Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mardi 16/08!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:02

il n'y a pas de fonction message privé c'est un peu ce qui est embetant, mais moi je te donne le mien ici, je m'en fiche brenlea@hotmail.fr

 

lol moi aussi je serais la que de temps en temps parce que j'en ai pas 4, j'en ai deux, mais bon le 1er a 2ans et demi et le 2eme a 2 mois, donc c'est pas de tout repos meme si mon homme est là, et le soir on aime bien passer du temps tous les deux !!

 

ils ont quel age tes enfants ??

Marjo44

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:07

alors ecoute, je vais t'envoyer une demande sur msn, parce que moi j'ai carrément zappé mon adresse... je peux juste te dire que ça commencera par "marjo" et j'ai oublié la suite.... tu sauras que c'est moi...

"mes" enfants ont 19, presque 12, 8 1/2 et 7... seule celle de 19 est la mienne biologiquement parlant... les 3 autres sont ceux de mon mari, mais c'est comme si c'était les miens aussi

je t'envoie l'invitation!!

cassy12600

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:38

bonsoir,

Ola c'était quoi ce coup de blues?? Aller on se reprend  Je suis un peu pareil. J'ai de beau sus vêtements sexy mais j'aime pas trop les mettre, on voit trop ma grosseure!! En revanche j'ai des tendance anorexique du moins je l'ai était et je ne veut pas retourner la dedans c'est affreux.

Brenlea, si toi c'est ta maman qui te le dis moi c'est mon père et ça fait très mal: "tu as un gros cul", "mon boudin" etc... Je te comprend crois moi.

 

Ce soir ma belle famille mange pizza, et moi saumon 

SteLyClaLou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:44

Allez les filles on se ressaisi !!! Je dis ça mais je suis comme vous!!! C'est pour ça, j'entends beaucoup de gens me dire que je ne tiendrais pas le coup, que ce régime n'est pas sans risque et blablabla, au début ça me peinais d'entendre ça et maintenant ca me rend plus forte et j'ai bien envie de leur prouver que je suis capable de le faire POUR MOI !!!

 

Bon c'est quoi vos menus ce soir les Dudu?

Moi carré frais aux herbes enroulé dans du saumon fumé, blanc de dinde et yaourt aromatisé coco !

 

Bonne soirée 

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:59

re !!

 

ok marjo j'irai voir ça !! waa ta fille a presque mon age lol !

 

cassy, pas cool de la part de ton papa... ils sont pas tres fins nos parents...

 

stely, c'est sur que si on écoutait tout et tout le monde, on ne ferait plus rien !! et encore, de rien faire c'est dangeureux aussi lool

 

ce soir pour moi ça sera oeuf dur, et mon cheri m'a fait un flan au blanc de poulet et basilic. par contre il a suivi la recette d'un flan PP autorisé en phase d'attaque, et il y a de la maizena. j'avais un doute mais bon... pour moi, ce soir, ça sera ça !

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 20:00

cassy, si tu veux m'ajouter c'est avec plaisir  !

 

 

mes hommes auront une bonne tarte tomate chevre basilic... la haaaiiinnnee

et j'ai oublié que je vais me faire une escalope de veau

youpi77

Ce message a été supprimé par son auteur.

cassy12600

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 21:17

oui il n'y a pas de soucis 

 

pour moi se soir ce fut: pavé de saumon (sans rien car j'adore le naturel) avec une tranche de blanc de poulet et de petit suisse 0% avec du son d'avoine.

Et demain prise de sang :(

youpi77

Ce message a été supprimé par son auteur.

cassy12600

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 21:39

je te rejoins j'aime pas du tout sa. j'en ai une phobie c'est affreux!!!

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 21:41

bonsoir les dukaniennes!

 

faut pas ecouter les autres ,moi j entend svent dire que c est un regime dangereux etc ...je l ai fais l an dernier et franchement j ai pas ete plus fatigué ou eu de carence ,je pense que s il y a ce genre de probleme c est pour les gens qui ne ft que de la proteine pure ,j en connaissais qui faisait que ca pour maigrir ecore plus vite !alors maigrir mais y a la santé !a cause de ca parfois ca dukan a une mauvaise image !

inutile de preciser qu en plus etant vegetarienne ,on critique encore plus en me disant que je vais rien mage alors que non il y a pleins de bonnes recettes ,moins de choix mais du choix qd meme !

ya que la que je mange du poisson sinon en temps normal j en mange pas mais la en dukan PP je peux pas manger que des oeuf et laitages alors je prend sur moi mais vivement que je puisse retrouver mes bons legumes humm j m en delecte d avance !

dc ecouter vs , motivons et ceux qui n y connaissent rien qu ils se taisent!

 

pour moi ce soir c etait une boite de thon avec en sauce du fromage avec un soupcon de moutarde et 3petit suisses en dessert et ce midi c etait galette dukan avec un carre frais etalé et par dessus 2 oeufs sur le plat et fb en dessert !

 

ah oui j oublié en apero me suis fait des chips de surimi !trop bon !miam !je vs le conseille!

bibi1970

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:29

coucou les filles

 

et bien ca papote ca papote, j en ai eu de spages a lire depuis que je vous ai quittée hier soir !!

 

et je vois qu on se rejoint toutes sur les mêmes thèmes == ) les mamans qui ne font que des reproches et qui nous croient incapables de faire un régime, mais qui n arrêtent pas non plus de nous dire quon est trop grosse; la peur de se montrer a son homme car on pense qu il pense qu on est moche et qu on a trop de bourrelets, l'entourage qui nous dit qu on fait ducon et non duklan, bref .....

 

allez on va se soutenir et allez toutes jusqu au bout, interdit de lacher !!!

 

alors pour mon 1er jour

petit dej, pancake + 1 yaourth

dej blinis au tofu avec carré frais + blanc de poulet

gouter pancake et yaourth

ce soir pain de mie dukan + 2 steak hachés avec1 fromage bridelice allégée et j en ai fait un hamburger

 

les voisins sont venus boire l apéro ==) et bien je n ai pas craqu", rien bu ... si de l eau

 

jeudi soir je sors au resto avec ma voisine, on va aller au courtepaille, comme ca je pourrais faire viande + légumes (tant pis pour mes proteines pures ce soir là ! )

 

pour demain matin, je me suis préparé une bricohe merveilleuse (on verra demain si elle est si merveilleuse) et des crème dessert au tofu (je suis un peu septique, mais a tester quand ce sera froid !

 

pour info, j ai fait aussi la chrononutrition avant, et cela marche super bien, j avais perdu du poids, ms effectivement je les repris 15 jours avant de me décider piur dukan, et bien la 500 gr (alors que normalement tu pers environ 1 klg par semaine)

sinceèrement je conseille la chrono aux gens qui ont très peu de poids a perdre (5 par exemple) car cela marche bien et c est bcp moins restrictif et dur que dukan !

mais j ai 41 ans et il faut croire effectivement que quand on prend de l age .....

 

je suis de la région parisienne , val de marne

 

eh oui vikenblue a raison, buvez buvez buvez

pour mapart environ 2 l aujourd hui alors que je ne suis pas buveuse, mais j ai une petite bouteille d eau sur mon bureau et je prends une gorgée a chaque fois que je la regarde !

 

brenlea , j ai verifié, on a le droit a yaourth 0% avec des morceaux de fruits, mais juste toléré donc pas plus d un ou 2 pendant période attaque

 

pour le pain de mie, on ne peut prendre que le blanc d oeufs, le jaune n est pas nécessaire ... adieu le cholestérol, n est ce pas ceinture ! je crois que c est tio qui en parlait ....

 

et pensez au recyclage des jaunes d oeufs ==) masque pour les cheveux, cela évite de jeter

 

bon sur ce je vais aller potasser de nouvelles recettes, et a demain les filles, toutes en pleines formes pour ce 2eme , 3 eme , ou 4eme jour d attaque selon ...

 

bizzzzzzzz et NE CRAQUEZ PAS

bibi1970

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:34

j ai oublié de répondre a Brenlea pour les aromes

oui ceux de patawizz sont autorises, tu as aussi la fee regime, un peu moins chers et plkus de variété je trouve

moi j avais fais une grosse commande avec des collegues de boulot qui faisait dukan, car comme cela les frais de port sont gratuit et on avait reduc je crois

 

bref les aromes ==) super pour les gateaux pr exemple

 

mes préféres

roquefort pour faire des tagliatelles de courgettes avec du jambon, et cet arome , un régal

noisette grillée, chocolat pate a tartiner (indispensable pour le dudutella), speculos (delicieux dans les yaourths), crème brulée (ds le gateau au yaourth), ou aussi beurre

je crois que c est indispensable d avoir un assortiment pour s eclater dans les recettes

 

et brenlea , attention aux oeufs, perso je crois que tu en manges beaucoup (j ai cru voir a chaque repars ? ) le cholestérol augmente vite mais ne repars pas aussi vite... j en sais qq chose

 

voila c etait le mot de la fin...

 

bizzz

youpi77

Ce message a été supprimé par son auteur.

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 23:16

Bibi, c'est vrai que j'en mange à chaque repas, j'avais fait un controle de cholesterol durant ma grossesse, je n'en avais pas, mais il va falloir que je me freine un peu... j'avoue que je n'ai pas trop d'idées pour faire à manger, et surtout j'ai la fleeeeeeemme !!!!

Du coup j'ai vérifié pour la maizena et je n'ai pas mangé le beau flan de mon chéri car ce n'est pas autorisé en attaque !

Les arômes, c'est vrai au fromage pour mettre dans les légumes après, c'est pas mal ! je n'y avait pas pensé, et je regarderais sur la fée régime !

On a le droit de manger plusieurs fois dans la journée des préparations au son ? parce que du coup moi je n'en ai mangé qu'à midi (ma petite crêpe avec mes 2cas de son d'avoine)

 

Cassy, bon courage pour ta PDS !!!! avant j'aimais pas trop, mais avec les grossesses et comme je n'étais pas immunisée contre la toxoplasmose, j'y avait droit tous les mois lol donc on s'y habitue !

 

Salut youpi ! moi ça m'a fait plaisir, le premier jour j'ai perdu 1kg et apres je sais plus, mais j'ai baissé ! j'espère que je vais continuer comme ça !

 

Pour moi ça va, pas trop de frustrations, je bois pas mal, et puis vu qu'on a droit au coca 0 et apparement a toutes les boissons light, j'ai fait le plein, comme ça je peux changer, histoire de pas me lasser du coca !

 

Je voulais faire mon elliptique aujourd'hui, mais pas du tout le temps, du coup je comptais y aller ce soir, mais après manger bof bof et puis là il est bien trop tard pour moi ! donc j'ai failli je n'ai pas fait de sport ni hier ni aujourd'hui ...

 

Je vais profiter de mon amoureux, bonne soirée, bonne nuit, et plein d'espoir de bonne nouvelle sur la balance demain matin !

 

bizzzz

Utilisateur71766

Posté le 17/08/2011 à 06:51

Bonjour les filles,

 

Désolée pour vous avoir fait faux bon hier soir, mais je n'ai pas pu repasser sur le site.

 

Brenlea, je viens de t'envoyer une invitation sur MSN, mon adresse commence par niki, ne t'affole pas. Je suis souvent en hors ligne, mais MSN est en connection automatique, donc, je vois les messages en différé si je ne suis pas devant l'écran.

 

Aujourd'hui, c'est reprise du taf. Pas très motivée, mais quand faut y aller ...

 

Bon réveil à toutes, je repasse à la pause de midi si je peux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefrl

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 07:33

Coucou les filles!

J'ai pas pu faire mon bilan du 3e jour j'étais creuvée, je suis rentrée de l'aquagym et je me suis forcée à manger.

Bon verdict: 2kg de moins YES YES YES!

La faim diminue vraiment, l'eau compense bien. De toute façon, avec la chaleur qu'il a fait ici hier (+ de 30°, il vallait mieux boire!

 

Allé courage les filles, on y croit on se bat!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1970

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:23

coucou les filles

-1 kg ce matin sur la balance, yes , je vfais bientot changer de dizaine, ca c est bon pour le moral

 

ce matin cafe sans sucre avec brioche merveilleuse et creme dessert au tofu (pas terrible, j essayerai avec du tofu soyeux)

 

je me suis fait une douche exfolliante au marc de cafe (j ai pris mes dosettes de cafe que j avais utilises et que j avais garde sur plusieurs jours) et bien les filles ca marche super bien, la peau est toute duoce, pas la peine d aller acheterdes produits qui coutent super cher ! et il parait que c est bon pour les canalisations, alors ...

 

BON JE suis a la bourre alors bonne journée, on ne craque pas et à ce soir

Marjo44

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:24

Salut tout le monde!

 

Vikenblue : COURAGE, c'est juste un mauvais moment à passer... sauf si tu n'aimes pas ton boulot, là c'est franchement plus pénible...

 

Et bon courage pour celle nouvelle journée de régime à toutes!!

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:27

bonjour à toutes,

 

c'est super de voir qu'il y a du monde qui se raccroche au blog !

J'ai vu quelques nouvelles qui ont mon âge : 41.

Eh oui, les filles, dur dur à notre âge de perdre en 2 jours le surplus des excès du week-end.....

Mais je crois que si on s'y prend au début de la 40aine, ça va aller pour les années à venir.

 

Bilan de ce premier jour : je n'ai pas eu faim, j'ai apprécié tout ce que j'ai mangé mais en fn de journée, un peu écoeurée par la viande et le poisson (en général, j'adore les légumes et j'en mange pas mal). Un coup de pompe assez conséquent vers 18h30. Certaines ont été fatiguées ? Il paraît que c'est courant en phase d'attaque.

 

Ce matin, j'ai du faire un gros effort pour résister au pain/fromage mais je relativise en me disant que je pourrai remanger du pain dans 3 semaines, en phase de consolidation. Et qu'est-ce-que c'est 3 semaines sur une vie ???

 

J'ai décidé de me peser à la fin des 3 jours (et c'est déjà demain soir yéééé!) avec, j'espère, une grosse surprise à la clef.

Bonne journée.

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:00

Coucou vikenblue, ok pour msn ! mais je ne sais pas si je serai souvent connectée !!

Comment s'est passé ton p'tit dej ?

 

Stef : ouaaaaah 2kg bravo !! c'est génial !!! tu habites ou ? tu dis qu'il fait chaud ??

Nous hier, il faisait une chaleur à crever, trop éttoufant, en prennant la voiture en plein soleil elle nous disait 45 ... :(

 

Salut Bibi 1 kg trop bien aussi ! bravo bravo ! et ca motive de changer de dizaine, moi j'ai hate !!!! Alors cette brioche merveillleuse ??? Pour la douche au marc de café, ça marche avec les dosettes senseo ? lol tu les garde plusieur jours, tu les ouvres et tu te laves avec ?? ça sent pas mauvais ? lol

 

Coucou Marjo : -800g ? c'est un bon départ !! T'as pris quoi au p'tit dej ? Bonne journée !

 

Nathalie : oui fatiguée mais je ne crois pas que ça doit du à ça, moi je suis fatiguée de nature lol et puis avec les enfants, on est crevée !

3 semaine c'est rien, allez compte les jours et puis comme ça tu verras l'avancement ! lol

On espère aussi une bonne surprise demains sur la balance !!

 

Moi je viens de me lever, mon chéri m'a laissé dormir malgré le grand qui me cassait les oreilles lol !

Ce matin sur la balance... rien du tout, ni en plus ni en moins. je suis degoutée !

J'ai pris mes vitamines, et mon magnésium et puis impossible d'avaler quoi que ce soit, l'impression que j'allais vomir à peine la premiere cuillère dans la bouche !

 

Je repasse un peu plus tard, bonne matinée ! biz !

Marjo44

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:18

Brenlea... tu s'rais pas enceinte non????? MDR

Allez, courage!

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:18

coucou nathalie vdv

j'ai aussi 40 ans et vrai que c'est plus dur

j'ai aussi décider de pas me peser avant jeudi

doc on verra demain

comme toi j'ai eu un coup de pompe

mais pas contre je n'ai pas eu faim du tout

bonne journée

68lili

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:20

Forum Dukan : bonjour a toutes j ai commence hier donc le 16 08 2011 pour moi c est la premiere fois j espere la derniere car mon probleme c est que je ne suis pas

Bonjour à toutes

 

j'ai commencé hier donc le 16 /08 /2011

pour moi c'est la premiére fois j'espère la dernière ,car mon problème c'est que je ne suis pas viande du tout

vivement le 24 que je puisse mettre des légumes hummmm

je voulais savoir combien à t'on le droit de manger de galette par jour ?

bon courage à toutes

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:24

Marjo euuuuh même si j'en serais très heureuse, j'en ai pas trop trop envie tout de suite !!! lol et puis nan de toute facon j'ai mes ragnagnas lol

 

Bonjour 68lili ! aie c'est vrai que ce n'est pas facile quand on n'aime pas la viande, moi j'en rafolle ...

Pour les galettes, je pose la meme question que toi, j'ai demandé hier soir mais personne ne m'a répondu... moi je croyais qu'on ne pouvait manger que 2 cas de son d'avoine en tout par jour, mais apparement il y en a qui mangent plus, donc je ne sais pas !! si quelqu'un a une réponse à ce dillemme ??

 

Aujourd'hui pas de sport mais je vais aller acheter des clopes (PAS BIEN) et un cadeau de naissance de la cousine de mon chéri, puis j'irais chez ma maman à pied avec mon titou. donc je pense que ça va bien me faire une bonne heure de marche !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.