Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je suis du loir et cher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 00:16

heu bah c t hier j'ai danser toute la nuit

 

enfin je sais pas

 

heu par contre je sais faut je modere mes ecard c pas bien

mais bon je sature la

ca doit venir du moral

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 15:12

Forum Dukan : pourtant tu perds bien et bien moi qui aie peine toute la semaine aujourd hui beau cadeau j ai enfin decole un peu j ai passe ma dizaine ouais ouais o

pourtant tu perds bien et bien moi qui aie peiné toute la semaine, aujourd'hui beau cadeau j'ai enfin décolé un peu j'ai passé ma DIZAINE !! ouais ouais ouais ; et ce matin j'ai eu mon petit mot doux de ma fifille qui m'a offert le ciné (c'est papa qui a payé "la croisière" petit moment de détente ! quand à l'ado "laisse tomber" moments difficiles mais bon je m'en souviendrai il a jusqu'à ce soir minuit.

 

ma charlotte pas mal sauf que je tremperai pas le biscuit la prochaine fois !! je vous donnerai la recette plus tard...

 

sinon la surprise et bien la voilà mes petits poussins sont nés aujourd'hui, j'ai donné des oeufs "nègre de soie blanc" à couver à ma super poupoune voilà elle est maman le jour de la fête des mères.. bravo poupoune ! la seule poule qui vient au portail me dire bonjour quand je rentre du boulot, c'est excellent ça !

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:01

bon je me reprend

mais c vrai que jai du mal

enfin

voila

hier j'ai ete danser kan meme !

lol

bon pas de peser aujourdhui

je viens de me lancer dans une tarte a la rhubarbe pour mon homme (pas dudu)

et moi asperge et artichaud cuits

bisous

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:46

coucou les filles

 

bonne fête à toutes les mamans y compris poupoune lol

 

isa ta courbe n'est pas à jour! on va pouvoir trinquer au coca alors

 

aureliana je comprend que tu es du mal, l'année dernière quand je l'avais fait au bout de 2 mois je trouvais ça lassant et j'ai commencé a faire des écarts, le souci c'est que j'en faisais de plus en plus alors je voulais passer en conso et reprendre plus tard et puis j'ai appris que j'étais enceinte donc j'ai tout arrêté!

 

oh j'ai pas vu l'heure va falloir que j'aille préparer le repas!!

 

ah oui aureliana tu aurais du faire une tarte a la rhubarbe dudu car tu aurais pus en manger aussi vu que tu es en PL

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:04

salut les filles ,et oui danser vendredi soir et samedi soir pour elliminer les petits ecarts de mes soiree barbec pour mon anni et cette aprem rebelotte chez ma maman et ma princesse a eu envi de mc do donc j'ai craquer demain on va faire ballade a pied pour eliminer tout ca et pp a fond

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 23:33

bonsoir,

tout se passer bien jusqu'a la soirée impro chez des amis j'ai juste bu un verre de champ' demain verdict ; j'avais emmener tout mon repas rapidement (oeuf, fromage blanc, j'avais vite fait du pain de mie, cuisse de poulet) pour ne pas craquer sur tout le reste !

bonne nuit les petits

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 07:35

ça y est ma dizaine !! coca 0 pour tout le monde ! ah ça fait du bien ; ça remonte le moral. c'est reparti pour une dizaine...

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 07:59

en plus avec mon short de sudation j'ai perdu 2 cm de cuisse (le bas ma bête noire) au fait je vends le deuxième short neuf, si ça intéresse quelqu'un, j'en avait acheté 2 pour le lavage mais ça sèche vite et je pense qu'il sera trop grand d'ici quelques semaines ! c'est un XL 44/46 et je rachèterai un L.

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:15

isa on pourrais faire un echange enfin moi j'ai acheter un L a gifi (ma gaine est de XL et trop grande mais ca taille pas pareil pfff du coup je dois aller le changer cette semaine pour un XL

 

sinon moi pas peser ce matin j'ai commencer mon traitement migraine ! pfff sinon bah rien !

heu si FELICITATIONS ISA yes yes coca 0 hourra ma belle ! ca paye

continue come ca

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:43

c cool pour toi isa quand on change de dizaine ca fait du bien au moral

quand a moi le week end ce ressent ce matin et oui 66.2a 67.4 pfff mais en meme temps normal je m'en douter mais si c pas a 30 ans que je fait la fete je ne la ferai jamais c t donc une excpetion lol normalement hihihi allez bon courage a toute pour cette petite semaine bizzz

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:58

coucou

 

isa je suis trop contente pour toi ça y est tu l'a le 9 en unité et bientôt le 8 yes!

 

djoe et oui on ne vit qu'une fois donc occasionnellement on peut s'autoriser des petits plaisirs tant que ce ne soit pa régulier

 

vous me tentez les filles avec votre short de sudation mais est ce que ça existe en XXL?

 

ménage a fond ce matin là c'est ma petite pause mais très courte ma louloute s'est réveillée et une autre qui est en train de faire le clown a côté de moi

sinon côté poids ça bouge pas beaucoup mais j'ai remarqué que cétait pareil à chaque fois qu'on fait un barbecue je crois que je vais arrêter les merguez

mag41

Ce message a été supprimé par son auteur.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 15:56

salut les filles

djoe la fête t'inquiète on l'a fait même après 30 ans, la preuve j'en ai 45 et c'est de pire en pire, on est une bonne bande et le we je n'ai même pas le temps de faire faire les devoirs à ma fille !! la honte... mais voilà on a envi de vivre à fond ; au fait pour ceux qui aurait cru que;.. je ne suis pas fermière, la poupoune c'était pour les serpents on habite en bordure de champs.

aurel échange ton short car je pense que je vais garder le xl encore quelques semaines et me connaissant tout nouveau tout beau et c'est pas sûr que j'en rachète un en L mais c'est sympa merci.

mag le xxl existe ça doit correspondre au 46/48 ou 48/50.

 

Avez vous entendu la polémique sur le régime dukan, pour ma part je me rends bien compte que ça n'est pas du tout équilibré avec trop de restriction, c'est pour ça que je le fais à ma sauce "je mange quand même des fruits et autres mais sans excés et surtout pas de sucreries, car je l'ai fait il y a 2 ans et j'ai repris 30 % du poids perdu en plus ; ma belle mère fait un régime ou elle mange un sachet le matin, le midi tout ce qu'elle veut et le soir une soupe (spéciale aussi sous sachet) elle a perdu 8kg en 6 mois et ne se restreint pas du tout le midi je crois que ça s'appelle wilaure un truc comme ça.

enfin faut voire mais trop de restriction c'est barbant et dangereux à la fin de la perte !

je sais que je vais faire sauter au plafond les inconditionnelles mais bon !

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:11

coucou isa non j'estime que personne n'a a sauter au plafond , je pense que chacun fait le regime qui veut et qui ce sent bien a le faire , certe dudu c pas evident mais n'importe quel regime faut quand meme faire attention au gras au sucre ....

c qui est bien avec dukan c que ca reste quand meme rapide meme si ca ne va jamais assez vite apres faut juste savoir gerer a la fin et a la limite peut etre ce faire aider par une dieteticienne

et oui oui tkt je profite bien de la vie malgres tout 10.5ans avec le pere de ma fille ou je ne fesais jamais rien et depuis qu il ma quitter pour ma meilleur amie c bizzard mais je me sens comme revivre une 2 eme fois et profité ca fait du bien surtout quand j'aurai perdu mes kilos

mag pour les barbec effectivement arrete les merguez ca casse tout moi quand je v faire un barbec je me fait au moins 2 cuisse de poulet et quand je suis invité je leur dit j'enmene quelque chose si on me dit non non je dit vous avez du poulet je mange casi que ca et souvent ca passe ca evite les ecart a ce niveau la deja

voili voila bizz

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 16:38

djoe je fais comme toi au barbec j'emmène mon poulet enfin plusieurs pour ne pas faire l'égoïste ! trop moche le père de tes enfants mais alors le pire c'est la copine s......., si tu te sens mieux c'est que tu regardes devant et que tu t'es fait une raison "chapeau" tu es courageuse, c'est pour les titis que c'est dégueu !

 

pour dukan c'est la rapidité de la perte qui m'a amené a le refaire mais je pense que pour la deuxième partie de perte je vais faire + cool, pensais faire une conso a mais - 10 kgs et reprendre après pour que ça me paraisse moins long, mais je ne sais pas si j'aurai le courage de redémarrer !!?? que de questions ? sur un topic j'ai lu qu'une personne avait fait ça et ça lui avait permis de ne pas reprendre les kg ! a voir

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:16

isa je pense que si tu te s'en mieux a faire -10 conso et reprendre apres ca sera a toi de voir a ce moment suivant comment tu es ds ton regime mais je pense que tout ce module a ca facon, et oui c clair mon ex et mon ex meillur amies sont tout les 2 des c...... surtout que maintenant il m'en foute plein sur le dos et raconte que de la m*rd* a ma fille donc tout le temps entrain de me sustifier aupres de ma princesse et effectivement j'avance mais c surtout parce que j'ai pas le choix parce que serieux c super dur mais ca pas grand monde est au courant je gere et suis forte devant tout le monde, je ne me donne pas le droit de feblire ca se retournerai contre moi voila je raconte ma life objectif trouver le bonne homme de ma vie hihihi et perdre mes kilo et pas les reprendre lol

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:08

allez djoe courage et si besoin hesite pas je sais que je suis ton employeur mais bon le WE on est pas boulot donc voila et puis tu m'ecoute parfois kan ca va pas donc c dans les deux sens je suis la !

oui un beau et surtout gentil homme !

qui te rende heureuse ca serai bien

bisous

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 21:31

oui aurel a raison ma belle ; en plus tu te sens belle et sûr de toi avec tes kilos en moins, pour ta puce tu n'as pas à te justifier les enfants sont fins psychologues et savent très bien faire la part des choses ; lorsqu'elle te répète des méchancetés dis lui simplement que ça n'est pas bien de critiquer et déblatérer sur sa maman qui l'aime très fort et l'aimera toute sa vie, comme ça ca clos le débat et ta puce ne se souviendra que de la fin, que tu l'aimes et tout ce qu'ils diront sur toi glissera sur elle ; elle a quel âge ?

courage

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 23:07

djoe je comprend très bien quand tu dis c'est dur, c'est vraiment moche ce qu'ils t'ont fait!!

 

oui isa j'ai entendu parler de la polémique Dukan ça ne va pas m'empêcher de continuer, soit disant qu'il y a danger quand on fait le régime mais en étant obèse il y a aussi danger, alors d'une manière ou d'une autre y a danger et bien alors je préfère être bien dans mon corps alors j'opte pour la première solution, y a 13 ans j'ai fait de l'anorexie donc ça peut pas être pire!

 

je vais tourner qu'au poulet alors pour le prochain barbecue

 

bonne nuit les filles

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 13:52

il devient dangeureux lorsqu'il n'est pas équilibré mais c'est tellement tentant de perdre rapidement. d'ailleurs si tu as eu des problèmes d'anorexie tu n'as pas peur de retomber dans l'effet inverse ? ma question est peut-être gênante tu n'es pas obliger d'y répondre.

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:54

coucou les filles

 

isa ta question n'est pas du tout gênante, tu veux parler de la boulimie? si tu parles de ça j'ai toujours eu des impulsions sur la nourriture j'appelle ça des "crises de bouffe" mais j'en ai toujours eu en étant obèse je pense que si j'arrive a atteindre mon objectif je me ferai violence pour ne pas retomber dans cette spirale infernale je me mettrai alors des photos de "avant dukan" dans mon frigo et mes placards ça me motivera sûrement

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 14:37

Forum Dukan : ca doit etre tres dur d avoir ces pulsions je te souhaite du courage et j espere que tu auras la volonte qui veut un the a la menthe ingredient 2 cs d

ça doit être très dur d'avoir ces pulsions, je te souhaite du courage et j'espère que tu auras la volonté.

 

qui veut un thé à la menthe ?

ingrédient : 2 cs de thé vert en grain (pas en sachet)

une dizaine de feuilles de menthe

1 cs d'édulcorant liquide

2 sucrettes

 

- prendre 2 cs de thé vert en grain

- le mettre dans une tasse verser de l'eau bouillante une minute et jeter cette eau (c'est pour enlever l'amertume du thé

- mettre le thé dans un infuseur

- mettre 1/2l d'eau bouillante (vous pouvez ébouillanter la theïre avant)

- mettre les feuilles de menthe dans l'eau surtout pas sur l'eau (moi j'ai une theïre avec filtre j'ai mis mes feuilles de menthe sous les graines de thé

- laisser infuser environ 3mn

dégustez c'est à s'y tromper.

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:01

isa j'arrive pour boire un petit thé lol, j'adore le thé a la menthe

 

ça descend doucement ici mais ça descend c'est le principal

 

ici je suis en pleine préparation de la fête d'anni de ma grande, la liste des jeux est faites, d'ailleurs auriez vous des idées de dessins pour un pictionnary pour des enfants de 7 ans, je sèche!!!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 21:02

alors voyons à 7 ans :

- père noêl - princesse

- lapin malin - barbie

- voiture - poule

- maison - avion

- papa et maman - bateau

- gâteau d'anniversaire - piscine

- lit - couettes

voilà j'espère que çà va t'aider un peu.

un conseil il n'y a que les crêpes ou les gâteaux au chocolat qui les intéressent et les bonbons bien sur

biz

isa4114

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.