Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 17:55

moi je mange lait 0% + thon à omlette.

Utilisateur81627

Posté le 16/11/2011 à 18:47

Bon

pour moi hier j'étais à 111.4

après le dîner '''2 cuisses de poulet bien cuit avec de l’oignon et du coca zezo avec 2 tranches de pain de mie complet""

 

j'ai pas pu mangé sans le pain car il me fallait quelque chose à manger pour se révéiller j'avais l'impréssion de tomber à force de la fatigue ..

 

le matin en se réveillant j'avais mal à la tête et c'est a cause du sucre qui manque dans le corps et aussi de l'eau

car j'ai fais une perte très importante ''2kg et demi depuis dimanche "" donc j'ai pas pu et j'ai mangé un très petit croissant

sinon je vais faire des conneries dans le boulot à cause de la fatigue

 

à midi j'ai pris une grande assiette de salade verte avec tomate et cornichon + coca light

 

le dîner je pense faire des boulette de viande haché avec du tomate et des oeufs ....

 

j'ai fais 3 jours en période d'attaque et aujourd'hui j'ai commencé les légumes...

 

 

et apres tout ca je suis tjrs en 111.4 c'est super .....

je suis sur que demain si je me reveille je vais me retrouver avec un 110 ,9

l

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site