Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime le 31 octobre 2011, objectif 15kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 14:37

dydy 62 c est comme tu souhaite tu peux faire 1jour pl 1jour pp , 3jours pl 3jours pp ou 5 jours pl 5jours pp

 

droop c est bien que t es pas craqué surtout qd n est invité !100grammes c est vraiment rien ,demain tu les auras certainement perdu ,

c est vrai qu on fait des fixettes a trop se peser mais j arrive pas a faire sans ,trop curieuse !,mais bon a part le poids sur la balance ,j commence as le voir au niveau des hanches et du ventre ..mais c e stdes cuisses que je veux perdre surtout grrrrrr! et c est tjrs la en dernier 

 

mila38 ils st bon les pains au lait me suis regalée aussi avec !

et les gnocchis tu as essayé ?

 

moi ce midi j ai tente les pates dukan ..pas geniel j crois que j ai raté un truc ,j ai mis du profitar au lieu de la maizena pour eviter un toléré mais j aurais peut etre pas du , et j ai trop faire cuire d un coté ,ca ressembalit vaguemet a une omellette coupée en lamelle ?vs avez reussi a celle ou celui qui a essayé ?

sinon j ai accompagné ca de 2 oeufs sur le plat et la je vais me faire un yaour tou 2 aromatisé 0% biensur

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 14:43

Bonjour les filles et Monsieur Droop notre comique du post,lol,

 

Et bien moi + 200grs ce matin, toujours ce problème de transit depuis 2 jours, du coup j'ai pris quelque chose ce midi pour y remedier...

 

Bravo Droop pour la marche et ton repas amical!!!

 

Et bravo à toutes pour vos pertes, allez courage on en viendra tous à bout de ces fameux kilos!!!

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 21:31

dydy62, pour ta phase de croisière.

tu peut faire 1 PP et 1PL

ou 2 jours PP et 2 jours PL ou encore 5 jours PP et 5 jours PL. c'est comme tu veux/Pourvu que tu tienes ton régome/

Kaktusia, j'ai aussi des problème de transit.Demain pour mon premier jour de croisière, je vais manger des haricot vert!peut-être que ça va s'arranger.

 

biz etbonne soirée à toutes et à Droop

Droop

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 07:36

J'avais raison de pas trop m'en faire : -500 g ce matin ! Youhouuuuuu ! Weekend bien maitrisé !

 

Bon courage à toutes pour ce lundi ! Pour moi ce sera PL et une nouvelle expérience : ne pas apporter ma bouffe et tenter la cantine de mon boulot pour ce jour en PL !

niinii1991

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 07:44

hey hey les filles!! petit conseil: j'ai acheté les gâteau Dukan chez monoprix au son de blé et coco

résultat: GENIAL un véritable coupe faim ca me permet de tenir toute l'après midi c'est super.

Enfait j'ai lu qu'il gonflait 20fois plus dans notre ventre alors évidemment ca fait effet.

Voilà PL pour ma part petite ratatouille ce midi et queue de lotte

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 07:50

niinii1991 merci pour l'info.je voulais justement les commander car ici pas de monoprix.

droop bravo pour ta perte.

De mon coté ,je n'ai rien perdu du tout et pourtantpas d'écart.

bonne journée.

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 08:11

Forum Dukan : coucou les filles et droop la semaine commence quel sont vos objectifs moi perdre 1kgs maintenant que je suis en croisiere je choisis 2pp et 2pl donc

coucou les filles et Droop ....

la semaine commence...quel sont vos objectifs?

moi, perdre 1kgs...maintenant que je suis en croisiére je choisis 2PP et 2PL....

donc, je commence ma semaine avec 2PP.

 

bonne semaine...

isa.

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 08:15

Forum Dukan : ah oui verdict de ma balance 0 ni perdu ni repris contente de moi pour ce premier dimanche de fete car la point de vue reunion de famille c est parti

ah, oui....

verdict de ma balance 0....

ni perdu, ni repris....

contente de moi....pour ce premier dimanche de fête....

car là, point de vue réunion de famille, c'est parti jusque l'Epiphanie sans interruption....

 

isa....

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 08:49

coucou Nymphafleur....

ma fille te dit merci....j'espére que tu as passé un bon dimanche avec ta ptite famille...pas de perte mais pas de reprise non plus, tu sais notre corps est bizarre.il nous teste moralement....

coucou Mikalady...

toi aussi - 300grs, c'est bien...

personnellement je vais faire 2PP et 2PL, on verra bien....

ma fille te remercie...

pour l'apéro, j'ai fait plein de cochoneries pour les autres et j'ai préparé:

amuse-bouche courgette-saumon...amuse-bouche au thon...

et apéro zéro complexe...

mais figure-toi que j'ai retrouvé les plats vide...on m'a dit " tiens ça change" c'est bon.....

coucou Droop...

tu vois tes 100grs pris pour ta soirée se sont déjà envoler félicitations........

coucou Dydy62...

perso, je vais faire 2PP et 2PL à chacun son choix et on verra bien pour moi....

coucou Simplesse...

félicitations pour cette belle perte....

coucou kaktusia...

ah, les intestins quelle galére..pour aider mon intestin qui est un gros fainiant je bois des tisanes MEDIFLOR n°7...en vente en pharmacie....le prix est raisonnable....

coucou Niinii.....

merci pour le renseignement.....je vais voir sur la boutique car je n'ai pas de monoprix où j'habite....

 

pour moi aujourd'hui, journée PP...mais je ne sais pas encore mon repas....

mais, une chose est sûre déjeuner crépe avec une tasse de fromage blanc et un café...

 

bonne matinée à toutes et à Droop.....

isa.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 10:01

bonjour a tous !!!

pour moi aujourd hui dernier jour d attaque demain croisiere!!!!! cooollll

sur la balance se matin c etait decevant - 100 G en deux jours!! hier je ne me suis pas pesé !

mais bon c est normal je suis dans la periode du mois que toute les filles deteste !!! lol  !!!!! donc quand sa sera fini

j espere que sa descendra plus sur la balance !!!

bonne journée a tous !!!!

courrage!!

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 11:49

bonjour les filles et droop

 

quel nuit pourrie j ai passé j ai mes regle mardi et j ai tjrs mal au dos , crampe ds le ventre ,et des vertiges a cette periode depuis qq mois ,va falloir que j en parle a ma gyneco avt j avais rien ,du coup je viens seulement de me lever 0_0heuresment que je bsse que cette aprem

 

sinon felicitations a vs ts et tes je vois que personne n a repris c est deja ca !une semine qu on fait dukan et je pense qu on voit ts que c est efficace deja!

 

isalolo super pour l apero les gens en general se regale qd meme ,une fois j avais fait comme toi et tt etait parti j ai meme pas eu le temps d en prendre !lolje dit meme pas que c est dukanien lo oo je le dis apres

 

droop tu vois y avais pasle feu au lac 500gramme c est genial surtout qd on a eu une soirée

 

nini merci pour l info on les trouve qu au monoprix ? j savais pas l autre jour j ai cherché a auchan j etais etonne de rien trouvé ,tt s explique alors lol

j ai pas de monoprix a proximité 

 

sinon pesée du jour 49,2 , j suis contente j suis a la moitié quasiment de mon objectif ,la cette semaine j aimerais bien arriver a 48,500 ,encore mieu si 48 mais faut pas s y atttendre ,j suis en zone rouge demain et je connais mon corps arrivé a 49 c est un poids ou il se sent bien lol il bloque c est la que c est dur de pas craquer ..... je vais prendre mes mensurations aujourd hui pour comparer a il y a une semaine

 

sinon PL aujourd hui ce midi betterave rouge et thon mayo dukan

et ce soir purée de choufleur et poisson en papillotte

entre si besoin yaourt aromatisé

 

bonne journée a tt le monde !

nikom

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:38

Salut tout le monde.

Ma balance ne veut pas bouger depuis 3 jours, c'est-à-dire depuis que je suis en croisière... :(

C'est vrai qu'au niveau transit c'est pas terrible même avec les légumes.

En même temps je suis pas allée marcher (chez nous il a plu pendant 3 jours)...

 

J'espère quand même que ça va recommencer à descendre.

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 14:37

Bonjour,

 

ici - 200grs ce matin soit 2,5kgs en 1 semaine, et bien je me dis que c'est pas mal du tout!!!

 

Isalolo, merci pour le conseil de la tisane, hier j'ai pris un carré aux figues pour le transit et nikel ca fonctionne!!!

Espere avoir un belle perte demain....

Utilisateur80195

Posté le 07/11/2011 à 18:14

Bonsoir bonsoir,

Ce matin : - 400g !!!

Ce week-end, j'avais du monde à la maison... et je me suis amusée à faire tout un repas dukan pour tout le monde... Réussite totale... Tout le monde a apprécié !!! Ma fille en redemande encore et encore et me pique mes gateaux et mon chocolat !!! ^^

Les recettes sont très simples à réaliser... Et quel bonheur de remanger mayo, chocolat, pain... ... ...

Ce soir, au menu, poivrons farcis,

Bonne soirée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Droop

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 18:48

Coucou à toutes ! Journée PL bien passée pour moi au boulot. Je suis allé à la cantine de mon boulot et j'ai réussi à trouver de quoi manger à la Dukan : steack avec brocolis, un coca zéro et un yaourth 0 % avec édulcorant... rien d'autres car je n'avais pas plus faim que ça ! Par contre ce matin, problème inverse de la plupart, j'ai eu un transit, comment dire... accéléré ! Je ne m'en fais pas plus que ça non plus, je vais réduire un peu provisoirement le son d'avoine (un seul biscuit le matin et pas le soir). Cela vient peut être également de mon changement d'habitude alimentaire : je n'ai jamais mangé autant de produits laitiers !

 

Sinon les biscuits de son d'avoine Dukan aux noisettes sont tout à fait mangeables pour celles et ceux comme moi qui n'ont pas trop le temps ou l'envie de préparer des galettes ou pour éviter de se lasser du fromage blanc - poridge... Je les ai commandé sur le net, arrivé très rapidement par la Poste, j'en ai un bon stock de réserve (un an de péremption pour info)

 

@niinii1991: le son d'avoine en général prend 20 fois plus de volume dans le ventre, c'est assez magique comme produit !

 

@nymphafleur : pas trop d'inquiétude, tu as vu chez moi j'ai pris 100 g et pfuitt... -500 le lendemain ! J'ai cru comprendre que chez les femmes les dents de scie pouvaient être assez fréquentes. L'essentiel, c'est la pente sur le long terme !

 

@isalolo62 : mon objectif c'est 1kg par semaine, (1pp/1pl) car j'ai calculé ainsi que ça me ferait finir ma phase de croisière le 31 décembre ! Idéal pour un premier repas de gala, non ? Merci pour tes félicitations !

 

@niniarthur : essaye de voir la moitié du verre plein : ouaiiiiis génial, encore 100 grammes de perdus !

 

@mikalady : super, j'ai aussi eu un apéro dukan préparée par mon amie samedi : tout le monde a adoré !

 

@nikom : courage, il ne faut pas désespérer. Au pire il y a le conseil de choc en cas de stabilisation : 4 jours de pp avec une heure de marche par jour, mais je ne sais pas à partir de combien de jours de stabilisation on peut envisager ce plan de choc !

 

@Kaktusia : 200 grammes en une journée, c'est une belle perte, supérieure au kilo par semaine ! Bravo !

 

@vaireaux : Tu m'a donné faim avec ton idée de poivrons farcis ! Allez hop, je vais me préparer mon entrée (radis : quel cuisinier je fais, n'est-ce pas ?)

Utilisateur80396

Posté le 07/11/2011 à 19:59

Hello tout le monde!

 

Moi non plus, rien pris rien perdu! Un peu déçue d'ailleurs mais j'ai encore mes règles.

 

Ma journée menu : porridge au matin, omelette ciboulette et truite fumée à midi, filet de poulet ce soir .

Pas su faire ma marche de 20 min!

 

Mon objectif de cette semaine, apercevoir 72kg sur ma balance (même 72,9!). Je croise les doigts.

 

Bon courage à toutes et tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:24

Merci pour tes encouragements Droop et bravo pour ton repas cantine!!!

 

Il n'y a pas longtemps que je suis rentrée du boulot et là je viens de me préparer un croque monsieur dukan... Bon ben je files je vais le déguster!!!lol

 

Bonne soirée

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:36

Ben le croque monsieur ..................... UNE TUERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement si vous ne connaissez pas cette recette et foncez je suis sure que vous allez adorer!!!!!!!!!!!!!

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:41

voici le lien de la recette du croque si ca vous dit, moi je me la suis mise en favori:

 

http://www.proteinaute.com/recette_croque_monsieur_dukan-131.html

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 22:26

merci " droop " pour tes encoragement c est sympas!!!!

"kaktusia"merci pour la recette je vais testé !!!! le pain tu la fait avec cette recette ou tu en a fait un autre?!!

bon sa y demain je serai en croisiere coooolllll !!! bonne nuit a tous !!!!

cilou95

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 05:56

coucou les filles

moi je commence à déprimer, 2 semaines et quasi rien perdu la 2ème semaine,

je prend je perd je prend et là je perd plus

ok faut pas que je me démotive, mais je ne vois pas ce que je peux faire pour que ça ne marche pas

je prend des aides transits et même de la tisanes drainantes

et évite les tolérés

je voulais perdre 1 kilo cette semaine résulta: 400g! je suis loin d'arrivée à la consolidation à ce rythme!

bon courage à toutes et gros bisous

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 07:16

Forum Dukan : coucou les filles coucou cilou95 ne baisse pas les bras quelques vitamines pour ton coup de deprime novembre n est pas une bonne periode il fait gris

coucou les filles...

coucou cilou95...

ne baisse pas les bras....quelques vitamines pour ton coup de déprime...novembre n'est pas une bonne période...

il fait gris...et le soir tombe trés vite...regarde hier, 16h30 et il faisait déjà noir...

pour la balance, elle fait ce qu'elle veut...un jour elle est sympa avec toi et le lendemain, elle te met du +....

pour moi aujourd'hui elle me met +500grs....va comprendre pourtant j'ai choisi 2PP/2PL...

enfin, je pense que je n'ai pas assez mangé hier....mais, je n'avais vraiment pas faim.....

enfin, c'est mon tempérament .....

hier, c'était journée poisson à midi et soir....et je pense que je ne bois pas assez...

ce matin crêpe dudu, fromage blanc et un peu de son dedans....et un bon café.

ce midi, un bon bifteak et sa sauce moutarde....

à 17h, un yaourt aromatisé au citron....

bon, je vous laisse je pars bosser dans 20mn.....

bonne journée à tous ...

à ca soir.

isa.

Droop

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 07:39

Coucou à toutes !

 

Alors tout d'abord je précise que je ne viens pas faire mon fanfaron ! Ce matin, encore 600 grammes en moins, du coup, en comparant avec les autres courbes de ce post, je me dis que je vais peut être un peu trop vite et que je vais payer ça un jour ou l'autre ! Que faire ? Ben pour l'instant je continue comme avant, on verra bien, je ne me prive de rien après tout ! Après j'analyse : je suis un mec, peut être que ça joue et que les kilo se perdent plus vite au début chez nous ? Je ne prends aucun toléré, d'ailleurs j'ai surement une mauvaise mémoire, mais c'est ici que j'ai appris ce que c'était, il ne me semble pas l'avoir lu sur mon bouquin ? Je vais un peu de marche et deux ou trois exercices à la Dukan matin et soir, ça peut faire la différence ? Peut être aussi que je n'ai jamais fait de réel régime de ma vie, alors que les femmes, souvent, ont moins de scrupules à en faire peut-être, mais que du coup, leur corps résiste mieux à un nouveau régime ? Bon, je dis tout ça pour pas vous décourager : quoi qu'il en soit, même si certaines stagnent depuis une semaine ou reprennent un peu : RÉSISTEZ ! Vous n'avez pas le droit d'abandonner, on est tous là ! Et je compte également sur vous pour me mettre un coup de pied au cul si un jour je déprime ou je flanche ! On est un groupe, on va quand même pas se laisser avoir par de petits kilo !

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 08:06

Coucou !

 

pas très présente ces temps-ci, peu de temps pour moi.

 

Ce week-end, des invitations, donc difficile de gérer mais je suis assez contente car même si je n'ai pas perdu, je n'ai pas repris. Prochaine invitation vendredi... c'est pas simple.

 

VAIREAU : tu me fais envie avec tes poivrons farcis, je vais tenter. Tu as trouvé la recette sur le site ??

 

Très bonne journée à tout le monde et à plus tard.

nikom

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 08:30

Bonjour à tous et félicitations pour vos progrès !

 

La balance me montre +400, pourtant aucun écart. Mais je ne vais pas me décourager. Aujourd'hui : 0 tolérés, tisane laxative et 45 min de course à pieds.

 

@Droop : Merci pour ton encouragement et félicitations pour ta perte !

 

Bonne journée à tous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.