Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 22:36

coucou ! eh bien pas de soirée ciné car il n'y avait rien de très beau à l'affiche!!! tu vas me dire à la télé ce n'est guère mieux en ce moment... lol

aujourd'hui j'ai fait les soldes avec ma fille nous sommes revenus déjeuner sur le pouce elle avec son panini et moi je me suis enfilée deux tranches de saumon vite fait bien fait un peu d'eau et zou c'est reparti ...rentrée à 19 h claquée....

j'ai trouvée une jupe quelques hauts une paire de tong et un paire de chaussures

ce soir j'ai mange toujours du saumon fume des crevettes dailleurs elle n'étaient pas terribles m^eme mon chat a renoncé elle qui adore ça habituellement!!! et des filets de cabillau ... rien de très allechant aujourd'hui mais bon ca ira mieux demain...pl

bonne soirée

je pense faire une bonne nuit!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 22:56

Bah. .Pareil pour moi côté télé pas top. ...Que des redifs eculees. ..Question repas Aujourd 'hui c'est jeudi donc Pp. ..Deux escalopes de veau une midi une soir avec fromage blanc et ma galette ce matin. .Pas top mais bof. .Je m'habitue. .Je suis allée chez mon fils pour prendre ses clefs je garde chat et lapine à partir de demain. .Voilà moins chaud Aujourd 'hui un vent un peu frisquet. ..Voilà pour moi les soldes sont terminées. .Euh. .Non il faut que je me trouve une valise..!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 07:03

coucou

aujourdh'ui les courses , rangement de la maison et cet aprem repassage...

coté pesée je stagne, j'espère que ca va decoller...

coté repas: j'ai un poulet fumé et je verrais sur place

hier je suis allée a la pharmacie pour le protifar et elle m'a dit de ne pas faire dukan trop longtemps car problème de reins et carence en vitamines j'ai flippée....

voilà bonne journée pour ta garde fais tu encore la garde de ton amie?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 09:00

Les pharmaciens disent tous ça. .Ils ne connaissent Dukan que par ouie dire. .Et appliquent le principe de précaution. .Par contre fais gaffe au poulet fumé ma diet me l'avait interdit c'est plus gras. .Bon la journée va etre dure. .J'ai passé une nuit blanche à faite des mots croises. ..Endormie à 5h..je crois que je vais me rendormir dans la journée. ..Perte des rythmes. .Consequence du travail posté. ...

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 14:24

ah oui ce n'est pas facile tout ça oui reposes toi!

ah mince je pensais me regaler avec ce poulet!

merci pour tes conseils !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 14:58

Pff oui je vais faire la sieste. .Mais il faut que j'aille au relais colis. .Je me suis commande

ee des chaussure de fitness (tu vois celles avec des semelles à bascules qui musclent quand tu marches. .Elles sont trop grandes pff J'espere qu'avec les soldes ils vont pouvoir me les changer. ..

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 18:30

ah oui c'est génial ça ! pas besoin d'aller courir tu vas te retrouver avec des mollets de footballeur lol! je suis completement hs depuis cet aprem : je fais apparement une allergie au soleil sur mes jambes le medecin m'a prescrit un médicament pour les démangeaison mais il ne me convient pas du tout ;;; demain je ne le prends plus tant pis si ça gratte en plus j'ai une lotion de couleur jaune fluo a apppliquer je vais e^tre super belle lol !!!

mon fils part au camping lundi demain on va commencer à preparer le sac......

bonne soirée rapt, je vois que tu es en ligne mais je ne sais pas si on peut se parler en direct....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 18:45

Bah la je suis sur téléphone. .Je vais bientôt partir de chez moi pour me rendre chez ma copine c'est mon avant dernière nuit avec ses chats. ..Ensuite ce sera chez mon fils aîné deux semaines chez lui le soir et la nuit et chez moi dans la journée. .J'ai eu un mal de chien à comprendre ce que m'a dit la demoiselle du service client pour la procedure de renvoi. .Je vais deposer ça dans un relais colis lundi. ..

En plus il faut que reexpedie l'avis de cession de vehicule à la prefecture. .Maintenant il faut inscrire l'heure de cession. .Pff et rien sur le formulaire ne l'indiquait. .Il n'y a même pas de case pour l'heure. .N'importe quoi. .Vraiment la paperasse! !..

Bon. .Avec tout ça je n'ai pas dormi. .Pourvu que je dorme cette nuit. .Lol. ..sinon je vais virer au zombi ;-S

Pas faim ce soir j'emporte du fromage blanc en cas de petit creux ce soir. .Allez biz bonne soirée repose toi bien

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 07:08

coucou ! de mieux en mieux à la prefecture et pour ton colis c'est certainement une plateforme que tu as eut!!!!

hier couché à 21h !!!! qui dit mieux!!! avec ce fameux medicament...

enfin j'ai fait une bonne nuit heureusement

aujourd'hui au menu bolognèse et ce soir pizza dudu!!

samedi assez cool ca va faire du bien !!!

bonne journée! biz...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 09:52

Encore endormie vers 2h du mat. .Les soirs d'été les jeunes stationnent sur les bancs dehors et sont bien bruyants. .Ce matin debout à 8h. .je suis un peu ko. .Il y a du soleil et il fait bien doux. .J'aime les matins d'été quand le soleil ne chauffe pas trop. ..Cet aprem chez moi plein sud et grandes baies vitree. .Je vais avoir encore bien chaud! !..j'ai vraiment du mal à manger un vrai repas! !..bon je vais aller faire quelques courses et poster mon courrier. Bonne journée à toi biz

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 19:22

coucou!

apès un week end plus ou moins cool je commence cette nouvelle semaine en forme: la pesée ce matin -700 gr + le 400 gr que j'avais pris samedi dernier je suis reboostée à fond et je continue ....

ce que je n'ai pas compris c'est que hier matin je pesais 74.8 je n'ai fait aucun écart et ce matin paf !! disparu les 800gr autant pour moi.... sinon toujours en pp au menu poulet fume ce midi maquereau fume oeufs ... et ce soir foie . mon fils est parti au camping ce matin je me retrouve pour la première fois toute seule dans cette grande maison !! ça fait tout drole....

demain grosse journée : vitres et rideaux chez ma mère et après midi sa pelouse par cette chaleur c'est terrrible mais y'a pas il faut le faire ... j'èspère que toi ça été rapt la garde de tes animaux . ma fille part au même moment que nous en vacance et personne pour son persan je pense qu'elle va le mettre en famille d'accueil dommage que tu n'es pas tout prêt lol!!

bonne soirée à toi bizzzzzzzzzzzzzz....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 19:36

J'ai terminé la garde des quatres chattes et de la tortue chez ma copine et le soir même j'ai commencé chez mon fils aîné pour garder son chat chester et sa lapine bella. .Ce sont deux chenapans qui n'arrêtent pas de se faire des niches. ...Aujourd'hui je ma cuisine des tomates pour agrementer mon quinoa et des oeufs. .Plus de viande au supermarché!!

Et oui les departs en vacances laissent du vide. .Mais. .en ce qui me concerne j'ai toujours profité de ces moments pour etre un peu plus disponible. ..Pour moi. 

Tu te peses tous les jours? ..

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 21:07

non cette semaine oui je me suis pesée tout les jours du fait que j'avais repris j'ai tellement peur de reprendre du poids que ca devient obsesionnel

demain matin je range la balance dans le placard étant toute seule j'ai moins de tentations car je ne fais plus plusieurs menus(avec mon fils).

pour ma part j'ai une chatte à longs poils de 13 ans elle s'appelle Peluche et ma photo c'est mon persan de 15 ans qui est malheuresement décédé en aout dernier . il s'appelait niechtze comme le philosophe lol ! et toi as tu des animaux?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 21:59

Il me reste quatre chats deux très âgés le père et le fils

.19 et 17 ans et deux plus jeunes frère et soeur 7ans. Le plus âge c'est leo son fils niels les deux autres bonny et clyde. .Mon tom est mort il y a quelques mois à 16ans et l'an dernier c'etait joy. .20ans. .J'ai eu dans ma vie. .8chats et cinq chiens un caniche un mastiff deux schnauzers geants et un matin de Naples. .Si tu aimes les animaux vas dans la rubrique le coin des potins le post "nos petits compagnons. "je poste regulietement et mets des photos c'est très sympa. ..Et on ne parle pas de regime..!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 06:46

coucou! comment fais tu pour garder tes animaux aussi longtemps,?? nous n'avons jamais eut de chien mon mari aimerait bien mais il ya beaucoup de contraintes quant on part etc...et puis chez moi il n'y a jamais eut de chiens mais parfois j'y pense....

le soleil est déjà levé je pense que nous allons avoir une belle journée!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 07:00

ok rapt je suis allée sur la page animaux et j'ai vu chester lol !!! et les 4 ou 5 chats enroulés ensemble!!! ils sont magnifiques , on voit que tu aimes les bêtes; j'ai vu aussi ton chien d'après ce que je comprends, je crois que tu l'a perdu.....ca fait très mal la perte d'un animal mais le principal c'est qu'il ont été heureux avec nous et c'est ce qu'il faut garder comme souvenir....

bonne journée!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 08:57

Oui j'ai mis beaucoup de photos sur ce post il y a trois de mes chiens mes chats et ceux de mes fils

.dont Gina qui explore la cuvette des toilettes. .J'aime bien ce post il me rend le sourire à chaque fois. .

Aujourd'hui la chaleur sera encore au rendez vous. .Il faut que je pense à fermer les fenêtres avant la grande chaleur. .Hier c'etait trop! !..je n'ai toujours pas faim! ..je vais aller voir si le rayon boucherie a été garni. .

Je te souhaite une bonne journée 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 21:14

coucou!!

je suis écrasée par cette chaleur !!!! je n'arrive pas à manger!! dans un sens tant mieux mais c'est pénible quand même !

mon fils rentre demain et je n'ai pas vu ma semaine c'est incroyable !!!

au menu roti de dinde aux poivrons et toujours cette langue de boeuf que j'adore malgré cette chaleur!!!

ce week end grand marché aux puces dans mon village avec fête foraine et moules frites !!!je vais aller faire un tour au marché et après je ne bouge plus sauf mardi pour manger des moules sur la ducasse : je ne mangerai pas les frites par contre il ya de la bière : je ne sais pas comment faire car j'adore une leffe ruby!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 22:17

Ah la la. .Tu parles à une convaincue. .Moules frites et leffe. .ici sur l'ile de france je vais chez leon de Bruxelles. .Mais rien ne vaut les moules frites à la ducasse et à la braderie. .La semaine je me preparerai pour aller au mariage c'est à Villeneuve d'ascq. Et la soirée en salle en Belgique. .Je pars en tgv et je rentre en voiture un ami de la famille me laisse la sienne à 1000€..c'est une clio de 2005 diesel 200.000km. .Pour le prix ça me va. .Je ne suis pas trop Renault ni diesel. .Mais je n'ai pas trop le choix la mienne est en bout de course. ..

Sinon moi idem. .Pas faim trop chaud. ..En plus Pp aujourd'hui dur avec cette chaleur. .Galette au petit dej. .Escalope de veau paprika à midi avec du fromage blanc et ce soir 3oeufs durs. .Vraiment pas faim. .Un litre de thé vert et un litre d'eau et moult tasses de café

Voilà je te souhaite une bonne soirée et de bonnes retrouvailles avec ton fils. Biz. 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 18:14

coucou !

encore une journée très chaude aujourd'hui 24° dans la maison pourtant tout est fermé!!!

ce matin je suis allée au marché au puces (2 heures de marche ) ca fait du bien . rien trouvée d'interessant ...

sinon toujours pas faim je végète lol demain c'est la pesée....

espèrons qu'il ne fasse pas aussi chaud la semaine prochaine pour le mariage !!! il faut simplement qu'il fasse beau apparemment ils annoncent des baisses de températures la semaine prochaine

j'ai cueilli mes premiers haricots verts du jardin ce matin, il ya déjà la moitié dans mon ventre lol !!sinon ras je cherche un maillot de bains car je flotte au niveau de la poitrine dans le mien mais pas moyen ce sont tous des noirs et j'en ai marre,je voudrais changer ce soir toujours seul pour souper : mon fils mange des frites sur la ducasse : il a bien de la chance lol !!! mais mon tour viendra !!!

bonne soirée!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 20:03

De toute façon un jour tu y aura droit aux frites! !

Oui tres très chaud. .31° cet aprem. .

Impossible de bouger et de faire quoique ce soit à l'intérieur je suis crevée..J'espere que ce sera moins chaud la semaine prochaine.

Ce soir je me fais cuire un tournedos avec pates completes ce midi c'etait salade tomates oeufs durs. .

Je n'ai pas l'impression que la fraîcheur va venir cette nuit. .

Bonne soirée 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 21:02

chez nous il y a quand même un peu de vent on le sent vers 19h on est un peu mieux !!! moi aussi je me dépèche le matin et l'après midi cool !!! en plus j'ai les jambes lourdes ... mais bon on la tant voulu ce soleil donc je ne me plains pas !!! c'estt tout de même plus agréable!

tiens j'ai tenté de la glace avec un bioflan chocolat;il est dans le congèle en train de prendre je ne sais pas ce que ca va donner !!!

bonne soirée !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 18:18

Ah oui tu e dis pour la glace.

Je n'en n'ai jamais reussi une seule.

Bon pas au bioflan les recettes normales. .Sans sorbetiere il y à toujours plein de cristaux à l'intérieur. Pfou...dure journée 34°..et j'ai fait six aller et retours entre mon domicile et celui de ma copine et de mon fils un km à chaque fois soit en tout 6km. ..!!!..

Sous le soleil j'aurai pu n'en faire que 4.

Mais arrivé à destination je me suis rendue compte que j'avais oublié mon téléphone chez moi. .Donc re -aller retour.

 

Pff quand on n'a pas de tête.

..Il faut des jambes! !

Je crois que je vais me mettre au lit très tôt. ..je suis out!

Hier à 21h30. J'etais pareil distroy! !

Ce soir jambon et quinoa. .Ce midi tarte au thon Dudu et ratatouille froide. )

Bonne soirée. Biz

ton fils etait content de sa journée? ?

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 22:29

hello! oui mon fils ca été il est rentré à 23 h mais mes voisins étaient aussi sur la ducasse donc moins d'inquiétude !!! pour une fois qu'il sort....

bon pour la glace c'est nul pas terrible du tout!!! j'ai eu l'impression de manger des glaçons lol !

à coté de ça j'ai fait un vacherin pour mon fils lui c'est régalé !!!!

sinon encore une sacré journée 32 sur la terrasse à l'ombre du store banne mais je pense qu'il a fait plus que ça!

tu devais êtr noyée tout à l'heure avec ses kilomètres sous ce temps enfin dans les voitures ce ne doit pas être mieux et puis tu m'a dis qu"elle avait rendu l'ame.demain je fais mon inscription a l'anpe je viens de me faire licencier économiquement : une autre galère commence mais je ne vais pas commencer à me tracasser ...bonne nuit !! enfin si on arrive a dormir ....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2013 à 19:32

Ah. .Zut pour ton boulot. .C'est sur que ça ne va pas etre simple. ..Pour ma belle fillè ça fait deux ans et rien n'est simple.

Aujourd hui pire qu'hier 33!!?..dur dur. .Peu dormi la nuit dernière beaucoup de bruit à l'exterieur. .Des gens qui restent à la fraîche sur les bancs du square tout proche ou sur leurs balcons. .ça parle fort et ça rigole. ...Fenêtres ouvertes ça à duré jusqu' à 2h du mat. .Et les moustiques ont pris le relais! ..

Donc un peu au radar toute la journée. .En plus j'ai l'impression de regrossir. .Et pas de balance chez mon fils et quand j'arrive chez moi la journée est bien entamée. !donc je crains un max. .Demain je me remets au thé vert! !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.