Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime le 31 octobre 2011, objectif 15kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 09:32

Tu me donne les bons chiffres nikom, mais moi je vois toujours ma réglette à 77,6 avec une perte de 0,4 kg....

 

Je ne comprends pas.

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 10:05

Ah si là c'est bon lol !

 

Super !

 

Bon, ce midi, je pense faire de la viande hachée.... yaourt 0 % et surtout boire, boire boire.

 

L'après midi je me fais une tisane pour le transit, ça me calle et c'est efficace.

 

Bonne journée à toutes !

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 11:43

bonjour les filles !

alors ce matin 300gramme en moins qu hier 

chanic je sais que c ets pas longtemps au micro onde mais ca avait explosé au bout de 2min a peine peut etre le plat que j avais utilisé etait pas adapté tu as pris quoi ?

 

moi ce qui me manque le plus c est les gateaux , le nutella , ttes ces conneries , en fait ts ce qui n est pas bon lol

 

merci pour ta recette de pate cocoocity !ca a l air apetissant je vais l esayer mais il y a un tolere dedans mais si on le remplace par le profitar ca supprime le toléré !ca me done envie de tagliatelles au saumon hummmm

 

sinon aujourd hui :ce matin chocolat au lait van houtten (j en ai pas encore ht d autres et comme je perd qd meme je reste sur celui la )

midi je vais tenter les gnocchis avec des oeufs au plats

ce soir j sais pas encore lol

 

a plus tard les flles ,bonne journée!

Toste

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 13:10

Salut !!

Alors moi les manques c'est surtout les fruits, le chocolat et la compote!

 

Et sinon que mangez vous au petit déj pour bien vous caler?

Car j'ai repris le travail aujourd'hui, je dois être plutôt active au boulot et j'avais la tête qui tournait par moment donc je pense que je mange pas assez...

J'attends vos idées

Merci

et bonne journée

Utilisateur80140

Posté le 03/11/2011 à 13:29

Tu mange quoi toi au petit déj ? Tu peux te faire des galettes dukan avec du jambon et un yaourt par exemple

 

Bo n pour moi aujourd'hui 4ème jour de la PA et ..... -3 kg depuis lundi whaouuuuuuuuuuuuu

Pour ce midi blanc de poulet a la poelle + 2 tch de jambon + Yaourt a la fraise + Gateau au yaourt que j'ai fais ce matin et qui est très bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Toste

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 13:35

Ce matin j'ai pris un thé, un fromage blanc, un oeuf à la coque et c'est tout ...

Effectivement une galette en plus ça ferait pas de mal

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 16:28

Bonjour, les filles!!!!!!

 

Contente de voir que tout le monde perd pas mal de poids, c'est super!!!!!!

Moi ce matin la balance affichait -300grs !!!!trop cool!!!

Je suis passée en phase croisière aujourd'hui après 3jours d'attaque,'ai donc manger ce matin un yaourt 0%, à midi une soupe de poireaux,2 tranches de jambon découénné,1 carré frais ail et fines herbes(j'adore),1yaourt0%, et ce soir ben je ne sais pas encore....du poisson peut etre, je vais voir....

Par contre j'aimerais savoir combien on a droit par jour de batonnets de surimi, dans le livre dukan il dit à volonté alors????

Utilisateur80195

Posté le 03/11/2011 à 16:36

Bonjour,

 

Résultats du jour : - 100g

 

Bonne journée et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80011

Posté le 03/11/2011 à 18:46

mikalady j'ai pris un tupperware carré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80396

Posté le 03/11/2011 à 19:33

Hello les filles.

 

Je me permets de me joindre à vous. J'ai commencé hier.

Mon menu c'était au petit dèj du porridge dunkan, une omelette à la ciboulette avec du filet de poulet et 4 petits suisses 0% en dessert et ce soir des fruits de mer et du fromage 0% et j'ai bu ma bouteille de 2 litres.

 

Courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 21:15

Bonsoir tout le monde

 

Beaucoup de lecture sur ce post depuis hier ! Bravo à nous toutes

 

Vous savez ce qui me motive à fond ! Je me dis que si je especte bien toutes les phases dukan et surtout la dernière, je suis en train de vivre mon DERNIER REGIME !!!!!!!!!!!! ça vaut le coup non ? qu'en pensez vous ?

 

Après ma 1ere journée PL hier (miam de la salade, des tomates, du chou fleur gratiné et bien la journée de PP d'aujourd'hui était tristounette (associée à la météo pourrie n'en parlons pas !) mais bon je suis toujours très motivée, aucune envie de craquer.

 

Ce soir j'ai fait des muffins au chocolat (6 avec la dose des sons pour 2 jours) vivement demain matin voir si c'est bon.

Bonne soirée je vais regarder Masterchef (un peu maso lol)

forevermince2011

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 21:50

Salut les filles, j'ai perdu1 Kg500 en 4 jours. Suis fatiguée, alors je passe en phase de croisière. Normalement, il me faudrait perdre 2 kg dans cette phase.

Alors ce soir poireau vapeur (avant j'en n'aurai pas mangé, mais ce soir en salade avec moutarde et citron je vais me régaler..

 

Bon courage les filles

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 22:08

ok chanic je retenterai car au bout d un moment le pain manque !

 

mila 38 c est clair que vu sous cet angle c est motivant !

tu ns diras si les muffins st bons !

 

moi encore demain en PA j espere changé de dizaine demain ,j ai hate de ma faire des endives au thon en entrée ,sinon aujourd hui c etait ce midi gnocchi (trop bon)c est presque comme des vrais , et 1oeuf au plat ,fromage blanc en dessert , ds l aprem un yaourt 0%, et ce soir des moules au curry que j ai fait cuire ds du lait avec des oignons ,j me suis regalé pas l impression d etre au regime ,mais du coup j me demande si je vais avoir perdu aujourd hui lol

bonne soirée les filles a demain

Utilisateur80140

Posté le 04/11/2011 à 00:40

kaktusia TOUTE les protéines autorisées sont à volonté 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissNixsa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 01:30

Je me joins à vous! J'en suis à la troisième journée. Le premier jour j'ai perdu 1,1 kg et le lendemain 0,5kg et puis ce matin... j'ai pris 0,8 gramme ...j'ai suivi à la lettre la diète...est ce normal? Je me demandais...est ce qu'on peut manger trop de protéine par jour? Peut-être que c'est ce qui fait prendre du poids...je m'inquiète.. :S

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 07:27

Forum Dukan : bonjour a toutes je viens d ouvrir mes volets et quel desespoir dehors du vent et de la fine pluie grrrrr hier soir j ai soupe saumon fume et crevette

bonjour à toutes.....

je viens d'ouvrir mes volets et quel désespoir dehors...du vent et de la fine pluie....grrrrr! ! ! !

hier soir,j'ai soupé saumon fumé et crevette rose...

2 steaks hachés grillés...

et un yaourt nature...

mais ce matin, quel tristesse ..ma balance affiche +100grs....

j'ai arrivé à boire mes 2l, en plus, je ne compte pas les cafés...

j'ai peux être trop bu et je fais de la rétention d'eau....

bonne journée à toutes....

isa

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 07:53

bonjour les filles !!!

pour moi ce matin - 200 g c est vraiment peu mais bon c est du moin aussi !!!

hier j ai testé des gateau apéro ! simpa d avoir un peu de croquant sous la dent !!lol

et j ai fait aussi un cake salé surimi crevette un vrai regal perso j adore!!!!

bonne journée a toute !!!

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 08:45

Coucou les filles !

 

pour moi ... + 200 g. Je suis en zone rouge ce matin... peut être que ceci explique cela. Bon c'est pas grave, je continue.

 

Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids et courage aux autres, on va y arriver.

 

Très bonne journée !

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 10:28

bjr les filles !

ds un sens ca me rassure de vous lire car moi ce matin deception deception j ai pris 300gramme ,j comprend pas !

j ai mes regles ds 4jours est ce que ca peut jouer ?j ai jamais trop fais attention si je prennais du poids a cette periode

 

en ts cas j me laisse pas abattre dc ce midi omelette et gnocchni dukan biensur pour ma dose de son

 

bonne journée les filles et lachons pas on va y arriver

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 10:43

oui les fille les regle joue emormément !!!!! sur le poid

car il y a quelque année j avais eté voir une nutritioniste et je perdais tres doucement mais surement et un jour je monte sur la balance et elle me dit : mais vous avez prise 3 KILO !!!! ( elle n aité pas contente )

mais moi encore plus de la payé pour prendre du poid !!!!

et ensuite elle n a demandé si j avais mes regle et la oui effectivement !!!!

enfin tout sa pour vous dir que oui c normal de prendre du poid pendant les regle ne vous en faite pas continué !!!!!

et quelque jour apres vos regle je suis sur que tout ira mieu sur la balance !!!!!!!!courage les filles!!!

cate971

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 10:52

bonjour a tous je commence le 05/10/2011 le regime. j'ais 22 ans et je pèse 105 kilos .J'ais tellement peur de ne pas y arriver help

elodie19

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 11:15

coucou les filles cela fait deux jours que jai commencer dudu, je me permet de me taper linscruste lol

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 14:26

Merci Aurélie de m'avoir répondu, parce qu'on m'a dit sur un autre post qu'il ne fallait pas dépassé 8 surimis par jour...

 

Au sinon et bien très satisfaite de ma balance ce matin qui affichait encore -900grs!!!!!!!! Hallucinant!!!!!!!

Je suis trop contente et encore plus motivée que jamais!!!

 

Courage Cate, tu vas y arriver!!!!!!!

Utilisateur80195

Posté le 04/11/2011 à 18:42

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, +400g, j'ai suivi le régime à la lettre, mais je suppose que c'est normal, je ne me décourage pas, au contraire..

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy62

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 19:08

Bonsoir

 

Je suis une nouvelle Proteinaute, j ai commencée dukan le 31/10/11 , aujourd hui sa fait 5 jours , je me suis pas encore pesé balance ma lachée , le 1 er jour c bien passé, par contre mardi sur les nerfs et fatiguée, j voulais laché mais j ai tenue, aujourd hui sa va super bien je suis en forme et dort mieux, mais une petite question je mange pas entre deux c bien ou pas bien?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.