Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 17:55

moi je mange lait 0% + thon à omlette.

Utilisateur81627

Posté le 16/11/2011 à 18:47

Bon

pour moi hier j'étais à 111.4

après le dîner '''2 cuisses de poulet bien cuit avec de l’oignon et du coca zezo avec 2 tranches de pain de mie complet""

 

j'ai pas pu mangé sans le pain car il me fallait quelque chose à manger pour se révéiller j'avais l'impréssion de tomber à force de la fatigue ..

 

le matin en se réveillant j'avais mal à la tête et c'est a cause du sucre qui manque dans le corps et aussi de l'eau

car j'ai fais une perte très importante ''2kg et demi depuis dimanche "" donc j'ai pas pu et j'ai mangé un très petit croissant

sinon je vais faire des conneries dans le boulot à cause de la fatigue

 

à midi j'ai pris une grande assiette de salade verte avec tomate et cornichon + coca light

 

le dîner je pense faire des boulette de viande haché avec du tomate et des oeufs ....

 

j'ai fais 3 jours en période d'attaque et aujourd'hui j'ai commencé les légumes...

 

 

et apres tout ca je suis tjrs en 111.4 c'est super .....

je suis sur que demain si je me reveille je vais me retrouver avec un 110 ,9

l

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81363

Posté le 16/11/2011 à 19:29

vou me donner tro evie de me peser mai je veu la surprise hihi sinon moi se soir c carre frai fine herbe sur pain dukan et crevette et pour finir un yourt 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

organza

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 20:24

ce soir deux tranches de foie de veau + fromage blanc o%

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 20:33

ET bien finalement j'avais une tranche de beef a finir... avec qq surimi (pour changer !) et fromage blanc.

mitia2477

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:04

salut les filles,

 

Dsl pour l'absence, j'ai eu un probleme d'ordi,

j'ai encore perdu que 200g je croi que ce regime marche pas pour moi

ce matin porridge, fromage blanc,

midi 2 cuisses de poulet, 2 petit suisse, 3 suirrimi

gouter 6 surrimis

soir 2 boites de thon, posson (pangas), 3 oeufs dur, fromage blanc

lolita76

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:28

mitia2477 alors courage même si 200 grammes c'est peu c'est vrai il faut continuer pour voir. je pense bien à toi et hop on se motive pour poursuivre et surtout garder le moral. bonne soirée à toi.

sousou69400

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:39

bonsoir ,les fille c'est vrais que se n’aie pas facile lorsque ont ne perd pas et les autre perde mais il faut tenir bon aller courage mitia2477 je suis dans le mémé qu a.pour moi se soir j'ai manger une cuisse de poulet,un yaourt 0% et un verre de coca 0%.

BON COURAGE A TOUS

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:51

courage mitia, la premiere fois que je l'ai fait, j'ai arreté a la fin de ma phase d'attaque car je n'avais rien perdu... sauf que deux jours après l'arret, j'avais perdu 2 kg en mangeant normalement... Alors courage, ca va payer !!

melanalou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:52

bonsoir

 

3 eme jour de phase d'attaque qui se passe bien pour le moment , pas de sensation de fain,....pourvu que ca dure

pour moi ce soir, c'etait galette dudu, avec tr de blanc dinde , un carre frais et 1 yaourt 0% et une infusion drainante .....

tres envie de monter sur la balance demain !!!

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 22:08

Bonsoir

Est ce que je peux me joindre a vous?

J'ai commencer dudu hier

Je vais faire une semaine d'attaque et jai décider de me peser ka la fin de ma phase d'attaque.

 

Bon courage

Utilisateur81627

Posté le 16/11/2011 à 22:09

ce qu'il faut savoir ..

on a pas tous le meme corps...!!

il y a un corps qui a plus et stocke plus d'eau que d'autre

donc pour les gens qui perdent 2 a 3kg d'un coup pendant la periode d'attaque 70% c est de l'eau perdu

et le reste le corps brule de la graisse interne

et au fur et à mesure on reprend de l'eau et on perd de la graisse ....

 

 

ou je peux trouver carre frai fine herbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

salammbo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 00:29

Coucou tout le monde !!

 

Moi aussi j'ai commencé Lundi mais je n'ai vu ce post qu'aujourd'hui! :-(

 

J'aimerai me joindre à vous afin de garder la motivation et d'échanger tout plein d'idées !!

 

Nico pour le carré frais Ail et Fines herbes 0%, moi j'en ai trouvé chez Carrefour et chez Géant au rayon fromage avec les allégés.

 

Sinon vivement la pesée de demain matin !

 

Bonne nuit à tous en attendant!

lolita76

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 07:32

bonjour Hindoss et bienvenue avec nous. Bon courage à toi et bonne journée

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 08:20

Bonjour à toutes/tous !

 

Je suis montée sur la balance ce matin... Et moins 100 grs (grrrr !!) Mais c'est pas trop grave, je sais que je suis dans ma période "rouge" et qu'une fois passée, je vais perdre au moins 1 kg.

 

Pour moi ce matin c'était, café avec lait écrémé et un oeuf (comme tous les matins), ce midi ce sera blanc de poulet, steak haché 5% et yaourt 0% vanille.

 

Bonne journée à vous et on garde le moral !

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 08:30

Coucou,

 

J'ai finalement seulement commencé hier (le 16 donc). J'ai l'impression de manger plus que vous lol, mais je suis contente de ma pesée -1,2k.

Par contre, j'ai tout le temps très très soif.

J'ai acheté des arômes sur un site de pâtisserie, mais je ne les trouve vraiment pas bons, ils ont un goût chimique détestable. Quelqu'un peut-il me dire si c'est pareil avec tous les arômes ou s'il y en a des meilleurs ? merci d'avance.

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 08:46

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

 

Ma pesée de ce matin : - 800 gr donc total 2.300 kg depuis que j'ai commencer ma phase d'attaque lundi 

 

MON MENU D'AUJOURD'HUI

 

- Petit déjeuner : 1/2 litre d'eau / Fromage blanc 0% / Pain perdu avec pain de mie DUKAN

- Déjeuner : Sack haché avec sauce au poivre DUKAN / Petit suisse 0 %

- Goûter de 16h : Laitage 0 %

- Diner : Allumette de poulet aux herbes pané au son / Yaourt 0 %

 

Encore 4 jours d'attaque et je peux remanger des légumes et plein d'autre bonnes choses lol

 

Bonne journée à toutes et à tous. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

salammbo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:01

Bonjour tout le monde!

 

Bon ben finalement je regrette ce que j'ai dit hier, j'étais pressée de me peser mais la je suis déçue!

 

+ 100 gr sur la balance ! Pas cool pourtant il ne me semble pas avoir fait d'erreur ....

 

@ mabelle : J'espère que c'est comme toi, moi aussi j'arrive dans la période rouge ... On se console comme on peut !

 

Bonne journée à tous et j'espère rester motivée!!

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:22

Alors si tu es comme moi, 3-4 jours avant ma période "rouge" je prends du poids, donc pas de panique c'est normal.

 

De toute façon avec les efforts qu'on fait ca ne peut que marcher! (regarde j'ai perdu que 600 grs en trois jours...)

 

Allez courage !

lilasb

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:27

BONJOURSBLES FILLES!

je commenece aujourdhuis, je sais on est jeudi mais a vous lire et a relire le boukin dukan la motivation est la ! j espere y arriver parceque j ai quatre enfants et lorsque sonne l heure du gouter l appel du sucre est la! mais bon je mangerais des fromages blanc! je vous souhaite a tous bonne journée et ne craquez pas !( c est surtout a moi de ne pas craquer)lol

salammbo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:27

Merci !! ça m'arrive de prendre en général à cette période mais c'est pas à chaque fois non plus!

 

J'espère que c'est ça la! Par contre en lisant les postes c'est vrai que j'ai l'impression de manger plus que la plupart d'entre vous !

 

J'espère que je mange pas trop pour maigrir du coup. Je vais essayer de réduire un peu du coup.

vibelle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 10:13

LILASB JE T ENCOURAGE MOI AUSSI J AI 4 ENFANTS ET QUAND SONNE L HEURE DU GOUTER C EST PAS FACILE MAIS JE TIENS BON JE PENSE A MES QQ KILOS ET CEUX QUE JE VAIS PERDRE ENCORE

SINON TT VA BIEN CE MATIN . J AI PLUS LA FORME QUE SES DERNIERS JOURS

CE MATIN J AI MANGE 2 PETITES GALETTES SUCREE + 1 THE

A MIDI CE SERA :POISSONS SAUCE BLANCHE -SUREMI , 2 YAOURT 0%

L APPETIT N EST PAS TROP AU RDV J AI HATE D ETRE A DIMANCHE POUR POUVOIR COMMENCER LA PHASE CROISIERE

ET VOUS , VOUS ARRIVE T IL D ETRE ECOEURE ?

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 10:29

Bonjour

 

@Mitia "Dsl pour l'absence, j'ai eu un probleme d'ordi,

 

j'ai encore perdu que 200g je croi que ce regime marche pas pour moi " >> Noooon, ne t'inquiète pas, au contraire comme le disait Nico, tu vas forcément avoir une agréable surprise dans quelques jours. C'était le cas aussi pour moi lors de mon premier dukan: ce n'est que la semaine d'après que s'est prosuit le petit "miracle" lol -5 kilos!!

 

Et ne fais pas trop attention à la balance non plus: surveille ton apparence physique, tu verras dans quelques jours que tu seras amincie

mitia2477

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 10:41

Bonjour les filles et

 

Bienvenue a celles qui nous rejoignent

 

meme si je perd tres peu de poids et je vois que je ne suis pas la seule, je me sens un peu plus legere, mieux et mon ventre est tout mou et vide est-ce que vous avez cette sensation

ce matin the vert, oeuf dur, fromage blanc

 

Merçi les fille pour vos encouragements, courage a vous aussi

mitia2477

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 10:43

j'oubliai je crois que je vais me pese par 1 fois semaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.