Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 12:52

Atta, atta, atta ! Le 38 fillette, c'est bon pour le démon de minuit, c'est elle la jeunette qui peut se moquer de nos vieilles douleurs !

Pour moi, je ne rêve pas, le 38 remonte à ma lointaine jeunesse, avant d'avoir l'idée sotte et grenue de me reproduire !

Et je ne suis pas en altitude non plus, j'ai une taille modeste, standard. Bref, serait contente de revenir à du standard partout 

Ce midi courgettes farçies au veau, me suis régalée, et pour le coup c'était tout dudu. La ginette a intérêt a en prendre bonne note !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 13:43

lol...te voilà raisonnable ! dudu est fier de toi ! alors comme ça tu es vieille, et minus en plus !!!! MDR ! ma lointaine jeunesse... non mais je rêve ! à moins d'avoir eu ta progéniture à un age canonique, tu doit être en plein dans la quarantaine ! l'age idéal ! c'est vrai quoi : Entre 15 et 25 ans la femme est comme l'Afrique: Chaude, à moitié vierge et à moitié inexplorée.

Entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie: Exotique et mystérieuse.

Entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique: Déjà bien connue, mais belle et pleine de ressources.

Entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe: fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants. Entre 55 et 65 ans elle est comme l'Australie: Tout le monde sait où elle se trouve mais personne ne pense réellement à y aller.

hummm... je ne sais pas si j'aurai dû me rappeler ça moi ... l’Europe, ça fait moins rêver que l’Amérique ! grrrr !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 14:53

pour toi Cordy,Une petite histoire pour faire sourire les parents d'ados en crise!!!

Lettre d'une fille à sa mère :

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.Il est l'amour de ma vie.

Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos, son piercing et sa super moto.

Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie, je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.

Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.

Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.

Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.

J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.Ta fille qui t'aime.

 

PS : Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 14:57

bon, et là j’arrête les blagues ! faut vraiment que je m'occupe sinon je vais virer babache à aller lire des bêtises sur @ ...allez zou ! ceinture lombaire et un peu de rangement, ce sera pas du luxe ! yeeehaaaa !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 15:14

ho si alllez, juste la réponse du père à la lettre précédente :J'ai donné ta lettre à ta mère.

 

Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons du l'hospitaliser.

Les médicaments la maintiennent en vie.

Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qu'il s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.

Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.

Nous avons mis à la benne toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras. Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser la carte bleue car nous l'avons annulée, ainsi que clôturé ton compte bancaire (l'argent sert à soigner ta mère).

N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toutes façons résilié ton contrat de téléphone mobile.

Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de cd et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).

Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi tes études ni tes cours de musique.

Si tu ne peux trouver ni logement ni travail je te conseille d'aller voir Paulo, c'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.

Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.

L'homme que tu appelais papa.

 

PS : ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien. Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, pour le mauvais carnet, et sans regarder la télé, pour la petite blague.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 16:17

j'adore la réponse du père 

vieille minus je suis ! Veille pas seulement pas les artères ma brave dame ! trop de vies multiples, la prochaine fois je veux être une éléphante : pas de souci de ligne, un clan avec qui partager, l'incursion ponctuelle du mâle reproducteur, le sommet de la chaîne alimentaire, bref, voilà.

En attendant, je dois retrouver la ligne, la forme, et un mâle qui n'ait surtout pas la moindre pulsion de se reproduire !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 18:37

le plus dur ça va être le mââââle !!! quoi que, après la quarantaine en général, les enfants ils les aiment bien... chez les autres !

-devant la jeune maman " qu'est ce qu'il est mignon ce bébé ! il ressemble à sa maman !"

-mais dès qu'elle a le dos tourné " pfffuuuu ! ça chouinne toujours commme ça un mioche ? sérieux ? ho et puis cette odeur après qu'il soit devenu tout rouge !!!!! nan mais sérieux, y en a qui en redemande ?!!! "

 

et pour le clan.... ben et nous alors ? ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 19:57

pas de souci ! Tu veux être ma co éléphante ? on s'occupe de petit démon en vieilles sages que nous sommes !

Quant aux mâles, soient ils ont une progéniture encore bien trop présente à mon goût, soit ils se réveillent à 40 balais en se disant qu'ils ont oublié de planter la petite graine ! Comme si j'allais récidiver

Bon, d'ici à devenir des éléphantes dans notre prochaine vie, on va déjà se fixer un objectif plus raisonnable : je veux enfin passer en dessous le 65 que je vois depuis des semaines sur ma réglette, et toi tu vas me faire le plaisir de changer de dizaine ! et on se grouille avant que le démon ne nous colle ses moins deux kilos dans les dents !

allez, go ! go ! go !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 11:38

MDR. me voici éléphante woman... heu.... sans la trompe quand même ! mon petit nez est très bien comme ça ! pour le derrière, ben c'est ressemblant alors.... pesée dimanche après samedi PP... je croise les doigts pour la dizaine ! on y crois !!!

aujourd'hui, une tranche de foie pour ce midi, et je crois que je vais tester la pizza pour ce soir... le tout je suppose, c'est de ne pas s'attendre à un goût ... de pizza !

ce soir, je vais à une réunion tup-à-tirroir avec des copines... je suis curieuse, j'en ai toujours entendu parler, mais je n'y suis jamais allée ! et puis si je ne sort pas, je vais devenir folle. déjà que je n'ai pas pu aller danser jeudi... pffff. normalement, j'aurai dû faire ça : http://www.youtube.com/watch?v=4ev2QGCVjTs .... tiens... le lien devrai changer de couleur... si ça ne marche pas, tapez " SKIFFLE TIME line dance - DARREN BAILEY " c'est la dernière danse que l'on a apprise ... absolument épuisante, mais on l'adore ! qui dit que c'est pas du sport la country ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 11:42

ha ben tout compte fait le lien a changé de couleur quand j'ai validé...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 15:05

ça bouge bien, moi je verrais bien ça pour nous

http://www.youtube.com/watch?v=QwCchtSQHq4

 

et paf !

bon, reprise un peu pour moi suite pl, et j'attends aussi la fin de la zr en croisant la trompe

ce midi escalope de poulet et mousse tofu coco, fromage blanc et son ce matin au petit dej.

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 20:02

coucou les girls!!

quel plaisir de vous lire vraiment!! je suis peut-être la plus jeune mais qu'est ce que j'aimerais être comme vous plus tard!! vous avez l'air pleines de joie de vivre et ça se ressent dans vos paroles!!

moi ojourd'hui cava plutôt bien! c vraiment bizarre pour moi de dire ça parck hier g craqué pour un peu de pain avc quelques pommes de terre o four et yaourt sucré!! mais c t trop bon! je culpabilise pas mais pas du tout!! ojourd'hui j'ai repris mon régime normalement en PP. je sens que mon ventre est un peu plus gonflé qu'avant hier mais jme dis que d'ici 3 ou 4 jours sans tolérés et avec un peu de sport tout sera rentré dans l'ordre!! du moins je l'espère!!

je me pèserais lundi pour constater l'ampleur des dégâts!! lol

en tout k c bien la première fois de ma vie que je craque sans culpabiliser!! encore une victoire je trouve!! lol

jvous embrasse les copines!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 21:23

Le démon a cédé à la tentation ? Normal après tout, et puis tu as été sage jusqu'au mariage, alors un petit écart ce n'est pas grave, mais qu'on ne t'y reprennes plus ! Tu es tout prêt du but, on va dire que tu as anticipé la conso, donc là dans le droit chemin et dis toi bien que d'ici une semaine ou deux tu seras en vraie conso et que tu vas pouvoir nous faire saliver avec ton repas de gala !

Quand ce sera le tour des vieilles de passer en conso on se fait un deal : repas de gala toutes les 3 le même jour

Quant à notre grand âge jeune padawan, apprend que la vieillesse c'est toujours une décennie plus loin !

Dixit ma propre mère qui me parle aujourd'hui d'une petite vieille dame avec qui elle a papoté, la petite vieille en question n'a que 6 ans de plus qu'elle, mais décennie suivante

Et je finirai en disant : mais pourquoi donc penser qu'il y aura des dégâts en te pesant lundi ? Allez, bouge ton popotin et ça passera inaperçu sur ginette !

 

belle soirée Mistinguett et à toi aussi geeknanou

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 22:51

merci pour tes belle paroles d'encouragements ma Cordy!! 

ouii ya pas de souci pour synchroniser nos repas de gala!! comme ça on pourra se faire plaisir en même temps

et tu as raison pour l'âge, la vieillesse c toujours une décennie plus loin... mais pour moi vous n'êtes pas du tout vieilles!! bien o contraire! vous respirez la jeunesse!!

bonne fin de soirée à vous et a demain!!

bisou

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 16:33

aaahhh ! ça fait plaisir d'entendre qu'on a l'air jeune ! ( même si mes enfants me le dise souvent, c'est pas pareil !)... c'est vrai que dans ma tête, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout la cinquantaine ! je ne m'habille pas du tout comme une mamie, j'adore déconner et rigoler avec mes copines, je ne rate jamais l'occasion de faire une farce à quelqu'un... bref, je ne me sens pas du tout vieille ! y a que les os qui ne suivent pas... grrrr ! et puis les éléphants, ça vit jusqu'à 100 ans alors, je suis pile au milieu ! ^^

dis donc Saraah ! petite diablesse , tu n'a pas honte de nous faire saliver avec tes bêtises ? !!! des pdt au four... AAAARRRGHHHH ! (j'adore !) vilaine... moi j'ai été bien sage : poulet froid fumé avec une tomate en salade...

Je veux bien qu'on synchronise pour le repas de gala, mais vu l'avance que vous avez sur moi, je vais devoir pagayer sévère !!! (lol : je viens de visualiser un éléphant dans un méga canoë !)

Moi je suis en Normandie, vous êtes de quel coin les filles ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 16:38

coucou, moi je suis de l'oise, et il me semble que le démon est du sud (normal il faut qu'elle ait chaud !).

Ginette m'a fait un pied de nez ce matin 65.100. Et comme c'est pl, c'est pas demain que je verrais poindre le 64, screugneugneu !

bon, sur ce mon équilibre du jour est planté, ce matin mousse tofu noix de coco, mais pas le temps de manger ce midi, donc deux yaourt avec son vite fait. Viens juste de rentrer et ça y est ma quiche poireaux jambon fumé st pierrelin m'appelle !

Je me gave et je reviens

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 17:31

me suis régalée ! Ce soir creme au tofu, cette fois ce sera chocolat avec toléré, na !

Je n'ai pas osé acheter le chocolat dudu à volonté, sinon je risque fort de ne manger que ça

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 11:18

MDR. je n'avais pas trop le temps hier, alors je n'étais pas allée voir ton lien Cordy... pourquoi je ne suis pas étonnée ? la patrouille des éléphants... c'est entrainant en plus ! allongée sur mon lit de course, j'avais les pieds qui dansent !!! lol...

moi ojrd'hui, c'est (encore) poulet fumé ( j'en ai un poulet entier alors faut bien s'y coller !), et ce soir poisson en papillote pour changer... par contre, je vais faire un écart ... faut AB-SO-LU-MENT que je mange une compote de pruneaux  ! même si les fruits sont sucrés, là il faut que je fasse quelque chose, sinon je vais exploser ! alors en attendant la pharmacie demain, ben... compote ! l'avantage, c'est que quand ça va se décoincer, je vais perdre un kilo d'un coup ! mdr.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 11:18

Et pour changer, il pleut.....

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 11:54

coucou geeknanou,

tu peux essayer une cuillère à soupe de vinaigre de cidre tous les jours. Moi je la mélange à mes vitamines du matin, ça passe plus facilement que dans un verre d'eau.

Me suis rendue compte que ma quantité de toléré n'est pas la bonne, ai mis une cuillère à soupe de cacao dans mon tofu hier au lieu d'une cuillère à café. Bref, me suis régalée, je comprends mieux pourquoi. Tant pis, j'assume la stagnation.

Pour la synchro du repas de gala, on a pas pris date, ça peut être dans 6 mois, c'est pas grave

Quoi de beau au programme aujourd'hui ? Je pense que je vais larver encore un peu et faire une sieste après le déjeuner, journée hyper active !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 12:42

http://www.youtube.com/watch?v=aDnCHnP2USs là, c'est moi qui essaie de faire la même chose que le prof sur le lien précédent ( à 5mn45 du début ) je suis sur la gauche avec une jupe noire avec deux bandes blanches, et un gilet en dentelle blanche sans manche.... d'ailleurs je me goure à un moment ! mais bon, voilà à quoi ressemble un de nos bal country... à 13mn30, je danse un cha-cha avec ma meilleure amie, qui elle a déjà perdu 12 kg... et ça se voit ! si vous jouez à " où est sylvie", vous pourrez me voir danser quelques autres choré... voilà mon passe temps favori !!! prochaine soirée jeudi...

ojrd'hui, patate divan ! avec le temps, peux même pas aller planter mes petites fleurs dans le jardin ! vendredi je suis allée à une réunion tupperwarre, et j'ai craqué pour une mini cocotte qui va aussi bien au micro onde qu'au four tradi... 22 euros la plaisanterie, mais j'ai eu un cadeau de presque la même valeur ( un saladier avec mini récipient pour la vinaigrette et couvert intégrés dans le couvercle) et puis comme il n'y a pas très longtemps on était 4 à la maison, j'ai surtout de grosses cocottes ! faut savoir se faire plaisir quelque fois !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 12:44

le vinaigre de cidre, j'en met sur mes tomates ou autre salade, mais je ne me voit pas l'avaler comme ça ! yeurkkk !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 12:48

presque trois kilos en trois semaines, si ça continue comme ça, je devrai mettre moins de six mois quand même ! si tout va bien , pour la rentrée je ne devrai pas être loin du but !!! on croise nos trompes ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 20:31

trop chou la chorégraphie  Ca me rappelle quand j'ai été G.O au club med et qu'il fallait faire le spectacle tous les soirs. Pas facile d'être en rythme, se souvenir de tout et être synchrone avec les autres.

option patate pour moi aussi avec sieste sur canapé.

J'ai oublié de mettre mon patch ce matin, j'ai la clope qui me démange, c'est casse pied, vivement demain

le vinaigre j'ai essayé dans un verre d'eau avec un peu d'édulcorant, ça passe.

belle soirée les girls

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 23:31

coucou les filles!!

ben moi je suis d'Avignon il est censé faire chaud en mai !! malheureusement ces derniers temps c grisailles!!! grrrr

du coup g pas pu aller faire mon jogging ce matin, par contre ça a été une bonne grasse matinée pour moi!! et du coup a 20h30 l'envie de danser s'est emparée de moi alors je me suis défoulée pendant 1h30 chez moi!! ça m'a requinquée!! 

il faut que je bouge mon corps pour que la ginette puisse être assez gentille demain!!

Cordy courage ne craque pas pour la clope!! et pense au fait que tu vas bientôt voir les 64 kg ça te motivera pour la clope!! en tout k c vraiment cool que tu tienne le coup malgré le régime., Chapeau!!

Geeknanou c cool que tu fasse de la country!! ça a l'air sympa et défoulant! moi j'm trop danser sur un peu toutes les musiques mais jt'avoue que la country j'ai jamais essayé! à tester!! lol

allez courage à nous les filles

bonne fin de soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.