Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence dukan le 09/07/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 20:45

Oui Liloo , je te dirai quand je la ferai.

Tu as bien perdu Liloo , je suis très contente pour toi.

Est ce que tu le vois que tu as perdu ou pas ?

Bises

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 07:46

Salut les filles,

En ce qui me concerne, je me sens toujours aussi fatiguée mais j'ai moins froid

Par contre, j'évite la balance vu que mes intestins ne fonctionnent toujours pas :-(((((

Le chocolat me manquait vraiment donc hier j'ai essayé le "gâteau au chocolat au micre-ondes" et c'était plutôt réussi... A refaire, je mettrai juste 1 càs d'édulcorant liquide et j'adapterais la cuisson mais même mon chéri a aimé, ça veut tout dire ))

 

Bon courage à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 09:00

Coucou Lory, tu as raison de l'éviter pour l'instant. C'est mieux pour le moral. Hum un gâteau au chocolat, tu me donnes envie là.

J'ai une question pour vous les filles, le soir, vous mangez à volonté ou vous mangez plutôt light. Car en fait, le soir, c'est là où j'ai le plus faim, donc je mange (que ce que nous avaons droit) mais comme par exemple hier soir, je me suis fait une crèpe complète avec champignon et un oeuf au plat, plus une tomate au balsamic. Est ce que cela est trop ? En même temps je mange tard vers 21h15...

 

Merci pour votre aide

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 09:16

Lola, je ne pense pas que ce soit trop ! en revanche, peut être que tu manges un peu tard...

Après, tant que ça reste dans les autorisés, je pense que ça n'influe pas sur ta perte !!

Personnellement, j'essaie de manger plus light le soir, simplement pour des raisons de convenance personnelle parce que si je mange "a volonté" je mange beaucoup souvent, et après j'ai des nuits très agitées... donc je fais light et je dine tôt dès que je peux...

 

Lory, sympa le gateau au chocolat !! 

et comme dis lola, tu as raison de ranger la balance pour le moment, bravo d'y arriver d'ailleurs... 

 

Fanny, merci !

Je le sens surtout dans mon jean fétiche qui est ajusté maintenant, tandis qu'il était serré la semaine dernière... Et aussi au niveau de mon chemisier, que j'ai moins de peine a fermer ! mais sinon, je ne vois pas grand chose dans le miroir... en même temps, souvent il faut atteindre les 5-6 kilos de perdus pour se rendre vraiment compte je pense... 

 

 

Perte de 500g today, c'est cool ! Et grosse journée au boulot... et soirée avec une copine dudu ce soir ! donc pas de risques de dérapages !! 

 

bises les belles !

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 10:38

Merci beaucoup Lilooo pour ton conseil, je vais faire en sorte de manger plus tôt et on verra bien.

 

Par contre ta perte de poids est super, je suis très contente pour toi.

 

Perso je suis épatée par ce régime, car il est tellement décrié, alors que franchement c'est surement le seul régime où l'on a pas faim et où franchement il y a vraiment de quoi se faire plaisir même en période PP. Je suis vraiment contente de le faire, même si pour l'instant les résultats ne sont pas extraordinaires, mais j'y crois.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 10:57

Merci, c'est vrai que ça descend vraiment bien... 

 

Je bouge beaucoup aussi, beaucoup de marche et d'escaliers, peut être que ça aide ?

Ou alors j'ai un métabolisme qui perds bien (et ce serait bien la première fois qu'il ne fait pas de résistance...  )

 

Tu as raison lola, faut pas lacher ! mais t'es tu pesée aujourd'hui ?

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 10:59

bonjour les filles,

Pour moi ca va beaucoup mieux.Je me suis pesée ce matin et ma balance affiche -1kg. Encore 400 g à perdre pour retrouver le poinds perdu après ma période d'éattaque Aujourd'hui je suis en PL alors ce midi ce sera courgettes et escalopes de dindes !!

En tout cas, bravo les filles pour vos pertes !! Ca donne envie

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:10

Pour Lilooo, aujourd'hui non, car j'ai décidé de me peser une fois par semaine, donc dernière pesée c'était dimanche et donc 1.8 en mois. Mais hier soir avant manger je me suis laissée tenter par l'appel de ma balance à qui je manquais visiblement  et là je n'avais perdu qu'1.4, donc j'ai décidé de faire comme si je n'avais rien vu hihih et d'attendre dimanche.

 

Moi je marche aussi, fais de la zumba tous les lundi et tous les soirs du steppeur+ cellule M6

 

Pour Monange, super, tu dois être contente car -1 sur la balance ca donne le moral et plus journée PL que du bonheur alors!!!

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:11

Ahhhh, contente de lire cette bonne nouvelle Monange60 !

C'est top -1 !!!!

 

ça y est la descente est réamorcée !! 

Alors, en avant !!!!

 

Ps : j'ai déjà faim... bizarre... 

Ce doit être d'imaginer tes courgettes et tes escalopes de dinde de ce midi qui me fait cet effet là... 

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:11

Oui , c est sur que le fait de bouger doit aider a perdre . J ai l impression de faire tout ce qu il faut au niveau alimentaire et dépense physique ( footing 30 mn tous les jours ) , mais devant le miroir , pas vraiment de changement :((((

La balance sera juge demain matin . Je viens d investir dans une nouvelle . ( l ancienne m ayant lâchée)

 

J ai du mal à ne pas trop manger le soir parce que vu mon métier ( je suis visiteuse médicale ) , je n ai pas d endroit pour me poser . Je suis obligée de manger dans ma voiture. Donc , je pique nique léger !

A contrario , le soir , en famille , à table , je fais un vrai repas .

Hier soir, par ex. , j ai mangé une cote de veau grillée au barbeuc

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:12

Suite ....

Avec des haricots verts frais et une ile flottante dudu .

Vous pensez que ça fait beaucoup ?

Bises

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:31

Mais nan Fanny, ce sont des autorisés, alors ça va !!! 

En plus, quand tu es en famille tu profites plus de tes repas, tu prends du temps, tu apprécies, donc pas de souci, le tout étant de manger a sa faim et d'écouter son estomac...

Ce n'est peut être aps très important pour le moment, et il est bon de manger "a volonté" pendant les deux premières phases, mais le truc c'est qu'il faut aussi se dire que c'est un long voyage puisqu'un voyage a vie, et que donc, après faudra, plus ou moins nécessairement limiter les portions, et apprendre a distinguer faim et envie...

Alors tant qu'a faire, j'essaie de commencer maintenant... Smiley bonheur

 

Lola, je ne sais pas comment tu fais pour arriver a résister a la balance... je ne peux pas moi...

Mais tu dis t'être pesée hier soir et n'avoir perdu "que" 1,4kg... mais ta dernière pesée du dimanche était bien le matin, a jeûn ? alors dans ce cas, rien a voir, et la perte n'en sera que plus conséquente dimanche matin !! 

 

A ce que je vois, vous faites beaucoup de sport ! c'est génial, ça affine la silhouette...

A ce propos, avez vous pris vos mensurations avec un mètre ruban ? quand la balance est pas sympa, souvent, les centimètres sont quand même la pour témoigner de la perte... Et surtout si vous êtes des sportives, vous prenez en masse musculaire qui remplace la graisse... mais comme le muscle pèse plus lourd que le gras, les pertes ne sont pas forcément "flagrantes" mais a mon avis en silhouette, vous devez avoir gagné en fermeté et en centimètres...

 

J'ai l'impression de ne pas avoir été très claire dans tout ce que j'ai tenté de dire...

Fausse impression ? Vraie ?

looool !! dites moi en tout cas...

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:35

Non Liloo je t'ai bien comprise.

Pour les mensurations, oui il faut les prendre car par moment on n'a pas perdu 1 gr sur la balance mais on a perdu des cm.

Pour la balance, j'ai du mal à resister aussi. Mais il faut que je fasse comme Lola. C'est mieux pour le moral !!

Et de mon côté, le sport j'en fais toute l'annér mais là ce sont les vacances et tout s'est arrêté !! Je marche et il faudrait que je fasse quelques abdos aussi !!

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:42

Smiley bonheur

 

Pour les abdos, il faudrait que j'en fasse aussi... Mais j'aime pas vraiment ça... après je me dit qu'une petite série le matin et une petite le soir, ça devrait aller... genre 20 et 20, c'est mieux que rien, pis ça prend pas 1h a faire non plus...

Non ??

 

On commence ce soir monange60 ??

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:52

Pari tenu. On commence ce soir Liloo !!

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:56

Allez, on fait ça, on dit une série de 20, ça te semble bien ??

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:07

oui tres bien ! on augmentera au fur et à mesure.

D'autres filles se joignent à nous ?

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:09

OK ça me va ! 

 

Et oui, les filles, petit défi entre nous, pour le fun, et pour le ventre plat !!!

 

"Viendez ma bande" comme qui dirait...

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:17

je peux me joindre à vous également pour les pompes, car cela fait depuis le début que je dis que je vais en faire et au final... RIEN

 

J'ai pris mes mesurations en début de régime, et effectivement j'ai perdu 1 cm, de tour de taille et de cuisse.

 

Pour LILOOO, oui hier je me suis pesée le soir alors que dimanche c'était le matin à jeun, donc là dimanche il devrait y avoir du changement...

 

Bon je vais au restaurant d'entreprise pour déjeuner, donc ca sera faux filet et 2 yaourths aux fromage blanc.

 

Bon app les filles

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:22

Bon ap' lola ! a tout a l'heure !

 

Par contre, pour les pompes, euh... plutôt juste des abdos pour ma part, même s'il parait que les pompes permettent de raffermir la poitrine, et éviter le "gras du bras qui pend"... je me sens pas trop perso de faire déjà des pompes... 'ou alors sur les genoux !l oool

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:32

pour moi aussi ce sera abdos. les pompes c'est pas mon truc !!

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:47

Désolée les filles, je me suis trompée je parle bien d'abdos et non de pompes. Car perso je n'arrive même pas à en faire une.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:56

Les filles vous me faites trop rire ! Des que j ai 2 minutes , je viens faire un tour sur le forum , ça me fait un bien fou !

Allez , je me joins a vous pour les abdos . Vous

Êtes ma source de motivation ,merci les filles )

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 14:26

Looool Lola !!!! ahhh tu me rassures je me disais que tu étais une surhomme (enfin, une surefemme en l'occurence...)

 

Fanny, tant mieux, c'estr le but, et je dois avouer que nous ne sommes pas avares de bétises parfois, et ça fait du bien, tant à écrire qu'a penser, et qu'a lire !! 

 

Mais cela ne répond aps à notre question, tu fais le challenge abdos avec nous ??

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:07

Alors les filles on en fait combien par jour ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.