Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 09:20

Hier soir on a voulu regarder un film téléchargé et sur la puce on voit une vidéo, mon copain dit tient je ne m en souviens plus, on regarde et là je me vois !!! C etait au printemps dernier lorsque j avais perdu mes 20 kilos !!!!!!

Incroyable, car je n ai pas de photos de cette periode je ne me reconnaissais pas (le corps) c est mon copain qui a été le premier a me le dire .... wahou quel moteur dynamique pour boster le regime, sachant qu en plus il me restait 10 kilos a perdre ...

 

J ai vraiment hâte ....

Si vous avez des photos de vous pendant le regime dukan ou apres, regardez les !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 09:33

Cool pour toi, il faut le garder, tu es remotivée encore plus alors, je suis ravie pour toi, moi non plus j'en ai pas de photo quand j'ai perdu, mais là je me suis prise en photo avant de recommencer pour voir le avant et apres..

 

Pour la retention d'eau, je ne sais pas mais quand j'etais enceinte, j'avais pris 28kg mais j'etais rempli d'eau, 3 semaines apres l'accouchement il ne me restait plus que 7KG a perdre, donc là c'est peut etre ca de l'eau, dans tout les cas c'est ni du sucre, ni du gras j'en mange plus......Et ma balance fonctionne bien donc???? Bizar mais il ne faut pas que je baisse les bras.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 09:40

Non c est clair ne baisse pas les bras !!!

 

Pour la rétention d eau il y a un truc qui marche super bien, en pharmacie tu demande B.O.P, et ca vaut 3fois rien ....

et surtout c est naturel !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 09:53

Et ca fait quel effet le BOP sur le corps??? mais si je ne suis pas sur que c'est de la retention d'eau???

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 10:04

Ca fait surtout faire pipi, quand j en prends : je dégonfle même si a la base je ne suis pas gonflée, je perds bcp d eau, mais je ne l ai pas encore refait, par contre quand j en prenais je faisais attention a boire bcp d eau ...

Je vais peut etre m y remettre..

Je l avais commencé cette cure quand je stagnais vraiment, j avais trouvé ca sur ce forum, un topic en parlait, et ca a reboosté une perte de poids ...

Demande a ton pharmacien..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:05

Coucou les filles, allez jusy je compatis soit forte!!!!!! Les BOP pour ma part ne m'ont fait aucun effet la tisane m'aide mieux.

Oui Aurele les photos ect aident beaucoup quand je me vois "avant" c'est flagrant sa me fait presque de la peine de me dire que je me suis tellement laissé aller ! mais plus question maintenant!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:48

Merci Aurele et lili pour votre soutien

 

Je vais essayer le BOP je verrais bien

 

Aujourd'hui PP pour moi, je pense que je vais faire du boeuf 5% cuisiné, je ne sais pas encore comment et ce soir peut etre saumon... a voir!!!

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 11:30

Bonjour à toutes,

 

je souhaiterais me joindre à vous,

 

j'avais aussi perdu une dizaine de kilos l'année dernière, fait la phase de consolidation, mais suite à un déménagement j'ai cessé de marcher tous les jours et en plus j'ai évité de me peser, sans faire attention les kilos sont revenus très vite...

c'est lors d'un contrôle médical que j'ai pris conscience de tout ça, mon médecin est contre les régimes et m'encourage à reprendre la marche, mais je sais que cela ne suffira pas..

en voyant que je n'étais pas seule dans ce cas, je me décide donc de m'y remettre

bon courage à toutes et que nous puissions atteindre nos objectifs au cours de 2013!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 14:27

Bienvenue Horizon,

 

Et non tu n est pas la seule dans ce cas, nous qui sommes ici, avant deja eu la mauvaise experience .. Mais plus jamais ..

 

Si tu fais de la marche c est cool, 10 kilos a perdre ca va aller vite ... mais apres faudra plus lacher

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 14:47

coucou les filles !

 

Dimanche tranquille, ca fait pas de mal de temps en temps tiens =)

 

@aurele : Quand tu arrivai a soissons hier j'étai sur le chamin du retour =/

J'ai ecouter ton message sur le dernier parking de magasin faiit, le portable disait attention plus de batterie =(

Dis moi par sms ou mp quand on pourra se croiser lol on va y arriver !!!

J'ai fait tous les magasins du coin suis verte ya rien pour nous =( reste auchan a laon il parait qu'il y a quelque produits des que je peux j'irai voir ...

 

biz a toute et bon aprem !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 15:09

Coucou Sarah,

 

t inquietes, ce n est pas grave ....

Je dois aller sur Soissons demain, mais je ne sais pas a quelle heure, cela risque d etre plutot dans la soirée, sinon j y retourne vendredi, j ai un rendez vous a 16h00, ca sera plus pratique car je serais en repos tandis que demain ca va encore être la course ...

 

Arf pour les magasins .... mais les filles m ont mis l eau a la bouche avec leur concoillote 0%, en as tu vu quelque part ?

Je suis en train de faire du tri dans mes recettes dukan, mais je pense que je vais me régaler !

Pour les sons, je les prends chez Leclerc, c est en libre service donc moins cher que dans les petits sachets tout prêt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Luna51

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 15:17

Coucou les filles !

J'ai eu la même idées hier j'ai eu un coup de blues mais je ne craquerai pas ji regarder mes photos qui date de deux ans avec 15 kilos en moins waaaaaw !! Trop pressée d'y arriver !!! Le visage et mon corps était transformé pourtant je pesée 78 kg mais on aurait cru que je pesais moins ... Je dois avoir des gros os lourd LOOOL ! Vous m'encouragez toute à chaque fois ! Merci à vous les filles ce forum nous motive et fait qu'on ne baissera pas les bras  bisous bonne journée je retourne bosser !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 17:00

hello Horizon et bienvenue

 

@ aurele, tu as pris la recette du pain dukan???

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 17:34

Coucou les filles comment allez vous? pour ma part pareil pas de concoillote dudu à moins de 7% de MG :( ni de St pierrelin

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 18:09

@ lilie, je ne sais pas si tu as un Netto chez toi, mais il parait qu'il en a du cancoillotte et que se serait là le moins cher, moi j'en ai un de netto, la prochaine fois je vais regarder..... Mais l'info date de 2010 alors a voir si Netto en fait encore!!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 18:37

@jusy , merci pour l'info il y en a un en allemagne à côté il faudrait que je regarde Smiley bonheur

carolus86

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 18:54

Bonjour,

 

L'an dernier j'avais fait dudu et j'avais perdu 10 kilos, en 3 mois j'en ai repris 5 par manque d'attention....

Il faut que je me motive pour refaire dudu.. c'est décidé demain je vide mon frigo et fait les courses pour le remplir de chose autorisé, en parallèle je me remets à fond dans le sport..

 

Il faut absolument que je reperds car quand je vois les photos avec la perte de poids, je me trouve belle et puis ma garde robe me va plus de nouveau...

 

Il faut que je me motive, c'est dur... j'espere trouver du soutien via le forum

Utilisateur6440

Posté le 10/02/2013 à 19:05

Bonjour carolus et horizon... je me pose de réelles questions en lisant ce post sur l'efficacité du régime dukan à long terme. Trop contraignant : on ne peut pas toujours être en "liberté surveillée" ...

Merci à la proteinaute qui a donné l'idée de retrouver nos photos où n était belles, nos kgs en trop ... ça motive !

 

Je préfère consommer les sons le matin, le pb c'est que la "galette dudu" commence à me dégoûter, j'ai testé la recette du pain (pour 2 jour), mais pour varier les plaisirs, avez-vous une recette fétiche ?

 

MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6440

Posté le 10/02/2013 à 19:05

Bonjour carolus et horizon... je me pose de réelles questions en lisant ce post sur l'efficacité du régime dukan à long terme. Trop contraignant : on ne peut pas toujours être en "liberté surveillée" ...

Merci à la proteinaute qui a donné l'idée de retrouver nos photos où n était belles, nos kgs en trop ... ça motive !

 

Je préfère consommer les sons le matin, le pb c'est que la "galette dudu" commence à me dégoûter, j'ai testé la recette du pain (pour 2 jour), mais pour varier les plaisirs, avez-vous une recette fétiche ?

 

MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 19:44

@Volonte, la question du long terme est qu'il faut simplement continuer et ne pas arrêter, pour celles et ceux qui ont repris le régime n'est pas en cause c'est que bcp on fait relâche alors ne t'inquiète pas si tu le fais ce sera bon Smiley bonheur

Pour mon son je le met dans 10cl de lait et un peu d'edulcorant et de cannelle et au micro onde et miam un régal car comme toi sa me gavait, mais la nickel Smiley bonheur

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:19

@Volonté je viens de trouver une recette du tonnerre!!!!!!! tu mixe ton son et tu l'ajoutes à sa !!!!! http://www.proteinaute.com/recette_les_vraies_crepes_sans_tolere-960.html je suis en train de me régaler!!!! Testez dés que vous pouvez c un régal!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 22:15

Jusylo : j ai noté la recette du pain et je t en remercie, mais l aurais tu dans un lien du forum ? que je puisse la mettre dans mes favoris ?

 

Bienvenue les filles ! Cette fois ci c est la bonne ...

 

Bon pour en revenir au fait que nous en sommes toutes a notre deuxième fois :

 

Dans mon cas :

Il est clair que Dukan n etait pas mon premier test "regime" mais deja c est le seul que je REfais avec le plaisir de manger !

 

*Pourquoi j ai grossi ???

->Parce que comme a chaque fois que j ai tenté un régime : j ai rattrapé mes mauvaise habitudes : junkfood, alcool, chips, gras a gogo etc etc ...

 

* Mon parcours ?

-> j ai fais WW, en 3 mois j ai perdu 6 kilos !!!, trop long, trop compliqué de compter : j ai abandonné, et j ai tout repris et plus encore ....

-> j ai fais les sachets proteinés : pas bons, isolée dans un autre monde, ras le bol, c est sur que j ai maigri mais j ai repris encore plus vite et toujours quelques kilos en bonus...

-> j ai vu des diététiciens, puis j ai arrêté : certains etaient tres bien, mais marre de payer et de ne pas être complétement remboursée : bilan : j ai repris mes habitudes, et mes kilos avec...

 

*La question importante est pourquoi avons nous repris ?

-> parce que a chaque fois, on a laissé tomber nos bonnes habitudes alimentaires pour reprendre les mauvaises :

 

*Pourquoi :

- Mais parce que c est tellement simple de ne pas avoir a se prendre la tête avec ce que l on peut ou pas manger

 

*Pourquoi ?

-> Manque de motivation, manque de volonté, euphorie de la perte de poids, faux prétextes ...

 

*Que dois je faire ?

-> attention a vie ! parce que toutes ses expériences passées me prouvent qu il n y a pas de miracle !!!!

-Quand j aurais atteins mon objectif, apres j aurais le droit a me faire des repas de galas, mais qu entre chaque repas de galas, va pas falloir que ce soit la fête tous les jours comme avant, qu entre chaque repas de galas, je devrais surveiller !

 

*pourquoi aujourd hui je ne vais pas lâcher?

-> pour des raisons qui me sont propres et parce que j ai decidé de prendre ma vie en main et de ne plus subir ce poids qui détériore ma santé.

On a tous des raisons qui nous sont propres, a nous d être fort et a nous de bien comprendre que Dukan ne fait pas de miracle, que c est nous qui avons les clef en mains....

 

Par contre c est le seul régime que je refais, car c est le seul ou je me plais dans les repas, et dans la simplicité des recettes, je mange du chocolat, parfois des pizzas, des cheesburger (tout ca en dukan mais c est tres bons).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 22:18

Merciiiiiiii Lilie pour ta recette !!!!!!!!

 

Miam Miam, je crois que je vais me faire plaisir, vu les commentaires ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 22:19

J'espère réellement que se sera la seule et unique pour ma part.... Je pense qu'il ne faut pas lâcher sous prétexte qu'on a bien perdus je vais pas lâcher la bête  c'est déjà assez difficile la

1ere fois alors j'espère ne pas avoir à le refaire une 2eme... Courage les filles cette fois c la bonne 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 22:20

@aurele elles sont exquises tu peux même y mettre tes sons mixés trop bon miam miam tu m'en dira des nouvelles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.