Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je redémarre un régime Ducan...je suis en Charente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 13:42

Je n'ai pas résisté, commande déjà passée ! Avec un peu de chance, elle part cette aprèsme ou demain !

 

Je n'ai pris que des arômes, mais purée, je me suis faite plaisir ! J'ai hâte !

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 16:50

coucou..je file lire et je répond!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 17:07

Forum Dukan : coucou a toutes et ouh la plein de choses a dire d abord ma balance euh bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu encore 200gr ce matin et pa

coucou à toutes.....et ouh là plein de choses à dire...

 

d'abord,ma balance....euh....bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

encore +200gr ce matin et pas d'écarts....bref comme ces derniers jours j'ai été trèèèèès stressée je vais mettre ça sur le compte de ma nervosité et la fatigue morale....mais si lundi dernier délai ça n'a pas baissé...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.....................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

............. je tabasse ma balance! non mais!

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 18:50

ensuite.... j'avais quoi d'autre à vous raconter.... ah ben j'ai récupéré mon colis de la fée régime!

Hummmmmmmmmm miam miam!

 

Bon hormis la délicatesse de la "connasse" du magasin qui crie tout fort dans le magasin ah voilà le colis,alors alors...la fée régime,la fée régime...c'est quoi????? pauvre conne c'est comme le port Salut c'est marqué dessus.....non mais je rêve!

 

J'éviterai d'acheter des sextoys hahaha .... non mais sans déconner,on vit déjà mal notre poids,et tomber sur une nana pareil...j'te lui aurai bien collé mon pied au Q tiens!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 18:58

Bon n'empêche que mes arômes hummmmm...pas tous goûtés encore mais je commençais à saturer du FB coco ou banane ou citron.

Donc j'ai goûté ce matin cerise...miam miam....cet aprem fruits de la passion,mon dieu que c'est booooonnnnnnnnn!!!!!

Ce soir je sais pas,je testerai soit cassis,soit framboise!

 

J'ai une bonne réserve de bio flans....je vais me ré-ga-ler!

 

Ma fichue balance a intérêt à descendre avec tout ça!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 19:39

Arg fruits de la passion, je n'ai pas osé tenter !!! Flûte ! lol

 

Bon, tout d'accord : youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la bonne nouvelle !!!! Rien qu'avec ça, ça va suffire pour les flinguer ces kilos !!

 

Les arômes arriveront à la maison. Smiley bonheur (ouf !) Elle ne va pas bien dans sa tête la nenette de ton relais colis !!! -_- Clair, si tu fais une commande chez "le roi de la capote", tu lui demanderas si tu as besoin de lui faire un dessin. 

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 19:57

voilà c'est ça!!!!!!

non mais j'vous jure...

 

Honnètement moi j'adore fruits de la passion. J'avais l'impression d'avoir piqué des petits gervais à mon fils! hum miam miam

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2014 à 20:39

Forum Dukan : bon les choses s arrangent pour ton mariage juillet je t aurais dis de commander de la gomme de guar la prochaine fois

Bon, les choses s'arrangent pour ton mariage!

Juillet je t'aurais dis de commander de la gomme de guar......la prochaine fois!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 21:42

La gomme de guar, je pourrais en prendre en mag bio (je regarderais par contre pour les prix où c'est le plus intéressant) ce n'est pas trop grave. Ouep, la prochaine fois ! Smiley bonheur Purée, j'aurais envie de tester tous les arômes ! Déjà là, je me suis lâchée (j'ai même pris... pizza  ! vous avez le droit de me traiter de folle ! Surtout que j'ai aussi pris... camembert ! mdrr mais là, c'est plus pour le fun et surtout pour faire marrer mon grand. Quoique sur un bif, ça peut être pas mal ! Smiley bonheur (pourquoi je sens que je vais vomir ? lol)) Et sinon bonbon fraise, bonbon banane, barbe à papa, caramel, etc etc. purée, j'ai hâte !!!

 

Il faut absolument que j'aille faire des courses demain, au moins au magasin bio ! Je prendrais des bio flans.

 

Bonne soirée. Et bon week-end si vous ne repassez pas par là.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2014 à 09:15

coucou,bon WE à toutes....

 

Ici ben pfffffffffff et re pfffffffffffff, avec tout le stress des derniers jours,je pense que mon corps est à rude épreuve car 76.4kg sur la balance....y'a une semaine j'étais à 76kg...et au-delà de perdre,ben j'ai repris et ça ça fait mal au moral déjà fébrile.

 

J'attends lundi pour voir mais .....ça me démoralise là.

 

Bref,matinée de crotte,je vais aller me préparer et passer à la mairie pour valider l'heure de cérémonie et tout bien caler avec l'église et au moins je pourrai souffler un peu!

 

Bonne journée à toutes,bisous

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2014 à 09:29

Forum Dukan : coucou juillet c est vrai qu au debut les aromes nous emballent vraiment et ils sont un plus indeniable mais avec le temps je trouve qu on les utilise

Coucou!

 

Juillet: c'est vrai qu'au début les arômes nous emballent vraiment et ils sont un plus indéniable mais avec le temps je trouve qu'on les utilise moins, surtout j'ai découvert un truc: la couleur compte énormément dans la goût! ainsi si j'aromatise mon FB à la fraise, je lui trouve dix fois + de saveur si en + je le colore en rose! testez, vous verrez! en grande surface il ya des petits flacons de jaune, rouge et bleu, le jaune me sert pour tout ce qui est au citron, le rouge donne du rose dans le FB. je pense que si vous trouvez du marron pour le chocolat c'est top! le bleu je l'ai fichu en l'air!!!!

 

Mamanclem: petit palier de 8j ma grande! ben il faut bien que ça arrive! non mais qu'est-ce que tu crois???!!! toute dudu qui se respecte traverse des paliers!!!voyons! moi ils durent un mois maintenant!!!! ne te formalise pas! ce qui compte c'est le poids minimum affiché sur ta balance durant ton régime, tu y reviens toujours! considère qu'il est acquis! exemple le jour où tu afficheras 75.1, je te parie que les jours suivants tu afficheras +, genre 75.8, voire 76 mais peu importe car ça redescendra et tu afficheras par exemple 74.9 et tu remonteras mais plus jusqu'à 76 mais plutôt à 75.5, donc tu verras que ton poids max lors des oscillations est descendu, suis je claire?

par exemple: moi pendant 1 mois j'ai oscillé entre 55.4 et 56.1 et maintenant j'oscille entre 54.7 et 55.4 donc c'est mieux! même si quand je suis à 55.4 ça parait déprimant!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2014 à 09:37

coucou zara,

 

Je suis comme toi pour les couleurs ... d'ailleurs les derniers de la fée régime sont déjà colorés (cassis,framboise....) et le cerveau est effectivement conditionné!

 

 

Lydie les arômes fromages ben moi j'avais pris roquefort et euh....ben beurkkkkkkk c'était plus arrière goût chimique que fromage.Mais c'était un autre site et y'a 3 ans...y'a certainement eu de l'évolution,tu nous diras!

 

 

Zara,côté palier,oui je sais et j'en suis consciente.Ce n'est pas le 1er,j'en ai déjà eu un, et avec tout le stress des derniers jours je pense que c'est mon mental qui joue...c'est pour ça que je ne focalise pas trop jusqu'à lundi,après je chercherai éventuellement où je fais des erreurs.Mais là déjà j'ai pas fait mes pauses FB à 10h & à 16h donc - de protéines,je vais essayer de remédier à ça ce WE.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2014 à 09:38

Forum Dukan : faut que j regarde derriere moi si personne ne me tend un piege hehehe allez allez hauts les c urs si je maintiens le rythme y a pas de raison que ca

Faut que j'regarde derrière moi si...personne ne me tend un piège! héhéhé

 

Allez allez,hauts les cœurs,si je maintiens le rythme y'a pas de raison que ça ne redescende pas!!!!!!!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 14:08

Ah oui, j'en ai du colorant rouge/bleu et jaune, en plus ! ça éclate mon mini ! Je le fais seulement une ou deux fois par an (parce que je me dis que mince, les colorants, c'est peut-être pas top top pour lui) mais je lui fais des crêpes avec ces colorants et il est fan. (et d'ailleurs, le fait de le faire rarement accentue le côté exceptionnel et génial de la chose pour lui). Je dois encore en avoir alors je testerais !

 

 

A ce que je vois je ne suis pas la seule à stagner (j'adore les illust !) ça fait 17 jours (zic !) que je passe de 110,4 à 109, 4 et ainsi de suite. Là, ce matin 109;5. J'en ai marre. :( Il y a 17 jours, j'étais à 109,4 donc je n'ai pas bougé depuis. :( EN plus, je suis très lourde donc les kilos sont sensés parfois plus vite. pffft Quand je vois sur le forum des filles de mon poids qui ont attaqué au moins 1 semaine après moi et qui sont à - 9 kilos ! Je pleure ! (non, en fait je pleure pas hein mais je crise toute seule derrière mon ordi en maudissant la terre entière lol). Idem, celles qui ont commencé en mêm etemps que moi mais qui ont moins à perdre ont aussi perdu 8/9 kilos.

 

D'ailleurs, j'ai augmenté depuis hier ma portion de protéines ! Je ne vois que cette raison pour que ça ne bouge pas.  Croisez pour moi !

 

Stéphanie, garde courage aussi !

 

Tiens, Zara, je viens de voir... Qu'est-ce que c'est le symbole sur ta courbe ? Ce graphisme vert, il ne me semble pas l'avoir vu auparavant.

Et merci pour les explications données à Stéphanie, je les garde aussi dans un coin de ma tête.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 14:16

Mon homme m'a ramené des bio flans ! (il y en a déjà un en train de refroidir ^^)

Il m'a ramené aussi des carrés frais ! Purée, j'étais contente ! Sauf qu'il a pris des normaux (pourtant je lui avais bien écrit "O%" sur la liste) à 17.5 % de MG. D'autant plus, qu'il a fait le stock. ô_o Et qu'à la maison, ni lui ni mes fils ne mangent des produits laitiers. Bon, je les donnerai à ma mère. (mais snif snif, j'en avais trop envie sur un biftck !)

Il a acheté de l'arôme d'amande amère vahiné... premier ingrédient : huile de tournesol !!! ô_o

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2014 à 16:00

Lydie je vois qu'on peut se serrer la pince côté pallier....grrrrrrr....allez allez ça va revenir!Il y a le soleil qui est de retour et je sais pertinemment que je suis sujette à la rétention d'eau....toi c'est peut-être pareil.

 

Alors on ne lâche rien,on ne craaaaaaaaaque pas!!!!!!!

ça va revenir!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2014 à 16:01

mince pour les carrés frais....pas d'bol...il fera mieux la prochaine fois,ça partait déjà d'une bonne intention!!!!! hahaha

kikicc

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 17:23

coucou les filles

je suis toujours vivante mais vacances catastrophe......................

des le deuxième jour la voiture nous à lâcher obliger de faire les garages pour trouver une nouvelle voiture du cout le moral des vacances un peu dans les chaussettes mais on a quand même profiter de paris

bateau mouche tour Eiffel mer de sable parc des félin et plein de joli souvenir de vacance et bien sur d’innombrable garage pour trouver une voiture et repartir avec 4 jours de retard donc j'es eu peur de monter sur la balance se matin mais bon presque pas reprit et pourtant il faut voir les repas en 10 jours aller je repars du bon pieds des lundi la au point ou j'en suis je fini mon weekend

bisous les filles

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 09:50

Coucou les filles !

 

La balance a été sympa ce matin ! - 1 kg ! DOnc, j'ai sûrement trouvé mon soucis : je ne consommais plus assez de protéines !!! (avec mes deux crises migraineuses en 10 jours, je n'avais pas faim du tout !) J'espère que c'est bien ça le soucis, en tous cas, j'ai rectifié le tir sur deux jours et ça a porté ses fruits. Youpiii ^^ (ça redonne le moral, c'est dingue !) Et toi, Stéphanie ?? Je croise !!

 

Bioflan au frais. Mousse au chocolat (tofu soyeux) au frais (bon, ça a pas l'air fameux fameux avec la stévia (j'ai lu sur un autre post que zara, tu n'aimais pas la stévia, je crois que je comprends pourquoi. à voir si ça se confirme plus tard.) Je vais refaire un cake au tofu soyeux et thon. Je pense aussi faire du chou-fleur avec sauce aux petites crevettes roses.

 

Je vous souhaite un excellent dimanche ! Bizs !

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 10:14

coucou,comment qu'ça va????

 

Rohhhhh mince Kiki,pas cool les vacances,mais bon...au moins t'as pu en profiter quand même...et le poids n'est pas catastrophique alors profite bien du WE et lundi reprise sérieuse!!!!!!!!

 

Lydie,super!!!!!!!Bravo pour les -1kg,c'est extra!!!Tu vois,tout est question de protéines hein....il va falloir remédier à ça et voir à en prendre un peu plus!

 

Moi -400gr ce matin...enfin le 5 tant attendu du 75.9!!!!!!! Mais je sais qu"'il va disparaître aussi vite qu'il est arrivé....je vais vous expliquer pourquoi!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 10:18

Forum Dukan : hier soir nous sommes alles a royan au bord de la mer a 1h de chez nous car la fille de mon homme avait bloque ses clefs de voiture on lui a apporte s

Hier soir nous sommes allés à Royan au bord de la mer (à 1h de chez nous) car la fille de mon homme avait bloqué ses clefs de voiture,on lui a apporté son double et on s'est dit qu'on allait se faire plaisir et se faire un plateau de fruits de mer!!!!

Et bien...euh...comment dire?????

Ça ne pouvait pas être pire.....que manger du nutella à la cuillère à soupe!!!!

Le serveur nous propose leur spécialité,les fruits de mer cuits à la plancha.

Mon homme dit ok pour ça,dans notre tête plancha rime avec non gras!!!!!

Ben le cuisto a dû nous vider sur la totalité de l'assiette 1 bouteille d'huile d'olives 1/2....tout baignait dans l'huile,un carnage,on n'a même pas pu manger correctement car on avait les mains tellement glissantes qu'on ne pouvait même pas ouvrir les pinces de crabe...etc...pour la modique somme de 84€,somme que nous n'avions jamais mis dans un resto.(ça calme!!!!)

On est repartis dégoûtés et on avait faim.En plus ça avait goût de cramé,je pense que leur plancha n'était pas nettoyée et pas jolie jolie.J'aurai mieux fait de manger un moules-frites et une glace...ça aurait été encore moins gras.

Du coup je sais que d'ici quelques jours ma balance va me mettre la 2eme claque.

Pffffff,je suis écœurée,et mon homme aussi.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 11:43

Arrrggghhh !! j'avais écrit un roman et paf, mauvaise manip et plus rien !!

 

ho la la kikicc, heureusement que tu as passé de bonnes vacances tout de même !! je suis nouvelle sur votre post bien accueillant ! J'espère pouvoir faire un bout de chemin avec vous.

 

Mamanclem, j'étais vers chez toi en juillet et je me suis baignée à Royan; J'ai eu une grosse galère avec mon fils, on s'est retrouvé pris sur les rochers d'huitres (à marée basse), l'horreur. il ne sait pas nager, j'ai été obligée de m'accroupir pour qu'il se repose sur moi. on a eu les pieds lacérés (et moi les mains avec) !! plus de peur que de mal (quoique deux jours sans marcher pour moi)

On a mangé au resto là-bas mais ... oui, j'avais pris moules-frites et rosé .... rien à dire, on sait pourquoi c'est gras (et bon) mais la plancha !! alors là c'est la première fois que je vois ça. En période touristique, les restaurants abusent parfois.

Je comprends ta déception. Faire un écart pour ne pas se régaler en fin de compte, c'est le pire (et payer le prix fort !)

 

Juillet, super pour le kilo !! c'est vrai que ça remonte carrément le moral. Tu as bien fait de forcer sur les protéines (je n'ai toujours pas fait mon propre calcul). Éventuellement, il y a la rétention d'eau qui fait stagner (je prends du BOP pour ça).

Ca m'énerve que mon état d'esprit soit aussi lié à mon poids et j'essaie de travailler là-dessus.

 

Zaratustra, je viens de voir que tu fais l'escalier nutritionnel. Mais depuis le début ? comment trouve tu cette méthode ?

 

De mon coté, c'est bien descendu ces derniers jours mais je ne suis que revenue à mon poids de départ de vacances (soit 2 mois de pause). J'ai hâte de passer mon 3ème objectif, la barre des 8 !! je la vois, là-bas au fond, à 1k300 de moi ... (donc, vu ma perte, ça nous fait pas loin de 10 jours de régime ça ... snif !!).

 

Bon, je vois que c'est l'éclate entre les arômes et les colorants. je vais faire ma commande tout à l'heure.

Hier soir, j'ai fait ce gratin qui est un de mes "must" quand j'ai du saint-pierrelin (et là, pas besoin d'arôme, il te parfume tellement le frigo que je suis obligée de l'enfermer dans 2 sacs plastiques).

http://www.proteinaute.com/recette-gratin-helvete-8212.html

 

Coté sport, ça avance, si si !! J'ai fait du shopping chez Décathlon hier et JE N'AI PAS ENLEVÉ MON SAC DE PISTOCHE DU COFFRE !!

J'suis crevée moi

 

Ha oui, j'ai oublié de vous présenter ma balance : Elle s'appelle CRUELLA !! ma meilleure ennemie !! Elle se la pète avec son design moderne, elle te fait des couleurs selon si tu as perdu du gras (bien) du muscle (pas bien) ou pris du gras (pas bien) ou du muscle (bien) ... elle t'annonce avec délectation, cette perfide, que tu as un tiers de ton corps qui est composé de flotte et de gras ...

Bref, je l'aime, je la déteste et elle me mène la vie dure ...

 

@+ les bombasses de noël tellement qu'on sera belles que les cadeaux sous le sapin, ce sera nous !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 11:48

moi non plus je n'aime pas trop la stevia, malheureusement car c'est naturel mais je n'aime pas le goût de réglisse amer qu'elle donne. C'est aussi pour ça qu'elle est si peu utilisée dans l'agro-alimentaire car son goût est difficile à masquer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 11:54

coucou starlight!!!!

Je crois qu'on a la même balance mais moi j'vais la virer!!!!!

C'est la tefal qui clignote vert ou rouge?????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.