Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 18:22

Felicitation cherahz, pour ne pas avoir lacher et pour ta perte de poids !

chaque gramme en moins est une victoire ...

j ai bcp perdu mais je pense que comme l année derniere apres ca ralenti sacrément ! c est surtout la cassure avec mes anciennes habitudes ...

 

Sarah : est ce que tu as vu l écriteau au rond point de l archer : " ici prochainement ouverture d un restau "chez Papa " "

Moi je la zieute depuis des mois .... et ce sera MON repas de gala, a Paris on etait de grand fans LOL.... C est trop bon

Et pis s il n ouvre pas, j irais a Paris !

pour le Konjac, je n en ai pas trouvé ici, mais je serais Ok pour passer commande, apres reste a savoir si on va aimer LOL

T as trouvé ca sur quel site ? es tu allée voir sur la fée regime ?

 

C est bien lilie pour les photos je vais le faire aussi, en tout cas c est clair que ca doit bien se voir -23 kilos ! C est deja une belle perte ... Tu les trouve ou tes lardons de volaille  ?

 

Moi ce soir ce sera : cornichons a la Russe en apero ( j en raffole ) puis un flan surimi courgette, je vais vous mettre le lien en copier coller. Croyez moi c est facile a faire ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 18:28

http://www.proteinaute.com/recette_flan_surimi_courgette-1067.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 18:40

Bonjour les filles

 

alors j'ai fais la crepe, et je me suis regalée par contre n'ayant pas de protifar j'ai mis de la maizena et je me demande si la balance va pas me le faire payer demain, je verrais bien, mais franchement ca fait du bien de manger une vrai crepe..

 

Ce soir je ne sais pas encore mais je vais voir pour faire un cake avec mes sons je les ai pas encore mangé de la journée.....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 18:46

Jusylo : ca ne t as fait qu une seule crepe ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur6440

Posté le 11/02/2013 à 19:18

Bonjour les filles !

je n'ai pas le temps de consulter vos nombreux posts la journée

 

merci à lili pour sa recette "crêpes" et "lait + son+cannelle" : P

 

j'ai lu vite fait que jusy et aurele s'étaient échangées une recette de pain .... pouvez-vous me la communiquer ?

 

j'ai décidé de reprendre les bonnes habitudes alimentaires progressivement

j'ai repris quotidiennement les sons mais, pour l'instant, je m'autorise les légumes (soupes) le soir, et fruits, j'ai bien lu ton commentaire jusy, je sais que je ne "décollerai" pas forcément, mais c'est un pallier nécessaire pour moi, une transition avant, je l'espère, une reprise de dudu + sérieuse.

 

voili voilou

sinon vos interventions sont frappantes de soutien et de d'ondes positives ; D

bonne soirée à toutes

on les vaincra ! (les kgs...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 21:09

@ volonté : j'ai mis la recette du pain sur la page 8 mais je vais créer la recette sur le site, mais il faut que j'en refasse un de pain pour le prendre en photo.... Moi aussi la semaine PL avec fruit ma servi pour vraiment me remettre dans le bain, et ca m'a motiver de nouveau, j'ai regardé aussi avant de m'y remettre a fond les avant/apres.... Ca va allez tu verras une fois que tu seras repartie.....

 

Bonne nuit

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 05:57

Coucou les filles !

 

@Aurele : toi aussi l'ordi est allumé de bon heure ???? lol Pas encore vu l'écriteau pour le resto mais je pense qu'ils vont le contruire dans pas longtemps maintenant qu'ils ont dégommés la jardinerie pillois =))))))))))))))))))))))))

Pour le konjac, je suis aller voir ur "le marché japonais" il y a meme le tofu soyeux en promo =D J'ai fait plusieurs site et d'apres mes calcus, c'est celui ci qui reviendrait le moins cher..... Je pense qu'on ne peut qu'aimer lol c'est comme des pates, mais pas de gout particulier, alors vive les pates bolo, les soupes chinoises etc.....

 

@Jussy : un toléré de temps en temps a aide a tenir le coup ! si cruela n'est pas contente, tant pis pour elle pour un jour ou deux et pis c'est tout ! ton plaisir d'abord surtout que c'est du dudu =)

 

A toutes les filles bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 07:56

@Aurele, au super U les lardons de volaille tu as nature ou fumé Smiley bonheur ils sont super bon, comme des vrais hi hi

Bon aujourd'hui PP ^^ on va manger du pouletttttt Smiley bonheur mdr bon sa fait 2jours que je ne mange pas de produits laitier je me goinfre de crèpe  elles sont autorisées ^^que du bonheur Smiley bonheur

 

Moi je voudrais bien le tester le konjac, mais pas le choix d'acheter sur le net pas de magasins asiatiques ici :( pfiou...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 09:11

Bonjour les filles

 

@ sarah : je suis d'accord avec toi sarah, mais ce 2eme dukan ne me vas pas du tout, je descend un peu puis je remonte alors du coup je n ebouge pas, je n'y comprend rien pourtant mon corps n'a plus ni sucre, ni gras, ni alcool..... Je commence a deprimer, je me pose la question si je vais vraiment perdre ou pas, aujourd'hui encore + 300grs

 

Il suffit de regarder ma courbe, et si queqlu'un a un eexplication je suis preneuse car moi là je suis completement perdu et du coup je suis de mauvaise humeur.............. Enfin bref...

 

Bonne journée a vous les filles

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 09:12

sarah je viens de voir qu'on a un peu près le même profil physique.

 

au leclerc je n'ai pas trouvé de cancoillotte - de 7%, que de la 12%, je l'utilise quand même.... mais avec modération.

 

On est tellement à l’affût de cette perte de poids qu'à force de se regarder dans le miroir les progrès ne nous sautent pas aux yeux. Je me réfère aux vêtements, certains pantalons je remplissais à l'aise les cuisses, ou je ne pouvais pas fermer le bouton tout simplement. Et là comme par magie ça rentre.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 09:17

@Jusy oui pas évident je te comprends  malheureusement je n'ai pas d'idée à te donner :(

 

moi je ne me scrute pas tout les jours dans le miroir mais j'ai beau faire je ne vois pas loooooool enfin c pas grave quand se sera finis, se sera finis lol

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 09:23

Il faudrait que je ne prenne plus du tout de toléré pour voir, mais si c'est ca, ca fait peur pour la conso, pour le peu que je mange un gala, je vais prendre 5kg....... ou alors c'est vraiment là mon corps qui ne veut pas se laisser avoir de nouveau??????? j'essaie de trouver une reponse mais, il faut que je fasse aussi le BOP pour la retention d'eau mais je ne pense pas que c'est ca sinon ca descendrait quand meme....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 09:24

Oui je te comprends c'est ce que dit tout le monde ici après vive les galas c'est clair faut pas pousser mémé dans les orties ne te prends pas trop la tête je sais que c'est facile à dire mais pas à faire, c'est pour sa tu vois que je ne me pèse que tout les 15jours sa me frustre moins

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 09:28

Oui j'aimerai me pesé meme que toutes les semaines mais je n'y arrive pas c'est une obsétion, je ne pense qu'a ca.....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 10:05

Aie oui la dans ce cas il faut te désintoxiquer de la balance car sa devient nocif... essaye au moins une journée sans Smiley bonheur tu verras au début c super dur après sa va  c'est ce que j'ai fait, petit à petit 

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 10:10

@Jusy : En regardant ta courbe, on voit que ca fait yoyo, c'est vrai. Mais on voit aussi que mine de rien, ca descend....

Ne perd pas confiance en toi, ya pas de raison.

Je suis comme toi, plus de gras, de sucre ou de graisse..... Et ca a un peu de mal. Mais je pense aussi que l'effet de surpise n'est plus là.... Et notre corps bataille autant qu'il peut pour sauvegarder ses reserves.

Regarde Mistinguette, c'est son deuxième mais ca fonctionne quand même !!!! Aurèle pareil !

Amuse toi a calculer au final le nombre de caories que tu ingurgite dans une journée, sachant qu'en moyenne pour un adulte, c'est 2000 K pour une journée.... Ben tu verras qu'on est bien en dessous !!!!!!

Persévere, soit un poil plus patiente et tu obtiendras ce que tu veux ! Et n'oublies pas ta promesse : ne pas se faire avoir comme au premier tour ! Alors resiste et reste à 150 % avec nous !!!!!!

 

@Mistinguette : Effectivement, on est quasi à l'identique en terme de profil physique, sauf que tu perds plus vite que moi ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

 

@Lilie : Tas de la chance d'avoir des magasins pour faire tes achats, ici c'est la misère..... Dire qu'on est en plus à 3/4 d'heure de paris (donc aux portes du trafic routier alimentaire de masse ! ) et qu'on a rien en rayon, c'est blasant !!!!

 

Biz à toutes et que la force reste avec nous =D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 10:12

Ars Sarah de la chance oui et non, je ne trouve que les aliments de bases les 0% pour le reste je ne trouve pas de St pierrelin ni de concoillote moins de 7% pas de magasin asiatique donc pas de shirataki :( tu vois je n'ai rien autour de moi :( quand je veux qlq chose faut commander par le net!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 10:17

@Lilie : Ohhh j'ai mal compris je croyai que tu avais tout à porter de main =/ Bon ben on est dans la mêm galère alors =///////////////////

Tu es de quel coin ? Pas dans l'Aisne par le plus grand des hazare ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 10:31

Lol sarah pas grave ne t'inquiète pas non même pas mdr je suis en Moselle/Loraine hi hi Smiley bonheur grave on a vraiiiiment pas de chance certaines ont tout à dispo c'est le top 

Bon il va falloir que je me calme je suis à la moitié de ma boite de protifar :( en 4jours!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 11:19

@ sarah : oui je ne vais pas tout laisser tombé mais je me pose plein de question, POURQUOI????? mais comme tu dis ca doit etre que le corps veut garder ses reserves et comme j'en ai ingurgitté pendant plus d'un an, bin il y a de quoi avant d'attaquer le reste... Merci pour les encouragements

 

Merci a toutes d'ailleurs, heureusement que ce forum existe...

 

@ lilie : Le protifar, tu le trouves en pharmacie je crois, mais il en donne a tout le monde????? j'ai souvenir dans mon 1er dukan qu'il fallait une ordonance!!!!! enfin je crois...... et sinon c'est cher????

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 11:22

@ aurele : j'ai oublié de repondre a ta question, oui je n'ai eu qu'une seule crepes et en plus avec maizena = tolérés gggrrr

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 11:30

Qu'en pensez vous si je passe a 2PP/2PL, vous pensez les filles que ca va changer quelque chose pour moi????

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 12:57

@Jusy c'est sur ordonnance pour les personnes malades pour qu'elles soient remboursés mais comme nous c'est pour le régime tu le reçois comme sa  je l'ai payé 17.87E Smiley bonheur

 

si tu n'es pas trop dégoûtée de faire 2jours de suites PP tente sa ne te coûteras rien je ne sais pas si sa changera faut essayer moi je te conseil de laisser qlq jours ta balance allez soit forte

Utilisateur63602

Posté le 12/02/2013 à 13:06

Bonjour

 

Une de plus !

J'aurais pu écrire exactement le message de Jusylo !

En page 1, je suis de retour depuis 3 jours, sans écart.

 

Pour le moment, tout va bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 13:29

Bienvenu Elomartin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.