Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je débute....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 21:01

moi j'ai vu des recettes qui me donne trop envie de continuer ce régime dudu!! demain je fais ma liste et c'est parti pour le magasin bio avec le son de blé, d'avoine ... !!!

eika29

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:18

Bonjour!

J'ai vu que vous commenciez Dukan !

Moi aussi depuis aujourd'hui ... j'en aurrais mis du temps depuis les bonnes résolutions de début d'année !

Puis - je rejoindre votre topic pour qu'on se motive?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 21:25

salut eika29! bien sur que tu peux !!!!!!!! tu as mangé quoi auj ?

eika29

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:30

Bonsoir Keyla !

J'ai mangé des crvettes ce midi environ 500g

et omelette ce soir!

mais je n'ai pas lu le livre donc j'avoue que je le commence un peu au feeling avec les grandes lignes c'est pourquoi le forum sera utile pour les conseils je pense!

Tu commence aujourdhui aussi ? as tu beaucoup de kilos à perdre ?

Moi j'en est 26 ...

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:36

keyla2302 J'ai trouvé le son de blé et d'avoine à carrefour, au rayon bio....

boubouluna

100 messages