Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je n'y arrive pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur95368

Posté le 20/03/2012 à 18:51

enfin la semaine qui arrive, la croisière va être longue! en espérant qu'elle ne se termine pas comme celle du costa concordia en italie Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2012 à 19:01

lol !!! hors de question que tu t"échoue......................!! bigre elle a de l'humour en plus la petite !

allez je vais manger , mon homme arrive ! a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 20/03/2012 à 19:25

Bon app' turkoise! a demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:41

MDR

 

Bonne soirée les filles 

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2012 à 22:57

j'étais sur le net en train de faire des recherches sur dukan et voilà que je tombe sur le topic que j'ai crée y'a 4 jours sur le forum provence-alpes-cote d'azur !!!!!!!

 

du coup, ça me refroidit de savoir que tt le monde peut tomber sur ce qu'on dit , aller cliquer sur nos courbes, voir nos têtes pour celle qui mette leur photo !!!!!!!!!!! c'est ce que j'ai fait une fois que t'es dessus tu navigues...................

 

je croyais , moi naïvement que le fait de s'inscrire et d'avoir un mot de passe protegeait mon intimité !

 

suis allé effacer mon message d'accueil du coup ! lol ! la grosse honte ! heureusement que j'ai pas mis ma bobine !!!

 

je sais plus quoi faire.. vous saviez-vous ??? ou c'est moi qui est stupide ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 23:13

http://www.proteinaute.com/forum/profil_accessible_depuis_google-24070.html

 

J'avais suggéré que les courbes et certains sujets je pense aux avant/après surtout ne soient accessibles qu'aux membres authentifiés...

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2012 à 23:17

oui bah visiblement ça n'a rien donné ! et les photos des avant après c'est idem selon ta recherche tu tombes dessus.......franchement ça me déplait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2012 à 23:20

J'ai changé ce que je pouvais dans mes données perso...............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 21/03/2012 à 07:57

Roh ça craint effectivement! Si on a des pseudos c'est pour rester dans l’anonymat. On ne devrait pas avoir accès a nos courbes . . .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 08:04

Bonjour les filles

 

Les courbes, c'est pas tant le problème, c'est tout ce qu'on peut raconter de personnel qui n'est adressé à personne d'autres que les membres. Alors c'est sûr que quand on a mis sa tête en avatar...

Quand j'avais vu le post dont j'ai copié le lien plus haut, je pensais que les pages perso n'étaient accessibles qu'aux membres authentifiés et j'ai testé... non ! Mon métier est de faire des sites, dont des sites communautaires et j'avoue avoir été surprise :S

 

Bon, plus mal aux mains mais j'ai encore une bosse à la main droite.

 

Comment allez-vous en ce premier jour de printemps ? Moi, ça va 

 

Bonne journée

Utilisateur95368

Posté le 21/03/2012 à 08:11

Il pleut ici mais ça va, j'ai le morale 

 

C'est pas normale quand même que tout soit visible. . . Bon après je me dis que les personnes qui tombent dessus on fait une recherche sur Dukan et que ça peut leur servir. Mais il faudrait une inscription obligatoire quand même..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 21/03/2012 à 12:27

ouai pas c'est "le jeu ma pôvre lucette" !!! je ne mettrai n'y photos et j'ai changé les informations telle que ma ville , mon âge........ça devrait le faire !

ici, c'est soleil mais du vent.......remarque pour sécher le linge c'est top ! Tu t'es pesé ma kawuet ? super début hein ? bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 13:03

Dernier jour de PP pour toi Kawuet, non ?

Utilisateur95368

Posté le 21/03/2012 à 13:07

ouai, et je viens de recevoir le livre, je vais le lire pour pouvoir attaquer la prochaine phase tranquille! Hum l'arôme spéculos c'est vraiment top. Tout le monde est content chez moi : j'ai mon livre et mes arômes et mes chats on un carton (je ne vous raconte pas le bordel qu'ils font) !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 13:19

J'imagine très bien le b0rdel  ma chatte adore les cartons...

Utilisateur95368

Posté le 21/03/2012 à 13:23

Smiley bonheur Sont bizarres ces chats. Avec mon conjoint on investi dans des souris a plume toute douce ou qui font du bruit et dans des balles mais rien a faire : les cartons et les boulettes de papiers c'est carrément plus interessant. . .

Bon le colis m'a remotivé un peu plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 21/03/2012 à 20:02

au fait kawuet ! pour le coca-light prends le sans caféine pour dormir !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 21/03/2012 à 20:31

Jvais faire ça aussi! J'en avais beaucoup bu aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 21/03/2012 à 21:39

idem.........passé au sans cafeine c'est mieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 22/03/2012 à 08:26

Bon, aujourd’hui je change d’œuf. . . et je suis un peu pommé du coup...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2012 à 08:46

bah ton z'oeuf il est jrs en attaque !!!  t'as bien valider ton changement de phase ? mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 22/03/2012 à 09:08

Bin oui. . . jvais aller voir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 22/03/2012 à 09:11

J'y arrive pas, quand je valide ça me déconnecte...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2012 à 09:18

refais le plus tard dans la journée des fois ça bug ! bon hier j'ai commandé des arômes sur la fée régime, j'espère ne pas être déçue !

car j'en avais pris chez pattawizz lors de mon 1er dudu et bof bof ! j'ai pris en tt petit.......vu que ça se met par goutte y'en a pour longtemps ! faut que j'aille au chinois trouver du konjac aussi et accéssoirement me présenter pour du taf ce matin !! hi hi hi

me suis fait belle hein la vieille ......et bah suis contente car j'ai bien perdu du ventre !!! il se voit plus habillée ! toujours ça de pris !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 22/03/2012 à 09:26

j'espère que ca marchera pour le boulot ^^

 

moi les arômes je les prends que le site dudu! J'en ai déjà 4 et j'en ai commandé 6 autres. Le speculos c'est trop bon Smiley bonheur .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.