Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:59

hou la je vois que certaines ont vraiiiment un esprit mal tourné.......... nous n'avons absolument pas critiqué nous n'avons fait que constater il n'y a rien de mal la dedans me semble t'il!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 14:01

Il faut juste ne pas tomber dans l'anorexie ou comme tu dis sarah, attention a ne pas se voir encore avec ses kg alors qu'ils se sont envolés... mais je pense que cette dukannette en est consciente enfin je l'espere......

 

Mais revenons tout de meme a nos moutons lol...

 

COURAGE LES FILLES IHIHIHII

Utilisateur49911

Posté le 08/02/2013 à 15:36

Tiens d'ailleurs, une dernière question concernant la reprise du régime DUKAN. Certaines d'entres vous ont-elles racheter quelques nouvelles éditions de ses livres?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 15:48

Non moi je n'ai rien racheté depuis mon 1er regime, mais j'ai lu les 4 phases sur le site, mais il n'y a pas de changement

Utilisateur6440

Posté le 08/02/2013 à 21:05

Bonsoir les dudu, et bonsoir particulier à jusylo62, une chti' comme moi ?je me suis totalement retrouvé dans ton 1er message. J'ai déjà suivi le régime dukan il y a 2 ans également et avec brio, mais j'ai tout repris : ( j'en suis consciente et ça fait 6 mois que j'essaie de me reprendre en main ... en vain ... impression que mon corps refuse de suivre et me freine !

Envie également de retrouver mon poids de forme mais avec une méthode moins drastique et plus de sport... comme tu dis : limiter les féculents (surtout le soir) mais maintenir les fruits et les légumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2013 à 22:00

Coucou les filles,

 

et bienvenue aux nouvelles, et surtout bonne route !!!! J espere qu on sera toutes sur le bon chemin ...

@ Sarah : vu qu on habite a coté , peux tu me dire ou tu trouves ta concoillote, je suis une mordue

 

Ah ce que je vois, c est le topic des chtis ici ...

Vous êtes d ou les filles ?

 

Bon sinon, aujourd hui j ai passé une journée de M.RDE !!!

Ce matin je dois prendre la remorque, je prends notre vieille voiture pour tracter et là : elle démarre pas !

J arrive chez l agriculteur, je pète un amortisseur de la remorque !!

J arrete la voiture : Je redemarre pas !!

 

Bref je me suis collée 2 heures de retard dans ma journée, (bon j ai eu de la chance que l amortisseur ne me lache pas sur la route, voyons les choses des bons cotés)

 

J arrive chez moi, et j ai voulu prendre une autre voiture pour aller en ville faire mes obligations : L autre voiture ne démarre pas !!!!

 

Je suis arrivée a mon cours de sport de l apres midi avec 1 heure de retard, et j ai vraiment pas assurée, une grosse naze !!!

 

A midi j ai mangé 4 tranches de jambon de poulet dans la voiture ( en me forçant) et ce soir 21h50 je n ai pas encore diner (nous sommes rentrés tard, et je n ai toujours pas faim).

 

 

aucun appétit ! Heureusement je bois bcp..

 

 

@Sarah : pour la ZR, ca m a fait pareil, j etais déçue même sur le dernier jour, puis comme je te l ai dit, le lendemain :-1 kilo, je crois que c est la retention d eau ....

 

Bon allez je vas manger,

 

Bonne soirée a toutes, bons repos pour celles qui profites du week end et surtout Tres Bon DUDU à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 22:38

@aurele en effet journée de m*rd* ma pauvre :( courage!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 22:52

Bonsoir et bienvenue a volonte59

 

Je suis du pas de calais, un petit village entre boulogne sur mer et calais, un magnifique paysage, je connais tres bien lille, d'ailleurs j'y suis née lol et j'ai habité lille fives 2 ans et demi puis 6 ans a villeneuve d'ascq.

 

Par contre j'ai essayé une semaine de garder les fruits et faire que des PL mais rien, alors j'ai repris le rythme 1PP/1PL sans fruit et je descend, difficilement par rapport a la 1ere fois, le corps resiste, il connait deja donc c'est plus dur a perdre mais il sera obligé de capituler car je ne lache rien...

 

@ aurele, et bin dis dont tu as eu une sacrée journée lol

 

Bonne nuit a toutes..

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 05:54

Coucou le filles !

 

Pas eu le temps de repasser hier, désolée ! Déplacement pro en aprem, aller chercher mon loustique chez la tata, faire des jolies mains a la tatie, repas et zou la soirée a vite passée !

Chéri cheri est parti travaillé et na pas oubié de me reveiller en partant =/

Hier j'ai "jeter" un pavé dans la mare et je suis désoléesi certaines l'ont mal pris. Il ny avait aucunes critiques, rien de mechant. Je n'y reviendrait pas....

Pour revenir à nos moutons, je suis aussi aller au biocoop !

J'ai pris du bioflan (vanille, praliné, choco et choco-orange) et j'ai voulu prendre de la gomme de guar, ben c'est balo mais la vendeuse ma dis que c'était fini, plus de production ses fournisseurs ont dis que fini ???????????????????????

Pas trop compris mais je pense que ca se confiremera dans les prochaines semaines ! Du coup c'est rempacer par la gomme de XANTHANE .... priori ca serait a meme chose......

C'est sur que le bioflan nest pas un toléré ? ar a la comosition, c'et indiqué que pour la préparation realisé avec lait (bon c'est du demi ecreme chez eux mais bon) : proteine :4 ; glucide 7 et lipide 2 ....... Meme si on prend de l'écrémé, les taux ne resterai pas trop élevé ????

Sinon ben ce matin cruella repart dans le bon sens, retour a a case départ : 69.2 ... tss tss une semaine comme si de rien été pour moi..... mais.. je ne cederai pas ! Ah ah !

 

@Jusylo : nous sommes voisines de palier =) pas très loin les unes des autres, mais avec urele, nous sommes en gros à 5 min l'une de lautre =)

 

@Aurele : Figure toi que je commence a faire tous les magasins du coin pour voir un peu ce qui se passe dans les rayons : Chez monop on trouve les biscuits dukan et c'est tout =(

A biocoop juste a côté du café des marroniers, la ou il y a le magasin de fleuret anciennement Opel dans l'avenue de compiègne, on trouve bio flan et gomme xanthane (remplacement maizena qui epaissis)

J'ai lu qu'au leclerc on pouvait trouver du st justin, c'est la copie du st pierrelin =)

Aucuan a laon on trouverai aussi des bricoles.

Je vais essayer aujourd'hui de faire le tour ca me promenera un peu =)

Cancoillote je nai jamais chercher, va me lancer a sa recherche =)))))

 

Bon samedi a toutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 08:27

Bonjour les filles

 

je suis matinale aussi, moins que sarah mais avec les enfants ils sont deja levé depuis 7h30 ggrrr tjs comme ca le week end et dans la semaine dur dur de se lever pour l'ecole.....

 

@ sarah : tu es de ou exactement???

 

Je pense que ca y ai pour moi la balance descend bien, trop cool, - 700grs encore aujourd'hui yessssssss, ca fait 1.7kg sur deux jours bon je m'attend a avoir un palier d'ici peu mais bon je suis ravie....

 

Pour aujourd'hui je ne sais pas encore mon programe...

 

Bon dimanche et a toute a l'heure....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2013 à 09:36

Coucou les filles,

 

Jusylo : on est de soissons (02) LOL c est rigolo qu on habite a coté, j ai des soucis d organisation en ce moment mais on va arriver a ce voir ... A croire que le Nord se mobilise pour Dukan  ! J allais souvent pres de Lille a un moment, j aime bien le Nord. disons que venant de la region parisienne, je prefere la campagne ... mais preferent les "parisiens" j ai un peu de mal avec la mentalité d ici, mais bon je ne ferais pas de generalité, disons que Paris me manque ..

 

Merci Sarah pour toutes tes prospections tu me fais gagner un temps énorme !!!

POur le bioflan je vois ou est la biocop, route de compiegne, par contre pour le bioflan je ne pourrais te dire, mais compare avec les fiches detaillées des bioflan sur les sites de dukan ou de la fee régime .

 

BRAVO Jusylo : 1,7 en deux jours !!!!!!! EXTRA, voila qui te fera passer un bon week end ...

 

Au fait qui fait du sport ici ?

 

Tres bonne journée, Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 11:06

hello aurele

 

Merci pour les encouragements, sur un autre post on m'a un peu cassé en me disant que c'etait trop... enfin je laisse tomber, je sais tres bien que je vais stagner plusieurs jours donc ca reviendra au meme mais bon apparement ca ne plait pas a toute le monde que l'on perd rapidement meme si on est dans la meme galere......

 

Ha oui tu n'aimes pas la mentalité mais ca depend, peut etre que chez toi c'est pas la meme qu'ici... LOL

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 11:08

ha oui faire du sport!!! bin j'ai acheté un vélo d'appart mais j'en fais pas trop LOL mais il faut que je m'y mette....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 18:31

Coucou les filles, pour ma part je n'ai rien trouvé du tout hormis mon protifar, pas de St Pierrelin, ni de concoillotte à 7% donc voilà, mais je viens de sortir mon Fiadonne du four et miam je vais me régaler

Luna51

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 21:50

Salut les filles !!!! Je passe en légumes lundi ouffff ça devient bon car la viande ça devient écoeurant !!! Demain pour mon dernier jour de pp saumon (pavé hummmmm !!!! Trop contente !!! LOL bon j'espère que demain je perdrais autant que la nuit dernière !!! Espérons ... Faut vraiment que je perdre ce poids, je serais heureuse d'arriver à 75kg le top ! Hihi enfin voilà ! Bon

Courage à vous mes duknettes

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 21:55

Coucou LUna oui sa va te faire du bien tu va voir sa

tu va y arriver ^^ super contente pour toi Smiley bonheur

bisous bonne soirée

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2013 à 21:58

pffff je vois pas en quoi c est trop 1,7 kilos en 2 jours parce que ca faisait combien de temps que tu stagnais ? sachant que durant quelques jours : rebelote ca va stagner ... (regarde j ai bien perdu presque 8 kilos en 1 mois)

 

Pour les mentalités, non c est juste que nous n avons pas fait de bonnes rencontres ... Apres c est partout pareil, il y a des gens bien et moins bien partout, mais c est la remarque que nous nous etions fait !

 

Lilie : pour le fiadone : tu as fait la recette que tu nous avais mis en lien ?

tiens moi au courant, ca me tentait bien

 

Ce soir mon homme m a fait du poisson en papillote au four : trop bon !

 

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:14

Hello

 

Bravo Luna, n'oublies pas de cuisiner lorsque tu es en PP car sinon tu vas te lasser comme tu dis comme tu dis que ca devenait ecoeurant, il faut que tu cuisines.... Continu comme ca, tu es sur la bonne voie..

 

@ aurele, oui comme tu dis je stagnais depuis un moment et je pense restagner les jours avenir enfin j'espere pas mais apparement mon corps me veut des sienne LOL, mais bon je gagne quand a la fin.....

 

Ce soir je me suis faites un croque monsieur avec du pain dukan et du fromage allegé avec une salade, je me suis regalée.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2013 à 22:30

Wahou Luna c est une belle perte de poids !! On a du ecire presqu en même temps je n avais pas vu ton message

 

Jusylo : Pourrais tu me donner la recette ... Merci d avance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 23:29

@ aurele, voici la recette du pain

 

Dans 100ml de lait chaud, faire fondre la levure de boulanger (1CS) = le sachet et laisser reposer 20 minutes

Apres tu ajoutes 1 petit suisse 0% + 1 oeuf, tu mélanges au lait

apres a part tu mélanges les sons, 90grs d'avoine + 20hrs de blé + 1CC de bicarbonate et tu mélanges avec le mélange lait / levure / petit suisse / oeuf et apres tu ajoutes au 2 mélanges, 2 blancs d'oeuf en neige, mettre dans un moule en cake silicone

Hop 40 à 50 minutes au four à 220°

Tu peux aussi ajoutez si tu veux, des graines de sesames ou du pavo

 

Tu en as pour deux jours, alors il faut bien le laisser refroidir, puis tu fais des tranches, j'ai mis du gruyere à 6% du jambon degraissé, re gruyere, re jambon et re gruyere et je le met dans mon appareil a croque, tu peux aussi ajouter un carré frais 0% mais j'ai pas essayé. Je m'en suis fais 2 de croques (30GRS de gruyere)

 

Voilà j'espere que vous vous regalerez les filles si vous le faites

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 00:24

@aurele oui en.effet celle dont j'avais mis le lien juste excellent  il m'en reste pour demain  bien.frais franchement super bon

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 08:55

Bonjour les filles

 

je suis un peu demoralisée, je n'y comprend rien aujoud'huir +1.5kg, alors je perds 1.7hg sur deux jours et là j'en prend 1.5kg sur une journée alors que zero ecart, c'est demoralisant........

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 09:03

Alors là ma pauvre Jusylo, c est a ne rien y comprendre, mais ne laches surtout pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 09:05

J'ai beaucoup de mal a comprendre mon corps, je sais pas a quoi il joue, pourtant j'ai perdu 6cm de tour sous la poitrine, 3cm sur le ventre, 2cm tour de bras et 3cm de tour de cuisse, alors pourquoi la balance remonte comme ca???????????????????

 

Soit je perd mais c'est le surplus de graisse que j'ai cumulé et stoqué apres avoir fait n'importe quoi apres le regime ou alors..... bin j'en sais rien en faite, je vois quand meme des changement dans le miroir mais pas sur la balance alors???????????

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 09:11

C est rageant, mais je crois qu il ne faut pas chercher a comprendre surtout continue ta perversement si justement comme tu dis tu as perdu des cm, tu ne ferais pas de la rétention d eau ? ta balance fonctionne t elle correctement ?

 

Enfin c est vrai que ca a le don d enerver !!!!

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.