Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime le 31 octobre 2011, objectif 15kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 08:53

merci droop, c'est sympa....pour la réglette...

isa

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 10:10

Bonjour tout le monde et bienvenu à droop, c'est cool d'avoir un zhom sur le post!!

 

Alors pour moi, ce matin RAS, rien de perdu mais surtout rien de pris, je pense que c'est un problème de transit et que ca redescendra dans les jours à venir....

 

Bonne journée à tous

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 10:14

bonjour a tous et bienvenu a ceux qui nous on rejoint !!!!

pour moi - 200 G PAS BEAUCOUP ENCOR !!!!

mais comme je dit tout le jour c est du moin comme meme sur la balance!!!!

pour moi la phase croisiere ne commencera que mardi matin sniff!!!

alors felicitation pour ceux qui commence aujourd hui et qui pouron mangé des LEGUMES !!!!!!

courage a tous et bonne journée!!!!!

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 10:37

Je viens de préparer un gâteau au yaourt Dukan, aromatisé à la vanille!!!

 

Il est au four, ca cuit cuit.... A suivre

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 10:40

Miniarthur, tu as raison ca descend c'est le principal!!!

 

Courage!!!

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 10:57

bonjour les filles et le monsieur lol

week end sous la pluie qui s annonce arfffffff

 

ce matin a n y rien comprendre , apres avoir repris 300g hier et aujourd hui j ai reperdu 400gramme !lol dc la le wk end commence bien j ai changé de dizaine ,psychologiquement ca met du baume au coeur !

aujourd hui j attaque la croisiere en Pl dc en tout ca me fait 1kg 400pour la PA j suis contente 

aujour hui ,barquette d endive cru au thon mayo dukan, ce soir j sais pa sencore

 

kaktusia t inquiete pas moi hier j avis repris 300gramme o_o parfois je n y comprend rien , dc l important c ets de voir su la longueur 2kg 5 en 5jours c est genial !

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 12:23

bonjour tout le monde et bienvenue à 'l'Homme'

 

Pour les filles qui attaquent le PL aujourd'hui : bonne journée tout simplement ! mais n'oubliez pas les proteines quand même ! il ne s'agit pas de manger que des légumes

Moi je suis en PP, c'est vrai c'est un peu triste les jours de PP. La pluie en plus....

Utilisateur80195

Posté le 05/11/2011 à 12:43

Bonjour,

Aujourd'hui, départ en croisière...

-300g ce matin..

Ce soir, les enfants viennent manger... J'ai vu plein d'idées pour les apéros.. Donc créations cet après midi..

 

Bon courage à toutes et à Droop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 13:42

Forum Dukan : coucou les filles et le monsieur ma matinee a passe a une vitesse folle lessive faite rangement fait courses d anniversaire a ma fille fait le soleil

coucou les filles et le Monsieur....

ma matinée a passé à une vitesse FOLLE......

lessive faite....rangement fait....courses d'anniversaire à ma fille fait.....

le soleil s'est enfin levé....une température de 17° , c'est FOU non ! ! ! ! !

idée apéro imprimer......

 

je viens de manger DES LEGUMES quelle joie.....

une bonne ratatouille maison avec de filets de dos de dorade......

TROP TROP BON  ! ! ! ! ! ! !

 

bonne aprés-midi à toutes et au Monsieur...

isa.

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 14:49

Ce soir nous sommes invités pour une fondue bourguignonne mais la vainde trempée dans l'huile pas pour moi ! j'ai prévenu que j'amènerai ma gamelle et mon coca zéro !

Donc je vais regarder un peu les recettes et trouver qq chose de sympa à me faire !

Droop

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 15:30

Une ratatouille ? C'est des coups à faire une overdose ça, après une si longue période de manque ! ^^ Pour recommencer en douceur, je me suis contenté d'haricots verts avec mes steak hachés (oui, je suis un grand cuisinier, vous l'avez deviné !)

 

Et puis un brin de soleil est apparu juste après le repas et là je me suis rappelé les conseils du brave Docteur Dukan : (voix du Père Fouras... ah ben si, il a 70 piges le docteur quand même !) "Si un effort physique tu veux faire, celui-ci d'autant plus payant sera si juste après un repas tu le feras". Et comme j'avais "sauté" deux fois 20 minutes de marche dans ma semaine d'attaque (à cause de cette fichu météo fait bien le dire !) : et ben je me suis tappé 20 + 20 minutes de rattrapage + mes 30 minutes de marche quotidienne prescrites pour la PL... 1h10 et je transpire : bon signe non ?

Utilisateur80396

Posté le 05/11/2011 à 19:32

Salut la compagnie,

 

1h10 c'est très bien Droop. J'ai fait à peu près ça en courant pour 8 km. C'est pas terrible du tout niveau temps pour la course mais comme j'ai des kilos en trop et que je reprends, c'est tout ce que j'ai pu faire! M'enfin, j'étais pas la dernière, ça me rassure.

Moi non plus, de la semaine, j'arrive pas toujours à faire ma 1/2h de marche. Mais je reprends l'entraînement donc je fais 1h00 le mardi et 1h30 le mercredi + 1 course de +/- 10km du weekend. Donc ça compense.

 

Niveau nourriture aujourd'hui, toujours porridge le matin, filet de poulet et 4 petits suisses à midi et un filet de dorade ce soir avec du fromage blanc 0%.

 

J'espère que votre journée s'est bien passée et courage à celles (ou celui) qui sont invitées!! Résistez!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CocciKitty25

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 22:23

Bonsoir les filles !!! Comment ça va? ça se passe bien votre régime? Moi oui je suis contente ce matin je me suis pesé et voilà en 6 jours d'attaque j'ai perdu 1,400kg mais je suis en période ragnagna depuis ce matin donc j'ai peut-être des grammes en trop à cause de ça j'espère lol on verra lundi. En tout cas je suis contente d'avoir pu recommencer à manger des légumes ! C'est parti phase de croisière ^^

 

Bonne soirée à vous et bon courage ^^ !

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 23:18

Un petit coucou avant d'aller au lit.

je n'ai pas fait de marche mais j'ai courru dans les magasin pour commencer les kdo de noel.ensuite je suis aller chercher mon fils qui était invité chez une copine donc j'ai beaucoup bouger!!je suis revenu j'avais très faim mais j'ai manger modéremment sans crquer donc tout va bien.

Droop et Cabamali, vous êtes super motivé pour marcher!olalal faut que je m'y mette aussi!j'ai jamais le temps pfff

droop tu m'as bien fait rire avec ton humour à ton dernier message!!

allez ,je vais au lit car je suis cassée.En esprérant me réveiller pas trop tot demain.

CocciKitty25, il me tarde aussi les légumes.c'est lundi for me.

biz à toutes et à droop.

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 23:19

oups désolée pour les fautes.Effectivement;il est temps d'aller au lit lol!!

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 23:20

mila38, tu nous dira comment c'est passé ta spoirée?

allez hop à demain!

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 06:09

Forum Dukan : bonjour a toutes et bonjour droop eh oui je suis deja levee je ne suis pas une grosse dormeuse et en plus aujourd hui j ai du monde a manger l anniver

bonjour à toutes et bonjour droop.....

 

eh, oui...je suis déjà levée...

je ne suis pas une grosse dormeuse et en plus aujourd'hui j'ai du monde à manger....

l'anniversaire de ma fille....mon bonheur depuis 22 ans....

je viens de jeter un oeil dehors, le temps est humide.....j'espére que l'on aura du soleil comme hier aprés-midi....

 

droop, mon overdose de légumes c'est trés bien passer....ce matin -800grs ...WOUAH ! ! ! !

je me suis régaler avec mes endives au four ....sauce bechamel dudu....

 

aujourd'hui, je vais essayer de gérer car pas évident en repas de famille....

j'ai concocté un ptit apéro façon dudu et bien sûr un apéro normal pour les autres...

 

bon dimanche à toutes et à droop....

isa

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 09:50

isalolo62 bon anniversaire à ta fille

 

bon dimanche

 

j'ai perdu 300 g.

ici pluie mais beaucoup de travail à la maison.faire les devoirs des enfants, le repas, faire ménage et rangement!

biz à toutes et tous

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 10:17

bjr ts le monde !

on voit que c est le week end c est plus calme sur le forum

 

quel temps pourri ,du vent , c est humide pffff enfin c est l automne 

 

aujourd hui 300gramme en moins ,j avais un peu peur de reintegrer les legumes et de pas perdre mais tans mieu ca continue

aujourd hui rePP ca a le gout de trop peu une journée de Pl mais bon j prefere faire 1/1 car apres j me dis 3/3 les 3jours de PP seraent encore trop dure a tenir

 

isalolo bon anniversaire a ta grande fille !tu as preparer quoi en apero facon dudu ?

 

bon dimanche 

Droop

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 10:34

Bon ben voilà : 100 grammes de pris. Mais paradoxalement je suis quand même content car je sais que hier, c'était une PL, j'étais invité à un anniversaire avec apéro et tout et tout, et j'ai réussi à ne faire aucun écart ! Faut dire, la maîtresse de maison avait super bien prévu les choses : apéro à la Dukan ! Puis pierrade avec salade d'endives... y'a que le dessert où là j'ai du faire à part ! En temps normal, j'aurai pris au moins un kilo je pense (avec le vin en plus...), donc, je reste confiant !

 

Bon dimanche à toutes !

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 10:47

bonjour et bon dimanche à tout(e)s !

 

Pas mal de perte de grammes encore aujourd'hui, bravo ! Moi je sais pas je ne veux pas me peser tous les jours.

Pour mon repas d'hier soir chez les amis je m'étais apporté des bouchées au thon (recette du site, super super bon) ainsi que de la viande hachée revenue avec ail, herbe de provence et un petit suisse + 1 peu de concentré de tomate, c'était super bon aussi. En dessert j'ai pris un yaourt dans lequel j'ai trempé un petit pain au lait : une TUERIE sans son et sans levure vraiment le gout du lait et super jolis en plus. Conclusion : j'ai très très bien mangé et je me suis presque pas sentie frustrée, cool !

Aujourd'hui c'est PL ! je vais me faire une soupe de légume et puis je sais pas encore quoi

Bonne journée

dydy62

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 11:57

Bonjour les proteinautes

 

Voila j ai une petite question a posé, vous allez peut etre dire que j comprends rien ; j me lance alors aujourdhui je fini ma phase d attaque , je dois commence ma phase de croisiere pouvez vous m expliquer un peu comment sa fonctionne pour le pp et pl si j ai bien compris c 3 jours pp et 3 jours pl si j me trompe pas ou un jour sur 2

merci pour vos reponse

simplesse

Ce message a été supprimé par son auteur.

simplesse

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 12:33

Bonjour à tous,

 

pour ma part j'essaie de me peser une fois par semaine sinon je vais devenir folle surtout que j'ai bcp de poids à perte.

 

Je suis contente car en une semaine la balance (avec qui je ne suis pas trop copine) a affiché moins 3 kilos !!!

 

J'ai hate de changer de dizaine lol

 

bon courage !!!

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 12:40

simplesse, moi aussi j'ai hate de changer de dizaine.

bon dimanche à tous.

 

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.