Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je n'y arrive pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur95368

Posté le 20/03/2012 à 08:18

Un electromyogramme? C'est pour quoi?? Ma mère doit en faire un le 27, elle fait une myopathie endocrinienne. C'est pas la choix.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 08:19

Bonjour Kawuet

 

Ca ne servira à rien de pousser la PA, au delà de 5 jours il faut un suivi médical étroit, d'ailleurs 8 à 10 jours si mes souvenirs sont bons c'est en hôpital pour les cas d'obésité morbide.

 

Tout ce que tu pourrais réussir à faire en prolongeant ta PA :

- prendre un risque pour ta santé (les reins mais aussi les intestins)

- un palier dès la croisière (et là tu peux compter 2 semaines)

 

Je ne te jète pas la pierre  je t'informe juste des conséquences. La PA sert à passer en cétose et avoir un départ encourageant avec une jolie perte rapide mais ça s'estompe vite.

Je suis sur ce forum depuis début juin, je lis beaucoup et d'expérience, je peux te dire que les personnes qui prolongent leur PA au delà de ce qui a été défini sur le site du Dr Dukan disparaissent au bout de 2 semaines (et j'imagine que leur gras lui ne disparait pas).

 

Je t'invite à suivre les conseils du calculateur du juste poids, tu ne perdras que mieux ensuite.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 08:23

Un EMG permet de voir comment les muscles se contactent et s'il n'y a pas un problème au niveau des nerfs (nerfs abimés, compressés, ...).

Il m'est arrivé récemment d'avoir les mains engourdies la nuit, j'ai pensé au début à un problème de circulation sanguine mais il y a 2 semaines, c'était carrément le bras, un poids mort... et rien à voir avec ce que je ressens quand la circulation du sang est bloquée. Comme j'ai un pincement dans les cervicales et des fourmillements dans une épaule depuis que je me suis coincé le nerf rachidien à cet endroit il y a quelques années, mon toubib penche pour un problème neurologique plus que circulatoire.

Utilisateur95368

Posté le 20/03/2012 à 08:23

OK, je vais faire ça alors!! Donc je serais en croisière jeudi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 20/03/2012 à 08:25

J’espère que tu n'as rien de grave!! Dis nous comment ça s'est passé hein!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2012 à 08:26

bonjour ma kawuet !! euh je trouve que 10 jours c'est trop ! pour faire 10 jours il faut suivi par ton docteur bichette !!!

Ne bousille pas tes reins , ça sert à rien de faire 10 jours, tu fais très bien ta PA, ton corps doit commençer à être en cétose ( on s'en aperçoit cause qu'on à la bouche un peu pâteuse et qu'on pue du bec !!! si si lol )

Ca ne servira qu'à te fatiguer.............la croisière c'est la phase la + longue mais c'est aussi celle où tu maigris le + !!!!! et ça veut pas dire que tu ne perdras pas règulièrement, suis même sure du contraire !

Donc je te le déconseille !!! suis les règles et tout ira bien ! t'inkiètes ma belle, je comprends ce que tu ressens et pourkoi tu veux rallonger ta PA mais franchement ça sert à rien ! ok fillette ? après ce n'est que mon avis pas un ordre ! suis pas ta môman..................

tu t'es pesé ce matin ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2012 à 08:29

ah bah je vois que bubbo en gros t'as dit la même chose.............jsuis pas assez rapide moaaaaaaaaaaaa !

sacré problème bubbo dis donc !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 20/03/2012 à 08:33

Non mais je suis vos conseils!! Je pensais que c'était une bonne idée mais je me trompe vu vos arguments ^^, j'ai pas pu lire le livre encore mais je devrais le recevoir bientôt! Non je ne me suis pas pesé, je le ferrais samedi! Aujourd'hui je commence mon sport coaché Smiley bonheur , et mon chéri (je ne sais pas comment je dois le prendre d'ailleurs) m'a offert des séance de bodyscultor.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 20/03/2012 à 08:36

Bubu ton problème me fait penser a celui qu'a eu mon père l'année dernière : un accident de plongé, il avait les mêmes symptômes que toi.Et il est mort. NAN JE PLAISANTE, c'était pour te faire un tit peu peur (humour noir tout ca tout ca), Enfin ça n'a rien a voir je pense mais c'est étrange, il va bien maintenant hein, il a juste du passer quelques examens mais on a trouvé le problème.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2012 à 08:44

sage décisicion kawuet ! allez je vais faire mon ti'ménage et après je vais bouquiner ! me suis offert 2 livres hier !!! dont un thriller qui m'a l'air bien costaud !!

a + !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 08:45

Je suis ancienne plongeuse (Divemaster et CMAS***) t'imagines pas le tour qu'a fait mon coeur en lisant ta mauvaise blague Kawuet !

 

Ben, quelque part, je veux bien qu'on me trouve quelque chose histoire de pouvoir soulager si ce n'est guérir car pour mon épaule, c'est ultra désagréable (plus douloureux car je ne porte plus grand chose) et mon rhumato me dit "prenez des anti-inflammatoires pour ne pas que ça s'aggrave" mais je ne peux pas prendre des anti-inflammatoires en permanence !

Quand je disais que j'étais pas si jeune, c'est pas une blague, au niveau des articulations, j'ai un corps de vieille (c'est pas le seul souci, j'ai aussi les lombaires / hanche et cheville qui me causent pas mal de soucis).

 

Ca doit pas être pire que le dentiste cet examen Smiley bonheur

 

Bonne résolution Kawuet  C'est sympa de la part de ton chéri, je le vois comme une forme de soutien, il ne faut pas être susceptible, les hommes sont plus cash que les femmes, il y a rarement des sous-entendus dans ce genre de Kdo.

Ton coach doit prendre tes mensurations il me semble, c'est parfait car vu ton poids actuel en faisant du sport, tu vas sans doute te muscler et prendre quelques kilos (1 ou 2) de muscle et ça va jouer sur la balance (soit tu ne verras pas de baisse soit une baisse faible) alors que tu auras perdu plein de centimètres et tu te seras affinée.

Utilisateur95368

Posté le 20/03/2012 à 08:49

C'est une salle de sport vachement bien faite. J'avais rdv mercredi dernier pour un bilan santé. On a pris mes mensuration, calculer ma masse graisseuse, musculaire, voir si je faisais de la rétention d'eau. On a parlé de ce que je voulais faire, ou je voulais perdre. Et tous les mois, les mesures sont prisent a nouveau!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 20/03/2012 à 08:51

Désolée pour la mauvaise blague, c'était trop tentant! Pour mon père ce qu'il s'est passé c'est qu'il plongé en trimix, il est remonté un peu trop vite du coup les gaz dans le sang n'ont pas eu le temps de partir et une bulle s'est formé. En gros du gros. Il avait des fourmillement dans le bras, douloureux parfois. Il a passé deux après midi dans un caisson a oxygéné.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 09:25

Oui, un accident de décompression, ça peut arriver vite, j'aurais pu en avoir un un jour :S mauvaise sortie en mer avec des c0ns (je me suis pris une ceinture de plomb sur la tête, les mecs n'ont même pas cherché à savoir où elle était...).

 

Mon copain s'est inscrit dans une salle de sport, enfin plusieurs salles, mais il fait tout tout seul et c'est du gros n'importe quoi... je lui rabâche pour fondre il faut faire des exercices de faible intensité longtemps... il n'est pas gros, loin de là, il est taillé comme un employé des travaux publics, mais il avais pris un peu de gras sur le bide. Mr se fait de la masse...

Utilisateur95368

Posté le 20/03/2012 à 09:32

Rah j'aime pas les mecs top musclé. Je suis sortie avec un gars qui ne vivait que pour la muscu et ses pots de créatine! D'ailleurs a l'époque je pesais 60kg, il me trouvait trop grosse, au point de me filer un bruleur de graisse interdit a la vente en france a mon insu. Je ne l'ai su que quand les effets sont apparu : accélération du cœur et perte de connaissance. Enfin après tous les mecs qui font du sport ne sont pas comme ça. Mon chéri lui fait du tennis et du squash. Et il n'arrive pas a grossir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 12:05

Mon copain travaille beaucoup physiquement dans le cadre de l'assoc qu'il a montée, d'où sa musculature, mais là il est dans son trip muscu... Quand on voit comment il s'alimente, c'est pas un un barjo de la créatine ;o)

 

Bon, rien trouvé à l'examen, ni atteinte nerveuse ni musculaire, p'tet que le phlébologue saura lui...

Utilisateur95368

Posté le 20/03/2012 à 12:37

Ouai il faut être malade pour prendre de la créatine.

Bon d'un coté t'en mieux s'ils n'ont rien trouvé de ce côté là!! J'espère quand même qu'ils trouverons ton problème pour que ça se règle.

 

J'ai fait le cheese cake dont tu m'avais filé la recette. Je n'ai pas encore reçus d'arôme du coup j'ai fait sans. Et bin c'était vachement bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 13:15

Tu me vois ravie pour ton premier gâtéau dudu Smiley bonheur

Utilisateur95368

Posté le 20/03/2012 à 13:32

Ouai ,j'ai vraiment pas eu l'impression de manger un gâteau de régime. Quand j'ai finis ma part je commencé a culpabiliser. Puis je me suis dit que tout dans ce gâteau est autorisé, et que c'était même bon pour mon régime. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2012 à 17:37

Tant mieux que tu n'es rien bubbo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 17:40

C'est ça qui est bien quand on cuisine, on peut faire des plats qui n'ont pas l'air d'être des plats de régime. Bon, quand on fait PP, l'absence de légumes dans l'assiette fait régime mais ça n'empêche pas que ce soit bon.

 

Oui, tant mieux Turquoise  reste à trouver comment me soulager sans être obligée de prendre des anti-inflammatoires en permanence et surtout, trouver pourquoi mes mains se paralysent, j'en ai besoin !

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2012 à 17:51

tu m'étonnes !

Bon je vais aller cuisiner, jsais pas encore koi faire ! mais c'est l'heure 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 20/03/2012 à 18:25

Plus je regarde les recettes, plus jme dis que ce régime est drôlement chouette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2012 à 18:47

et bah tu sais koi ma kawuet ? j'aime bien mieux te voir comme ça ! avec un moral et tout et tout !!! ça fait plaisir minette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 20/03/2012 à 18:50

Jsuis super motivée  jme suis fais un menu pour la semaine en croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.