Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 22:24

je vais les faire sans son, les sons je les mange ailleurs ...

 

C est cool vous me remettez en appétit

Jusylo avec son croque Monsieur,

Lilie avec ses crêpes !

LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 22:28

Oui à la base c sans son donc pas de soucis tu va te régaler

Pour le croque G pas vu faut que je regarde sa 

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 22:37

Oui Jusylo donne la recette page 8

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 23:04

J'irais voir merci

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 08:51

salut , les filles !!

je viens vous voir .. mais qu'est ce que je me traine .. c trop dure cette reprise !! j'ai franchement trop de mal à décoller !!! et pourtant je fais de la zumba intense ++ 2 fois par semaine 1h30 + plus natation les autres jours  !! pfff repfff je rame !!!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 08:52

Coucou les filles !

 

Pour donner mon avis sur l'efficacité de ce régime sur le long terme.... :

Je pense qu'on a toute simplement le même problème : on grossit trop facilement.....

Il est par ailleurs vrai que dans notre cas, il est plus plaisant de boire un apéro dinatoire avec les amis autour d'une pizza, de se faire une tournée de frites le dimanche soir, et d'accompagné sa viande d'une bonne mayo faite maison.....

Les légumes : pffff mouai bof...... La danette, glace au chocolat  : miammmmm pomme poire et autre kiwi sur la table : mouaiiiiii =/

 

Voilà, je pense que la raison est la : mauvaises habitudes alimentaires, manque de sport et facilité a prendre du poids : voila pourquoi on en est la....

 

N'importe quel régime a vocation a nous faire perdre, mais aussi et surtout, à nous réapprendre a manger.....

 

Pourquoi on a repris :

 

Passer du regime sans graisse sans sucre à Mc Do et geuletrie en tout genre ben c'est pas compatible......

 

J'ai repris parce que j'ai suivi chéri chéri, qui mange très gras et très sucré car a contrario de moi, lui avec son boulot et sa constitution : il ne grossit pas !!!!!!!

Forcement, ca n'a eu du tout le même impact sur moi =/

 

Réapprendre a manger sainement et vivre sainement : c'est la clé du mystère..... et pas du miracle....

 

Biz a toutes et très bonne semaine Dukan : No craquage !!!!!!! (tention ! vous zieutte au coin de la porte la première qui met le nez dans le placard c'est 5 kms de course a pied =) )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:57

@Mumu courage à toi tu va y arriver

 

@Sarah tu as totalement raison oui c'est pour sa qu'il faut bien garder en tête la marche dudu

 

Bonne semaine à toi aussi  bisous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 09:20

Bonjour les filles

 

Je suis tout a fait d'accord avec aurele et sarah, mais on ne va plus se laisse prendre, on fera bien attention toute notre vie, la 1ere fois j'ai relu des post ou je disais apres avoir perdu mes kg, JE NE LAISSERAIS JAMAIS CES KG REVENIR, et malheureusement je les ai laisser revenir mais ils ne m'y prendront plus......... Courage les filles, on allons y arriver, je pense aussi que ce qu'il aide apres avoir perdu les kg voulu, c'est de rester sur ce forum pour partager nos parcours et rester justment dans le droit chemin, chose que je ne faisait plus non plus.

 

@ aurele, pour la recette du pain je ne sais pas si il y a un lien,je vais regarder et si il n'y en a pas je créérai la recette mais je ne sais pas comment vous faites pour mettre les liens sur le post??????? LOL

 

@ lilie, je vais essayer les crepes elles on tl'air delicieuse, je t'en dirais des nouvelles.

 

Ici, il a neigé cette nuit,il y a 2 à 3 cm, c'est super jolie le paysage.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 09:24

@Jusy j'ai encore testé ce matin miam un vrai régal sa fait du bien Smiley bonheur Smiley bonheur tu m'en diras des nouvelles oui Smiley bonheur j'espère qu'elles te plairont Smiley bonheur D

 

Oui tu as raison il ne faut plus les laisser s'installer je me dit c'est fou la volonté qu'on met pour les perdre et on est folles de les laisser revenir car on sait comme on a galéré donc la je dit stop j'espère ne faire qu'un dudu pour la vie vous avez du courage de reprendre je vous admire Smiley bonheur

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 10:26

Coucou les filles !

 

Ce matin je suis restée coincer a la maison, chez nous , un village dans les relief, ou il fait bien froid, il y a eu 6 cm de neige, les routes n etant pas degagées a 05h00 du mat .... je n ai pu arpenter la vallée pour sortir du coup j attends que ca fond ....

 

Je me souviens aussi avoir lu un post lors de mon premier dukan, ou une belle jeune fille avait perdu 30 kilos et quelques mois apres avait tout repris, et je m etais dit comment peut on apres tant de sacrifices, tout laisser tomber ... J ai fait la même chose, en laissant la peine se cicatriser par la bouffe (decès de ma grand mère ! ) moment tres difficile, mais faux prétexte, j en ai pris conscience

 

Je me dis que les erreurs sont formatrices ...

 

 

En ce qui me concerne, ce matin apres 1 mois tout rond de regime : je suis a -9 kilos, 1 de plus que l année derniere ou j etais a -8 kilos pour la même periode !

Le régime est le même, j ai moins faim donc je fais moins mes gateaux a base de toleres, peut etre que c est ca ? je fais autant de sport mais j ai des journée physiques bien remplies ..

 

@ Jusylo : oui essaie de la mettre en ligne, je ne pourrais pas t aider je ne sais pas comment faire ...

 

@ mumu : accroches toi, c est le seul conseil que je pourrais te donner, maintenant tu fais bcp de sport, et les muscles sur un même volume sont plus lourf que la graisse, peut etre t es tu muscler ? Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 10:48

@Aurel félicitation  Smiley bonheur c'est une belle perte 

 

Ici aussi beaucoup de neige c'est la galère pffffffff

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 10:59

petit électrochoc hier.

 

J'ai remis un t shirt d'avant le régime. Avant mes bras remplissait le tissus et là je peux passer ma main entre mon bras et la manche de mon t shirt!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 11:00

Merci Lilie, j en suis consciente ..

Ca encourage, je vais demander a mon ami qu il me prenne en photo a - 10 kilos comme j ai des photos de moi datant d octobre en mode gonflé a l hélium (en plus j etais a la plage et des que je vais au soleil je gonfle !) , mais je vois deja la différence ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 11:43

@Aurele ! A piori il y aurait de la cancoillote à 6.5 % chez ED (dia) !!!!!!!!!!!!!!!! Vais ller voir ca des que possible et te dis quoi =))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 11:45

Pour ma part il me prends en photo tout les mois Smiley bonheur tu vois la différence sur les photos, mais j'ai du mal à le "sentir"...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 12:13

ok Sarah,

 

je ne sais même pas ou il y a un dia par chez nous !

Par contre chez cora, as tu regardé ? Je n y vais pas souvent ... L année derniere je n en avais pas trouvé, par contre j ai trouvé chez eux les petits suisses a 0% qu il n y a pas chez leclerc.

Chez leclerc je n ai pas trouvé de concoillote .... en 0% ils n ont que le carré frais, apres on tombe sur le sylphide a 3% au pire je mettrais ca dans l hamburger ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 12:34

@Aurele ici au cora je n'ai pas trouvé de concoillote moins de 7% ni au super U.......... 

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 13:07

@Aurele : A cora, ya rien en cancoilote =(

Chez eclerc, tu trouve les suisses a 0% et aussi de la faisselle a villers, j'y suis aller samedi =)

Des dia ou Ed tu en a dans la rue de gauche quand tu es devant le pole emploi a 'arquebuse, entre l'immeuble et le tiot rond point, tu ne vois que lentrée du parking sur le moment, tu rentre et tu traverse, le magasin est "cacher" et l'autre s'il est toujours ouvert, il est avenue de compiegne ......

On va y arriver ma belle lol on va tout trouver =)))))

@Lilie : avec 23 kilos, tu dois quand meme te sentir plus légère mdrrr ca passe pas inapercue ! lol mais nan, je te comprend, c'est vrai quon ne sens pas forcement la difference en nous quand on perd.... par contre quand on reprend on le sens passer direct !!!! =)))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 13:09

@Sarah tout le monde est ébahie de me voir ainsi mais moi je ne le remarque pas physiquement, oui dans les vêtements, mais je me sens tjs pareil...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 14:01

@Lilie : je te comprend parfaitement : A mon premier dukan, j'avai perdue 12 kilos en 3 mois.... TOUT LE MONDE me disait wahooooooo et blabla et bla bla....

Mais moi, tous les matin, je me regardai dans la glace et me disai 'mouai bof"..... J'avi l'impression que mon corps n'avai pas changer =((((((((((((((((((((((((

C'est peut etre aussi ce qui m'a perdue....... =///// J'avai l'impression que c'était comme si j'avai rien fait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 14:02

@ aurele, felicitation pour ta perte, je suis ravie pour toi, c'est vraiment super, bravo, tu as de la chance que ton corps ne fait pas de la resistance, mais c'est tres bien au moins tu es motivée au fond la caisse wwoouuuuuuuu, allez aurele.......... LOL

 

@ lilie, je comprend que tu le sens pas, moi non plus je le sens pas, je le vois devant le miroir ou dans mes vetements mais sinon aucune difference pour le poids...... Mais il faut qu'on arrive a en prendre conscience sinon on se verra tjs comme avant, il y a deux ans quand j'avais perdu mes kg, je n'ai pas pris de photo de moi, cette fois ci je vais en prendre pour vraiment me rendre compte et je l'a mettrai sur mon frigo pour ne pas retombé dans la bouffe apres. Car je me voyais dans le miroir le matin et le soir mais pas la journée, avec les photo, je me verrais tjs....

 

Je n'ose pas encore essayer de remettre mes vetements vu que je stagne, j'ai trop peur d'etre deçue alors je prefere attendre....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 14:19

Coucou les filles,

a midi poulet/salade ... pour ne pas changer

 

Merci Jusylo

 

Vos encouragement, nos echanges, nos blabla y sont pour beaucoup ;=)

 

Sarah, tu es une super prospectrice !!!! J avais pas vu les petits suisses 0ù chez Leclerc !

 

Ca y est je vois ou est le Ed a Soissons, pres du magasin Bio !

 

Je vous comprends les filles, bon là je peux pas dire que je ne vois pas avoir perdu ses 9 kilos car ce fut tres rapide, mais c est vrai que lorsque j avais perdu mes 20 kilos, je me voyais toujours pareil ... Ce qui m aide peut etre aujourd hui c est de regarder les dernieres photos de moi a 94 kilos et de me regarder apres dans la glace et surtout d avoir vu cette vidéo ou je me vois plus fine !!! ... Ca je crois que ca m aide a prendre conscience des changement de mon corps ....

 

Je pense que c est propre a chacun, en tout cas, peu importe le temps que ca prendra PERSÉVÉRONS !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cherhaz

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 15:15

Coucou,

 

Je viens pour vous souhaiter une bonne nouvelle semaine de régime  Moi elle a bien commencé,hier j'étais déprimée parce qu'après avoir stagné 2 jours de suite, j'avais repris 300grs je me demandais ce qui clochait, et aujourd'hui -700grs, alors c'était peut-être de l'eau due à ma journée PL, en tous les cas je suis fière de n'avoir pas laché malgré tout, ça a payé.

 

Aurele je suis admirative devant ta perte de poids ! Je ne perdrai jamais autant en un mois ça c'est sur, ce deuxième régime est bien plus lent que mon premier malheureusement, mais cette fois-ci je compte bien à ce que ce soit la dernière fois que je souffre avec ce régime, j'ai vraiment été stupide de me laisser aller comme ça, cette fois je compte bien en finir une bonne fois pour toute avec ces kilos !

 

Bon courage à toutes

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 15:46

@Aurele : As tu déja essayer le konjac ????? J'ai trouvé un site ou les frais de port sont gratuit, mais il faut acheter 30 paquets pour 70 euros.... Ca revient net 2.33 euros le paquet, a priori, pas moins cher.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 17:52

Merci les filles vous avez raison, moi je prends des photos, une fois par mois et je vois sur les photos une sacré différence Smiley bonheur mais en vrai je crois que sa vient du fait que je ne me suis jamais sentie grosse, dans ma tête j'avais mon idéal et malgré que j'étais obèse je ne me sentais pas comme tel donc pas évident à gérer , maintenant j'ai l'impression de ne pas changer et pourtant sur les photos c flagrant

 

Bon ce soir pour moi c'est gratin de poireaux/lardons volailles et bechamel dudu Smiley bonheur avec mes escalopes de poulet of course et chez vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.