Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57415

Posté le 06/05/2011 à 09:30

je suis on peut plus motivé!! oui oui océane je visualise ma balance plusieurs fois par jour!! lol et puis pr l instant ca va j ai aucun ressenti de faim! on verra c est que le debut...allez hop direction les courses car au debut j ai l impression qu il me manque toujours quelque chose!

Bonne journée a toutes (tous mais je crois qu il y a pas de gente masculine ds ce post^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Greenael

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:51

hello!! alors pour ma part pas d'insomnies, je dors comme un bb^^ ce matin 300gr de perdus je suis contente!!! Et aucune sentation de faim au contraire j'ai l impression de manger plus qu avant.... je sais pas si c est normal...et coté constipaton toujours la meme chose pourtant j ai pris du son de blé...

aujourd hui j ai un mariage, lol on va bien rire, j espère que ca va aller...

bonne journée à toutes bisous

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:56

Bonjour domi12, si je peux te donner un tuyau qui marche sur moi, à propos de tes problèmes de constipation, ce que je fais dès mon lever du matin, je bois un grand verre de "Hépar", puis mon yaourt 0% avec 1càc de son d'avoine, ensuite seulement, je consomme mon petit déjeuner, comme ce matin: 2 oeufs pochés dont un sans jaune et une tranche de jambon de dinde, pendant toute ma première semaine de régime, je n'ai eu aucun souci comme toi, je pense que l' hépar avec le yaourt et son, au départ contribuent à faire fonctionner la flore intestinale, enfin je crois!! pareil pour le midi, la cuillerée à soupe de son d'avoine (phase d'attaque) que l'on a droit par jour, je le réparti dans 2 repas, tu peux essayer et peut-être que ça ira, on verra bien n'est-ce-pas, domi12? Depuis le 2 mai jusqu'à ce jour 6 mai, ma perte de poids est de 3kg, 500g en moins ce matin, bon courage et à bientôt, je me répète encore, ce site est trop top!!! Dis-moi si ça marche pour toi.

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:58

Ma réglette a un petit problème!!!! là, mais bon , je fais confiance aux administrateurs pour régler ce problème, merci.

kgs13013

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:08

Salut à toute j'ai moi aussi commencée le 2 mai, j'ai 20 kg à perdre et j'ai besoin de soutient. Je découvre ce site qui à l'air génial et j'aimerai avancer dans mon régime avec vous. je ne me suis pas encore pesée et j'avoue que j'ai un peu peur.

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:28

Bienvenue à toi, kgs13013, moi aussi toute nouvelle sur ce site suite à mon inscription au régime Dukan, c'est vrai ce site est génial, tu as fait le bon choix, n'ai pas peur de monter sur la balance, c'est un mal pour un bien, courage!!! A bientôt!

Utilisateur56850

Posté le 06/05/2011 à 10:29

merci bcp leona98 pour tes conseils je vais acheter de l'hepar et puis je verrai bien a plus biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56850

Posté le 06/05/2011 à 10:31

vous etes d'ou les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:35

Domi12, en réponse à ta question, j'habite en Bretagne à côté de Lorient et toi?

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:51

Moi je suis de bordeaux !

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:52

Et grosse déception ce matin +400g sur la balance dc en gros j'ai meme pas perdu 1kg depuis lundi... je suis dégoutée...

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:56

coucou;

 

comment ca va ce matin

 

domi je suis la ce matin j'etais un peu occupé avec mon ménage et mon fils il a passe unes sale nuit il a vomi hier soire alors il est un peu patraque aujourd'hui

 

pour ma part ba je me suis pesée ce matin (j'ai pas su resister) encore 600 gr de moins sur la balance c'est géniale j'éspère popuvoir atteindre la bare des 140 pour ce week end ce sera deja une petite victoire mêmpe si la route est longue

 

je pense passer en phase de croisière demain ou dimanche et vous ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:57

moi je suis de paris et il fait beau pour une fois lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:59

lolotte je comprends ton dégout mais la balance finira bien par bouger dans le bon sens repése toi dimanche tu verra tu auras peut etre une surprise bonne bien sure

 

courage on va finir par leur faire la peau a ces kilos ; )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kgs13013

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:08

Moi je suis de marseille

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:13

C'est génial, presque tous les départements sont réunis sur ce site, j'espères que les DOM-TOM sont là aussi !!! Bon régime à toutes, demain phase de croisière, trop hâte!! ouf!!!

Utilisateur56850

Posté le 06/05/2011 à 11:25

Moi de l'aveyron dans le 12. pour moi la phase de croisiere et pour dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56850

Posté le 06/05/2011 à 11:28

a partir de dimanche les légumes ouf !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:44

bonjour les filles, il y a eu beaucoup de messages ce matin, bon, et bien moi j'avais raison, je connais bien mon corps j'avais senti qu'il n'y avait pas de perte hier, 100 gr en moins ce matin, c'est toujours mieux que rien, mais en étant en PP j'aurai pensé plus.

 

en même temps je ne peux pas perdre 500 gr par jours ce serai trop, bon, je file manger, légumes à midi, bon courage à toutes!!!

Utilisateur57415

Posté le 06/05/2011 à 12:54

help les filles !!!! j ai des yaourts 0% aromatisés au fruits ( et non avec des fruits) qui me tendent les bras dans mon frigo puis les conso en PP??merci d avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:24

coucou limnea, si c'est juste aromatisé, logiquement tu peux en prendre sans problème, aller courage, mais juste 1 seul!!!

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:32

bonjour !

moi aussi j'ai commencé le 2 mai !

 

Je suis bien contente , j'ai perdu encore 900g, soit 2.9kg en 4 jours !!!

Et je le sens déjà physiquement : je me sens plus ... légère déjà, un peu moins essouflée, je sens que mon ventre est... comment dire... un peu plus "ramolli". Et globalement, j'ai l'impression de ressentir la graisse brûler en moi.

En revanche, je suis KO le soir. Je sens que je manque de sucre pour tenir éveillée tard (car d'habitude, je suis une "couche très tard". Mais je ne craque pas et je me couche un peu plus tôt.

Et le matin, tout va mieux ! Je suis même plus en forme qu'auparavant. Avant même après une bonne nuit de sommeil j'avais du mal à me lever, mais là, tout va bien !!!

 

Est-ce que d'autres ont les mêmes impressions ?

 

Coucou Limnea : Effectivement, on se suit ! Tu as encore bien perdu ! donc pour toi logiquement demain, ce sera à peu près comme moi. Pour les yaourt fruits 0%, ne t'en fais pas. 1 dans la journée, ça ira. J'ai fait pareil, il m'en restait dans le frigo et je ne voulais pas les jeter. J'en ai mangé un avant hier et un ce matin. a+

Utilisateur56545

Posté le 06/05/2011 à 13:39

coucou les filles

super contente -2.3kg depuis mercredi!

super motivée et pas du tout affamée!!

lundi je passe en phase croisière, j'espère que ça va aller!

bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:58

Les filles, pour les problèmes de constipation, il FAUT effectivement prendre du son et éventuellement de l'Hépar (perso je n'en prend pas).

Pour ma part, je me fais aussi la vinaigrette DUKAN avec huile de paraffine (en respectant les quantités) et avec tout ça je n'ai aucun problème.

 

Et pour les questions précédentes : moi, je suis dans le Doubs(Franche-Comté.

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:27

bonjour a tous voila j'ai commence le regime dudu lundi 2 mai aujourdhui sa fait donc 5 jours tjr en phases attaque et j'ai dja perdu 3 kikos je suis trop contente mais la j'ai besoin d'encouragement car des envies vinnent surtt le pain et le chocolat

bon courage a tous bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.