2 steak et une tranche de jambon blanc 2 yahourt 0% avec aspartame et plus tard devant la tv une tisane a la menthe  julie81 moi je mange a ma faim du coup j'ai peur de mal le faire maintenant !! comment savoir si on mage trop ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.