Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je démarre le 17/08/11 qui veut se lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 18:39

natounetta, merci pour ta réponse, il faut donc que je me force pour en manger une càs par jour, c'est ça. J'avoue, je n'ai plus le livre dukan mais je l'ai lu il y a au moins 3 ans et je l'ai égaré. Je n'ai pas envie de m'en acheter un autre, alors si qqn peut me confirmer ou m'infirmer: Pdt la phase de croisière, je peux alterner 2 jours pl et 3 jours pp. bon courage à toutes.

mamydesophie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 18:42

bonsoir mimine060777;tu alterne pp et pl ....1 jour ..1 jour...ou 3 jours ...3 jours...ou 2 jours ..2 jours....

bonne soirée

OliGre

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 18:46

Mimine060777,

 

Je t'en prie retrouve ce satané bouquin .

L'avoir perdu est un acte manqué , j'en suis sûre.

Il faut impérativement que tu le retrouve !!!!!!!!!!!!

Mine de rien de pouvoir s'y référer est une aide énorme.

En effet parfois des questions arrivent & toutes les réponses sont dans le bouquin.

Tu peux l'annoter le bricoler , bref le faire vivre.

Ce support est très très important.

A ne pas négliger.

Et souvent il est bon de se débrouiller par soi même.

Ca nous prouve tellement de chose.

De nous prendre en main, sans attendre des autres.

Hormis tout le soutien moral , affectif, sain et humain qui se diffuse sur ce site EXCEPTIONNEL !!!!

Et si vraiment tu ne le retrouve pas , alors lance toi dans une folle dépense 7 Euros et voilà .

Crois -moi ces 7 euros sont une dépense intelligente et tellement bonne pour toi.

Penses à être sympa avec TOI.

Tu es la seule personne au monde qui puisse te faire tout ce BIEN .

Alors bichonne toi.

Kissous .

youpi77

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:07

Bonsoir tout le Monde,

 

le son d'avoine se prend à raison de 1 CAS 1/2 en phase d'attaque et 2 CAS dans la phase de croisière. C'est vrai que tu as beaucoup de réponses dans le livre. Pour le sport, il est conseillé une activité physique modérée de 20mn en attaque et 30 mn en croisière. (ex marche rapide ...)

 

Moi j'ai opté aussi pour 1 pl 1 pp parce qu'il me semble que c'est plus équilibré pour l'organisme et plus facile à tenir dans le temps.

 

Bon courage à toutes !!!

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:49

-0,2 ce matin...

Je passe en PL aujourd'hui, j'avoue que j'ai pris plaisir à cuisiner hier soir mes courgettes !!!

Je pense que je vais alterner 1PP/1PL çà me semble raisonnable pour tenir dans le temps et ne pas me lasser...

Bonne journée les filles, on y croit !!!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

youpi77

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:04

beau résumé natounetta ! c'est aussi pour ça que le forum est sympa.

 

bonne journée à toutes,

loliban

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:09

BONJOUR,

 

-1 KG ce matin.Trop contente je décolle enfin.Par contre je ne me peserai que tous les 3 jours car c'est trop stressant pour moi.

Bon courage à toutes

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:36

slt tout le monde et merci pour tout, c'est vrai, je vais aller me racheter la bible Dukan. Et aujourd'hui je ferai 30 minutes de sport. Et pour le son d'avoine, je vais en consommer même si je n'aime pas le goût.

Hier, j'ai passé une grosse étape, j'ai passé un après-midi à m'ennuyer, avant je serai aller m'empiffrer pour combler l'ennui et non par faim, je suis fière de moi car j'ai attendu mon quatre heure: un petit yaourt 0 pour cent. Et mon petit plaisir de la journée a été un petit verre de coca 0. Aujourd'hui, j'ai perdu encore 400g, je suis vraiment contente. Et je pense que je vais alterner 1 jour pl et un jour pp. Je voulais savoir si je pouvais alterner 1 jour pl et 2 jours pp car ça ne me dérange vraiment pas de manger que pp. En attendant d'aller racheter le livre si qqn pouvait m'éclairer. Bon courage à toutes et à tous.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:41

bonjour à toutes

(euh ... à tous, s'il y a des hommes par là ...)

 

tout à fait d'acord avec natounetta, ce post me plait bcp aussi et me fait bcp de bien.

et ce site est une mine d'information. il suffit de chercher un peu ds la colonne de gauche (tt en bas) pour trouver les réponses aux questions qui circulent sur ce post. ms c'est sympa d'avoir l'avis des un(e)s et des autres.

 

moi, je ne décolle tjs pas (c'est-à-dire tjs pas un seul kg entier de perdu) malgré marche rapide et aucun toléré mais je sens qd mm mes jambes et fessiers se muscler, mes hanches s'affiner. donc positif globalement.

 

pour l'alternance,c'est mon 2ème jour de PL depuis le début (je fais 1 PL/ 1 PP) et ça me convient bien.

 

prenons soin de nous

loliban

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:01

Re coucou,

 

je viens confirmer c'est vraiment trés cool qu'on puisse partager nos expériences.Au niveau motivation ca aide beaucoup.

Malaféa moi c'est carrément 0 kg en tout perdu depuis le 17/08 début de l'aventure.Mais je me sens moins gonflée et beaucoup mieux.

C'est déja ca!

 

Merci tous et toutes

mamydesophie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:15

re

les motivée.......moi je trouve que j ai pas tellement perdu,en kilos....mais alors les filles ......j'ai pris mes mensurations......- 8 cm de tour de taille depuis le 15 aout....

- 3 pour le bassins et la pointrine....+ 1 pour les cuisses (beaucoup de marches et de step....

sa fait vraiment du bien au moral§

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:18

Ptit coup de moi aujourd'hui, j'ai pas l'impression que çà veuille décoller... 9è jour, pas un seul écart, et seulement 2 kg de moins... C'est vrai que je n'arrive pas à faire de sport, par manque de temps, va falloir que je trouve un ptit créneau car sinon, çà va pas le faire... Courage et à bientot...

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:34

bonjour les filles

 

merci natounetta pour tes encouragement (ms je ne me résigne pas à cacher ma balance hihi !!)

 

de quel livre parles tu, p 314 ? (parce qu'il en a écrit plein !!)

j'ai lu et relu l'article "que faire en cas de stagnation" de ce site, et je le suis à la lettre, je pense dc que je suis ds le cas où mon corps fait de la résistance, car je suis restée longtps à ce poids.

ms en fait, ce n'était pas vraiment de la stagnation, ms des dents de scie : +400g, - 200g, +200g, -400g ...

 

enfin, ce qui compte, c'est de voir son corps se modifier (mm légèrement) et puis bonne surprise ce matin, enfin le 1er kg perdu ! c'est une barrière psychologique qui tombe.

 

ceecee01 : essaie vraiment de trouver un créneau pour t'occuper de ton corps, car le sport est essentiel, mm si ce n'est que de la marche. c'est du tps pour toi, pour prendre soin de toi, t'aérer, te vider la tête

 

loliban : courage !! je comprends vraiment, mais faut tenir, ça viendra doucement, ms sûrement, c'est ça qui compte !!

 

mamydesophie : très bonne idée de se mesurer au lieu de se peser, car c'est plus parlant et les résultats sont là !!

 

à plus !!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:22

oh là là natounetta,

c'est dur de lire tes mots.

ça me fait bcp de peine ... et ça me rappelle qq'un ...

ms je vois que comme moi, et d'autres du post, tu as décidé de te reprendre en main !

 

pas trop dur 5j PP/ et 5j PL ?

chez moi, c'est difficile car j'ai trois loulous à qui il faut faire manger des légumes, et ne plus en manger pdt aussi lgtps, cela leur donnerait un mauvais exemple !

 

à plus jeune demoiselle !

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

youpi77

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:50

Coucou les filles

 

Ceecee01 tu dis n'avoir perdu que 2 Kg en 9 jours. Te rends tu compte qu'a ce rythme ça fait 6 kg par mois? Moi je signe tout suite a ce rythme là !!! Il faut regarder sur la longueur. Moi aussi je voudrais voir tous les jours la balance descendre .. Moi aussi je voudrais retrouver la silhouette vite vite vite....

c'est fou en lisant vos messages, je me suis reconnue par rapport à limage et l'opinion que j'ai de moi aujourd'hui. avant de prendre ma decision de suivre dudu, moi aussi, j'ai passé beaucoup de temps entre son livre et internet pour bien comprendre la méthode. Il y aura des périodes ou l'on perdra moins de poids qu'à d'autres, qu'il y aura des paliers de stagnation, c'est normal. Moi je suis convaincue qu'en respectant le deal on y arrive !!! Bon courage a toutes.

 

Pour info j'ai vu dans une boutique bio de la chaîne "l'eau vive" en tête de gondolle plein de produits dudu. Son d'avoine, blé, des arômes, du chocolat degraissé, des gâteaux ...

 

J'ai réitéré mes meringues, je suis decidemment pas doué !! Je devrais appeler ça des blancs neige doré

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 20:56

tu as raison youpi77, je n'avais pas fait ce calcul là...!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 23:01

ah natounetta, je t'adore !!

 

t'es la plus zen de nous ttes ! (et aussi celle qui a le plus perdu ... un lien de cause à effet ?)

 

tu nous aides bcp à prendre soin de nous en chouchoutant notre corps.

 

moi, je prends ce régime comme un cadeau que je me fais pour mon anniversaire (le 20 octobre ... je serais à peu près, d'après l'estimation, sur la fin de la phase croisière) : je me fais plaisir en retrouvant un corps que j'aime : plus fin, plus musclé !

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.