Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je m'inspire de DUKAN mais je suis plus à 100%

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82039

Posté le 29/04/2012 à 05:23

Anyssa courage pour ton affaire que je te trouve très choquante!

 

Seroquel merci moi aussi j ai fait un ecart Hier lol 100g tu t en tire bien 

 

Donc hier pl shopping pour célèbre le fait que j ai atteind 63 short , robe, top. Comme d hab haut c est m et bas c est 40 j ai des grosses fesses lol

 

Au resto sushi le soir miam miam quelques sashimi et ensuite 4 california roll sans mayo et pas très gros. Et aussi 4 petit maki de thon avec mon mari on a Vérifié ça faisait 300 calories à peine!! Par contre la sauce soja est un faux ami bonjour la rétention d eau après un resto sashimi.

 

+400g mais ça valait le coup surtout qu en rentrant direction hosto pour mon lapin qui s est blesse en se cassant une griffe je me sentais trop coupable la encore a l hosto car on la met chez le veto pour notre lune miel.

 

Allez aujourd'hui pp!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 09:10

Hello!

 

Calme plat pour moi, je reste "perchée" à 73,2 :( le même poids que dimanche passé, pfff. Donc aujourd'hui c'est la guerre ouverte aux kilos, 2 petites tranches de jambon dégraissé pour déjeuner, midi sans doute du poisson papillotte et ce soir... Sais pas encore mais hyper léger!

 

Le 27mai, mes filles font un spectacle, toute mon ex-belle famille sera présente, j'aimerais vraiment être dans les 69, histoire de me sentir confiante en moi. C'est con à quoi ça tient...

 

Allez, bon dimanche Dudu!

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:06

hello les filles,

 

mon craquage sur mon sandwich de vendredi m'a fait prendre 500 grammes ... que je viens de perdre ce matin...

du coup 69,2kg....

 

Le 20 mai c'est le baptême de ma filleule .. je voudrai tellement moi aussi arriver à 65kg. Mon beau-frère n'arrête pas de dire à ma soeur ( qui est maigre comme une asperge !) fais attention à ta fille... quand on voit ta famille je n'ai pas envie qu'elle soit comme elles!!!...

 

( il peut parler quand on regarde la sienne!!!!)

 

le 27 c'est la communion de la nièce de mon mon monsieur et là il y aura toute la famille... Pour la petite histoire la femme de son cousin a entamé un régime alors qu'elle n'en avait pas besoin... elle a perdu qq kilos et tout le monde lui a dit qu'elle avait fondu... moi j'ai perdu 8 kg l'année passée et rien!!!

 

Moi aussi j'aimerai bien qu'on me le dise!! ...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 12:38

Sympa ton beau-frère, Marween! Je plains ta soeur et sa fille...

 

Chez moi non plus, les gens n'ont pas remarqué tout de suite que je maigrissais. J'étais à moins 15 kilos quand une collègue m'a dit "ha t'es au régime? T'as commencé aujourd'hui?"... En fait ça ne fait que quelques semaines que je commence à avoir un p'tit compliment par-ci par-là! Je ne m'en fais pas trop, moi je me sens plus légère, je mets des vêtements que je croyais condamnés à pourrir dans l'armoire, mon fond de teint ne va plus faire des trainées dans les plis de mon cou!

 

C'est quand même chouette de maigrir! ))

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:57

salut les filles !!!!! le titre de ce post m'a grave attirée !! j ai un peu lu vos messages et j aimerai me joindre a vous !!!! si cela vous dérange pas !!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 18:30

Hello Linissou!

 

Evidemment que tu es la bienvenue, c'est toujours chouette d'échanger ses petites expériences... Parle nous un peu de toi et de ton parcours si tu veux!

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:47

ben j'ai 32 ans et aprés 3 grossesses rapprochées j'ai accumulées les kilos j'ai commencé le 14 février et j'ai perdu que 6 kg !! j'avoue j'ai un peu fait dudu a ma façon !! d'ou le titre du post qui m'a attirés lol !!! j'etais sur un autre groupe mais les filles etaient trop strict et limite te prennent de haut car ta fait des ecarts et ce permette de te juger sur ta motivation alors j'ai décidé de quitter le groupe car ça m'a saoulé mais j'aime papoter et j'ai besoin de soutien car ce régime demande d'etre entourée par des personnes qui vivent la meme chose que nous au quotidien !! donc je me retrouve la lol !!! tu as bien perdu seroquel !!! bravo!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 20:42

@Linissou: oui, j'ai bien perdu, mais là depuis une semaine je fais du sur place, j'ai un peu relaché mon effort, j'avais besoin d'une petite pause... Je ne trouve pas ça très positif de juger les autres ou de les "gronder" parce qu'ils font des écarts: chacun avance comme it peut, comme il sait, à son propre rythme...De toutes façons, quand on s'impose des règles qui sont trop frustrantes, on ne tient pas longtemps!...En tous cas, moi je fonctionne comme ça! Faire régime, ok, mais empiler frustration sur frustration, pas question!

 

Entre ne rien faire et rester avec mes kilos, ou faire un Dudu "aménagé" qui me fait quand même bien perdre du poids, j'ai fait mon choix...

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 22:51

De toute comme on l'a surement dit plus haut dans le message; qu'on fasse dudu ou non l'important c'est de perdre des kilos...

 

Pour ma part je fais mon propre régime hypocalorique ^^ et ça marche très bien... Je me sers des recette d'ici pour me faire des idées repas ^^ et je mange du son d'avoine .. c'est la seule chose que j'ai pris de Dukan!

 

Faire un régime super strict où on ne sait pas mangé de tout et surtout de ce que l'on aime et reprendre des kilos dès que l'on fait un écart: très peu pour moi ^^

 

Je suis ici pcq j'ai du soutien parmi les autres dans le même cas que moi ... et ça fait du bien de savoir que l'on est pas la seule dans ce combat!

mais si c'est pour être jugé pour ce que l'on fait... tu as bien fait de venir te joindre à nous!!

Utilisateur82039

Posté le 30/04/2012 à 04:45

Mon message s'est efface!

 

Seroquel courage! Te fais pas trop de mal en te fixant des objectifs ca va te stresser , mais moi aussi en juin FIV donc ce sera conso et c'est tout! Objectif ateind ou pas.

 

Marween ton Bof devrait pas avoir le driot de procreer! T'en fais pas a moins 8 kilos c'est clair que tout le monde a du remarquer mais prend ta recompense dans les vetements et dans le miroir Beaucoup de gens ose rien dire au cas ou si t avais deja maigri puis grossis pas te dire oh t es belle et si tu regrossis ils seront gener ou sinon si ils savent pas que tu fais un regime et veulent pas t'embarasser si t es malade ou a des problemes  Courage!

 

Linissou bienvenue! Moi j ai fait 4 mois sans ecarts et j ai ete bete car en rejoignant ce groupe j ai realise les aliments interdits sont interdits a cause da la cetose pas parce qu 'ils font grossir . J avais mon objectif juste poid a atteindre avant ma ceremonie de mariage et visite de famille ce post m a aide a faire de bon choix a ce moment la et apres reprise regime dudu -3kg.

 

Dukan le dit lui meme c'est pas une course le tout c est de rester concentrer sur le fait qu ion est au regime et qu on a un objectif apres ZEN.

 

http://www.youtube.com/watch?v=PL3INdRnUzU

 

La video en question .

 

Sinon moi hier pP-700g! Du coup je suis au juste poid qu on m'a donne en novembre cool!

 

Mais ja i soif il a fait chaud donc je pense ya de l eau je me rejouis pas trop vite. La lune de miel approche j ai bien peur mais aller je vais beaucoup marcher et garder le pas de sucre, produits gras , pas de sauce, et pas d alcool. Ensuite faire PL un max et quelques feculents si sans sauce pour limiter les degats.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 12:02

Merci Virginroad pour le lien vers la video, c'est intéressant d'entendre Dukan lui-même s'exprimer sur le régime... Je suis bien contente d'être revenue dans les 72. Et aujourd'hui je porte un top que je n'ai plus mis depuis... Pfiou!!! Des années! Il y a du soleil aujourd'hui, on va bientôt ressortir l'attirail jupes/robes/tops à bretelles!

 

"Fausse" PL aujourd'hui, avec un écart fruits: j'ai mangé une dizaine de fraises. Soit plus ou moins 70 calories et beaucoup de plaisir! A part ça, jambon dégraissé et tranches de filet de poulet pour le matin+midi, et ce soir filet de poulet grillé avec un peu de beurre. Et des brocolis si j'ai encore faim...

Utilisateur82039

Posté le 01/05/2012 à 02:32

10 fraises ca fait 70 calories?! Je savais pas lol En tout cas bravo pour ta perte . Je te comprend moi aussi j ai ressorti des fringues et ca fait plaisir surtout celle qui flottent alors que quand je les avais achete j etais serree!

 

Hier PL +200g

 

c'est pas une course de voiture pour sur quand on perd presque rien sur la fin hehe ^^

Courage a toute !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 11:00

Je stagne depuis 2jours ..... Mais au moins je ne prends pas !!

 

Je préfère ça que faire le yoyo .... Mais vu que je suis constipée .... Ça vient pe de là...

 

Ce matin j ai remis une tunique que j adore mais vu au elle serré un peu ben avec mes bouées sur le ventre c était pas joli!

Je suis trop contente de pouvoir la mettre  ... Ce serait sous joli encore avec qq kilos en moins mais bon ça viendra ....

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 11:28

Hello! T'as raison Virginroad, à la fin ça devient dur de perdre! En mangeant exactement de la même façon qu'au début du régime, où je fondais, et bien je stagne... Enfin, pour rester positive, je préfère dire que je "stabilise" avant de repartir à l'assaut des derniers capitons résistants! Pour les fraises: oui, c'est 35 cal au 100 grammes, comme une pomme. C'est dingue parce qu'on a vraiment l'impression que c'est fort sucré, et ben non... 

 

@marween: tu ne laches pas l'affaire même quand c'est dur, t'en as, du courage! Ca va finir par payer! )))

 

...Aujourd'hui congé, ça c'est toujours un peu dur pour le régime...Va falloir m'accrocher!

Utilisateur82039

Posté le 02/05/2012 à 04:18

Coucou les filles! Bon on est toutes decidees meme si c'est dur c'est bon a voir 

 

Marween pas d'inquietude vu que tu vise encore -9kg je suis sure qu'au bout de ton regime ca t'ira a merveille , et je suis sure que tu es dur avec toi meme si tu rentre dedans ca doit surement etre joli on peut pas tous avoir le ventre plat

 

Seroquel courage pour le conge , et oui on stabilise faut se dire on perd pas. comme je fais PP/PL moi c'est dur quand meme car ca remonte enPL et ca rend dingue lol

 

Bon hier PP -400g

 

Je suis contente mais les cm on pas bouge je me dit c est de l eau et qu'en fait ca va remonte apres mon PL d'aujourd'hui mais faut bien que je prenne mes legumes XD

 

Mon mari voudrait que je fasse pas conso mais plutot weight watchers car je lui ai explique comment ca marche et il trouve que c est mieux qu un jour pp a vie. Sauf que c est trop tard la vu que j ai pas manger fromage et compagnie je fdois au moins faire conso pour reintroduire tout petit a petit.

 

M'enfin je pars dans deux jours et en feuilletant les magasine miam miam le tout c est de pas reprendre trop meme si je perd pas . Motivation 100% Ce matin imc 22.07 cool! (demain ca remontera snif)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 06:49

@Virginroad: t'en as du courage de faire régime alors que tu viens juste de te marier et que tu pars en voyage de noces dans 2 jours!!! Pour ce qui est de la suite du régime, à toi de voir... Perso, je ne pense pas garder une journée PP absolument le jeudi, mais plutôt faire une pp quand j'ai fait une petite folie la veille, ou quand la balance remonte un peu...

 

De nouveau dans les 72 aujourd'hui, ouf, ça fait plaisir ça! Ma journée est remplie de choses à faire que je n'aime pas faire, donc c'est chouette de commencer par une note positive en montant sur la balance!

 

Courage pour cette nouvelle journée!

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 12:53

J'ai enfin passé une belle journée.. ça matin -100 grammes ( c'est pas bop mais c'est déjà bien..) je vais bientôt voir le 8 sur la balance...

 

J'ai un prof qui est venue me voir en stage et il a adoré....  ...

 

Demain petite journée je travaille juste 1H comme aujourd'hui.. je donne la même leçon mais à l'autre groupe...

 

Ce midi, je vais chez ma maman pour manger et voir ma filleule .. et au menu... des asperges et des oeufs.... miam j'adore....

 

pourvu que la journée reste aussi merveilleuse ^^

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 13:48

@Marween: tu veux devenir prof? Moi je suis prof d'anglais, je donne des formations à des adultes demandeurs d'emploi... C'est clair que quand on doit passer une évaluation avec son boss dans la classe, le stress est au maximum, mais quelle immense satisfaction quand ça se passe bien!!! je suis contente pour toi... J'espère que tu verras le 8 dès demain!  Quoi de prévu au menu?

 

Chez moi ce soir ça sera roti de porc (maigre). Je m'autorise une tranche... Comme il y a un peu de beurre j'ai fait très léger ce midi: rien que des tranchettes de filet de poulet. J'ai une furieuse envie de passer le cap des 70...

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 14:58

Oui enfin devenir institutrice dans le primaire... pour le moment je suis en stage avec des enfants autistes ^^ c'est vraiment chouette ..

 

En plus le prof qui est venu me voir est connu pour chercher la petite bête... alors je suis contente..

 

Au menu de ce soir... hamburger maison... pain dudu steak maigre oignon rôtis caramélisés ( aspartame) et rondelles de tomate .... miam

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 19:53

SALUT !!!!! merci pour votre soutien !!!!! çà fait chaud o coeur !!!! alors les filles donnez moi des conseils vous vous autorises koi !!! interdisez koi ect !!!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 22:57

@Linissou: coucou toi! En fait on se permet toutes des choses différentes, on a chacune adapté le régime en fonction de nos goûts, des besoins qu'on ressent, ou de la situation, comme pour Virginroad qui vient de se marier ))))

 

En ce qui me concerne, je ne fais que des PL et je m'autorise des fruits en quantité limitée et en moyenne 2 fois par semaine; je réserve les PP pour casser les paliers où quand j'ai besoin d'un coup de motivation... Je vais au resto, et là je ne chipote pas pour une cuillère d'huile ou de crème, même si j'essaye de trouver les plats les plus "Dukan" possible. Le but est de conserver des petits plaisirs tout en perdant du poids. Je me pèse tous les jours, je peux donc rectifier rapidement les dérapages...

 

Par contre, je n'aime pas particulièrement les pâtes/pain/pommes de terre/patisseries/boissons sucrées, donc je n'en consomme pas. A ce niveau là je suis Dukan.

 

Et voilà! Je perds peut-être plus lentement que si je suivais rigoureusement le régime, mais au moins je tiens le coup sans frustration!

 

Et toi, qu'est ce qui te manque dans le régime?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 22:57

@Linissou: coucou toi! En fait on se permet toutes des choses différentes, on a chacune adapté le régime en fonction de nos goûts, des besoins qu'on ressent, ou de la situation, comme pour Virginroad qui vient de se marier ))))

 

En ce qui me concerne, je ne fais que des PL et je m'autorise des fruits en quantité limitée et en moyenne 2 fois par semaine; je réserve les PP pour casser les paliers où quand j'ai besoin d'un coup de motivation... Je vais au resto, et là je ne chipote pas pour une cuillère d'huile ou de crème, même si j'essaye de trouver les plats les plus "Dukan" possible. Le but est de conserver des petits plaisirs tout en perdant du poids. Je me pèse tous les jours, je peux donc rectifier rapidement les dérapages...

 

Par contre, je n'aime pas particulièrement les pâtes/pain/pommes de terre/patisseries/boissons sucrées, donc je n'en consomme pas. A ce niveau là je suis Dukan.

 

Et voilà! Je perds peut-être plus lentement que si je suivais rigoureusement le régime, mais au moins je tiens le coup sans frustration!

 

Et toi, qu'est ce qui te manque dans le régime?

Utilisateur82039

Posté le 03/05/2012 à 02:12

Seroquel oh non pas du courage mais comme j ai dit je passais en conso en juin pour mon traitement je vais profite en faisant attention quand meme comme apres ma ceremonie. C'est sur c est un casse tete les carte de restos on sait pas quoi choisir. La j ai imprime les propoints WW pour me donner une idee au resto de ce que je peux manger en quelle quantite.

 

Marween c'est super pour ta perte et pour tes stages moi je revais d etre instit primaire et puis finaelement je'ai quitte la france j ai travaille dans des eceoles japonaises comme prof d anglais et une avait une classe avec des autistes c'est vraiment dur parfois mais en general c'etait les cours les plus gratifiants 

 

Linissou moi en fait je suis en PP/PL effectivement et ne fais pas d ecarts juste samedi dernier 6 sushis ca a casse ma cetose mais elle est revenu c'est pas pour ca que je perd plus vite mais j ai pas faim quand elle est la. Sinon ben j'ai fait une semaine PL et 1 semaine calorie pour mon mariage. Et la je pars d10 jours et je referai "calories " WW . On verra si je perd comme la derniere fois en reprenant ou pas.

 

Bon je pars demain soir ! Hier PL : +150g

 

Je suis toujours sous le juste poid youpi! Demain matin derniere pesee je ferai PL et c'est parti pour 10 jours !

 

Allez on tient bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 06:56

Coucou!

 

hier je ne me suis pas limitée à une tranche de rôti, j'avais trop faim, j'en ai mangé plus. Mais 300 grammes en moins ce matin! Youpiiii!

 

Virginroad, tu comptes poster un avant/après, ou pas? Ca en motiverait certaines (dont moi!) Ta courbe me fait envie, qui sait, je descendrai peut-être en dessous des 67, ce qui est mon objectif actuellement...

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:06

salut salut les filles !!! ben moi je suis en 3PP/3PL actuellement et je fais des recettes dudu ect mais je m'autorise des biscuits hyperprotéines !! ma cuillére dhuile egalement dans mes plats !!! je m'autorise le fromage bon le bridelight 8% le gruyere !! je m'autorise aussi des fruits de temps en temps 1/jour en moyenne !!! mais le souci est que je suis souvent constipée !! rien que là ça fait 4 jours j'ai pas ete a la selle donc je pense que si d'ici ce soir j'y suis toujours pas allée ben je prendrais du dulcorel !! j'essaye de faire 2 voir 3 fois par semaine du zumba a la maison sur la wii et j'essaie de marcher de prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur ect !!!! d'ailleurs si vous avez un remede miracle pour la constipation je suis preneuse !! je pensais acheter les carrés transit qu'on trouve en grande surface vous en pensez quoi !! ou prendre des pruneaux !!! vous en pensez quoi !!! bonne journée a toutes !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.