Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence dukan le 09/07/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 15:29

Coucou les filles,

Enfin j'ai rajouté les légumes. Ca commencait à me manquer. Moi aussi je souffre de constipation !! Je ne sais pas trop quoi faire !!

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 15:41

Idem, je pense que je vais passer à la pharmacie et prendre un truc radical.... Car sinon je sais que cela va empirer....

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 16:56

MONANGE60, tu as fait une attaque longue nan ??

 

c'est pas simple la constipation, mais parfois, homéopathie suffit... l'eau d'hépar aussi peut aider, ainsi que quelques abdos... sinon, normalement, avec la réintroduction des légumes, ça devrait aller... sinon, vous pouvez aller voir ce lien :

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

 

c'est assez bien expliqué !

 

Je vous souhaite que ça aille mieux très vite, je sais a quel point c'est désagréable !!!

Bon courage en tout cas !

 

bises a vous !

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 18:04

Bonjour à toutes ,

Ça y est , la constipation n est plus qu un mauvais souvenir pour moi.

Je pense que les légumes m ont bien aidé, je m en suis gavée hier + Hepar + granules

Vous avez raison , ne la laissez pas s installer. Moi, j ai attendu trop longtemps.

Ça va sinon?

Vous mangez quoi de bon ?

Courage à toutes

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 18:21

Super fanny ! quelle bonne nouvelle !! tu vas pouvoir avoir une bonne surprise sur la balance demain ! Smiley bonheur

 

Pour ma part, ce soir, chez mes parents, je ne sais pas encore de quoi sera composé le diner...

 

Et demain, je reçois du monde, je vais faire une moussaka dukan en plat principal, en entrée, cake au thon et a la moutarde a l'ancienne avec une salade surement, et en dessert, tiramisu dudu qui va plaire a tout le monde !!!! Smiley bonheur

et le tour est joué !!

 

et vous des bonnes idées ??

 

bonne soirée !!

bises

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 21:00

Liloo, tu nous diras comment c était ta moussaka , ça m intéresse

J ai pas trop le temps de cuisiner mais je m en sors quand même .

Demain PL : je me suis prévue une grande salade avec mâche , haricots vert, tomates cerise, concombre et saumon fumé . Le tout avec la vinaigrette Dukan que j ai trouvé à Monoprix.

Les journées PL , c est super !

Bises

virginie82

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 08:57

salut les filles, moi aussi j'ai eu une petite tentations ce week-end lol. Là je commence pl/pp, j'espère que ça continuera de baisser sur la balance lol. Je pense que je vais manger les légumes à midi car j'ai remarqué quand mangeant moins le soir je perdais mieux

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 10:12

Hey coucou !!

 

Petite reprise de 100g ce matin, ça va on va pas en faire une maladie, ça ira mieux demain ! Smiley bonheur

 

Virginie, c'est sur qu'en mangeant moins le soir on perd mieux, mais ne te prive pas de légumes, tu as besoin de fibres... puis les légumes se digèrent vite !!!

 

Fanny, ouiiii ! je vous tiendrais au courant, bien entendu !! 

Et suis comme toi, bien contente d'être en PL aujourd'hui...

 

Bonne journée les filles...

 

MONANGE60 et lola, avez vous réussi a résoudre votre problème de constipation ???

Bon courage en tout cas !

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 10:17

Coucou Lilooo, oui ca s'est arrangé comment dire naturellement. Effectivement je pense que les légumes aident beaucoup.. J'ai vu que tu recevais du monde et que tu avais déjà prévu ton menu. Je suis contente car moi aussi j'ai des invités dimanche soir et vraiment je me posais la question de : que vais je faire à manger sans pour autant faire un plat à part pour moi. Alors merci pour ton menu... Je vais essayer de regarder dans les recettes pour voir quelles autres idées je peux trouver.

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 11:03

Hello les filles,

Vous me permettez de prendre votre train en marche ? J'ai aussi commencé le 09/07 ))

Les trucs et astuces partagés m'intéressent beaucoup histoire de tenir le coup sur la longueur et d'atteindre ENFIN l'objectif fixé !!

 

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:24

Lola, je suis contente, c'est cool, tu dois te sentir soulagée !

Et oui, c'est bien quand tu es en PL tu peux faire le même plat pour tout le monde, et si tu ne dis rien, souvent, tout le monde n'y voit que du feu !! 

 

Lory, bienvenue ! bien sur que tu peuèx venir, on est hyper open, pour partager aussi tes trucs et astuces a toi !

Belle perte déjà ! en te souhaitant que ça continues !

Quelle alternance fais tu ??

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 13:10

Merci pour l'accueil Lilooo Et oui, moi aussi j'espère que la balance sera encore aussi encourageante dans les prochains jours !

J'ai débuté la phase de croisière hier après 8 jours PP, erreur de débutante, les premiers kilos sont vite partis mais mes intestins se vengent et je me sens vraiment toute gonflée :-(((

Très honnêtement, je ne suis pas la méthode à la ligne car je n'ai pas encore eu le temps de réellement cuisiner donc, le matin je mangeais des yaourts 0% et je remplaçais le repas de midi par un milk-shake de protéines, ça me callait bien et ça passait mon envie de sucré...

Retrouver les légumes hier a été un plaisir mais les fruits me manquent, surtout en été !!!

Je cherche un peu mon rythme de croisière mais l'alternance 3PP/3PL ou peut-être 4 me tente assez bien...

 

Et toi, quelle est ton rythme ? Tu as vachement bien fondu aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 13:35

Merci Lory !

 

8jours de PP, normal que ton corps te le fasse payer un peu, c'est à mon avis un peu trop...

Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir en mangeant des milk shakes protéinés, pendant 9 jours !!!! Ca a pas du être simple, et assez monotone... Rattrape toi dès que tu peux en faisant des recettes simples et rapides, il y en a plein sur le site, et ce sera certainement moins lassant, plus varié, plus de plaisir, et donc plus facile a tenir sur la longueur... 

 

Moi je suis en 1/1, comme ça, pas le temps d'en avoir marre des PP... et puis, encore une fois ça permet de varier le plus possible, sinon, je pense que je ne pourrais pas tenir, enfin j'en suis même sure, vu que c'est mon deuxième dukan... :(

C'est aussi pour ça que je perds "relativement" facilement, vu que ces kilos ne sont pas encore tout à fait installés, ils sont "jeunes" !! lool !

 

Pour les fruits, je te comprends... c'est pareil pour moi mais bon, ils vont vite revenir, c'est ce qu'il faut se dire !! 

Ceci étant, tu peux manger de la rhubarbe pendant les jours de PL, en compote avec de l'édulcorant c'est chouette, et ça va faire plaisir a tes intestins en plus !! 

 

tu fais quoi dans la vie Lory ?

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 14:05

Oui tu as raison, c'était un peu trop pour mon corps mais je dois avouer que ça ne m'a pas semblé si long ni si difficile que ça... Juste à partir de lundi ou il fallait vraiment passer à une autre phase.

Les milk-shakes étaient vraiment bons et je pense que, juste par plaisir, j'en reprendrai 1 de temps en temps... j'avais trouvé la marque de poudre qui me convenait bien

Mes premiers kilos étaient récents aussi (3 mois tout au plus), les 10 autres datent de 3 ans, il va falloir rester motivée

Oui, on a droit à la rhubarbe mais c'est quand même très restrictif... Si je devais m'offrir le luxe d'un écart, ce serait celui-là et je ne culpabiliserais pas trop ))))

 

Dans la vie je suis employée de bureau mais je suis passionnée par le Feng Shui ! Et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 14:07

je suis encore étudiante, je rentre en master de droit a la rentrée prochaine, en attendant je bosse en stage dans un cabinet d'avocats dans paris.

 

La motivation est la clé du succès... tu es de quel coin ?

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 14:28

Courage pour tes études et pour ton stage aussi ! Moi j'ai eu un long parcours universitaire, j'adorais ça...

Je suis plutôt loin de toi, je suis de Belgique

 

Ma motivation actuelle est surtout en rapport avec le joli bikini que je porterai dans 3 semaines !! Je serai encore à plusieurs kilos de l'objectif mais qqs-uns en moins, ce serait parfait !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 14:33

C'est la même chose pour moi !!! Objectif maillot de bain, pour bord de piscine le 18 aout... j'espère d'ici la être arrivée au moins a 61kg...

 

Je passe une semaine de vacances en Belgique cet été (enfin presque une semaine, du 7 au 12 aout pour être exacte...). Chéri et moi on adore les ardennes belges, on y est très régulièrement, en plus nous sommes passionnés de sport auto, nous roulons nous aussi, donc nous allons à Spa Francorchamps... D'ailleurs nous y sommes aussi le weekend du 28/29 !!!! 

 

Tu connais ce coin ??

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 14:54

Moi le bikini c'est pour le 4 août et j'aimerais être à 70 ou 69.9 juste pour avoir la dizaine inférieure )) Donc 4,1kg en 17 jours, ça devrait être envisageable...

 

Je connais très bien cette région, il faut dire que notre pays n'est pas très grand et tu as raison, c'est super joli ! Moi je connais mieux Spa pour son centre de thalasso mais je suis déjà allée à Francorchamps mais jamais pour une course...

Paris, en tant que touriste, je connais un p'tit peu, comme tout le monde... je t'avoue que je vis à la campagne et que pour rien au monde je ne retournerais en ville...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 15:13

Coucou les filles,

Bienvenue à toi Lory !!

de mon côté, j'ai du acheter un médoc pour me débarrasser de cette constipation. Malgré les légumes, un peu d'abdos, rien à faire. Mais c'est ma nature. Sauf que là j'étais vraiment pas bien et que la balance accusait un kilo de plus !! :( heureusement depuis 1h ca va beaucoup mieux. Je me sens plus légère !!

A Lory, moi je suis 1PP/1PL. je trouve que c'est plus facile à suivre !!!

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 15:40

@ Monange : merci J'ai la même nature que toi et je me dis que si ça ne va pas mieux demain, j'irai à la pharmacie aussi parce que, tout comme toi, je ne me sens pas bien du tout... J'ai beau boire énormément, ça ne m'aide pas !

Tu as sans doute raison pour l'alternance 1/1... J'ai lu que ce n'était pas le meilleur choix lorsqu'on souhaite éliminer + de 10kg... mais bon, on lit de tout donc...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 15:49

MONANGE, contente que tu aies trouvé qqchose qui fonctionne, ça ira mieux au niveau de la balance demain je te le souhaite !! 

 

Lory, je connais bien le centre de thalasso de Spa, j'aime beaucoup y aller !! 

Et sinon, pour ton souci, mieux vaut peut être ne pas attendre... enfin, je dis ça, je dis rien...

 

Le monde est petit...

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 18:03

Coucou les filles et bienvenue à Lori,

 

Vous avez bien perdu les filles , c est bien ! Félicitations!

Je me pèserai demain matin, 2 fois par semaine , c est suffisant je trouve, surtout que j ai l impression de ne pas perdre énormément , on verra demain.

Aujourd'hui , j étais en PL, donc grosse salade à midi, ce qui me vaut d être toute gonflée ce soir :(

 

Je n arrive pas à trouver une recette qui me plaise pour les sons. J ai essayé la galette , le porridge , mais ça ne me plaît pas. Si vous avez une idée , n hésitez pas !

Bises

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 19:10

Moi j'aime bien celle là, PP ou PL, passe partout, ce sont d'ailleurs mes bouchées apéro qui sont au four...

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_et_a_la_moutarde_a_l_ancienne-5978.html

 

Je trouve que la moutarde cache bien le gout du son... Smiley bonheur

 

Tu nous tiendras au courant pour ta pesée FANNY, tu sais parfois les impressions sont fausses

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 19:29

Merci Liloo , c est justement ce que je cherche, des recettes qui masquent le goût du son. Merciiiiiii!

 

Coup du sort, ma balance m à lâché ! Je pensais que c était un problème de piles , j en ai acheté aujourd'hui , mais même avec les neuves, elle ne fonctionne pas !

Donc, priorité pour demain: acheter une nouvelle balance !

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 19:50

arf, pas sympa la balance !!!! 

 

tu me diras ce que tu penses de la recette si tu la fais bientôt !! Smiley bonheur

 

c'est ma création en fait... d emon ancien compte de l'an dernier que j'ai supprimé...

ok j'avoue... 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.