Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je suis du loir et cher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 23:53

moi j'ai payer pareil mais certaines pharmacie le vendent plus cher ici a romorantin

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 00:09

non je suis en train de me prendre la tête avec un macho qui nous traite de tout ! mais j'ai de la réparti d'ailleurs il a capitulé ce gros c..

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 00:11

comment ca ?

bah tu te prend la tete sur quoi ?

moi je devrais aller dodo et j'ai essayer de tourne en rond

donc voila

si ca vous dit msn les filles je vous laisse mon adresse aureliana41@hotmail.fr

bisous

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 00:12

almada tu t'es servi sur mes chiffres et tu me pousses à la faute ! tu veux que je me pèse demain !! coquine eh bien non tu me les donneras lundi ! tu me promets tu me le donnes ton 9 !

 

et toi aurel tu ne dors pas aujourd'hui j'ai vu la psy mais j'avais pas envi de lui parler, elle m'agace

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 00:17

moi aussi je tourne en rond je n'arrive pas a dormir

 

dsl je n'ai pas msn

 

oui le mec a commencé à attaquer les femmes sur un débat concernant la force publicitaire (aucun rapport) et j'en ai marre de ces personnages crétins.

bon moi je vais retrouver le mien (pas de crétin mais d'homme) qui est le meilleur et que j'aime

biz les fifilles

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 00:18

bises miss isa !

oui moi aussi vais retourner au fond de mon lit !

je vais lire un peu et dodo ddemain ecole et nounou pour les filles

fin du WE prolonger lol

bisous

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:03

coucou les filles

je vois que vous êtes aussi des couche tard, hier je me suis couchée a 23h30 mais pas endormi avant 00h30

 

isa je crois que tu voulais dire maggy a la place d'almada

 

bon c'est speed ce matin j'ai une machine a étendre avant de partir pour l'école et ensuite visite des 6 mois pour ma puce

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:15

coucou mag

ca descend encore ce matin genial !

ah oui moi hier jai oublier de mettre la machine a tourner ainsi que le seche linge ! pfff la poisse ! du coup je les ai mis la

ma grande mange la et la petite dodo ! nounou passse apres la recuperer

papa dort

donc voila

la grande reste plus qu'a la coiffer

*hihi

 

moi pas descendu ce matin enfin me suis peser a 7h30 et hier a 14h a jeun bien sur

le doc ma prescrit une prise de sang faut je la fasse aussi

pfff

donc voila gros bisous bonne journee

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:57

coucou

ou la nounou c moi hihi

bin alors les filles vous devriez allez de bonne heure au lit avec vos hommes(je pense qu il vous aiderai a trouvé le sommeil lol) vous avez de la chance pffff po moi

la balance est rester a 66.9 je pense pas que je v y arrivé serieux c demoralisent bon ok hier j'ai mangé 2 boudoirs chez ma copine mais quand meme bref

bonne journee les filles

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:06

on se demoralise pas nounou hihi

 

allez au lit tot pfff meme avec mon homme j 'arrive pas et il me fait de l'insomnie lui cool

grrr

enfin voila

allez moi je sais pas quoi faire aujouredd'hui envie de rien

pourtant faut je fasse lettre motivation et menage

gros bisous a plus tard

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 23:07

oui c'était pour toi mag dsl

alors vu que j'ai mon protifar, je me suis fait du pain ; mais j'ai pérénisé mon surnom de tête en l'air maladroite

au lieu de 1/2 tasse a CAFE d'eau j'ai mis une demie tasse à thé !! donc j'ai rajouté maizena et protifar ! enfin c'était bon.

sinon mag je me suis pesée ce matin et pas un gramme, ch... alors j'arrête de me peser, hier soir en plus j'ai fait des exercices dans la piscine, et ce soir tennis mais j'ai un bide !! bou, au fait je me suis achetée un short de sudation !! je verrai les centimètres et je vous dirai ça.

biz

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 23:36

coucou isa

moi aussi je veux m'acheter un short de sudation

et aujourd'hui j'ai acheter mon coach personnel sur ps3 donc je vais essayer sa

voila

moi aussi stable aujourd'hui

demain matin prise de sang !

et apres marche pour plein de bon legume pour 5 jours a partir de dimanche et apres hop plein de papier s a faire

bisous bonne nuit

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 07:30

coucou les filles

 

j'ai vu mon médecin traitant hier et j'ai oublié de lui demandé le protifar, tête en l'air que je suis!! tout a l'heure je vais a la boulangerie pour finaliser la pièce montée si j'y pense j'irai demander le prix a la pharmacie juste a côté

sinon grande étape pour moi aujourd'hui -10kg pile poil yes

tout le monde dort ici sauf mon homme qui vient de partir au taf et ma dernière qui s'est levée à 6h30 pfff

 

désolé isa de t'avoir incité a te peser et dans le coup de t'avoir un peu démoralisé 

 

aureliana ta prise de sang elle va chercher quoi exactement, parce que j'ai demandé a mon médecin si y avait un suivi particulier et il m'a dit non mais qu'il fallait que je boive minimum 1L1/2 tisane, thé compris, ça m'a fait rire car juste avant je venais de lire dans la salle d'attente un papier du parisien qui disait que Dukan s'était pas bien mais que rien n'était prouvé scientifiquement!!

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 07:34

bonjour a touteles femme de la secte dudu,lol

la balance est un peu descendu de 66.9 a 66.2 c long mais c bien normalment samedi soir barbec avec des amies pour mes 30 ans j'ai peur des ecarts ...

le short de sudation c bien moi je l'avais pris a decat mais la il est au fond de l'armoire faudrais peut etre le resortir ca pourrais etre bien

isa chezz moi les tasses a cafe et a thé c les meme "crotte"

j'espere avec hate que mon homme va pouvoir rentrer ce soir sinom grrrrr

allez biz

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 15:18

salut les filles,

je sens que cette semaine sera une "sans" mais finalement ça ne me dérange pas je me dis que ça permet à mon corps et à ma peau de se raffermir et c'est une sorte de stabilisation aussi !

t'inquiète pas mag on ne fait que ce que l'on veut ! ce n'est pas toi en plus comme je le dis ça ne me dérange pas vraiment, sauf si ça dure !

 

quelqu'un peut me dire ou trouver l'arôme beurre ? urgent merci (ça me manque)

 

mag mon filleul qui fait des études en bio m'a dit que ce régime hyper proteiné était dangereux et qu'il valait mieux faire ww qui garde tous les aliments et est plus équilibré, donc reprise de poids moins conséquente (si reprise mais ne rêvons pas) moi j'ai fait dukan il y a 2 ans et en effet j'ai repris 1/3 de ce que j'avais perdu en + mais je ne suis pas allée jusqu'au bout, dès que j'avais perdu mes kilos j'ai repris une alimentaiton normale... qu'en pensez vous ??

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 15:45

mag j'ai essayé ton dudutella et c'est un drame il est tour liquide ! tu es sur de tes quantités de lait liquide ?? ou est ce qu'il faut le mettre dans le frigo ??

merci

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:13

alors isa l'arome beurre c sur patiwizz

et pour la reprise de poids c normal tu na pas fait les 2 derniers stades donc logique la quand tu aura atteind ton poids souhaité finis le bien .

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 17:17

je l'espère bien ! car je ne crois pas avoir un nouveau courage pour tout refaire

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 23:17

et sur blois ?

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 23:17

isa si ton dudutella est trop liquide remet du lait écrémé en poudre ça l'épaissira et si un jour à l'inverse il est trop pâteux lait écrémé liquide

pour l'arôme beurre patiwizz, c'est dommage qu'on soit loin car j'en ai acheté 2 lors de ma 1ère commande et vu qu'on en utilise très peu 1 seul aurait suffit

pour conserver son poids en effet je pense que les 2 dernières étapes sont très importante, moi je ne me fais pas d'illusion vu le poids que j'ai a perdre j'ai intérêt de faire la suite correctement!!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 10:34

ah d'accord je vais rajouter du lait en poudre, mais j'ai l'impression que de faire tout ces gâteaux dudu ça ne me fait pas perdre de poids !! ou c'est psychique ;

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 17:00

oh la la les filles je me suis fait une charlotte "super calculée" par moi !! je vous ai fait des photos et tout... j'ai hâte d'être à demain pour vous la présenter, en plus j'ai peut-être une surprise supplémentaire mais chut ... vous saurez tout ça demain

 

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS de ce topic qui sont supers et qu'à vous lire vous êtes des supers mam'

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 23:46

on devrais se faire un pique nique rencontre dans le 41 mdr

hihi

 

bonne fete a vous aussi les mamans

 

moi soiree en boite ! et ce soir pfff pizza pas dudu bah oui j'ai du mal a pas craquer en ce moment grrrr

 

ce matin 86.1

bisous

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 23:53

heu 86.4 mdr pas 1

mais a 100gr du 19 kg

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 00:09

non aurel ne craque pas... rien de pire qu'une pizza, alors j'ai vu un reportage de M. dukan il disait "il est normal de craquer mais lorsque vous ouvrez la porte de l'excés il faut savoir la refermer immédiatement et ne pas la rouvrir trop souvent ! pas mal comme image moi ça me convient !

aurel plus tu additionneras de jours et plus ta conso sera longue.

tu as intéret de danser toute la nuit comme une folle, bon moi je vais me coucher car demain c'est ma fête !! et j'ai hâte de déballer mon gâteau et de vous donner la recette !

chacun son cadeau, le but c'est qu'il fasse plaisir et mon cadeau c'est ma famille

 

aurel pour le pique nique ça peut-être une idée j'ai vu un topic ou les filles se rassemblaient en juin !

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.