Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 28/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:20

nan c'est pas la même chose! un conseil pour trouver du son d'avoine et du son de blé: il y en a dans les magasins bio, c'est là que tu trouves le plus facilement, de même que certains arômes et de l'édulcorant liquide. Voili voilou!!

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:27

oh ben zut alors... jsuque maintenant jc'est ce que je prenais dans le magasin c'est ce qu'on m'a dit que c'etait la meme chose

^j'espere que ca ne va pas changer pour ma perte de poids...

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:35

et pour l'huile de parafine c'est en pharmcie et c'est quoi le protifar ??

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:36

6laury6 oui lhuile de parafine en pharmacie et le profitar je connais pas

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:44

baba04400 je le vois dans bcp de recette vais voir sur d'autres sites si je trouve

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 14:57

Rentrer du taff reprise a 6h ce soir =/ je vais allez chercher du son de ble cette aprem pour tester la galette =)

ce midi steack surimi et blanc de poulet avec un thé par contre ce matin jai pas trop arriver a avaler quelque chose du coup jai manger que une tranche de blanc de poulet avec un cafe mais jai tenu bon jusque midi sans avoir trop faim =)

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:26

quoi faire a manger ce soir ? !!

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:31

meme question !!!! g trouver une recette de cake au jambon moutarde et persil ca peut etre simpa

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 15:34

Moi je pense que se sera saumon frais blanc de dinde surimi et the =)

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:50

moi je viens de tester le 4X4 dukan et franchement c'est pas mauvais, même que ça a du goût! je vais manger ça ce soir en dessert parce que dans ce régime ce sont les desserts qui me manquent le plus...finir sur une note sucrée! enfin donc voilà je trouve que les recettes de ce site pour les desserts sont vraiment au top!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 16:04

Ce qui me manque moi c le chocolat =( Lol

La jsui entrain de tester la galette dukan on va voir quel gout sa a =)

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 16:09

:'( chocolat :'( !!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 16:12

Ouai trop sa manque =)

Les filles vous avez pas une recette avec le gout de chocolat ? Pck sur le site jten trouve pas !!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 16:16

les galette au son davoine on a le droi d'en manger combien par jour sinon ?

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 16:22

une par jour malheureusement! et pour le goût de chocolat essaie de voir si tu ne trouves pas un arôme chocolat! ça peut aider !

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 16:25

Oki =) merci je viens de la gouter sa va c encore pas mal =)

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 16:34

une foi j'ai vue la recette du nutella dukan mais on va devoir attendre encore avant de la faire cette recette !!

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 16:36

c'est clair....patience patience 

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 16:45

Ouai deja vivement samedi que je puisse de manger des legumes sa me manque quand meme =)

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 16:50

Au gouter je me suis fait une crepe a la vanille super bon et super rapide a faire je vous le conseil http://www.proteinaute.com/recette_crepes_a_la_vanille-1094.html

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:45

la recette du pain 1/2 je trouve pas c'est quoi ?

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:48

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html La voila

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:51

merci baba04400 

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:18

bonsoir les filles alors cette deuxieme journée à l'air de s'etre pas trop mal passé !! moi -1.5 kg ce matin houpi !!! et je sais plus trop qui à dit que j'avais pleins d'idées de recettes pas du tout j'ai juste fait en fonction de ce que j'avais pour tous le monde. Ce matin toujours ma galette et mon fromage blanc , café (je prends aussi du magnésium pour la fatigue), à midi j'ai mangé un oeuf dur qui me restait, de la viande des grisons avec un fromage frais à 0% (style st moret), une tranche de jambon et du fromage blanc. A 16h 200 g de fromage blanc et un peu de coca zero. Ce soir surimi, cuisse de dinde (cuite au four dans les sachets marie sans matiere grasse) et sans la peau! du fromage blanc. Demain comme je travaille pas je me ferais des iles flottantes comme dessert. Je n'aime pas trop cuisiner et je pense pas qu'il faut se tracasser il faut manger : viandes, poissons et laitage et 2 CS de son d'avoine ( en effet dans les magasins bio style Germinal et c'est pas tres chèr) la recette de la galette meme en phase attaque : 1 CS de son de blé , 2 CS de son d'avoine, 1 oeuf entier ou juste le blanc, 1 CS de fromage blanc à 0% moi je mets que 2 CS de son d'avoine parce que je n'est pas le son de blé et que ça me suffit. Pour mes idées de repas j'ai le livre "la methode de dukan illustrée" qui donne des menus pour chaque phase avec des recettes !! voilà et bien demain je suis en RTT et donc repos et piscine mais cool car dudu ne préconise pas trop de sport en phase attaque. A votre service !!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:46

veronick89 hummm iles flottantes miam miam je viens de regarder la recette j'ai pas la vanille mais vendredi vais faire les courses je me fais une liste de tt ce qui me manque comme ca la semaine prochaine je serai au top !! (j'ai pas les aromes et tout !) mais bon la avec tes iles tu me donnes faim !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.