Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 28/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:59

je fais ma creme avec un baton de vanille frais que je coupe en deux  !! sinon j'avais trouvé chez ATAC plein d'aromes marque flichs petite bouteille comme des mignonettes d'alcool et j'ai pris café, amande amère ect .. pour me faire des petites cremes desserts.

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:29

pas grand monde ce soir la fatigue est la ??? !!!!!

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:46

coucou c'etait moi veronick89 qui pensais que tu avais bcp de talents culinaires... c'etait ta facon d'enumerer tous ces bons petits pats, desolée: Bon c'est clair pas grand monde ce soir

suze1cassis

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:47

coucou

je sui slà mais j'ai du retard de lecture alors enfin je vous fais un p'tit coucou!

je suis un peu fatiguée car la journée je déborde d'énergie mais cet aprem on a fait 1h30 de mache active dans la forêt et j'ai tenu le rythme. contente on vera demain pour se peser ou j'attendrai ce week end. j'ai hate de voir si je fond comme neige au soleil

(enfin je rêve!!! d'un magnifique dessert au chocolat moi aussi!) je tenterai le bioflan au chocolat demain pour mon dessert...... j'ai hate! enfin on y a droit en phase d'attaque?

 

aujourd'hui j'ai trouvé des arôme au Leclerc : vanille et fleur d'oranger. le dernier est bien dans le fromage blanc 0%.

et le 4x4 au ptit dèj excellent je laisse définitivement tomber la galette!!!

 

et j'ai vu une recette de pain au son autorisée en PA je tenterai aussi cette semaine!!!

 

bon aller j'arrête de baver ou je vais finir par craquer.

je vous souhaite une bonne soirée

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:50

merci a toi aussi suze1cassis et a demain pour un nouveau jourš! motivation!!!!!!

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:03

on aura peut être une bonne surprise sur la balance demain matin en se réveillant! je vais presque avoir hâte d'aller me coucher pour me réveiller plus vite loool!

Bonne soirée à toutes!!

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:05

loool ca serait mon reve... une question est ce que vous recentez une difference vous, vous sentir plus legere ou je ne sais quoi; pour moi je ressens rien et ca m'ennuie un peu... je pense que je manque de patience

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 22:08

Salut les filles moi je rentre du taff la un peu fatiguer quand meme mais bon hate de savoir combien jorer perdu demain =)

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:35

bonjour  jai un soucis j'ai plus faim j'arrive pas a mettre un truc a la bouche ce matin j'ai juste avalé un actimel 0% hier déjà c'était pareil mais j'avais mangé de force la j'ai vraiment pas du tout faim quelqu'un dans mon cas ? !!!

suze1cassis

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:43

bonjour 6Laury6

je n'ai pas encore resenti cela. tu as peut-être quelque chose qui te tracace ou alors tu fais une fixation sur le fait de perdre du poids et tu te bloque sans le savoir.

pour éveiller la faim tu peux boire un verre d'eau au réveil il parrait que ca marche.

tente tout de même de manger un yaourt0% avec une boisson chaude.

allez courage et force un peu sinon tu tiendras pas la journée.

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:48

je vais attendre un peut a 9h30 je mangerai un truc mais je viens de me pese plus 600gr alors que hier j'ai tt bien fais c'est la totale aujourd'hui !!! ca ira mieux demain 

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:55

je suis sur un autre forum et on me dit ca arrive que tt le monde passe par la mon corps doit être plein d'eau il faut que je prenne des tisanes pour drainer voila si ca vous arrive plus tard vous saurez quoi faire 

leenaa

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:32

Coucou les filles!

 

je peux me joindre à vous? J'ai commencé lundi aussi, à 97.2... mon objectif est d'arriver à 65, mais même 70 ce serait déjà tooooop...

 

je suis maman d'un petit bout d'chou de presque 3 mois (dejaaaaaaa!) et là j'en peux plus de me voir, jme suis vraiment trop trop laissée aller...

 

j'ai déjà perdu 1.8 kgs depuis lundi ça motive graaaave!!

 

bonne journée et bon courage à toutes!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 09:36

Bonjour les filles Je suis hyper contente pour cette nouvelle journer Ce matin je me pese et un kilos en moins !!!

Waouuuu jespere ke sa va continuer comme sa =)

 

Se matin jai pas trop faim alors je me suis fai un bol de cafe avec du lait ecreme et une demi galette de son voila =)

 

Bonne journer les filles

leenaa

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:38

moi ce matin c'était un café, une omelette et du blanc de poulet (jambon)

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:52

Waou les filles,

Moi j'arrive pas à manger le matin pourtant il faudrait mais j'arrive vraiment pas !!

Ce matin 1.4Kg de perdu mais mettant peser au départ sur une autre balance que la mienne je compte 400grs de perdu depuis hier!! C'est toujours ça et tant que c'est du moins moins j'ai le sourire!

Bonne journée à toute

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:15

bonjour les filles pour moi ce matin ct pan cake dudu ; FB et un the .

et bonne nouvelle ma balance m affiche 3 kilo en mois depuis lundi alors je ne m enflame pas c'est une vieille balance mais j'ai quand perdu peu c super

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:40

coucou les filles! et ben moi pareil 800 g en moins sur la balance, ce qui fait 2 kilos depuis 2 jours! très contente!! espérons que ça dure! Bonne journée les girls!!!

pepette1

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:45

Bonjour tout le monde,

j'ai commencé lundi. Les premiers résultats sont motivants mais je sais que rien n'est fait et que le parcours va être long et parfois pénible.

je n'ai pas l'habitude de participer à des forum mais je sais que je n'y arriverai pas seule, et que ce que je lis ici me motive déjà énormément.

Bonne journée à tous, et merci d'être là!!!

suze1cassis

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:50

attention attention les filles!

on s'enflamme vite mais il n'est pas recommandé de se peser tous les jours mais une fois pas semaine à la même heure même balance. je rajouterai en tenue d'Eve pour limiter les grammes superflus!!

en plus en période de règles on a facilement +2 kgs

je tiens tous ces conseils de ma soeur qui est en stabilisation maintenant!!!

 

bonne journée et vive "la positiv' attitude" je ne suis pas fan la chanteuse mais ca sonne bien comme cri de guerre!!

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:53

coucou pepette! et oui c'est clair que le parcours va être vraiment long et par moment vraiment difficile...mais bon on est là pour se motiver et s'entraider! si jamais on sent qu'on craque, on sait qu'on peut compter sur chacune d'entre nous ici!! et moi aussi je n'ai pas l'habitude de participer à des forums, c'est la première fois, mais en tout cas je pense que ça va vraiment m'aider!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:12

oui ne pas se peser tt les jours sinon comme moi ce matin c la douche froide !!! + 600grm :( c'est fini une fois par semaine maintenant !!! j'ai achete un draineur pour eliminer l'eau(car j'ai bcp d'eau dans le corps) et de l'huile de parafine pour vinaigrette et aussi heuuu... aller aux toilettes ca aide l'huile de parafine lol !!!!

leenaa

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:23

bin moi je ressens vrimanet le besoin de me peser, vu que les aliments sont à volonté j'arrive pas à deculpabiliser encore! lol donc j'ai l'impression de maitriser en surveillant la descente!

 

hier j'ai acheté pleiiiin d'aromes, nut, chocolat au lait, bacon et beurre fondu... lol j'ai hate de recevoir tout ça pour gouter! et j'ai découvert juste après les bio flan... grrr jveux pas repasser une commande à cause des frais de port donc j'irai voir en mag bio si j'en trouve!

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:24

HELLO j'ai commençé aussi lundi, je peux m'incruster ???? J'ai perdu 1kg. Ce qui est le plus dur c'est de faire à manger à sa famille. J'ai 48,5 ans et 3 enfants.

BRAVO à TOUTES

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:27

Bonjour à toi Biche! et bienvenue!!

Bravo pour ton 1er kg! et tu as totalement raison, c'est dur de faire à manger pour les autres ...

Courage!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.