Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mardi 16/08!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

68lili

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:53

Bonjour Brenlea

 

ben oui moi aussi je pense que 2 cs d'avoine c'est le max domage!! j'aime bien les galettes

moi suis en congé cool et c'est mieux pour commencer dukan

pour les clopes c'est pas bien ! mais bon tu ne peux te privée de tout tes plaisirs !!!

bon ben moi je vais faire mon sport Le ménage lol

bonne marche avec ton titou

à+

stefrl

Ce message a été supprimé par son auteur.

stefrl

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:06

Brenlea: j'habite dans les pyérénées orientales, donc toujours (trop) chaud et c'est pénible

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cassy12600

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:08

Bonjours tout le monde 

Je vois que tout le monde va bien 

Pour moi PDS fait chouette (:

 

Brenléa pour le son d'avoine je crois que c'est 2c max par jour

 

Pour le coup de pompe je ne sais pas trop, car je suis souvent fatiguer le journée et aprés 23h j'ai du mal a dormir.

 

Dur dur quand on aime pas trop la viande, moi j'aime ça mais les légumes et fruits me manque énormément me tarde de remettre un peu de fraicheur dans mes plats.

 

Ce matin: un yaourt et 2 tranche de jambon.

 

Je me demande si le steak haché 15% de matière grasse est autoriser?!

 

Perso même si c'est fatiguant les enfants il me tarde de tomber enceinte. Enfin je suis l'ainée de 7enfants donc sa va je suis roder ^^

 

Bon aller on baisse pas les bras!!!!! On va abattre tout ces kilos!!

MissMarie

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:36

Bonjour à toutes!

-600g ce matin! En meme temps va falloir que j'arrete de grimper la balance sans arret!

 

Cassy le steack haché c'est 5%!

 

Des bises a toutes!

Utilisateur71903

Posté le 17/08/2011 à 11:20

Bonjour,

Est ce que je peux me joindre à vous toutes?

J'ai commencé hier matin et je trouve assez difficile parce que je ressens la sensation de faim tout au long de la journée et j'ai peur de craquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:31

coucou les filles !

encore 600gramme de moins ,ca va deja en diminuant lol hier 1kg aujourd hui 600gramme !lol enfin ca decolle vite qd meme j attaque le 3e jour ,j hesite a passer en croisiere demain ou encore faire 2jours PP

la phase PP commence a etre dur car comme toi 68lili je ne mange pas de viande du tout

 

sinon brenlea pour la galete c est une par jour ,ca degoute de pas perdre mais en meme temps faut se dire qu on va pas perdre ts les jours ,c ets vrai qu il faudrait peut etre espacer les pesés pour pas paranoier !tu verras demain la balance ira ds le bon sens !tien s bon te decourage pas

 

pour le coup de pompe hier soir j en ai un gros mais je pense pas que ce soit a cause de dudu ,j etais en 1er jour de periode rouge et a chaque fois c est pareil

 

bon courage pour la reprise du taf !faut se dire qu au moins pour les prochaines vacances on sera tte belle en maillot de bain !lol ben ouai faut bien se reconforter comme on peut !lolmoi c est cette aprem la reprise :(

 

 

au fait les filles vs savez ou se trouve le profitar j en vois svent ds des recettes que je veux faire ?mais j ai jamais vu en magagsin ..et ca sert a quoi a remplacer la maizena ?

 

sinon moi ce midi je vais tenter le bouillon a l oeuf et e dessert la brioche merveilleuse avec la creme anglaise hummmm

 

bisous a vs ttes et tenez bon

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:32

bienvenue nadege

t peux manger a volonte si tu as faim , du moment que cest de la proteine

Utilisateur71903

Posté le 17/08/2011 à 11:46

Merci,

D'accord, moi je mangeais exactement ce qui etait indiqué, donc je me sens affamée tout le temps, je ne priverai plus de protéines 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 12:39

Forum Dukan : ce soir je vais essayer le mojito sans mojito j ai de la menthe au jardin du citron vert de la perrier un peu d aspartame et un arome de rhum on peut

Ce soir je vais essayer le mojito sans mojito....

J'ai de la menthe au jardin, du citron vert, de la Perrier, un peu d'aspartame et un arôme de rhum. On peut être créatif quand on veut !

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 12:48

Ceinture : rendez-vous jeudi soir après la pesée )

 

Brenlea : oui, c'est vrai avec les enfants pas besoin de régime pour être crevée...

 

MissMarie : ha,ha,ha ! je serais comme toi si mon pèse-personne n'était pas tombé en rade !

 

Bibi : oui, changer de dizaine, c'est génial, pour ma part, ça fait au moins 4 ans que ça ne m'est plus arrivé. Pas mal ton truc de marc de café. Je crois que prendre soin de soi quand on se "torture" en journée, c'est bien...

 

Je n'ose plus regarder "un dîner presque parfait"...voilà un effet secondaire du régime...

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 12:59

lol hier j ai vu l amour au menu a la 12 je crois , y en a un qui faisait un fondant au chocolat avce un ccoeur de caramel au beurre salé ..je bavais devant ma tele !mdr

 

je viens de me faire le bouillon a l oeuf !a faire les filles !c est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cassy12600

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 13:32

Comment vous faite les filles pour vous pesé tout les jours? Moi je ne pourrai pas je me prendrais trop la tête. LOL

 

Pour ce midi j'ai essayer le pain de mie mais il n'a pas monter :( donc pas du tout moelleux mais bon sa a remplacer le pain car j'en peux plus de ne pas manger de pain. Ni de légumes et fruits. mais faut ps que je craque et c'est dur quand je voit c'est pomme, melon, carottes, tomates, banane.....

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 13:54

Bienvenue Nadege !!

 

 

Nathalie, il me semblait avoir lu sur le livre qu'on pouvait prendre du citron dans les plats, mais pas dans les boissons en attaque... je ne sais pas pourquoi, ou peut etre que j'ai mal compris, mais pour le mojito ...

 

Milkalady, bouillon à l'oeuf à tester alors !!!

 

Cassy, moi je me pèse tous les jours, et puis avant, après les repas, et puis avant un popo et après et puis le soir aussi avant de dormir pour estimer ma perte de poids du lendemain. je sais j'suis tarée lol, mais je fais une fixette... c'est horrible, ça me bouffe la vie !!

Ah oui les fruits moi ça me manque aussi, surtout quand je vois les belle peches ... je n'ai pas encore essayé le pain de mie, mon entrée d'hier je l'ai refaite (crepe avec saumon fumé, fromage blanc et citron) et après j'ai mangé du roti de veau .

HUmmm mes hommes ont mangé des pommes de terres rissolées avec du persil et de l'ail... j'en bavais... llol

Cette après midi je vais faire mon sport, mon homme va me prendre a 4 pattes mdr.

 

t'as les résultats quand de te prise de sang cassY ?

 

allez bonne après midi ! je pense qu'on va faire une grosse sieste et puis un petit tour dans la piscine, parce qu'il fait vraiment une chaleur à crever ici !!

Utilisateur71903

Posté le 17/08/2011 à 14:56

Merci Brenléa, j'aurais besoin de soutien, pas evident les deux 1er jours, je trouve je n'arrive pas à varier les repas et j'ai des crampes d'estomac le soir tellement j'ai faim,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissMarie

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 14:59

Cassy, as tu mis un chouille de levure dans ta preparation pour le pain de mie?

auroremika

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 15:15

bonjour j'ai commencé hier aussi je me pese demain je pense ou samedi a voir!!! c'est déja dure lol!! le placard et rempli de gateaux car j'ai des enfants c'est sa le plus dure ne fait

courage on va y arriver!!

cassy12600

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 17:19

brenlea oui tu fais une grosse fixation la! lol mais je ne te prend pas pour une folle car je sais ce que sait. J'ai les résultats vendredi normalement. En espèrant que tout soit normal  On a le doit au citron (le fruit)?

 

missmarie, ben j'ai mit...je sais pas trop en faite même pas la moitié du sachet car j'ai peur que c'est un gout amer.

 

nadège, il faut que tu mange bien a ta faim. On est ILLIMITE pour les proteines a table alors autant en profiter.

 

Pour moi le plus dur sa reste de les voir manger pleins de fruit et pas moi :( Et mes gauffre avec la chantilly me manque aussi 

babou33510

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 17:34

coucou je vous suis les filles, j'ai commencé hier aussi et -1kg !!!!!!

cassy12600

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 17:41

babou félicitation. Sa commence bien 

SteLyClaLou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 17:51

Coucou,

 

Bon bah moi -200g j'étais un peu dég devant ma balance ce matin, mais bon pas démotivée pour autant, du coup je sais pas si je vais me peser demain ou attendre samedi la fin de ma phase d'attaque.

A midi je me suis fait 2 tranches de blanc de poulet aux herbes, un pavé de saumon réduction vinaigre balsamique et carré frais et fromage frais avec son avoine.

Ce soir surimi, st jacques bardées avec de la viande de grison et yaourt aromatisé.

Pas de sensation de faim plus que ça, j'ai quand même mangé un oeuf dur à 4h... avec un verre de Coca zéro.

 

A toute 

68lili

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 18:40

bonjour et bienvenue à toutes

 

ben moi j'ai eu un peu faim cet aprem mais pas envie de manger des protéines beurk

alors j'ai pris un yaourt 0% et j'ai bu énormément d'eau ensuite j'ai desherbé mon jardin et j'ai bien suée mais

la balance cela sera seulement vendredi matin trop peur d'être déçue

 

bonne appetit à tous

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:56

nadege ne reste pas ave ta faim tu vas craquer sur n importe quoi apres , tt ce qui est ds la liste en PP ets a volonté profites en pour une fois qu on est pas obligée de compter les calories pour un regime

 

baboo bravo beau debut !!!

 

ce soir j ai fais les courses ,j ai acheter pleins de friandises , pizza , et pleins de trucs bons pour mon conjoint arfff ca me debecte de voir ts ça !!mais ca va d habitude en rentrant je goute un peu tout tellemnt j suis gourmande la je me suis 2yaourt0% mais ca va etre dur de voir ts ca ds le placard grrrrrrrr!!!!!!

Marjo44

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:31

Brenlea... tu as noté tout à l'heure : "ette après midi je vais faire mon sport, mon homme va me prendre a 4 pattes mdr. "

 

euhhhhh, tu peux m'expliquer, je ne suis pas sure d'avoir bien compris......??????????????????????

kari25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 21:22

slt les filles j'espère que vous allez boien moi c'est pas le top (vertiges) je voudrais savoir si c'est niormal??? J'ai perdu déjà un kilo malgré les "petites anglaises" le premier jour j'étais super exitée mais aujourd'hui malgré les étourdissments (je pense manke de sucre) je n'ai pas eu faim à aucun moment de la journée

J'espère que je vais tenir le coup car dur dur quand on n'est pas soutenu!!!Courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.