Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 28/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juju4280

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 19:55

Bonsoir les filles,

Je suis nouvelle sur le site proteinaute, j'ai commencé dukan aujourd'hui aussi, je souhaiterais perdre au moins 30 kilos. Malgré une forte envie de chocolat pas de craquage

J'espère trouver soutiens et motivation sur le forum !

Julia

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 19:55

Ta le droi de manger a ta faim 6laury6 dans le livre il dise tout se qui es autoriser en phase dattake cest a volonter il faut que tu remplace la qualiter par la quantiter au debut sinon tu va pas tenir il fau manger a sa faim moi cest pareil aujourdui jai manger beaucoup mais bon si on fait pas sa on va craquer parce que on va se sentir trop fustrer

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:00

liiah a raison il faut beaucoup manger et beaucoup boire pendant cette phase il n'y aura pas de trop manger et après ton corps va reguler tout seul ..tu verras avec les legumes tu mangeras moins et ainsi de suite mais surtout ne t'affame pas et mange ce qui est dans la liste des 72 aliments !! n'hesite pas non plus sur le fromage blanc sans depasser 1 kg par jour quand meme !! bon courage et à demain pour la suite des aventures

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:01

a ca va alors  mais moi je savais que les gâteaux ca serait dur alors j'ai fais petit a petit ya 4 jours pour un arret total hier car sinon je sais j'aurais craque jsuis trop gourmande !!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 20:03

Commen sa ya 4 jours pour un arret total ? quand tu commence tu doi manger que des proteine normalemen ? toi tu te fai des plaisir encore alors que test en phase datake ??

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:04

Coucou les filles!!!

 

Moi aussi je commence Dukan today avec pour objectif 20 kilos en moins!! J'espere qu'on va pouvoir s'entraider et surtout ne pas craquer!! ça va être dur mais bon j'ai la motivation! Bilan de la première journée: les doigts dans le nez! espérons que ça dure!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 20:08

Koukou titoune =)

 

Premiere journer pour moi aussi sa eter aussi pour moi je penser que sa aller etre plus dur vu que je suis gourmande mais non sa eter =) Moi aussi jai une vintaine de kilos a perdre jespere yarriver mais bon vaux mieux le faire tant que je suis jeune =)

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:11

oui ya 4 jours j'ai commence a diminuer les gateaux juste gateaux et sucreries pour plus en manger du tout a partir de hier car sinon j'aurais craquer je pense je suis une dingue du chocolat !!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 20:14

Lol je suis une dingue aussi du chocolat mais bon jai tout arreter direct sinon jaurer pas tenu le regime lol et jai pas envi encore d'echouer a nouveau sur le regime jai trop echouer et la je suis motiver =)

Utilisateur43777

Posté le 28/02/2011 à 20:14

Pour moi c'est début demain !!

Courses faites.. Cochonneries a peu près jetté .. mon homme le fait avec moi donc on va se motiver, et moi de craquage possible car plus grand chose d'interdit ne traine !

Allez on va y'arriver  !! J'espère que votre premiere journée c'est bien passé, je vais essayer de passer régulièrement ensuite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:18

moi c'est la premiere fois je fais un régime mais bon la a mon stade plus le choix !! j'ai 24 ans ca craint !!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 20:19

Moi jai 18 ans et la cest le grand declic parce que jai enormement grossi depuis quelque temp et je veux arreter la tant que cest encore récupérable =)

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:23

et pour le "sport" vous faites quoi vous ?

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 20:25

Moi pour linstan je vais essayer les 20 minutes de marche et apres si avec mon taff jai un peu plus de temp je pense que je ferer de la piscine !!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:28

moi je marche aussi mais je pense faire du vélo même si je pense ca va pas faire grand chose c'est toujours ca ! et apres abdos :S !!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 20:31

oui abdos aussi cest bon surtout quand on perd beaucoup de poid faut eviter le relachement de la peau lol

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:36

veux pas de peau flasque :'( ! bon vais faire ma tisane !!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 20:37

Oki =) moi je vais pas tarder a me faire a manger !!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:41

bon app

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:46

bjr les filles moi aussi j'ai commencer ce matin et je suis ravi d'avoir trouver plein de recette sur le forum j'avais peur de trouver que des chose sans gout alors que nn je me suis fait des pains au lait au citron et le pain de mie c nikel pour le matin moi qui adore le pti dej ))

bon courage a toutes pour ce debut de regime

suze1cassis

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:49

bravo à toutes

une journée sans craquage! moi j'ai mangé 2 steak haché cuits dans un bouillon concentré de tomate et lait écrémé avec herbes de provence et paprika avec 1 blanc de dinde et 3 batons de surimi en entrée

à 4h yaourt 0% et coca light

ce soir omelette au thon persil oignon et fromage blanc au dessert

une petite tisane devant le film

 

je viens de préparer le gateau 4x4 pour le ptit dèj demain on verra pour le goût..... combien de tranches peut-on manger mystère!

bonne soirée

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:37

Bon bilan de première journée pour tout le monde, super les filles on continue comme ça! 

bonne soirée à toutes

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:51

merci sandy 09 pour ta recette je vais attendre un peu avant de pouvoir en manger. veronik89 ou trouves tu toutes ses idées pour avoir autant de recette? on voit les bonnes cuisinières lol

moi sincerement a par mon petit dejeuner de ce matin, je ne suis pas trop satisfaite de ma journée. ce soir j'ai voulu faire de la viande pour bourguignon avec un cube et la viande etait trop seche :-8

ensuite j'ai voulu faire des pains au lait pour le petit dej de demain matin et j'ai tout fait cramé mais ou ai-je la tete

conclusion je suis pas trop demotivée mais tout ce que j'espère c'est que je n'ai pas la meme journée demain sinon, je vais deprimer

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:57

mais non sanakik demain sera impec ! moi pour la galette deux fois j'ai tout foiré et a la 3em bin reussi  mais c'est clair qu'il faut cuisiner pas mal si on veut pas manger tt le temps des tranches de jambon,dinde ou poulet !!

moi j'ai une question en ce qui conserne l'aspartame ya t il une dose a pas depasser car pour le moment moi yen a partout !!! fromage blanc thé du matin midi et soir !!

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:01

moi pareil j'en mets aussi un peu partout c'est vrai que c'est une bonne question ca... j'ai une autre question

je sais qu'il existe des sons d'avoine avec germe et sans germe. a t'on le droit au deux ou pas? parce que moi j'ai pris avec germe et je me demande si je n'ai pas fait une erreur?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.