Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je m'inspire de DUKAN mais je suis plus à 100%

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 17:56

Super journée encore une fois pourvu que cela dure!

Je n ai perdu que 100 grammes mais demain je verrai pe mon 8 

 

Contre la constipation un grand verre de jus d orange à jeun ça marche super bien

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 19:15

Linissou, les pruneaux j'éviterais, c'est archi bourré de sucre... Les carrés, faut voir ce qu'ils contiennent. 

 

Papillotte de cabillaud pour moi ce soir, je rêle parce qu'il était plein d'arêtes, j'ai pas bien mangé... Zut alors, au prix où il est ce poisson! Mes filles et mon amoureux mangeaient des lasagnes.... Rahlàlà!!!!

 

La balance a intérêt à être sympa demain grrrr!

Utilisateur82039

Posté le 04/05/2012 à 02:58

Seroquel super pour la perte!!! Comme quoi le corps est plein de mystere lol Je pense pas de poster d avant apres deja poster mon poid et ma taille aie aie mais j ai vu que Vera de proteinaute a vu son avant apres etre voler par une societe peu succrupuleuse pour faire la pub de pillule amaigrissante donc je suis pas pas trop pour :(

 

Linissou 4 jours ca va encore si au bout d une semaine tu n y vas pas effectivement on parle de constipation . he trouve effectivement que ce que tu fais est tres sage donc pour boncourage pour la perte tient bon!

 

Marween super pour les 100g! Je te rappelle que 100g par jour ca te fais 3kg en un mois a peu pres donc bravo!

 

Hier PP -300g

 

Ca y est IMC 22 (juste en dessous) suis ravie 62 kg . j avais reduit les quatites a la Weight watchers pour la viande et voir a quoi ca correspond . J'embarque mes biscuits, mes dukatines, et les points Weight watchers pour les resto. Fruits et Legumes =0. Mais j ai decide de pas faire PL plutot controler les quantite car pauvre mari c est pas tous les jours qu quon va a hawaii si il peu manger que grillade salade il sera triste. Et moi aussi.

 

Je vous dis bon courage a dans 11 jours en esperant que j'ai pas repris 5 kilos (oui je vise haut lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 06:54

Hawai! Quelle chance Virginroad! Mais j'ai pas tout compris: tu vas faire que des PP, si tu dis que tu vas pas manger de fruits ni légumes??? Ca va pas être trop dur?

 

Moi je suis eu-pho-ri-que: moins 800 grammes ce matin, me voilà à 71,7! J'ai donc passé le cap des 20 kilos perdus, je suis tellement contente! Finalement, le cabillaud plein d'arêtes d'hier, avec le recul, je le trouve délicieux )))) Vais p'têtre m'en refaire aujourd'hui d'ailleurs!

 

Bonne journée les filles!

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 07:53

Waou ben dis bravo.... Tu pourrais mettre un menu type de ta journée?

 

Je fais attention à tout et je ne perd que 100 grammes.... Ici j ai même un peu repris .... Mais bon tant pis j ai l habitude .... Mais je pense avoir pris du muscle ... J ai mal partout avec tous les efforts que j ai fait hier ...

 

J ai bien l impression que ma balance ne veut plus me faire plaisir ... Mdr

Ce serait tellement bien de perdre 800 grammes par jours

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 08:18

Marween,

 

je pense que si j'ai bien perdu, c'est parce que c'est la fin de mes ragnagna  Chaque fois ça fait ça, je stagne 4 ou 5 jours, souvent même je reprends, et puis dès que c'est fini, pouf ça se débloque!

 

Sinon, hier voilà ce que j'ai mangé:

 

matin: 2 tranches de gouda (350 cal)

midi: 2 tranches de rôti de porc (reste de la veille, +/- 300 gr, donc 500 cal)

4 heures: 2 petits suisse 0% (100 cal)

soir : 300 gr de cabillaud en papillotte, jus de citron (300 cal)

 

PP donc hier, j'avais envie que ça reparte bien à la baisse... Ca ne fonctionne pas toujours, mais là oui!

 

Allez, courage!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 11:33

... Encore une précision: Marween, je perds pas 800 grammes par jour, c'est une exception  Si tu regardes ma courbe tu verras que j'ai fait le yoyo dans les 73 pendant plus d'une semaine...

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 20:09

Ok ok ouf moi sans légumes je préfère encore ne rien manger....

 

J espère voir le 8 sur ma balance avant la fin du we ...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 22:20

@marween: j'aime pas non plus me passer de légumes, mais là j'en avais trop marre de stagner...Aujourd'hui soir, je crois que j'ai avalé la dernière portion de poisson en papillotte avant...Longtemps! Ca a été ma recette préférée pendant des semaines (des mois même!), e variant les poissons c'était pas lassant, mais là j'en ai marrrrrreeeeee.

 

Demain on est invités chez des amis de mon compagnon, aucune idée de ce qu'il y aura à manger, et comme c'est la première fois que je les vois, je ne vais pas commencer à chipoter dans mon assiette... Me reste plus qu'à prier pour que la fille soit une adepte de la légèreté culinaire... On verra!

 

Et j'espère que tu verras ton "8" tant attendu aussi!

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 00:18

salut salut !! !ici niveau de la constipation !! ouf c'est passée grace a l'eau hépar j'ai achetée un pack et mes ragnana qui sont arrivés !!

sinon bravo pour tes 800 g !! faut que tu m'explique ton histoire de calories !!! et le gouda !! c combien de mat grasse !! vu que tu te l'autorises !! j'aimerai comprendre !! merci !!

et marween moi aussi je stagne beaucoup sans trop d'écart je dois malfaire kelke part mais comprends pas

virginroad la chance !!! hawaii

moi a ta place je laisse dudu en france !!faire un peu attention mais pas non plus de frustration c'est ton voyage de noce tu vas pas temm*rd*r avec un régime !! moi si j'etais a ta place je me serais pas pris la tete et aurait profiter un max !! tu auras tout le temps de le reprendre a ton retour !!!! c'est pas vrai les filles !!!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 07:31

Coucou les filles! je suis de retour avec quelques kilos en plus  (cf ma courbe gloups)

Tous ces soucis m'ont fait manger +++ , je ne me suis pas privée!

Là j'essaye de reprendre... essayant de faire un mix entre dudu - hyperprotéiné naturel - weight watchers (flexipoints : 25 points; propoints 2 avec les jours sans compter)... C'est du grand n'importe quoi mais cela marche : -2kg depuis mercredi. Au moins, grâce à cela j'essaye de reprendre des bonnes habitudes et de retrouver la motivation parce que la motivation 'dudu' est un peu passée... je tiens jusqu'au soir et là je lutte pour ne pas craquer... et je craque! J'espère être de nouveau en dessous de 100 pour mi mai.

 

Bonne journée

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 09:53

@Linissou: le gouda, le fromage en général d'ailleurs, je me l'autorise en petites quantités, car j'adore ça et ça me permet de varier.

 

Evidemment je n'en mange pas à volonté. Compter les calories me permet de compenser cette prise d'aliments plus gras. Je te donne un exemple: le jour où je mange du gouda, je mangerai, le soir, du filet de poulet, extrêmement maigre, ou 3 oeufs avec un seul jaune, ou du cabillaud, mais certainement pas de saumon ou de steak, car ils sont un peu plus gras et que j'ai déjà ma dose de lipides (et lipides = calories) avec le gouda.

Par contre je ne fais jamais d'écart "glucides"= rien de sucré, et pas de PPP (pates/pain/pdt)

 

@anyssa: super que tu te sentes à nouveau d'attaque pour le régime! Je ne connais absolument pas le système de points de WW, je sais que ça se base en partie sur les calories, mais que ça favorise aussi un rééquilibrage alimentaire (pas de points pour les légumes et certains fruits, c'est ça?) Je te souhaite que ça fonctionne!

 

En ce qui me concerne, moins 100 grammes ajd, ben oui, je vais pas perdre 800 gr tous les jours, grrrr  J'ai envie de passer la barre de 70, viiiiittttteeeee! (au fait cet après-midi, c'est un BBQ. Ouf. Je vais me ruer sur la viande!)

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:00

salut les filles ici - 200G ça fait plaisir !!!! c'est pas grand chose mais ça fait tout de meme plaisir !!! c'est pas mal ton systéme de compter les calories seroquel mais du coup tu t'autorises combien de calories par jour en tout !!!! merci pour l'info !!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 10:43

Linissou,

 

comme je ne fais pas beaucoup de sport, je tourne aux alentours des 1 200 cal/jour, et quand il y a un "événement" (fête, sortie,...) je monte à 1 500 maximum. Avec ce système, je peux me permettre, exceptionnellement, un Quick (mais pas de frites) ou un canard laqué...

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:58

Coucou les filles,

 

J ai perdu les qq grammes que j avais pris et plus encore .... J ai vu le 8 sur ma balance je suis super contente....

 

J ai mangé hier soir du poisson fumé et une salade de légume j ai adoré et une salade de fruit (fraises kiwi)... Ce soir je mange le deuxième morceau...

 

J aiacheté de l infusion hier (goût mangue) ligne et équilibre bio ' délicieux.... J ai l impression que cela m à drainé après ...

 

Mon cousin à joué dans un film hier.... M à fait bizarre de le voir derrière l écran ..... Surtout que l on se parle plus depuis des années....

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 11:09

@marween: contente que tu aies vu le "8" magique! Pk tu ne le mets pas sur ta réglette?

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 11:14

C est la première chose que j ai faite.... Elle s est pas encore mise à jour ...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 13:28

Bon, gros souci pour le BBQ aujourd'hui: on est invités à 16H... Et passage à table à 19H (c'est précis, hein!) Donc 3 heures avec, sans doute,de l'alcool, des chips, olives, saucisson...L'apéro, quoi! Rohlàlà :((((( Comment je vais faire! :(((((

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 14:07

Aie ... Tu bois beaucoup avant pour ne pas avoir faim...prends pas d alcool ou juste un petit verre.... Essaye de ne pas manger tropcd apéro .... Mange un truc avant d y aller pour ne pas te ruer sur les crasses .... Demain mange lèger pour compenser ...

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 14:12

Seroquel, avec le nouveau propoints 2.0, tu peux manger tous les fruits et légumes (sauf l'avocat) pour 0 point. Tu as aussi des journées sans compter où tu manges à satiété les mêmes aliments qu'avec dudu (viandes, poissons, oeuf, laitiers 0%, légumes mais aussi les fruits et les féculents). Je me suis pas mal renseignée... On verra! Je préfère faire au max l'hyperprotéiné sur la journée avec un suivi de points WW pour me permettre un écart vu que pour le moment je craque pas mal! J'ai du mal à m'y remettre.

Je préfère ça à un craquage où j'ouvre l'armoire et prend tout ce qui me passe sous la main!

 

Pour aujourd'hui :

 

Matin:

1 prune 0

1 tranche d’emmental light 1

1/34

 

Collation :

Boudin blanc 30g 2

Chocolat 1 carré 1

1 bonbon 1

5/34

 

Midi :

Lard fumé 60g 6

Pois mange tout 50g 1

Oignon 0

Pommes de terre 7

Prune 0

Biscuit 1

20/34

 

Soir :

??? on verra

 

Le plus important est de perdre peu importe qu'on fasse dudu, ww, chrono... J'essaye de prendre le meilleur de chaque régime.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 15:51

@anyssa: je suis bien d'accord avec toi,quel que soit le régime, il fonctionnera si il nous correspond... Perso, je sais que 2 jours par semaine sans RIEN compter, ça serait le carnage, je ne ressens quasi aucune limite naturelle à mon appétit... Pour exemple, la dernière fois que j'ai fait de la fondue bourguignonne, j'ai mangé 1KG de la viande, cuite dans la graisse, et avec plein de sauces type mayo... Et j'étais frustrée qu'il n'y en ai plus :(((

 

Par contre pour le BBQ d'aujourd'hui, j'en ai un peu marre de me stresser et d'être de mauvaise humeur en pensant à tous les interdits que je voulais m'imposer. Je crois que, pour quelques heures, je vais lacher prise, me laisser aller! C'est pas pour une fois... Si c'est pour être mince et tirer la gueule tout le temps, bof.

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 15:58

Bien d accord ....

 

Je m autorisé qq écart et je perds tout de même donc tout bénéfique 

 

Je compte plus ou moins je commence à savoir comment bien manger ... Si j ai envie de manger qq de plus calorique je le mange à midi et je fais très léger le soir et ça marche très bien.... Et si je reprends pas grave je ferais attention les autres jours ... Mais j ai plus envie de me priver de ce que j aime...

 

Par contre les pâtes me manquent ...

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 19:11

J'ai fais un écart...

 

Je dois réaliser une recette avec les enfants et j'ai choisi de faire des sablés... mais j'ai dû tester la recette avant!!! et bien sur j'ai voulu gouter mon chef d'oeuvre....

 

J'ai tout donné à mon monsieur mais j'ai mangé qd même un prit bout... J'aurais pas dû... mais ça me donnait trop envie.. puis fallait bien savoir si ça irait pour le faire avec des enfants...

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 10:39

hé ben les filles, je ne sais pas si c'est ma balance qui me joue des tours mais j'aurais perdu 700 grammes sur un jour...

 

on verra bien demain .... en tout cas si demain j'ai encore le même poids.. je suis aux anges!!!

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 11:31

salut les filles !!! + 100 g et oui chui dég !!!! j'ai cédé a un petit bout de charlotte poire chocolat !!! chui dég !!! bon on se reprendra demain hein !!! sinon j'espere que ton bbq c'est bien passer et anissa ta raison il faut faire avec un peu tout de nos jours c trop dur avec toutes les tentations qu'on a autour de nous !!!! pas evident !!! enfin bref faut que je me remette au sport mais avec mes reds j'avoue chui raplapla !!! enfin bref je vais essayer de faire pp toute la journée en verra demain ce que dira la balance !!!

bon dimanche les filles !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.