Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je m'inspire de DUKAN mais je suis plus à 100%

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 09:00

Ce matin, après une journée WW -500g

Pourtant, hier j ai osé manger des cannellonis .... Miam

 

J ai l impression que WW m autorise à manger plus de choix que ce que je m imposais ... Du coup c est mieux équilibré que ce que je faisais.... On verra la suite de la semaine!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 09:02

Bonne fête à toi aussi Anyssa!  Ca a l'air de super bien marcher sur toi, ton WW! 1,9 kilos en une semaine, c'est whaou!

 

Jour de bilan pour moi aujourd'hui, j'ai commencé le régime il y a 5 mois tout juste. Grosse perte aujourd'hui, peut-être à cause du stress du départ de Mamour hier soir pour Montréal? En tous cas, 21, 6 kilos en 5 mois, je suis vraiment contente, et je pense à certains oiseaux de mauvaise augure qui m'avaient dit que je ne maigrirais que lentement si je déviais du pur Dukan!

 

Encore un peu plus de 3 kilos et je suis à mon objectif, après je ne sais pas ce que je ferai: je commence à vraiment penser descendre jusque 65, là je pourrais vraiment porter tous les vêtements dont j'ai envie, mais d'un autre côté, certaines parties de mon corps (ma poitrine en fait) commencent à accuser le coup du régime... Faudra faire un choix!

 

Pour stabiliser, je compte réintroduire un peu de glucides / HC, mais pas bc vu que je ne suis pas fan des Pates Pain Pdt. Et j'augmenterai de 100 cal par semaine jusqu'à arriver à 1800. De toutes façons, comme je me pèse tous les jours, je verrai vite si je suis dans le bon ou non...

 

Allez, bon début de dimanche à toutes!

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 10:39

salut salut !!!! ben pour moi 3 mois tout juste aujourd'hui que j'ai commencé et je me rends compte que cette méthode ne fonctionne pas vraiment sur moi !!! la preuve 7 kg ( du moins presque en 3 mois ) c'est pas énorme !!!

3 eme jour de ww et ce matin belle surprise - 700g indiquait la balance !!! je me réjouis pas trop vite !!! vu que hier j'ai brulé beaucoup de calories j'ai pas quitté la piste !!! en plus je suis rentrée a 5 h du mat et levée a 9H30 et oui c ça d'avoir des ptits en bas age !!! tout le monde m'a dit que j'avais fondu et que j'etais trop bien comme ça !!!! alors je suis trop contente !!! voila pleins de bisous a toutes !!! et bonne fin de week end !!! seroquel bravo pour ta perte j'aurai bien aimé avoir la meme courbe aprés 3 mois snifff !!! c'est pas grave !!! je pense que ww et plus adapté pour moi !! affaire a suivre !!! et bonne féte des méres pour les belges !!!!!! de gros bisous !!!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 19:21

Pfiou, journée passée au jardin, arracher, planter, semer, nettoyer... Je suis li-qui-dée! Du coup j'ai oublié les comptages de calories, protéines, lipides....Le temps d'un barbecue, et miaaaam que c'est bon les brochettes marinées et les merguez! Et les fraises toute juteuses! J'ai tellement bossé que je ne pense pas que ça aura des conséquences désastreuses...

 

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée Dukan, ou WW, ou autre 

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:06

PFFF j'aurais préféré jardiner que faire ce que j'ai fait!!

 

J'ai même pas eu une minute pour moi... j'ai dû faire des travaux à rendre pour demain... et j'ai appris ça hier seulement!!! ... j'ai réussi à faire 4 gros travaux en une journée... résultat... j'ai envie de mon lit et j'aim faim...

 

Je dois encore faire tourner une machine sinon demain je sais pas m'habiller... pfff fichue journée... en plus mon rhume ne veut pas me lacher !!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 20:45

Quel genre de travaux Marween? Pfff c'est pas de chance pour une fois qu'il a fait beau...

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 21:13

Des travaux pour des cours, des recherches pour les examens ... en gros on nous préviens tous en dernière minute et tous les profs réclament leur trucs .. pff

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 21:28

Bah, c'est la dernière ligne droite, sprint final, dans un gros mois t'as la paix pour l'été, non? 

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 21:58

Wai ... Fin non j ai une session prolongée normalement ... Longue histoire ...

Utilisateur82039

Posté le 14/05/2012 à 00:20

Coucou les filles je vois que certaines se sont mis a weight watchers j hesitais vraiment a changer de programme mais je vais juste continuer dukan vu que j ai mon traitement qui va commencer me faut une perte efficace (meme si avec dukan vive la stagnation lol )

 

Je suis de retour depuis hier milieu de la nuit et haha 10 jours de vacances au pays des burgers et des portions gigantesques ben c'etait le pied maintenant retour au regime!

 

Donc la c'est le matin et j 'ai pris 2kg6 sur 10 jours , finalement j ai pas fait gaffe et je me suis explose le ventre plusieurs fois et la je suis juste contente de retrouver ma cuisine et manger mes oeufs brouilles et mon the vert XD

 

Je vais essaye de faire 3 jours proteines pour voir . Bon courge a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 06:41

Zut, le 69 sur la balance, ça sera pas pour aujourd'hui... Je m'impatiente!

 

Virginroad: vite pris, vite perdus, tu vas voir qu'ils vont s'envoler ces 2,6 kilos! En tous cas je te le souhaite!

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:21

bravo Seroquel,,tu vas aborder l'été avec des tites tenues super ! plus de 20 kilos c'est quelquechose ! et virginroad, si tu as pleinement profité, sans scrupules, c'est l'essentiel, c'est la culpabilité qui les fixe ces satanés kilos, ils vont vite se décoller...moi je stagne, mais je crois que c'est parce que j'ai peu a perdre, et aussi que depuis très longtems, au quotidien je mange peu, surtout a midi, oui je sais, ce n'est pas ce qu'il faut faire, mais ça correspond a mon style de vie, bise et bonne journée a toutes

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 08:34

Karilov,

 

j'ai vu ton message sur un autre post concernant la classification des écarts selon Dukan, ça m'a bien fait marrer! Je ne sais pas si tu es inscrite sur le site du coaching, perso je le suis... Une fois j'avais déclaré dans mon rapport journalier que j'avais fait un écart moyen, résultat le lendemain je recevais un "message" (ce sont des messages automatiques, rien de personnalisé...) terriblement culpabilisant, une vraie horreur! Quand je pense au prix que j'ai payé pour ce truc, franchement...

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:33

oui Seroquel, le cote infantilisant, je déteste, non je ne m'inscris jamais sur ce genre de truc, j'ai un QI plus que normal, et je sais ce que je fais lol.....mais le coup de "tremper ses lèvres", je ne vois meme pas ce que ça peut vouloir dire, moi le verre je peux te dire que je me le tape vite fait, ou alors c'est pour tester un bon vin, tu le recrache mais au moins tu as mis la gorgée ds la bouche lol

Utilisateur82039

Posté le 14/05/2012 à 11:42

Seroquel merci j espere aussi repredre un peu dans les 3 prochains jours! Ma perte est pas super rapide donc je me fait pas trop d illusion a mon retour en croisiere lol Je trouve aussi certains message du coaching culpabilisant plus que motivant et un peu trop poussage a l anorexie genre quand vous voyez votre assiette pensez a votre beaute retrouve par la perte de poid .. Ah marrant moi je me disait que je me nourrissais que je devais penser a la nutrition et au plaisir pas a mes os saillants mdrr Comme la croisiere n est pas equilibre il ne peut pas trop insiste sur l equilibre alimentaire et les bonnes choses qu on apporte a son corps avec fruits legumes, cereales...

 

 

KarilovPour moi ta perte est super! 1kg3 par semaine ca te fera presque 4/5kg en un mois et tu seras en conso ! Et

non pas de culpabilite j ai essaye d alterner piquange dans assiettes de mon mari (enormes assiettes XD) avec salade pour moi, nourriture hawaiienne, et lachage complet , omelletes, brioches, j ai trouve des twix a la fin donc j en ai mange 2/3 fois car au japon j en avais jamais vu lol Honnetement je pensais etre retourne a 67/68 kg XD

 

J'ai pas vu le message de Karilov c est quand meme pas mal pour les jockers en cas de frustration le coaching sortent d ecarts controles , que si on a que le livre on ne peut pas faire mais je ds ca et je ne les utilise pas XD Enfin moi c est surtout que je vis en Asie et a l approch de la conso (enfin approche depuis 3 mois !!) j avais pas mal de questions .

 

Je trouve que Dukan ne maitrise pas trop les produits asiatiques par contre je trouve etrange que la sauce soja soit utilise alors qu il y a de l'alcool dedans et que le sake lui soit un tolere mais bon..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:47

Coucou les filles!

Pas de pesée pour moi... qq écarts hier donc on remet la rencontre avec Ginette pour demain ou mercredi!

 

Virginroad... 2.6kg en 10 jours c'est la moyenne je pense si on ne passe pas par la consolidation. En parlant de ça, avec WW, cette phase est de 3 semaines plus ou moins... avec dukan c'est 10 jours par kilo perdu. Le problème est que dukan fait perdre rapidement mais ne rééduque pas à manger... enfin je trouve. Enfin soit, vite pris, vite perdu ne t'inquiète pas!

 

Perso je suis contre le fait de payer pour perdre du poids... L'idée de se faire du fric sur mon dos non merci, je préfère dépenser ces sous là dans autre chose... comme une petite robe ou autre lol Ok j'ai acheté quelques bouquins de cuisine, dukan et ww mais en solderie et ça s'arrete là. Un régime est un travail à faire seul finalement et si c'est pour avoir des commentaires débiles parce que tu stagnes ou que tu as craqué non merci.

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:59

salut les filles !!!! virgin road je trouve que tu t'en sors bien !! !l'important meme quant on est au régime c'est de s'avoir d'accorder un peu de bon temps selon la situtation !!! ex moi samedi j'etais de mariage et il etait hors de question de me priver sous pretexte que je suis au régime !!!!! oh non lol !!! et malgrés ça j'ai perdu !!! j'ai tellment dansé en meme temps !!! sinon ben tu as l'air d'avoir bien profiter de tes vacances alors encore félicitations !!!!

séroquel : comme je te comprends moi depuis le 1 er avril j'attends de voir le 73.9 mais non pas encore quoique je me suis pas pesée aujourd'hui donc on verra demain !! suspence suspense !!! lol

anyssa quant tu dis écart ça veut dire que tu as dépassé de combien tes poiints lol !! moi aujourd'hui j'ai mangé au flunch et j'ai mangé sans faire attention aux points et en rentrant la flemme de compter !!!! donc on verra demain lool!!!

karilov : moi non plus je risque pas de payer pour me faire coacher !! on est assez grande pour se prendre en main tout de meme !!!

ces dernieres années on a vu des coachs fleurir sur tout et n'importe quoi comme domaine !!! faut arreter !!

nos enfants ne sauront plus prendre d'initiative !!!!! y aura des coachs en tout !!! des assistés je vous le dis et ça fait peur !!!!

bon de gros bisous et bonne soirée !!!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 21:49

Quand je fais un écart je ne compte plus lol... cela me fait stagner un peu mais je perds les jours qui suivent! J'ai un peu de marge quand même vu que je devrais être à 34 points et que je me contente de 26 par jour (sans compter les bonus hebdo). Faudrait que je sois un peu plus sérieuse tout de même. Aller objectif n°1 : 95 kg pour le dernier w-e de juin et le début de mes vacances! 6 kilos en 1 mois et demi, je ne peux pas perdre plus lentement!

Utilisateur82039

Posté le 14/05/2012 à 23:39

Merci les filles pour vos encouragement! Effectivement j'ai perdu 1kg6 deja on verra ce que ca donne (car ya des chances que ce sdit de l eau a voir)

 

Anyssa si la bnalance te stresse c est mieux de l eviter . Je trouve aussi au final que Dukan reapprend pas a manger on dirait qu'il manque une phase que la stab est un peu bacler on est pas sencer rester en conso mais bon je me dis si j avais pas reposeser ma viande j aurai regrossis en stab car je pensemes portions etait quand meme trop grande pareil pour le yaourt en gros pot ici j en mangeait trop !

 

Linissou tu as bien raison pour mon mariage je voulais pas regrossir avant donc je suis restee stricte mais pour la lune de miel je me suis dit bon aller profite! Et c est jsutement parce que j ai profiter que ce n est pas dur pour moi de revenir au regime je dois etre bizarre.

 

Courage et bravo a toutes pour vos pertes comme on dit rien ne seert de courir tant qu on garde son objectif en tete.

 

Ah oui je voulais poster ma journee Dukan WW d'hier . Alors moi je paie pas WW j ai trouve le programme Propoint sur un blog . Je sais pas comment calculer mes points mais appriori je suis sencee avoir 29 points + reserve de 35 points si je faisais pas dukan.

 

Donc Hier : 20 points

 

Petit dej : 3 oeufs brouilles epices persil : 6 points

Dejeuner : 150g de blanc de poulet : 4.5 points ; 3 blanc d'oeufs : 1 point ; 125g yaourt 0% : 1

Diner : 165g foie de veau :a peu pres 6.5 points lol ; 125g yaourt 0% : 1 point

 

Pas de snack car je me suis repose dans l'apres midi. Aujourd'hui le matain ca sera yaourt 0% et 1 oeuf et 2 jaune brouilles car sinon je mangerai trop de jaune.

 

en ajoutant la portion de promage (30g) de 3 points, la portion de pain (50g) de 3 points, les fruits et legumes de 0 points ca fait 26. Avec les pates 100g 3 points (je sais pas si c'est cru ou cuite) ca fait 29 . Mais avec les sauces , la cuillere d'huile en conso Ca fera plus surtout si les pates sont calculer cuites. Je suppose que pour stabiliser son poid c'est genre 33 points par jour +reserve non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 07:01

Coucou les filles! Magnifique surprise ce matin: 69,5! J'y crois pas!!!!!! Cela dit, je me méfie: hier j'ai eu une excellente nouvelle, j'ai fêté ça avec un ami, on a un peu trinqué... Et j'ai remarqué que chaque fois que je bois de l'alcool (rarement), le lendemain j'ai une grosse grosse perte, mais je reprends tout de suite après. Je crois que c'est parce que l'alcool déshydrate... Enfin tant pis, je suis quand même hyper contente!

 

Par contre j'ai bien du mal à suivre vos histoires de points, ça me semble plus compliqué que les calories, c'est sans doute parce que je ne connais pas! L'important, c'est que ça marche pour vous! Allez, courage!

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:20

Résultat WW depuis samedi -1 kg ... J en reviens pas .... Avant je perdais 1k en plus d une semaine ....

D habitude quand j ai une grosse perte, je reprends tout de suite après .... On verra les prochains jours ...

Je suis hyper contente  surtout que j ai mangé des aliments que je m interdisais avant !

Pour le moment je préfère WW à compter mes calories....

 

Par contre, samedi je dois affronter un resto tartiflette et dimanche un BBq pour le baptême de ma fillieule... J angoisse déjà

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:31

salut a toutes !!!!! la pesée d'aujourd'hui ne m'a pas plus sniff !!! + 700 g j'espere que ça va vite redescendre !!! chui crevée j'ai du mal a rattraper mes heures de sommeil !!! gros bisous a toutes !!

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:34

linissou, repose toi et ne stresse pas, ça fait grossir lol....ben oui le quick pas le top....remarque moi, hier je me suis offert un bout de pain le matin en plus des PL, et j'ai perdu 300g....je fais comme seroquel, a ma guise, je fais en fait des jours libres, ou je reprends mes anciennes habitudes d'avant dudu, a savoir proteines decathlon le midi, je fais ça depuis des années, ça me va bien, et le soir libre, sans m'empiffrer de féculents ni de gateaux (je n'aime pas le sucre), par contre un peu charcuterie, fromage, sans pain, apéro (sans sucre ni gateaux) et un verre de vin

 

bravo marween, tiens bon avec wetwet, ça a l'air de te réussir, et bonne fin d'année scolaire, je sais ce que c'est..

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:35

pas le quick le flunch, meme combat

Utilisateur62645

Posté le 15/05/2012 à 10:58

Bonjour les filles,

 

C'est grace à Karilov que je me joins à votre post car enfin des post qui ne vous font pas super culpabiliser qd vous faites un écart,j'ai aussi fais WW mais le comptage de point ca me prenait la tete à la fin alors finalement je fais un peu Dudu comme seroquel j'adapte à mes besoins et envie

 

bon courage et bravo à vos pertes qui sont supers(quand memelol)

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.