Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mardi 16/08!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 14:06

et je viens aussi de lire donc qu'il faut te mettre en consolidation pendant 10j/kg perdu et après tu repasse en stabilisation ! Et tu reprend après ton régime quand tu en as envie en phase d'attaque je suppose ! mais bon ça fait un peu long pour 3 jours d'excès ??...

 

Nadege, BRAVOOOO !!!!

Ey pour l'attaque ça varie entre 3 et 10 jours pour celles qui veulent perdre plus de 20kg ! donc moi j'y vais pour 10jours comme j'ai 30kg à perdre !

Utilisateur71903

Posté le 18/08/2011 à 14:10

Ahhh d'accord j'ai acheté le livre mais je lis quelques pages par ci par là, je ne l'ai jamais lu entièrement.

J'avais vraiment l'air d'un extra-terrestre quand même au resto, j'ai inventé un truc : j'etais malade! qu'est ce qu'on fait pas pour perdre ces kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 14:12

LOL ! je viens de le recevoir, et j'ai déjà tout lu, au moins je sais à quoi m'attendre !

 

T'as eu raison de dire que tu étais malade, et puis de toute façon tu n'as de compte à rendre à personne  !!

MissMarie

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 14:44

Coucou, z'etes bien bavardes, ça fait du bien!!

Ce matin, j'avais les boules : j'ai repris 600g sur les 700 perdus... et moi c'est la meme balance...je reste motivée mais c'est pas facile quand on est 9 à table et que les bons petits plats italiens de ma mere circulent!!!

Je vais acheter du protifar, j'ai lu une recette de brioche à la fleur d'oranger qui me tente assez.

Enfin bref la phase d'attaque est censée nous faire "decoller" en fleche, ça n'a pas l'air de fonctionner pour moi! Je precise que je n'ai fait aucuns ecarts, je bois mes 2L par jour facile...

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 14:49

MissMarie : hé ben, je vois pas comment c'est possible que tu aies repris ! tu avais bu avant de te peser ??

Vous etes 9 à tabllleeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouuu !!

Ben écoutes, c'est vraiment bisarre que tu aies repris, mais bon peut etre que tu vas nous faire une descente d'1.5kg demain !

 

Ne perde pas ta motivation !!

Utilisateur71903

Posté le 18/08/2011 à 15:07

Non non non ne perd surtout pas ta motivation!! moi j'ai tenu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissMarie

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 15:12

Je me pese le matin apres pipi!! Z'inquietez pas, je me remotive en vous lisant! hop hop hop!

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 15:19

bon ben ne t'inquietes pas tu vas décoller ! il n'y a pas de raisons !!! courage !!!!

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 15:47

coucou les filles ,que de pipellettes !lol

 

mdr pour ton homme brenlea c est vrai que je croayas avoir mal lu aussi mdr !c etait blagueur tu dois pas t ennuyer

 

moi un peu deg ce matin j etais contente de me peser et 200grammm een plus qu hier !!!!alors que j ai pas fais d exces du tout !j ai mage 3yaourt arromatiasé hier soir a 0% peut etre ca ? mais c est a volonté pourtant ?

 

je ne sais plus qui a demandé de poster nos menus pour se donner des idées ce serait cool

 

mo ce midi c etait fb avec son d avoine ,j vais pas tres faim et pas envie de cuisiner et ce soir je pense faire des calamars avec une sauce dudu

 

c est clair qu il faut pas se demotiver l an dernier j ai stagné pdt 1mois au meme poids alors que precedemment j avais decollé et c est reparti d un coup ..pk ?j en sais rien !lol mais faut perseverer ..mais la au 3e jour ca fout le moral en berne  :(

Marjo44

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:32

Miss Marie et Mikalady : peut être faites vous de la rétention d'eau?

 

Brenlea : tu es un AMOUR!! merci beaucoup pour tous ces renseignements. Je vais essayer de faire comme il dit... 14 jours de consolidation pour 1 w.end... quand même c'est raide non???? lol

Mais en effet, c'est con mais ces 1.4 kg en moins, j'y tiens!!!!!!!!!!!

 

TROP TROP BEAU ton dessert, tu peux être fière de toi!!

 

Nadège : très bien le coup de la maladie... lol. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir la paix hein...

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:40

De rien marjo ! et puis ça peut aussi servir pour les autres ! Mias bon c'est vrai que 14 jours ça fait long !!!! mais bon... si c'est le prix à payer pour ne pas reprendre tes kilos !

 

Le dessert oui il était joli mais dégoutant lol !

 

Mikalady, oui il me semble que c'est à volonté, mais comme dit marjo, vous faites peut etre de la rétention d'eau !!

Et nooon je ne m'ennuie pas avec mon chéri lol, mais bon j'avoue que je suis un peu susceptible et que je m'énerve pour rien des fois, alors que je pourrais rire tout simplement... mais bon, j'suis une fille rhooo 

 

Pour ce soir, ça va etre boulette de viande hachée mais je ne sais pas encore comment...

J'ai du boeuf et mon veau qui périme aujourd'hui, vous pensez que ça craint si j'en mange demain ???

Marjo44

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:44

Fais au moins cuire la viande aujourd'hui, je pense que c'est le plus important. Tu peux la manger demain, mais pas plus!

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:46

oui je vais faire ça ! j'avais pas fait attention ! mais c'est dommage de gaspiller tout ça... lol !

En tout il me reste 4 steak hachés et 2 escalopes de veau....

 

Marjo, avec un peu d'espoir, demain tu changes de dizaine ! et même de centaine !!!!!!! Smiley bonheur

Marjo44

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:49

Tu sais, au pire tu peux la congeler tout de suite ta viande, au moins, tu seras sure de ne pas la perdre...

 

Mais c'est vrai ça, si je suis sage ce soir (puisqu'on sort...), demain je dirais peut être adieu à la centaine!!! OUI!!!!!!!!!!!!!

Je sens que je vais devoir me justifier ce soir à table... ça me saoule déjà car je connais le refrain par coeur, les gens pensent que comme je suis très grande, c'est pas grave de faire 100 kg.... c'est même pas un problème de chiffre, juste une question de bien-être!!!!

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:52

Ca c'est sur ! mais tu t'en fiches, au pire tu dis que tu as un début de gastro et puis que tu te sens pas de manger beaucoup lol !

tu te prend un fromage blanc 0% dans la voiture et puis tu te le mange en sortant... et au pire tu mange 2 oeuf et une tranche de blanc de dinde avant d'y aller ! loool !

 

En tout cas je croise les doigts pour que ta gentille balance te mette 2 chiffres demain matin !

cassy12600

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:52

Houla on voit bien qu'on est des fille 

 

Nadége super l'excuse d'être malade. Franchement j'aurai pas fait mieux. LOL

 

Miss Marie et Mikalady, faut pas de sémotiver c'est vrai, ça peut epartir d'un coup comme ça! Aller patience

 

Brenléa, il est super beau ton dessert, sa donne envie de le manger. Mais je ne voit pas pourquoi il était pas bon.

 

Missmarie e connais le truc d'être neuf a table. Chez moi pendant les vacance on était 14 gosse et 5 adultes alors imagine !! Et puis des plats italien mmmmmmmmm

 

pain de mie encore louper :(

 

J'ai reçu les livre, mais maintenant que je lise 

 

Et la je transpire car j'ai était marcher pendant 1h30 avec le petit frére de mon chéri et je me sens bien.

 

Au faite "L'homme' c'est sympa, tu fais monter la popularité de ta chérie 

 

 

J'aime le fait de calculer en beurre bien gras!!

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:59

le pain de mie je l'ai réussi moi, comment tu fais pour le louper ??

 

mon dessert y'avait trop de gelatine et trop d'edulcorant du coup ça pique et c'est pas bon :(

 

lOL mon chéri à du succès !! mdrrr

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 17:00

au fait je viens de voir cette recette je vais tester avec mon veau ce soir

 

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_coca-1341.html

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 17:07

marjo oui fais le vu que tu le sais a l avance que tu pars moi j vais commencer dudu la semaine derniere et je suis partie 3jours c etait pas prevu dc les 5jours de pp que j avais fais avt ...nada :O comme si j avais rien fais !dc fais le ce sera tjrs qq kilos en moins pour redemarrer

 

il avait l air bon ton dessert brenlea ,peut etre trop d arome ou trop de gelatine ? mon conjoint me dis svent c est apetissant ce que tu fais mais au gout il aime rarement lol au moins il me laisse mes affaires ,moi j touche pas a ses cakes , ses mars et tout le trallala lolpour ta viande met la congeler au pire

 

marjo c est tte une symbolique de passer a un poid a 2 chiffres tu verras moralement ca va le faire !je te conseile comme brenlea mange un peu de pp avt pour partir l estomac plein et pas craquer ,svent je fais ca et ca marche et si on te demande t es pas trop bien et voila

 

moi pas de sport a 4 pattes lol mais j ai 1000m2 de terrain a tondre !j crois que ca remplace le sport ca fera peut etre desce,dre la balance demain :o

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 17:08

on s est croisé brenlea dc oui surement trop de gelatine je pense

sophied

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 17:10

coucou me revoilà!!

bon le départ pour le régime ne s'est pas fait mardi mais mercredi!!J'avais oublié un repas de famille ....prévu depuis un moment et pas moyen de refuser...

Donc départ mercredi ,hier avec 79,7kg!!!!Ce matin , super:79 KG!

Mais en ai déjà marre de manger des crevettes, du jambon, des yaourts,du poisson...

Mais bon je tiendrai!!

Qui pourrait me proposer des idées de menus sur la journée sans trop cuisiner car pas trop le temps?

merci

Utilisateur71903

Posté le 18/08/2011 à 17:11

Oui j'etais assez satisfaite de mon excuse, parce que le pauvre il pensais que ce qu'il m'avait servi etait dégeulasse, mais le soucis est que je vais au même resto tous les jeudis midi avec mes collègues, lpour a semaine prochaine il me faut trouver une autre excuse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cassy12600

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 17:16

nadege dit juste que tu as un petit appétit.

 

Brenléa je ne sais pas du tout comment je fais LOL

sophied

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 17:33

recoucou!!je viens d'essayer le pain de mie au micro ondes...Est ce norma,il n'a pas monté :il fait 1 cm d'épaisseur...

cassy12600

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 18:45

sophie sa me fais pareil!!

 

J'ai une question. Avec mon chéri on arrêter tout moyen de contraception et je voulais savoir si ce règime empêcher de tomber enceinte, ou donne une mauvaise ovulation etc..??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.