Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime le 31 octobre 2011, objectif 15kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 20:08

A toutes celles qui ont repris du poids aujourd'hui : moi aussi à mon 3eme jour de PA j'ai repris puis après 1PL et 1 PP ce matin j'ai eu la bonne surprise - 800g, donc je vous en prie ne vous découragez pas, ce ne sont que des grammes qui sont très liés à votre passage aux toilettes (ou pas) et au cycle. Perso je prends toujours du poids ou je n'en perds pas la semaine précédant les règles donc j'ai attaqué Dukan au 2ème jour de mon cycle histoire d'être super encouragée par une perte dans ma période la plus favorable.

 

Les muffins au chocolat étaient très très beaux mais horrriblement dégueu, un arrière gout dans la bouche ( je ne sais pas si c'est l'édulcorant ou la levure), faut que je trouve une recette meilleure.

 

mikalady : comment étaient les gnocchis ? C'était long à faire ?

 

dydy62 : en ce sui me concerne je mange entre les repas si j'ai faim sinon non. Le but c'est quand même de ne pas avoir faim.

 

Bienvenue à toutes celles qui nous on rejoint

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 20:40

bonsoir les filles...

et voilà je viens de finir ma phase d'attaque, on verra demain ce qu'il en ai niveau poids....

ce soir, j'ai mangé un reste de saumon fumé, 5 batonnets de surini et une boite de thon au naturel le tout accompagné de 2 grands verres d'eau...et ce soir, dans le lit devant la télé un bol de fromage blanc...

qu'en pensez-vous?

ah, oui à ma pause, j'ai mangé des muffins aromatisé citron....

hum,un régal avec un grand verre de lait écrémé...

bonne soirée à toutes....

isa

Utilisateur80195

Posté le 04/11/2011 à 21:05

Bonsoir,

 

Oui, je suppose que le transit dans la reprise de poids y est pour beaucoup. Donc patience...

 

2 questions importantes à vous poser :

 

- je viens de commencer le régime, combien de temps doit durer la phase d'attaque ?? J'ai lu que ca pouvait aller de 3 à 10 jours ?? Comment peut-on savoir svp ??

 

- doit on prendre des vitamines ou autres en complément pour tenir le coup et combler les manques liées au régime ??

 

Merci pour vos réponses et bon courage à toutes

 

Vaireaux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 21:22

vaireaux : pour savoir la durée de ta phase d'attaque il faut aller sur le site officiel et remplir le questionnaire (il faut s'inscrire auparavant)

Perso je prends un petit cocktail de vitamines et minéraux achetés en pharmacie mais c'est plus à cause de l'automne

Utilisateur80195

Posté le 04/11/2011 à 21:29

Merci beaucoup mila pour ta réponse, j'y vais de suite, bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80498

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80498

Posté le 04/11/2011 à 22:05

salu les filles j ai commencer aussi le regime le 31.Puis je me joindre a vous??? bisou et bon courag a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 22:40

je vois qui en a qui ont de siperbe erte de poids en peu de jours ,felicitations a vous c est plus que motivant !

 

moi apres ma mini deception de ce matin j me demande si se peser ts les jours est une bonne idée car au moindre ecart c ets la deprime , j susi me suis senti grosse ,moche ,boudinée tte la journée ,c est ds la tete je sais 

 

sinon aujourd hui ,ce fut tres light chocolat au lait ce matin , fromage blancs a midi car pas le temps de manger , ds l aprem du café et ce soir omellete a l oignons et 1yaourt

 

mila les gnochis c est pas mauvais du tout et ca prend 10min a tt cassé a faire ,,ce sera encore meileur en Pl avec une petite sauce aux legumes ^^je te met le lien de la recette ^^

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 22:41

http://www.proteinaute.com/recette_gnocchis_a_la_dukan-7.html

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 23:04

Bonsoir les filles,

je me joins à vous pour vous dire que j'ai commencé le 31 octobre aussi et ma phase de croisière débute le 7 novembre.et vous?

 

bonne soirée

Droop

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 23:06

Bonjour à toutes !

 

Voilà, je me présente : je ne suis pas à l'approche de ma ménopause, je ne viens pas d'accoucher et je n'ai aucun surpoids au niveau des hanches... non... moi... c'est le bide ! Et pour cause, j'ai par contre un problème que vous n'avez pas... : je suis un mec !

 

Vous m'acceptez quand même ? ^^

 

J'ai commencé dudu lundi, et je termine ma phase d'attaque ce soir : demain courses pour les légumes, ouaiiiisss ! (foule en délire, lancement de cotillons, boule à facettes, standing ovation...) Bilan provisoire : 2.3 kg perdus ce matin sur les 10.5 planifiés.

 

J'en profite pour saluer tous les mecs courageux qui lisent ce forum sans oser y participer ! (car je doute quand même que je sois le seul mec en France à faire Dukan !)

Utilisateur80498

Posté le 04/11/2011 à 23:30

moi aussi jataque ma phase croisiere le 7.encore 2 jours comme toi nymphafleur et bon courage a toi pour ta journee pl tu doit avoir hate de manger des legumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 04/11/2011 à 23:31

Sois le bienvenu Droop..

 

Bravo pour ton courage.. Le monde des femmes est cruel !!!! mdr

 

Bon courage pour ta perte de poids et bravo pour ta bonne humeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80498

Posté le 04/11/2011 à 23:32

ma deuxieme phrase etait pour droop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissNixsa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 00:38

Droop: On t'accepte c'est sur!!!! ) Bon courage et ne lâche pas!

Utilisateur80498

Posté le 05/11/2011 à 01:03

ca fait plaisir de voir quii nya pas que moi qui ne dort pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 01:06

lol oui bienvenue droop ,de tte facon les hommes qui font dukan le disent pas en general !en ts cas ravie de t accueillir , on est un bon ptit groupe ici depuis qq jours 

nymphafleur moi je commence demain la croisiere ,il est temps j ai envie de mes endives aux thons !!!humm

bonne nuit tt le monde

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 07:18

Forum Dukan : coucou les filles et bienvenue a droop et aux nouvelles en mode repos aujourd hui youpi donc ce matin courses sous la pluie lessive rangement de la ma

coucou les filles et bienvenue à Droop et aux nouvelles....

en mode repos aujourd'hui, YOUPI....

donc ce matin courses(sous la pluie), lessive, rangement de la maison...

trop contente, j'attaque la CROISIERE....

pour 5 jours d'attaque, j'ai perdu 1.6kgs....je suis satisfaite....

car je n'ai pas faim....

ce matin -500grs...

mon ptit déj...

un grand café (enfin, le 2eme)

galette dudu et fromage blanc....

je vais acheter de la rhubarbe picart, c'est autorisé....

mon diner....un festin ce midi ...YOUPI....

filet de cabillaud accompagnée de sa sublime ratatouille.....enfin, des légumes.....

mon souper....

endives au four....

quelle belle journée en vue....et dire que certaine personne n'aime pas les légumes....

bonne matinée.

isa

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 07:20

je ne comprend pas le poids ne s'inscrit pas sur ma réglette.....

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 07:34

Forum Dukan : bon week end

bon week-end .....

nikom

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 08:18

Eh voilà le week-end et le premier jour de la croisière avec les LEGUMES ! Enfin ! Je pense que je vais commencer les légumes dès le matin, tellement ça me manquait. Je vais me faire une bouillie de courge avec un peu de lait et de l'édulcorant. C'est spécial mais c'est très bon  A midi ça sera salade et haricots verts et le soir peut être une petite ratatouille. Miam.

 

Et bienvenu à toutes et à tous qui se sont joints à nous.

Droop

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 08:34

Merci pour votre accueil... Premier jour de croisière ! Ce soir ça va être ma première sortie chez mes meilleurs amis. Comme ils sont sympa et pour ne pénaliser personne avec mon régime, ce sera... pierrade ! Youhouuu ! J'imagine que si je veux saucer à la moutarde, il n'y a pas de contre indications en croisière ? Le grand test pour moi, ce sera l'apéro au coca zéro !

 

Bon weekend !

Droop

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 08:38

P.S : Pour celles pour qui la réglette n'est pas mise à jour correctement, essayez la touche F5 de votre clavier, c'est magique !

Utilisateur80396

Posté le 05/11/2011 à 08:38

Salut les filles

 

J'ai perdu 600gr en 3 jours mais j'ai mes règles depuis hier alors p-ê que j'aurai une perte de poids plus importante la semaine prochaine. Je croise les doigts! Aujourd'hui, journée sport je vais faire 8 km à mon aise (je reprends la course à pieds).

Je pense qu'il est bon de prendre des vitamines pour accompagner le régime. Ca ne peut pas faire de mal.

 

Bonne journée à toutes et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80011

Posté le 05/11/2011 à 08:49

bienvenue à toi Drop!

 

Ce matin -400g sur la balance, j'ai terminer ma phase d'attaque en aillant perdu que 1kg400, beaucoup moins que mo premier regime DUKAN...mais j'ai pas l'impression de lutter autant que la derniére fois...

 

Hier soir Spaguetti dukkan, effectivement c'est pas mal.

 

Auourd'hui taf et c'est le week end...

 

Bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.