Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je redémarre un régime Ducan...je suis en Charente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 13:31

Morphine et cortisone ont été mes amies des derniers mois...et 6 mois sous morphine dosage ultra fort ça ne pardonne pas...j'ai eu l'impression d'hiberner du 10 octobre à debut avril...

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 13:33

c'est seulement après mon opération et l'arrêt de la morphine que je me suis vraiment rendue compte que j'avais passé tout ce temps prisonnière de mon corps,sans trop percuter...tellement shootée... J'espère ne plus avoir à passer par là!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 13:36

et en prime beaucoup de kilos....grrrrrrrrrrrrr

 

Bon,je vais tenter de faire mon pain à la machine à pain,je vous dirai ce que ça donne!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 13:37

Stéph, Ici, courgettes/oignons et bifteck haché. Mais je n'ai même pas fini mon assiette, je n'ai pas faim du tout.  (effet migraine ça )

 

Je te souhaite encore plein de courage pour tous ces moments si difficiles. L'attente :( c'est tellement dur de vivre dans l'angoisse. :(

 

 

Starlight, ne lâche rien surtout !! Vendredi et samedi dernier, j'avais repris 1 kg ! Il peut y avoir plusieurs raisons pour regrossir (un abus sans le faire exprès de produits laitiers, les règles qui arrivent, un peu trop de sel, besoin d'un peu plus de sport, sont quelques raisons que j'avais trouvé lorsque j'avais cherché pour quelle raison j'avais pu prendre du poids)

 

Zara, la recette de la sauce saté de marmiton est vraiment pas mal :

"- 6 c.s. de cacahuètes hachées ou 3 c.s. de beurre de cacahuètes

- 300 g. de lait de coco

- 1 c.s. de curry fort en poudre ou 1 c.s. de pâte de curry rouge

- 4 c.s. de sucre

- 2 c.s. de sauce de poisson (nuoc man)"

On retrouve bien le goût de la sauce qu'on peut trouver dans les plats chinois. (par contre, j'utilisais de la purée de cacahuètes bio (miam miam !) et non pas du beurre de cacahuètes)

 

Il va vraiment falloir que j'investisse dans des arômes !!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 13:40

Hummm ça donne envie cette sauce..j'ai pas pensé à l'arôme cacahuète,zut...une prochaine commande,haha avec la gomme de Guar.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 13:42

Moi je suis en PP , demain en PL j'ai la courgette spaghettis à finir...

Si tu ne manges pas tous les légumes c'est pas grave mais fait attention à manger assez de protéines.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 18:30

J'ai regardé les protéines que je devrais prendre et pfiouuuu j'en suis loin,pas étonnant que je ne perde pas...il faut vraiment que je modifie mes repas et collations!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 08:41

coucou,

 

Au programme de la matinée...courses!

Et puis aller chercher mon colis laféerégime,yeeeeeeeeeeeeeees!

Il est arrivé depuis hier aprem.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 08:42

Pesée du jour -200gr mais comme j'avais eu droit à +300gr ben ça redescend mais pas encore assez!Grrrr

Je vais essayer de compter mes protéines quelques jours parce qu'apparemment je n'en prend pas assez.

C'est vrai que je mange moins qu'au début du régime,il faut que je remédie à ça!

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 08:56

coucou !!

Mamanclem, zut, tu as raté ton mariage je pense que tu veux te marier le 08/09 ??

Mange tes proteines et prépare ton mariage, tu vas maigrir (ça demande de l'énergie, c'est presque du sport).

 

Moi aussi ce matin, c'est reparti à la baisse - 700 gr ... je n'y croyais pas depuis le 25 (ma reprise officielle aprés vacances) je ne faisais que prendre ... tous les matins, j'avais un gros point d'interrogation au dessus de la tête ...

 

Je vais réinvestir aussi dans les arômes. Le beurre fondu me manque. A part celui à la noisette, les autres m'ont toujours décue.

Actuellement, il me reste miel (j'adore le miel) mais décevant aussi.

Vous utilisez lesquels vous ? en quelle quantité pour un plat, par exemple ?

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 09:00

Zut, je retrouve plus le calcul des proteines. Tu peux me donner le lien ou le calcul, Mamanclem ? Merci !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 09:06

Forum Dukan : coucou starlight bravo pour les 700gr c est super

coucou Starlight,bravo pour les -700gr!

C'est super!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 09:07

Pour le calcul,apparemment il faudrait manger 1.5 x son poids en protéines.

Si moi je fais ce calcul je devrais engloutir 114.15gr de protéines.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 09:09

Je te ferai une liste de mes arômes cet aprem...là je finalise mes courses drive,je finis de me préparer et je file.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 09:50

ok, merci et à toute alors !!! et pour le mariage, cross finger alors

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 13:54

et Lydie? Alors t'en es où?

 

Bon allez je me sauve,je repasse en fin d'aprem!

 

hopopop....

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2014 à 21:30

Ah!la!l!a! que de stress les mariages quand même!!! ça commence déjà!!!!!

Allez dis toi que c'est un coup du destin qui te fera peut-être faire ton mariage un autre jour où il fera beau temps, vas savoir!!!!

je crois beaucoup à ces "malheurs" qui se transforment en chance au final!

 

starlight, mon best-of arôme:

 

Chez dudu: chocolat noir et crème brûlée

chez la fée: crème fraîche (je mélange au FB), pâte à tartiner, marron glacé, fraise bonbon, barbe à papa, cacahuètes (pour faire un turron)

vahiné: pistache

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 11:32

Hello

 

Merci Zaratustra pour les arômes, je vais faire une commande je pense.

Bah, ça va s'arranger mamanclem ... je pensais même pas que tu pouvais te "re"marier à l'église une fois divorcé.

Mais je vois qu'il faut vraiment s'y prendre à l'avance dis donc !! et moi qui disais que tu voulais te marier le mois prochain

 

Bon, la balance est descendu ce matin encore, je croise les doigts.

Objectif -10 atteint mais j'ai peur de repasser au dessus des 82 avant de bien confirmer que c'est définitivement fait ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 11:50

Oh Stéphanie, quelle galère !! J'espère que tu vas arriver à goupiller tout ça. :(

 

 

Ici, Moral en berne. Je vous copie.colle ce que j'ai mis sur mon récapitulatif "Re prise de 800 g d'un coup à la pesée d'hier matin et sans raison (enfin, à part un mauvais transit (d'ailleurs, j'ai reçu Sénéforte hier, le médoc à base de plantes pour le transit)) ! Reperte de 300 gr entre hier et auj. mais bon, marre de passer de 109,4 à 1110, 4 et ainsi de suite depuis 8 jours !!! J'ai hâte de franchir ce cap et d'arrêter de faire des va et vient !!!

 

Hier soir, j'étais tellement abattue que je n'ai fait que 4 kilomètres au lieu de mes 10 quotidien ! Aujourd'hui, c'est PP et en fait j'ai juste envie d'aller m’enfouir sous la couette."

 

*je vais bien, tout va bien* lol

 

Zara, tu me fais super envie avec les arômes !! " pâte à tartiner, marron glacé, fraise bonbon, barbe à papa, cacahuètes" je vais mourir d'envie ! Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des arômes à part l'amande amère, une fois par an pour les galettes (et encore, je n'en mets pas dans toutes), il en faut beaucoup par plat/yaourt ?

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 13:31

J'ai envie d'essayer tous les arômes de chez la fée du régime !!!

Un truc à ne pas oublier dans ma commande ? (autre que les arômes, je veux dire)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.